-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Re: No one can ignore the Law !

Lun 29 Avr 2019 - 11:09

Merci pour les informations !

J'vais soumettre tout ça ... il y aura sûrement des corrections à faire mais c'est le jeu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No one can ignore the Law !

Lun 29 Avr 2019 - 16:15

Hey Denis ! Very Happy

C'est moi qui m'occupe de ta fiche ^^ C'est une bonne fiche agréable à lire avec un personnage intéressant.
Mais avant de nous rejoindre il faudra faire des petites modifications. Rien d'insurmontable et je vais te guider au mieux pour tout cela.
Alors c'est parti !!


N'oublies pas en premier lieu de renseigner dans le passeport : le nom de ta célébrité et le pseudo entier à côté ^^

Dans l'ensemble la psychologie de ton personnage est bonne, mais peux-tu m'en dire un peu plus sur l'aspect protecteur ? Par ailleurs attention à ce que Denis ne soit pas un psychopathe hahaha !

Physique et équipement RAS.

Passons au pré-apo, il est bon dans l'ensemble, intéressant aussi.
Mais un point me fait un peu tiquer. Celui concernant "l'affaire Jonas". Tu dis que Denis survit à l'attaque, ça pas de problème, puis il part faisant donc cavalier seul pour rester en planque 24 heures, au final il assiste à deal de flic pourri, mais finit par tirer sur 5 mercenaires plus 1 flic. Denis est seul, ça me paraît donc peu probable qu'il ait pu tuer tous ces gens à lui tout seul. Et je me demande aussi pourquoi il n'a pas appelé les renforts durant ses 24 heures de planque. Il faudrait donc revoir ce passage afin de le rendre plus "réaliste" ^^.

Ton post-apo est bon, il respecte la chronologie. Mais j'ai des petites questions.
Denis apprend-il dans les premiers mois à tuer un rôdeur, ou du moins comment s’aperçoit-il que l'on vie la tête pour en tuer un ?
Et j'ai aussi l'impression qu'il reste en contact jusque fin novembre avec Washington DC. Hors à cette période là, fin novembre, les communications même gouvernementales sont coupées. Peut-être peux-tu me situer un peu mieux sa dernière communication avec ses "patrons".
Mars 2016, Denis arrive à Bainbridge et observe le camp, dans ton récit j'ai la sensation qu'il observe nuit et jour et voit à travers le mur de l'enceinte ^^". Je comprends tout à fait qu'avec sa formation ton personnage agisse ainsi, mais peut-être faudrait-il le faire entrer autrement dans le camp qu'après une longue observation.

Et voilà ce sera tout pour ma demande de modifications ! Tu as jusqu’au 05/05 pour effectuer les petits changements. Lorsque cela sera fait tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir.

Si tu as des questions, je reste disponible par message privé (MP).

Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt ! Wink

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No one can ignore the Law !

Lun 29 Avr 2019 - 16:30

Merci Jake pour le retour.

Je m’attelle aux corrections dès maintenant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No one can ignore the Law !

Lun 29 Avr 2019 - 17:28

Alors, alors …

Jake Sullivan a écrit:N'oublies pas en premier lieu de renseigner dans le passeport : le nom de ta célébrité et le pseudo entier à côté ^^

Normalement c’est bon pour ça.

Jake Sullivan a écrit: Dans l'ensemble la psychologie de ton personnage est bonne, mais peux-tu m'en dire un peu plus sur l'aspect protecteur ? Par ailleurs attention à ce que Denis ne soit pas un psychopathe hahaha !

J’ai essayé de préciser pour le côté protecteur (surtout en rapport avec la protection de témoins). Et non il n’est pas psychopathe haha juste apathique (en mode OSEF des autres, la mission d’abord !)

Jake Sullivan a écrit:Mais un point me fait un peu tiquer. Celui concernant "l'affaire Jonas". Tu dis que Denis survit à l'attaque, ça pas de problème, puis il part faisant donc cavalier seul pour rester en planque 24 heures, au final il assiste à deal de flic pourri, mais finit par tirer sur 5 mercenaires plus 1 flic. Denis est seul, ça me paraît donc peu probable qu'il ait pu tuer tous ces gens à lui tout seul. Et je me demande aussi pourquoi il n'a pas appelé les renforts durant ses 24 heures de planque. Il faudrait donc revoir ce passage afin de le rendre plus "réaliste" ^^.

J’ai corrigé. Il appelle les renforts mais intervient avant leur arrivée. Il tue pas tous le monde, juste 2 mercenaires et le flic pourri. Effectivement j’étais en mode un peu super héros. Au temps pour moi Embarassed

Jake Sullivan a écrit:Denis apprend-il dans les premiers mois à tuer un rôdeur, ou du moins comment s’aperçoit-il que l'on vise la tête pour en tuer un ?

Et j'ai aussi l'impression qu'il reste en contact jusque fin novembre avec Washington DC. Hors à cette période là, fin novembre, les communications même gouvernementales sont coupées. Peut-être peux-tu me situer un peu mieux sa dernière communication avec ses "patrons".

J’ai modifié le passage d’octobre à décembre 2015. Pour le tir à la tête, il l’apprend par des rumeurs. Pour les communications avec ses supérieurs, il les perd dès les premiers jours d’octobre.

Jake Sullivan a écrit:Mars 2016, Denis arrive à Bainbridge et observe le camp, dans ton récit j'ai la sensation qu'il observe nuit et jour et voit à travers le mur de l'enceinte ^^". Je comprends tout à fait qu'avec sa formation ton personnage agisse ainsi, mais peut-être faudrait-il le faire entrer autrement dans le camp qu'après une longue observation.

Il arrive en Juin 2016 à l’entrée de Fort Ward. Le passage de Mars est juste pour marquer le coup sur la difficulté à avancer, mais n’était pas très clair je l’admets, je l’ai modifié, tout comme son « entrée » au camp.


Voilà, j'espère que ça fera l'affaire Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No one can ignore the Law !

Lun 29 Avr 2019 - 18:34

Et me revoilà ! Et bien tout est bon ^^
Félicitations à toi ! Je te souhaite un agréable jeu parmi nous o/



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No one can ignore the Law !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum