Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

Re: Tiago O'neill

Mer 31 Juil 2019 - 23:43

Ce sera plus simple par mp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Ven 2 Aoû 2019 - 0:01

Bonjour Tiago,

C'est moi qui c'est occupé de ta fiche. Smile
Il y a plusieurs petits trucs que tu vas devoir revoir, mais je vais t'en faire une liste ne t'en fais pas.
Je te recommande d'abord de faire un petit passage de ta fiche dans un site de corrections, il y a beaucoup de fautes et cela gâche malheureusement un peu la lecture. Wink

Donc pour la psychologie et le physique ça va. Rien à signaler de se côté.

Pré-Apo :

→ Après l'école, tu dis que Tiago devient mécanicien. Mais c'est un métier qui requiert un peu d'apprentissage, voir un cours en mécanique, il faudrait en dire plus à ce sujet.
→ D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre pour Tiago quitterait un métier aussi stable que la mécanique pour un métier comme "Chasseur de primes". Surtout qu'avec le passé de Tiago, il ne semblait pas vouloir retoucher à une arme alors la chasse aux criminels me parait étrange.

Post-Apo :

→ L'épidémie a début en automne 2015, et visiblement Tiago a trouvé un endroit pour être à l'abri. Tu fais un gros bon de 2 ans et j'ai l'impression qu'il manque un peu d'information sur comment il a vécu dans cette communauté et pourquoi après autant de temps, il reprendrait la route.
→ Si les militaires nettoient l’hôpital uniquement pour s'en servir d'abri, pourquoi ne pas simplement trouver un abri plus sûr ? Les hôpitaux ne sont pas vraiment réputés pour être sûrs puisqu'ils ont justement servi de camp de réfugier et il s'agit plutôt de "deadzone" maintenant. Pourrais-tu préciser leur motivation?
→ Finalement, j'ai un peu de mal à comprendre le chemin entre Green Lake et Ellensburg car il s'agit de deux endroits très éloignés (plus de 200 km entre les deux) et je ne crois pas qu'il y ait des affichages aussi loin pour cet endroit. Pourquoi lui ou la famille de Troy ferait un tel allé-retour ?


Voilà pour mes commentaires ! Ça n'est rien de bien grave alors je suis persuadé que tu sauras régler cela facilement.
Tu as jusqu'au 08/08 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Ven 2 Aoû 2019 - 14:38

Les corrections sont là!
Je te conseille seulement de faire bien attention à bien te relire, il y a encore beaucoup de fautes au niveau de la syntaxe et parfois ça rend la lecture un peu difficile malheureusement.

Je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous et amuse toi bien!  Very Happy



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum