The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Tellement désolée -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Tellement désolée   Tellement désolée EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:00

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Dinah
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Jusqu'au 31 juillet (dernier délai)
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? C'est compliqué au boulot, côté personnel c'est pas forcément mieux. Je craque un peu... Si jamais ça ne change pas avant la fin du mois de juillet, je libérerai le PV.
autre • quelque chose à déclarer ? Je suis désolée auprès de mes partenaires (Cameron & June). Depuis le temps que vous attendez, c'est vraiment pas cool de ma part de vous faire attendre. Je vais faire en sorte de remonter pour revenir au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Tellement désolée   Tellement désolée EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:53
Hey Tellement désolée 1342238320

Tout va bien ma belle, prends le temps qu'il te faut pour aller bien ! Et reviens nous ! J'avais un chouette lien à te proposer en plus, pour un futur perso ! :smile17:
On comprend, ne t'en fais pas ! Prends soin de toi surtout Tellement désolée 1342238320

( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Tellement désolée   Tellement désolée EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:00
Comme dit Lisandro, prend le temps qu'il te faut, on t'attend patiemment Very Happy
Bon courage avec tout ça en tout cas!

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Tellement désolée   Tellement désolée EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:46
Il n'y a aucun problème je te rassure Smile bon courage pour cette période qui n'a pas l'air facile, j'espère sincèrement que tu t'en sortiras et que tu reviendras RP Tellement désolée 1442386177

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Tellement désolée   Tellement désolée EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:19
Bon courage ! Prends bien soin de toi ! Smile

Tellement désolée Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tellement désolée   Tellement désolée EmptySam 20 Juil 2019 - 10:13
Reviens nous vite Very Happy
Mais surtout remet toi de ta vie, c'est loin d'être évident ce genre de chose.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tellement désolée   Tellement désolée EmptySam 20 Juil 2019 - 15:23
reviens nous vite mais surtout prend soin de toi ! c'est la priorité Smile
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Tellement désolée   Tellement désolée Empty
- Tellement désolée -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant