Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Mer 5 Juin 2019 - 17:25

The Terror ! :smile5:
Super choix d’avatar ! J’approuve grave de ouf Twisted Evil

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Mer 5 Juin 2019 - 19:31

Bienvenue Clyde ! Wink



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Mer 5 Juin 2019 - 20:00

Bienvenue par ici Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Jeu 6 Juin 2019 - 10:02

J'ai pas encore dit welcome, donc voilà, c'est fait. Bienvenue !!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Sam 8 Juin 2019 - 2:40

Bienvenue ! :smile15:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Sam 8 Juin 2019 - 18:27

Bienvenue à toi Clyde ! J'adore ton avatar et le caractère de ton personnage, ça promet en Rp ! Clyde Lyon, profession: opportuniste. - Page 2 2101447028
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Dim 9 Juin 2019 - 4:29

Bonjour Clyde!

C'est moi qui s'occupe de ta fiche et je dois dire que j'ai plutôt apprécié la lecture. Toutefois, il y aura quelques petits détails que tu vas devoir revoir, mais rien de décourageant, je te rassure. Smile

Personnalité :

- On a plutôt l'impression que Clyde a beaucoup de défauts et bien que les qualités sont présentes dans le menu déroulant, on ne les sent pas trop dans la lecture, il faudrait que tu puisses les faire ressortir un peu qu'on voit les deux côtés de ton personnage.
- Un peu d'explication pour vicieux aussi, car il s'agit d'un vilain défaut qui pousse à avoir des obsessions, mais on ne le sent pas trop non plus dans la description.

Physique :

- Rien de bien grave ici, mais je suis d'avis que Adam Nagaitis est plutôt roux, limite châtain, mais vraiment pas blond. Very Happy

Pré-Apo :

- Un petit problème de cohérence au niveau de la légion étrangère, on ne peut pas vraiment la joindre aussi facilement. Il y a plusieurs conditions d'admission et la vérification des antécédents judiciaires, des pièces d'identité ainsi que la permission des parents (car Clyde est mineur) sont nécessaires.
- On se demande aussi pourquoi Clyde rejoint la légion et change d'identité, était-il recherché en Angleterre?
- On a un peu le même problème pour les États-Unis, ils ont des frontières plutôt fermé au niveau des criminels, surtout depuis 2001. À moins, bien sûr que Clyde "Lyon" a un dossier vierge, ce serait à spécifier.

Post-Apo :

- Une petite révision de la chronologie, car l'apocalypse ne débute pas tout à fait en Septembre. Smile
- Pourrais-tu nous dire où se trouve Clyde en début d'Apocalypse, dans quelle ville exactement?
- Clyde fait beaucoup d'aller-retour et de voyage dans un monde où il est assez difficile de voyager et de survivre. On a du mal à saisir ses motivations. Montana -> Californie -> Washington. Ce sont des états plutôt éloignés. (C'est grand les états-unis)
- Tu dis que Clyde est à Burbank en automne 2017, il ne peut pas avoir senti le séisme, car il était plutôt limité aux environs de Seattle.
- Où Clyde est-il lorsqu'il entend parler du No Mans Land de Seattle? Ce genre d'endroit doit exister un peu partout, il est même assez probable qu'il en existe dans tous les états. Pourquoi s'intéresse-t-il à l'état de Washington?
- Plus tôt, il est dit que Clyde remonte à Seattle en 2017 puis dans le passage de 2018 "Pour la première en presque quatre ans, je revenais à Seattle".
- À quel moment Clyde est-il parti à Ellensburg et pourquoi?
- Les Remnants (si c'est bien d'eux dont tu parles) n'ont pas pris possession d'une partie de Seattle, ils ont seulement un camp bien établit à Fort Ward.
- Le NML est plutôt un endroit pour faire du troc et s'entraider. Il n'y a pas vraiment de règles, mais c'est une communauté et s'il y avait un meurtre, la personne serait probablement banni des lieux. Il peut y arriver à quelques bagarres, mais les gens veillent plutôt les uns sur les autres.

Voilà pour mes commentaires! Comme je te disais rien de bien décourageant. Very Happy
Tu as jusqu'au 15/06 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Lyon, profession: opportuniste.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum