-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Sam 22 Juin 2019 - 18:32

Coucou Lana,


Alors après lecture de ta fiche (et de celle de Lila donc) nous n'allons malheureusement pas pouvoir les valider en l'état  Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie - Page 3 686010672
Quand tu nous avais présenté le personnage nous avions discuté de plusieurs points par MP que nous jugions trop peu réalistes/faisables pour une adolescente de quinze ans, d'autant plus parce-que quand l'apocalypse a commencé elle n'en n'avait que onze. Si nous avons pu éclaircir certains point lors de ces échanges la plus grosse partie de la fiche reste tout de même bien trop rocambolesque -si on peut dire ça ainsi- et n'est en rien cohérente en considérant les capacités de jeunes filles de leurs âges.

Faire une demande de modifications point par point serait aussi long que décourageant pour vous, alors nous allons simplement vous demander de repasser sur vos fiches afin de les rendre cohérentes et en prenant bien en compte l'âge de vos personnages considérant le fait que des enfants sont loin d'avoir les aptitudes physiques, la taille et les connaissances d'un adulte.


Vous avez donc jusqu'au 27 juin pour faire ces modifications et venir le signaler dans ce sujet.

Nous restons disponibles si vous avez des questions et n'oubliez pas : il n'est pas nécessaire de partir dans trop d'extrêmes pour que les histoires et personnages soient intéressants Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Dim 23 Juin 2019 - 12:04

Oh mince, je pensais avoir tout pris en compte les mps, j'ai dû me planter sur des trucs, est-ce qu'en privé tu pourrais m'aiguiller sur certains trucs? Je peux peut-être enlever certains passages moins importants comme la recherche des l'anneau de mariage mais le reste j'ai déjà tout modifié en en discutant avec Selene et Zack du coup je vois pas ce qui ne va pas j'avoue que je suis un peu en panique après toutes ces heures de travail ^^ please help me
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Sam 29 Juin 2019 - 14:39

Et me voilà :MisterGreen: bonjour !


Alors, pour commencer c'est bien plus réaliste et logique que la première fois !! Il y aura tout de même quelques petites choses à revoir mais pour le coup ce n'est pas grand chose, surtout des précisions en fait Smile
Donc on va le faire point par point :


Caractère :
→ Il faudrait reformuler un peu le côté ''réaliste'' que tu justifies par ''comprendre les choses rapidement''... ce n'est pas tout à fait pareil
→ Le côté ''sanguine'' pourrait également être un peu plus défini


Physique :
→ OK


Pré-apo :
→ A quelle âge commence-t-elle le kung-fu ?
→ Peut-on en savoir un peu plus sur comment elle était à l'école ?


Post-apo :
Pour cette partie ce sont surtout des repères géographiques. Vous en avez mis dans la dernière partie du post-apo mais sur une bonne partie on est pas mal dans le flou =/
→ Vers où se situe le dojo ?
→ Attention concernant le kung-fu : de nos jours c'est plutôt un sport réellement artistique, proche d'une danse, il ne permet pas réellement de se défendre comme il faut. Il serait dans ce cas peut-être plus logique que le Sensei de Lana lui ait enseigné le self-defense ?
→ Où est le garage où elles s'abritent en hiver 2016 ?
→ Où se trouve la maison où elles s'installent au printemps 2017 ?
→ Où est le camp de l'hiver 2017 ?
→ Le Yorkshire est difficilement acceptable pour nous. C'est un petit chien, souvent bruyant, moins résistant au froid etc, donc le fait qu'il survive aussi longtemps est peu logique =/ pas de souci cependant pour le Husky qui arrive plus tard
→ Dans quelle zone se situe-t-elle à peu près lorsqu'elle est avec Finn ?
→ Où sont-ils lorsqu'ils voient les deux groupes s'affronter ?


Journée type :
→ OK


Comme tu peux le voir il y a encore quelques éléments à revoir et d'autres à approfondir mais ça devrait être fait assez rapidement !
Et donc comme l'autre fois je reste disponible si besoin Smile
Bon courage pour cette dernière ligne droite et quand les modifications seront effectuées tu pourras le signaler ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Sam 29 Juin 2019 - 15:43

Aîe aïe pour le chien c'est problématique, j'avais proposé un chat mais on m'a dit que il se serait probablement enfui depuis le temps, alors j'ai demandé pour un petit chien et ça semblait bon... y a-t-il une race de petit chien que l'on puisse prendre? ou un chat finalement quand même? (Je pense à Skidmark dans Fear the Walking Dead même si c'est particulier je me dis que ça reste accessible ^^) Dites moi pour ce détail, il est ultra important sur la tournure des choses mdr, et je dois pouvoir le porter au besoin c'est le seul truc important, pour tout le reste je m'y attelle de suite, tout est noté dans mon drive on a fait le circuit sur maps ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Sam 29 Juin 2019 - 16:33

Alors comme dit sur la fiche de Lila, le chien n'avait été ni accepté ni refusé lors de notre discussion par MP pour la simple raison qu'il y avait déjà beaucoup de points illogiques et que s'en était un parmi tout le reste mais malheureusement les petits chiens de la sorte représentent bien plus un problème, voire même un risque, dans ce type de situations.

Si vous tenez vraiment à partir sur un animal tentez le chat, mais il faudra décrire à chaque situation compliquée pourquoi il n'a pas pris la fuite puisque les chats sont bien plus du genre à se cacher au plus vite qu'à suivre qui que ce soit ^^"

Et je le répète ici aussi mais même si nous comprenons que ces demandes puissent être frustrantes mais nous n'allons malheureusement pas laisser passer des points qui nous semblent illogiques même si cela est important pour vos personnages...

A vous de voir ce que vous souhaitez faire, partir sur un chat en justifiant bien comment il s'en sort ou simplement rester sur le husky plus tard :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Sam 29 Juin 2019 - 17:08

Ouais je vois, j'ai tout modifié le reste mais je passe en mp pour te demander sur deux trois idées laquelle est plus logique, j'arrive pas à me rendre compte à force de tout changer ^^ (je vais devoir modifier pas mal de chose dans tous les cas)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Dim 30 Juin 2019 - 12:44



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD




Et c'est tout bon !
Bonne survie avec ce nouveau compte :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à l'état sauvage, l'instinct de survie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum