Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Everyone deserves a break

Mer 1 Mai 2019 - 17:12

« Non, non, non Aaron tu restes ici. Billy tu peux m’amener sa chaise haute en revenant. » Rattrapant de justesse son fils que partait déjà à la découverte de la grande salle tout seul comme un grand, ou presque, la coréenne fit mine de le gronder sous le regard du canadien qui allait chercher ce qu’il manquait, et la chaise haute. Ce qu’il manquait pour quoi ? Pour la petite fête qu’ils avaient décidé d’organiser. Leur camp commençait à se remplir, Hannah les avait rejoints quelques mois plus tôt, et Hayden avait suivi quelques semaines plus tard. Ce n’était pas grand-chose mais la brune avait pensé que cela ferait du bien à tout le monde.

Finalement, depuis tous les événements traversés, ils n’avaient jamais pris le temps de se poser, tous ensemble. Luisa avait été mise à contribution pour cuisiner autant de mets que possible, et si la pêche avait été bonne alors ils auraient quelques poissons pour accompagner les légumes et fruits de saisons que leurs diverses plantations leur offraient. Voyant Billy revenir avec la chaise haute, Frankie le remercia avant de déposer son bambin sur l’assise, prenant soin de l’attacher parce qu’il avait de plus en plus cette fâcheuse habitude de s’agiter. « Il ne tardera pas à vouloir sortir de là et gambader tout seul Frankie. Il va falloir lui mettre une clochette pour ne pas le perdre dans le complexe. » plaisanta Billy.

« Très drôle. Je suis sûre que tu te feras un plaisir de le surveiller quand il marchera tout seul. Toi ou même Adrian. » Saddler senior était complètement gaga du bébé, le considérant comme son petit-fils quand bien même ils n’étaient aucunement liés par le sang. « Okay donc … la table est mise pour tout le monde … Luisa finit sans doute de préparer tout ce qu’il faut pour manger et … » Son regard sombre parcourut la pièce. Où était passé Ethan ? C’était lui le roi de la décoration, pour une fois que ses talents pouvaient être mis à profit. « Il ramasse des fleurs dans la serre. » l’informa Adrian en débarquant dans la salle.

Confiant Aaron aux deux papis qui terminaient d’installer les chaises, visiblement pas d’accord sur la meilleure façon de les disposer, Frankie gagna la serre. « On dirait Alice parmi les fleurs … dis-moi elles te chantent Un matin de mai fleuri ? » se moqua-t-elle en remarquant le wedding-planner. Est-ce qu’il ramassait vraiment des fleurs ? Aucune idée, Adrian avait bien pu dire cela pour se moquer de son fils. « Tout est prêt à l’intérieur, ou presque. Tu vas chercher les autres ? Faut que je surveille que ton père et Billy se battent pas à coup de chaises, le thème de la soirée n’est définitivement pas le catch. » Volant un rapide baiser au brun, Frankie repartit vers le bâtiment principal où fort heureusement les deux retraités n’avaient pas lancé les hostilités à coup de chaise. Le soleil commençait à décliner à l’horizon, la nuit tomberait d’ici une heure ou deux, mais la douceur semblait vouloir persister encore un peu. Cette soirée leur ferait le plus grand bien, à tous. Aux anciens pour se retrouver, aux nouveaux venus pour peut-être se sentir un peu plus chez eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everyone deserves a break

Ven 3 Mai 2019 - 20:48

Hayden savait, par expérience et surtout pour l’avoir déjà vécu par le passé, qu’intégrer un groupe ou les membres se connaissaient depuis longtemps n’était pas chose facile. Surtout parce qu’à l’époque actuelle la parole d’un homme n’était plus ce qu’elle était. Mais aussi, parce que l’arrivée d’un inconnu pouvait bouleverser le quotidien routinier des gens qui composaient le groupe en question. Dans ces conditions, il était tout à fait normal que les responsables de ces groupes établissent des règles pour les nouveaux arrivants. Surtout quand ils ressemblaient à une montagne de muscles comme l’apiculteur. C’est pourquoi le barbu se plia aux moindres exigences de ces gens. Et quand on parlait de ces gens, on parlait surtout de Frances et de Nigel.

Cela faisait donc à peu près un mois que l’apiculteur avait rejoint ce groupe. L’homme plutôt communicatif avait d’ailleurs déjà tenté de sympathiser avec quelques-unes des personnes de ce groupe. Avec Ethan, bien entendu, qui semblait être un sacré déconneur ? Et puis avec Hannah qu’il avait rencontré le même jour. Les autres quand à eux semblaient être un peu plus distants. Sans doute parce qu’il fallait qu’ils s’habituent à la présence du colosse dans leurs rangs ? Ou alors, parce qu’ils n’appréciaient pas vraiment l’arrivée impromptue d’Hayden parmi eux ? Comme Nigel qui semblait constamment le surveiller ?

Quoiqu’il en soit, chacun d’entre eux paraissaient sympathique, même si pour le moment l’apiculteur n’avait jamais engagé une véritable discussion avec eux. Sauf, bien entendu avec Frances qui, avant de l’intégrer à son groupe, lui avait fait passer un interrogatoire digne d'un film hollywoodien. Interrogatoire qui démontra d’ailleurs à Hayden que la jeune femme avait un caractère bien trempé. Ses nouveaux coéquipiers semblaient donc quelque peu méfiants de son arrivée. Mais avec le temps, le barbu était persuadé que ces gens apprendraient à le connaître et à se lier d’amitié avec lui. Après tout, c’est exactement ce qu’il avait fait quand il avait intégré le camp de Meriwether. Et sans cet incendie, il y serait très certainement encore ?

Se remémorant le camp de Meriwether, l’homme songea alors à sa femme. Puis, à ses deux filles. Rêveur, celui-ci stoppa donc immédiatement son inspection visuelle des ruches. En fait, il s’en détourna même complètement préférant fixer l’horizon. Et c’est en regardant les branchages d’un arbre bouger au grès du vent, qu’il se demanda comment il pourrait réagir s’il retrouvait sa famille. Et comment celle-ci l’accueillerait ? La tête ailleurs, l’apiculteur ferma alors les yeux un instant. Mais, il ne les garda pas très longtemps fermé puisqu’une voix venant d’un peu plus loin semblait l’appeler ? Rouvrant les yeux, il déclara alors spontanément à la voix qui le hélait : - « Je suis là ! J’arrive ! »



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everyone deserves a break

Sam 4 Mai 2019 - 13:00


L'adaptation. C'était que de Nigel essayait de faire depuis quelques semaines déjà. S'adapter à ces nouvelles personnes qui gravitaient autour de lui et des siens. S'il avait fini par se sentir plus à l'aise avec Hannah, apprenant même à apprécier celle qu'elle était malgré tous les souvenirs que ravivait en lui son prénom, il était encore bien trop sur la défensive avec Hayden. L'apiculteur n'était arrivé qu'un mois plus tôt et se rendait déjà bien utile au sein du groupe mais le Mainois ne pouvait s'empêcher de se méfier. Parce-qu'ils avaient déjà trop perdu, que chaque inconnu était un risque, tant parce-qu'il pouvait être un risque pour ses proches et leur équilibre que parce-qu'avec le temps, il pourrait représenter une nouvelle personne à protéger au sein de cette famille. Inutile d'être dupe : ce monde finirait par tout leur enlever. Chanceux seraient ceux qui seraient emportés en premier et n'auraient pas à porter le poids des deuils qui s'accumulaient. S'adapter aussi à l'absence de sa sœur. Ç'avait été compliqué, ça l'était toujours, bien trop, mais au moins l'écrivain n'était-il plus dans le déni. Il apprenait doucement à vivre avec, son humeur de chien et son regard bien trop vide témoignant par moments de sa lutte intérieure. Mais il avançait, petit à petit, pour eux.

Lorsque Frances avait suggéré qu'ils fassent une soirée tous ensemble afin de fêter l'arrivée de leurs deux compagnons les plus récents, il s'était efforcé d'accepter. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie, simplement qu'il peinait toujours à se mêler à tout le monde en même temps, comme s'il ne se sentait plus à l'aise. Elle était bien là pourtant, sa place, avec eux, et pas dans les souvenirs encore douloureux de celle qui désormais n'était plus, qui avait sacrifié sa vie pour qu'il puisse poursuivre la sienne. Il lui devait ça, alors il essayait, et se montrer présent pour cette ''réunion'' était indispensable, tant pour cette fameuse avancée vers la guérison que parce-qu'il devait leur montrer qu'il était présent pour eux, comme ils pouvaient l'être pour lui malgré ses moments d'isolement.

Afin de prévoir cette soirée, le trentenaire avait pêché plus de poisson que d'habitude. Couplez cela à tout ce qu'ils avaient déjà et chacun pourrait manger à sa faim sans se soucier d'abuser. il avait déposé le tout au courant de l'après-midi dans la cuisine et s'était attelé à vider les poissons pour qu'ils soient prêts à la cuisson au moment venu. Quand ce moment arriva, le brun était dans son camping-car, lisant un livre. Hannah n'était pas loin. Le petit cyprès qu'elle lui avait donné quelques semaines plus tôt grandissait doucement. Viendrait le moment de le planter et d'accepter pour de bon ce deuil qui pesait tant.

Lorsqu'il entendit la voix d'Ethan au dehors, demandant à ceux qui l'entendaient de rejoindre la salle commune, il délaissa sa lecture non sans lâcher un bref soupir et se leva. « Tu es prête ? » demanda-t-il à la jeune femme en attendant qu'elle le rejoigne à la sortie de l'habitacle. Oh bien sûr, rien ne l'obligeait à l'attendre, elle n'avait pas besoin de chaperon pour se rendre au complexe juste à côté, mais puisqu'ils vivaient ensemble ici, autant faire l'effort de ne pas agir comme s'il était seul. Lui adressant un bref sourire alors qu'elle arrivait, il la laissa sortir, tous deux croisant Ethan. Restait à trouver Hayden. « Il doit être aux ruches, on va le prévenir » annonça-t-il avant de prendre la direction desdites ruches. Et en effet, le barbu était là, apparemment perdu dans ses pensées. Lui intimant de les rejoindre dans la salle commune, il s'était contenter de hocher la tête en l'entendant dire qu'il arrivait.

Objectif de la soirée : essayer de profiter simplement de ceux qui étaient encore là. Laisser les démons de ses souvenirs de côté pour un instant afin de ne pas risquer de passer à côté de celui qu'ils auraient ce soir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everyone deserves a break

Sam 4 Mai 2019 - 15:54

Everyone deserves a break






       Une fête. De bienvenue. Pour elle et Hayden. Ou du moins c’était l’excuse pour se réunir tous ensemble dans une bonne ambiance. On pourrait croire qu’au vu de la situation dehors, c’était un peu inconvenant. Le monde avait sombré dans le chaos et les morts se relevaient pour bouffer les vivants. Mais en fait, aussi insociable qu’elle était et vraiment pas à l’aise dans ce genre d’évènement, Hannah trouvait l’idée géniale. Pas parce que c’était pour les deux nouveaux, elle comprise, mais parce que justement, ces petits moments de bonheur et de paix avaient leur importance aujourd’hui. Juste redevenir humain, chaleureux, rire, manger, boire, ensemble, loin des tracas de l’extérieur. Loin des morts. Alors Hannah c’était volontiers prêtée au jeu.

       Très tôt le matin, elle était allée aux serres avec Alainna pour y rejoindre Luisa. Elles avaient récoltés autant de légumes, fruits et autres plantes comestibles que voulait la cuisinière avant de tout ramener aux cuisines. Elle semblait avoir déjà une idée précise de ce qu’elle allait leur préparer. Sacrée Luisa, toujours à se donner du mal et à fond pour leur faire plaisir. Elle allait en avoir pour la journée à préparer le festin du soir en plus du repas du midi. Pour l’aider un peu, Hannah resta une bonne partie de la matinée. Elle fut surtout de corvée d’épluchage, mais ne s’en plaigna pas. Puis, elle retourna aux serres en souhaitant bon courage à la mexicaine. Elle ne s’inquiétait pas pour elle, elle aimait cuisiner et aurait de l’aide si elle le voulait. Suffisait d’ordonner, même Ethan n’oserait pas lui désobéir au risque de subir son courroux.

       La veille, Ethan lui avait fait l’étrange demande de lui récolter des fleurs. Si elle avait bien compris, c’est lui qui s’occupait de la déco. Hannah fut très surprise qu’il souhaite incorporer du végétal. Mais elle n’allait pas s’en plaindre. Peut-être était-ce une façon de les féliciter pour le travail qu’ils avaient réalisé dans les serres et potagers ensemble. C’est vrai que de ce côté là, ils s’enrichissaient. Ils auraient une bonne récolte si le temps leur était favorable et Hannah s’amusait à rajouter de plus en plus de plantes. Surtout depuis l’arrivée d’Hayden. Lorsqu’elle avait appris qu’il était apiculteur et qu’il pourrait récolter du miel, Hannah s’était empressée de dresser un plan pour planter des plantes qui, associé au miel, pourrait faire des baumes, des crèmes, des médicaments, une palette de soins quoi pour divers problèmes. Cicatrisant, contre la toux… Hannah se faisait prévoyante, surtout pour Aaron qui, de par son jeune âge, pouvait vite tomber malade. Ils durent d’ailleurs nettoyer une autre serre pour qu’elle ai de la place. Même si elle gardait un certain blocage avec lui – c’est qu’il parlait beaucoup-, ils avaient eu de la chance de tomber sur Hayden. Avec le miel, ils étendaient leur gamme de choix au niveau alimentaire, médicale mais également commerciale.

       Jusqu’au midi, elle avait donc préparé des petits pots garni de fleurs – Hannah évitait les fleurs coupées, elle préférait les replanter après si possible ou les laisser vivre tranquillement dans leur pot- les décorant au mieux avec ce qu’elle avait sous la main. Elle avait également récupéré quelques paniers en osiers pour évènement et y avait réalisé quelques compositions florales qui pourraient être laissées dans la salle par la suite. De quoi apporter le printemps dans la grande salle. Elle les disposa sur la table dans un cagot et avertit Ethan au midi que tout était prêt, qu’il n’aurait qu’à aller chercher sa commande. Donc non, désolé Frankie, Ethan ne s’était pas encore mis à la cueillette des fleurs, une prochaine fois j’espère, avec un polaroid pour immortaliser l’instant.

       Puis, elle passa la début de l’après midi avec Billy et… Saddler Senior. Oui, finalement, au fur et à mesure du temps qui passait, Hannah commençait à fraterniser avec lui. C’était surtout du fait que les deux vieux étaient souvent ensemble. Elle continuait de remplir des carnets avec Billy, cette fois-ci avec tout ce qu’ils pourraient faire avec du miel. Puis elle les laissa faire une petite sieste, c’était important à leur âge vous savez, surtout qu’ils devaient aider dans la grande salle après. Elle retourna donc au camping-car où elle retrouva Nigel qui se reposait sûrement de sa session pêche. Le laissant lire tranquillement, Hannah chercha un vêtement propre à se mettre pour ce soir et partit se rafraîchir dans la salle de bain, de quoi enlever les traces de terres sur ses mains et son visage. Une fois propre, elle l’imita, prit un bouquin et se posa dans un coin pour lire. Ils ne se parlaient pas beaucoup, mais c’était plutôt reposant. Elle ne ressentait plus de gêne entre eux, ils s’acceptaient juste et ne ressentait pas le besoin de briser le silence. Nigel faisait beaucoup d’effort pour remonter la pente. A la voix d’Ethan annonçant que c’était l’heure, Hannah se demanda s’il avait trouvé les fleurs et se disait qu’elle irait voir plus tard s’il n’avait pas foutu le bazar dans la serre. Il serait bien capable de louper ses compo et d’arracher n’importe quoi. Hannah fut étonnée de voir que Nigel l’attendait, passant devant lui pour sortir. Ils croisèrent Ethan qui tenait tant bien que mal le cagot où se trouvait les fleurs préparées par Hannah. Ah, il avait trouvé, c’était déjà ça, mais elle irait quand même vérifier. Puis, Nigel se mit dans l’idée de chercher Hayden et de l’emmener avec elle. Oui, « on » voulait tout dire. Elle lui adressa un sourire et le suivit, marchant bien à présent. Elle allait devoir refaire des sessions de jogging pour se remettre en forme. Elle proposerait l’idée aux autres un jour. Un petit footing le matin pour bien commencer la journée – et épuiser Ethan pour l’assagir-.

       Arrivés aux ruches, ils trouvèrent effectivement Hayden qui était sûrement venu faire un petit contrôle. Il était assez isolé ici et ça ne l’aidait pas à se rapprocher des autres alors qu’il était plutôt sociable et bon vivant. Il semblait perdu dans ses pensées quand Nigel l’appela pour aller à la salle. Alors que Nigel repartait calmement vers leur destination festive, Hannah attendit quelques secondes pour attendre Hayden. Il les rejoignit assez vite de par ses grandes jambes et se retrouvèrent juste quelques pas derrière Nigel dont elle fixait le dos. Son camarade de camping-car semblait encore méfiant envers l’apiculteur, et Hannah ne le reprendrait pas sur ce point, elle aussi avait été très méfiante envers l’homme au début. Mais comme elle travaillait un peu avec lui de temps en temps pour ses projets de médicaments à base de miel, elle avait appris à s’habituer à l’homme et à lui faire peu à peu confiance.

       « Alors, comment vont tes petites protégées ? Elles ont l’air d’apprécier leur nouvelle maison. »

       Lorsque Hayden intégra Recovery Grove, il avait entreprit de remettre en état les ruches et comme elles se situaient proches de leur plantations et au entourées par la nature environnante, les abeilles n’avaient pas tardé à s’installer. Elle ignorait comment Hayden s’y était pris, elle n’y connaissait pas grand-chose à l’apiculture, mais le résultat était là. Ça prenait forme. Le fixant quelques secondes, elle se remémora son regard perdu quand ils étaient arrivés. C’est vrai que ça devait lui faire bizarre d’intégrer un nouveau groupe alors qu’il cherchait sa famille. Il était comme eux au final, il avait son histoire dehors et devait s’habituer à cette nouvelle vie plutôt paisible à Recovery Grove. Il semblait avoir un peu de mal à se faire sa place d’ailleurs, s’isolant pour ne pas déranger ou brusquer les autres. Elle lui fit un léger coup d’épaule.

       «  Hey, c’est une bonne chose cette petite fête. C’est l’occasion de faire mieux connaissance avec les autres. »


       Hannah lui adressa un sourire encourageant puis retourna son regard vers le dos de Nigel. Elle espérait que pour lui aussi, se serait l’occasion de revenir vers sa famille. De faire un nouveau pas en avant. En général, comme maintenant, Hannah le laissait tranquille, voyant qu’il faisait des efforts. Elle ne le forçait plus à parler. Mais ce soir, c’était différent. Ils seraient tous ensemble réuni pour passer un bon moment et oublier le reste quelques heures. Finalement, elle ressentait de l’excitation à cette soirée, ça allait tous leur faire du bien. Et elle était curieuse aussi de voir la déco et ce que Luisa leur avait préparé. Ils approchaient d’ailleurs du bâtiment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everyone deserves a break

Sam 4 Mai 2019 - 16:20


Elle était heureuse et tapait presque dans ses mains lorsque Frankie lui avait annoncé le petit évènement. Bien evidemment, elle avait le feu vert pour s'occuper du repas et était même stressée pour que tout soit parfait ! Il lui tardait de goûter à cette ambiance peu commune depuis l'infection. Il était bon de se rappeler qu'ils étaient toujours là, à veiller les uns sur les autres, à essayer de survivre et ils se débrouillaient très bien. Qui pouvait se vanter d'avoir un peu de nourritures, une serre, des ruches, un abri et une sécurité ? C'était désormais sa famille depuis qu'elle était arrivée ici et même si cela avait mis du temps à s'intégrer, elle l'avait acceptée.

Hannah avait décidé de rester avec eux. Luisa appréciait sa compagnie et elles se retrouvaient souvent dans la serre à bavarder et s'occuper des plantes et des légumes. D'ailleurs ce matin là, Hannah l'avait bien aidé à avancer et c'était toujours un plaisir de préparer ce qu'il y aurait à manger avec elle. La serveuse commençait à maîtriser l'art culinaire avec les restes et ce que produisait la serre. Se sentir utile au sein de ce camp lui faisait un bien fou mais pas que. Depuis le début de sa relation avec Kerwan, Luisa était un peu plus ouverte, un peu plus sûre d'elle. Elle montrait moins de signes de déprime ou de tête ailleurs concernant son passé. Elle y pensait à des occasions. La nuit était souvent propice aux reflexions de ce genre. Elle refaisait le monde. Mais avec son entraineur officiel à ses côtés désormais, elle avait envie de se tourner définitivement vers le présent. Quant au nouvel arrivant depuis un mois, Hayden, la trentenaire n'avait eu que peu de discussion avec lui. Elle se sentait toute petite à côté de lui et n'arrivait pas encore à le cerner. Peut-être qu'aujourd'hui ce serait l'occasion de faire plus amples connaissances avec le nouveau.

Ce jour-ci, Nigel avait ramené une bonne prise de la pêche Nigel c'est genial merci beaucoup ! lui avait-elle dit avec enthousiasme. Alainna était venue l'aider pour l'occasion, alors ce soir le buffet sera rempli de poisson, légumes, fruits et même de sucreries, idéal pour petits et grands ! Sans oublier les chiens. Oui Luisa voyait tout en grand lorsqu'il s'agissait de choses qu'elle arrivait à maîtriser. Ce soir, Kerwan ne sera pas de la fête. Non pas qu'elle ait demandé de l'invité mais c'était leur soirée et elle profiterait de ce moment avec les siens. L'arrivées d'Hannah et Hayden était à l'origine de cette fête et elle profiterait alors de cette "famille".

Ca y est ! On y est, on envoie tout ! Dit-elle à Alainna levant les mains en l'air. Le repas était prêt et alors qu'elle entendait discuter en se reprochant de la pièce, la mexicaine déposa les mets en faisant plusieurs aller-retour. Elle découvrit Billy et Adrian avec le petit Aaron et annonça On attend que tout le monde arrive avant de se servir. Elle avait une faim de loup. D'avoir à préparer tout ça sans en avoir mangé (bon juste goûté avec Alainna comme des petites filles de 5 ans) était un défi. La décoration elle était superbe ! C'est alors que les autres firent leur entrée. Elle eut juste le temps d'enlever son tablier et de rajuster son Top gris.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everyone deserves a break

Dim 12 Mai 2019 - 14:22

Everyone deserves a break


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


La serre donc, les fleurs et les mille senteurs... Il éternua subitement. Et le pollen aussi ! Effectivement, il avait omis ce détaille en collant le nez sur les pétales rouge sang d'une rose en bouton, avant de continuer à imaginer ce qu'ils pourrait faire pour cet endroit. Hayden présent, apiculteur de profession, le trentenaire pensait à faire un accès pour les petites bêtes, dont il s'approchait pas vraiment, histoire qu'elles ne disparaissent pas trop loin, qu'elles aient de quoi fabriquer sur place. C'était une idée comme une autre, peut-être conne, peut-être pas, néanmoins il en toucherait deux mots à Bob le bricoleur en rejoignant la salle commune où Frances, et les autres, devaient se trouver pour préparer ce petit repas festif.  Première fois que Frankie s'adonnait à pareils étalages, première fois qu'il pouvait toucher du bout des doigts ce qu'il faisait jadis : choisir des fleurs, des rubans et autres conneries féminines qui lui avaient, tant de fois, collé une étiquette de tatasse sur le front.

A nouveau concentré, Saddler coupa quelques tiges pour les plantés dans ces morceaux de mousse humide. Les choses allaient mieux, la Coréenne donnait un peu de sa confiance aux autres, se détendait et il appréciait l'effort même s'il n'en pipait mot pour ne pas la brusquer. On dirait Alice parmi les fleurs … dis-moi elles te chantent Un matin de mai fleuri ? Un sourire étira ses lèvres. Il l'avait pas entendue, trop absorbé par ce qu'il pensait, faisait et imaginer là.

- Bientôt tu m'appelleras belle des champs. Suggéra-t-il, rictus aux lèvres pour mieux redresser le nez vers elle. Pas de Aaron, juste elle, juste eux deux ici dans un endroit qui avait vu plus que des sécateurs. La pensée fugace lui traversa le crâne alors qu'il glissait déjà les doigts à sa nuque pour loger un baiser contre son front. J'arrive, je termine ça et je m'en occupe ! Un baiser volé de la part de la brunette et Saddler se pencha légèrement en arrière pour la regarder partir. Ouais t'as de la chance vieux, quand elle est de bonne humeur. Il en rit seul, finalisant les deux potées qu'il embarqua avant de quitter la serre peu après elle. Pots en mains, il évita de peu sa chienne et Marvin, qui s'en donnaient à cœur joie avec une espèce de vieille balle en caoutchouc. Oyé oyé braves gens, veuillez quitter vos roulottes et ramenez vos augustes postérieurs en salle commune ! Pas besoin de toquer aux portes de chacun, après tout les parois des camping car n'étaient pas blindées, et étant donné le calme des lieux, nul doute que même ceux qui s'adonnaient à quelques siestes – crapuleuses ou non – entendraient l'annonce. D'ailleurs, Hannah et Nigel montraient déjà le bout de leurs nez. Vous aviez l'temps de vous rhabiller hein, personne vous en aurait voulu. Un vague sourire de crétin étira ses traits. S'il se passait quelque chose entre eux ce n'était pas ses oignons, néanmoins Saddler préférait plaisanter avec l'écrivain que d'avoir à lui remémorer le jour funeste de la mort de sa frangine. Frangine ayant le même prénom que celle qui, désormais, partageait son espace vital. Ou si, mâdame aime la ponctualité, que ça drope ! Il avait l'air fin avec ses deux potées là. Vous savez où est Barbe bleue ?

Nigel lui offrit une réponse lui permettant de rejoindre les autres et les odeurs délicieuses qui provenaient de la popotte de la Mexicaine. Fleurs sur la table, le wedding planer en retira une, toute particulière – fameux bouton de rose rouge sang – pour la déposer, délicatement, à l'oreille de chanteuse dont il venait de se rapprocher. Ses mains glissèrent contre elle, à ses hanches, avant qu'il se hasarde à rapprocher les lèvres des siennes et …

- Bon Casanova, c'est pas l'moment. A table. Son père, discret comme le vieux bourrin qu'il était. Le fils en roula des yeux, préférant abandonner là ce qu'il entreprenait pour reporter son attention sur Luisa puis Laina qui l'aidait. Ahhh, les choses importantes commencent, vous êtes des perles les filles ! Reprit le vieux, en vissant le cul sur sa chaise, avant de se frotter les mains.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everyone deserves a break

Sam 18 Mai 2019 - 10:11

Belle des champs, et puis quoi encore ? Frankie en roula des yeux, secouant la tête avec malgré tout un petit sourire. La coréenne savoura ce petit instant volé, au calme, avant de laisser à Ethan le soin de ramener tout le monde pour s’en retourner près de Billy et Adrian, et Aaron qui devait compter les points entre les deux vieux. Luisa et Alainna étaient déjà affairées à disposer tous les plats préparés sur la table, le canadien et Saddler senior avaient visiblement trouvé une entente sur la disposition des chaises, et personne n’était blessé. Deux excellents points donc. Tout le monde commença à arriver, le wedding-planner avait bien fait son travail, en un sens c’était dommage, Frankie aurait aimé avoir une raison de le charrier un peu.

Le bouton de rose à ses mèches brunes, la diva esquissa un sourire en voyant Adrian se chargeait d’enquiquiner Saddler. « T’as entendu, Casanova, on remet ça à plus tard. » souffla-t-elle avant de s’avancer légèrement, saluant d’un sourire chacune des personnes présentes. Tout le monde avait bien voulu se prêter au jeu, même les plus nouveaux d’entre eux. Ce n’était pas son genre d’organiser ce genre de rassemblement, ce n’était pas son genre de s’attacher à autant de personnes, de déposer entre leurs mains sa sécurité et surtout celle de son enfant. Et pourtant. Pourtant Frankie l’avait fait, elle s’était laissée convaincre par celui qui n’était plus là que cet endroit serait la solution, elle s’était laissée changer par la force de cet amour inconditionnel qui l’unissait à son fils.

Prenant une légère inspiration, Frankie passa sa lèvre sur ses lèvres avant de se décider à parler. « Luisa et Aly ont passé du temps à préparer tout ça, et Adrian et Billy ont réussi à se mettre d’accord pour disposer les chaises pendant qu’Ethan et Hannah préparaient les compositions florales pour décorer. Ça peut paraître beaucoup trop ou alors trop peu, j’en sais trop rien, mais … on a pensé que tout le monde méritait cette soirée, un peu de calme et puis c’est l’occasion de dire bienvenue comme il se doit à Hannah et Hayden. Donc merci à tout le monde pour avoir mis la main à la pâte et puis … profitez-en maintenant. »

Un gazouillis d’Aaron marqua la fin de ses mots, l’invitant à poser son regard noir sur le bambin. C’était pour lui aussi, parce que cette famille était sa famille, et qu’en famille, on mettait le cœur à ce genre de rassemblement. Ses doigts vinrent chercher ceux d’Ethan, la brune leva son regard vers lui. « Interdiction de te moquer de moi si je deviens sentimentale. » lui glissa-t-elle à l’oreille en se hissant sur la pointe des pieds. Avec un faux air de peste, Frankie s’éloigna un instant, approchant de Nigel. « On a géré, non ? » Il allait mieux, non ? Du moins, elle avait l’impression qu’il commençait à sortir la tête hors de l’eau, cette soirée lui ferait sans doute du bien à lui aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everyone deserves a break

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum