Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: Intrigue : cartes sur table !

Ven 2 Aoû 2019 - 20:03

Intervention d'MJiteuse : Après, tout le monde est pas obligé d'être là en même temps, un interrogatoire de ce genre se fait sur la durée, il peut y avoir plusieurs intervenants à différents moments pour différentes tentatives!




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue : cartes sur table !

Mar 6 Aoû 2019 - 18:56

Oui on pourra trouver un moyen de faire intervenir un maximum de monde de toute façon !

Vu le contexte, comme on a 2 otages, on peut éventuellement faire en parallèle les 2 interrogatoires dans le même RP, 2 par 2 ? On commencerait comme ça, en voyant ce que ça donne ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue : cartes sur table !

Mar 6 Aoû 2019 - 21:47

Dans un topic ? Ou pourquoi ne pas faire deux topics avec deux teams d'interrogatoire ? On se suivrait mutuellement et on ferait des ellipses si besoin pour les bons dans le temps, etc...

@Aodhan Kaines va nous rejoindre alors à partir du moment où il est là inRP, on pourra avoir des informations en plus :107: du coup on pourra même bluffer les otages en disant que le copain à parler et tout.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue : cartes sur table !

Mer 7 Aoû 2019 - 0:11

Je pense également que deux sujets serait bien, limite on pourrait en faire un manière forte et l'autre manière douce. Comme ça, tous le monde peux s'exprimer librement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue : cartes sur table !

Mer 7 Aoû 2019 - 9:11

C'était pour tout rassembler et faire en sorte qu'on se suive réellement, voire qu'on interagisse à l'occasion, mais c'est vrai que ça peut être plus complexe à suivre au final, si y a trop de scènes parallèles !

Donc 2 RP, un par otage, et on peut changer les intervenants en cours de route, à travers des ellipses effectivement, selon la direction que ça prend ? On se répartit comment pour commencer ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue : cartes sur table !

Mer 7 Aoû 2019 - 11:18

Aller, je prends une team June Razz
Je prends qui vous voulez avec moi, sauf Madisson :albino: elle sera les yeux de June de l'autres côtés :107:
(/me highfive sa secrétaire en cachette)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue : cartes sur table !

Mer 7 Aoû 2019 - 12:03

et une team Stanley alors =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue : cartes sur table !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum