-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Dim 5 Mai 2019 - 13:26

Chouette choix d'avatar Smile
Bienvenue par ici Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Lun 6 Mai 2019 - 8:05

Bienvenue à toi !

Va savoir pourquoi.. j'aime beaucoup ce caractère Twisted Evil  hâte de voir ce personnage en jeu Razz

(et putain super vava ** !)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Lun 6 Mai 2019 - 8:57

Bienvenue à toi !! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Lun 6 Mai 2019 - 18:47

Bienvenue par ici :MisterGreen: bon courage pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Lun 6 Mai 2019 - 19:25

Welcome Here !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Mar 7 Mai 2019 - 19:45

Bonjour Charlie! Smile

C'est moi qui s'occupe de ta fiche et je viens aux nouvelles avec quelques petites modifications à apporter. Dans l'ensemble, ta fiche est très facile à lire et elle suit bien la trame du forum donc tu n'as pas à t'inquiéter, il s'agit de corrections, mineures.

J'aimerais pour commencer si tu pouvais faire une petite relecture générale de ta fiche, car il y a plusieurs fautes d'orthographe et d'inattention. Ne t'en fais pas avec cela, nous faisons tous des fautes (moi le premier) mais je te conseille de faire une vérification à l'aide de site de corrections tel que Reverso ou Scribens.

Bon, pour le caractère. D'abord, tout va bien au niveau des différents traits de caractère toutefois, j'aimerais que tu étoffes un peu plus en quoi ses traits influences le quotidien de Charlie. Qu'est-ce qui nous permet vraiment d'identifier Charlie comme étant une jeune femme bornée par exemple.

Pour le physique, tout va bien, c'est parfait.

Concernant le Pré-Apo, il y a trois points que j'aimerais que tu corriges.
Pour commencer, il serait bien que tu rallonges un peu cette section, on aimerait en savoir plus sur ce qui a construit Charlie. Comment son enfance a été difficile par exemple, comment se déroulait l'école, pourquoi précisément a t'elle changée de carrière. Le passé est ce qui forge le caractère d'une personne et ça nous permettrait de comprendre mieux son cheminement.
Ensuite, il faudra faire une légère modification au niveau de son entrée dans la police, car aux états-unis pour rejoindre l'école de police, il faut être préalablement engagé par une agence de police et avoir 21 ans.
Troisième et dernier point, j'ai quelques doutes au niveau du couteau que Charlie a gardé comme trophée. Voler des pièces à conviction pourrait entraîner des répercussions graves sur la carrière de la policière. Si tu y tiens, il faudra nous expliquer comment elle a pu mettre en péril sa carrière pour un couteau.

Finalement pour le Post-Apo, voici quelques points qu'il faudrait vérifier.
J'aimerais en savoir plus sur le premier camp de Charlie, comment elle l'a trouvée, comment elle y vivait et où était-il situé. Aussi, comment s'est déroulée sa première rencontre avec un rôdeur, comment cela l'a affectée. Le début de l'épidémie est très important, car il forge un peu le caractère de survivants de ton personnage.
Suivant cela, il y a un détail à modifié au niveau du séisme de 2017. En effet, Bellingham se trouve trop loin du point d'origine du séisme et elle n'en aurait pas vraiment ressenti les effets. Il faudrait donc modifier cette partie.
Dernier point, j'aimerais que tu donnes un peu plus d'informations sur la situation actuelle de Charlie. Où se trouve-t-elle exactement avec Ava, comment survivent-elles au quotidien et comment ont-elles convaincu les gens qui se sont imposés chez elle de les aider.

Voilà pour mes commentaires! Tu as jusqu'au 13/05 pour revoir le tout et effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!

Au plaisir de relire ta fiche bientôt. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Mer 8 Mai 2019 - 14:51

Fiche modifiée comme tu me l'as demandé ! J'espère que ce sera pour cette fois-ci.
Pour le premier camp, je ne vois pas trop ce que je pouvais expliquer de plus. J'ai déjà expliqué comment Charlie s'est retrouvée dans ce camp et où il se trouvait. (Elle y a été affectée après avoir été détachée de la Police pour venir en aide aux militaires) Et il se trouvait à Seattle. Après, j'ai pas précisé où à Seattle parce que je suppose que y'avait des camps un peu partout. Autrement, j'ai essayé d'étoffer le reste. En espérant que ce soit suffisant !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlie Ewing - It's a strange world.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum