2 participants

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Lun 6 Mai 2019 - 18:45

Bienvenue :MisterGreen: excellent choix d'avatar! Courage pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Lun 6 Mai 2019 - 19:24

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue. Ma fiche est terminée pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur Ava avant que je m’immisce dans votre vie. Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Lun 6 Mai 2019 - 19:26

Welcome Here !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Mer 8 Mai 2019 - 13:11

Bonjour Ava :MisterGreen:

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche, il y a quelques éléments sur lesquels repasser mais rien de bien méchant ne t'en fais pas, on va voir ça ensemble !


Caractère :
A moins de l'avoir raté, je n'ai pas eu l'impression de ressentir son côté rancunier, il serait donc bien d'étoffer un peu cette partie là

Physique :
Du détail ici mais si tu pouvais dire quelques mots supplémentaire sur le physique d'Ava (taille, couleur des yeux, cheveux etc) ce serait plus pratique pour que tes camarades de RP la cernent mieux ! Également pour la machette, tu dis qu'elle l'a depuis le début mais tu n'en parles pas au début de ton post-apo

Pré-apo :
Si on a les informations principales de la vie d'Ava, cette partie reste tout de même relativement courte =/ il va falloir l'étoffer un peu, en expliquant notamment comment s'est déroulé son parcours scolaire, comment elle vit sa profession où il n'est pas si simple de faire une place, pourquoi n'a-t-elle aucune attache (est-ce justement à cause de sa profession etc)... cela nous permettrait de mieux comprendre certains aspect de son caractère également !

Post-apo :
- En novembre 2015 tu dis qu'elle tue son premier rôdeur mais qu'en est-il de la première fois où elle en a vu un ? Comment a-t-elle réagi ? Comment l'a-t-elle vécu ?
- Comment Ava se procure-t-elle son arme à feu et quelles sont ses aptitudes ? Sait-elle bien s'en servir ?
- Concernant le signal radio de fin novembre 2015, il sera difficilement possible qu'il y en ait eu un étant donné que les communications ont été coupées fin octobre, il va donc falloir trouver un autre moyen pour qu'elle ait connaissance de ce camp (le bouche à oreille peut-être ?)
- Tout comme nous l'avons soulevé dans la fiche de Charlie : le séisme n'a pas pu être perceptible à Bellingham, ce coin étant trop éloigné de l'épicentre
- Si tu pouvais également étoffer un peu ton dernier paragraphe afin de nous expliquer pourquoi elle décident de retourner vers Seattle alors que la dernière fois qu'elles y sont allées la situation était compliquée et donc décrire un peu leur situation actuelle


En somme, c'est surtout des petites choses à revoir mais ta fiche est agréable à lire !
Attention également à bien remplir la partie ''passeport'', tu as mis ton propre pseudo plutôt que le nom de ton personnage dans le code :111:

Tu as donc jusqu'au 13 mai pour modifier ces éléments, lorsque ce sera fait je t'invite à venir le signaler dans ce sujet

Et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Mer 8 Mai 2019 - 14:30

Spoiler:

J'attendais ce commentaire avec impatience depuis 3 jours, tout a été modifié. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Mer 8 Mai 2019 - 14:57



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



C'est tout bon donc ! Tu peux désormais aller t'amuser et bon courage pour ta survie ! :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Mer 8 Mai 2019 - 15:01

C'est tout bon donc ! Tu peux désormais aller t'amuser et bon courage pour ta survie ! :111:

Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas mourir dès la première semaine. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum