-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Dim 20 Jan 2019 - 18:41

Janvier 2019 - Au crépuscule

Erika avait essayé de convaincre sa tante de l’emmener avec elle mais cette dernière lui avait clairement fait comprendre qu’il était préférable qu’elle reste. C’était différent, pendant trois ans, elles ne s’étaient jamais séparées. Même les disputes n’avaient pas eu raison sur leur relation. Et puis, au fort de Nisqually, elle n’était plus seule, il y avait Finan et si elle n’avait pas hésité à quitter Jax dans leur ancien refuge, elle s’était laissée convaincre pour rester avec lui, principalement. Cela faisait un peu moins d’un mois que Finan était partit. Il n’avait pas envie de rester les bras croisés depuis qu’Addison avait décidé de partir du clan. Bien qu’elle avait tout fait pour le convaincre que si Addison ne voulait pas être retrouvée, personne ne la retrouvera pour avoir passé beaucoup de temps à survivre avec elle, elle fut surprise lorsqu’elle se rendit compte qu’il avait quitté le clan, à son tour. Elle était folle de rage, elle ne voulait pas admettre que la jalousie l’avait envahit lorsqu’on lui avait dit qu’Ashley était partie avec lui.

Une journée supplémentaire sans qu’elle ne puisse voir l’air bougon habituel de son Irlandais et la peur l’animait. Comment allait-il ? Comment allaient-ils tous les deux ? C’était dur, Rika avait vu beaucoup de gens mourir sous ses yeux, autant par les rôdeurs, la fièvre qui provoque des délires impressionnants et puis, les humains en quêtes soit de chairs fraîches ou de vivres. Le monde avait mal tourné depuis trois ans, bientôt quatre et lorsqu’elle était en pleine introspective de tout ce qu’elle avait vécu, elle ne pouvait plus envisager un monde meilleur. Elle ne voyait plus que le pire de ce qui pourrait arriver.

Le monde changeait. Les gens mourraient et revenaient à la vie. Ce n’était plus d’actualité maintenant, les zombies étaient devenus comme une sorte de nouvelle sorte d’insecte à exterminer. Les personnes, qui avaient existé auparavant, n’avaient plus aucune importance. Il fallait juste les exterminer. Aujourd’hui, Rika ne connaissait pas ses limites et pourtant, ces derniers mois avaient presque été révélateur avec le meurtre d’Arleen et de la torture de Caroline par ces Renmants. C’était la première fois qu’elle avait eu des envies de meurtres. Et maintenant qu’un répit bien mérité après s’être occupé de ses salopards, il avait fallu qu’Addi s’en aille et que Finan suive le même schéma. A l’heure actuelle, Rika ne savait pas ce qui était le plus dur à gérer : le fait de les savoir mort ou de ne pas savoir s’ils étaient vivants.

Pour la première fois depuis son arrivée, Erika avait gardé le silence, s’enfermant dans sa chambre avec un livre emprunté à Caro,  lorsque ses corvées étaient terminées. Lorsqu’ils étaient devenus plus que urgent de faire sa lessive, Rika s’était occupée rapidement pour ensuite retournée dans sa cachette, ou plutôt son lit mais elle rencontra quelqu’un sur sa route. Daniella, une survivante arrivée avant elle, et pas très loin, le petit Jimmy. Ce petit garçon qu’elle avait recueilli il n’y avait pas très longtemps maintenant. Elle l’avait seulement aperçu mais consciente qu’il ne servait à rien d’ignorer tout le monde encore longtemps, Erika s’arrêta lorsqu’elle arriva à la hauteur de la jeune femme : « Hey ! » Elle souria à Jimmy en lui ébouriffant le sommet du crâne : « Tout va bien ? » demanda t-elle aussitôt. Tout pouvait arriver, une erreur dans ses tâches, une aide bienvenue sur une tâche supplémentaire. Tout le monde savait qu’Erika répondait toujours présente.

@Daniella Offman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Dim 20 Jan 2019 - 19:05

    Un jour de plus venait de se lever . Et Dani était déjà debout. Elle avait essayé de faire dormir Jimmy avec les autres enfants mais s'était clairement peine perdu; alors elle le récupérait quand elle l'avait laissé à la "zone bébé " comme elle disait et elle le faisait dormir avec elle ; dans son lit. S'était petit mais au moins ils avaient chauds tout les deux et ça permettait au petit de dormir. Après tout ce qu'il avait vécu il était normal qu'il soit chamboulé. Dani l'avait recueillit il y avais maintenant quelques temps.

    La journée s'annonçait bien et Dani n'avait pas grand chose à faire; elle avait alors décidé de faire voir les poules et les chevaux au petit Jimmy qui semblait ravie de cette idée ! Il marchait rapidement derrière elle ; sa petite main dans celle de Dani. Les débuts avaient été un peu difficile mais on aurait aujourd'hui pus croire qu'il était son fils biologique . Bien sur les gens ici savaient tous la vérité. Dani n'était pas du genre cachottière. Pouille Pouille répétait le petit garçon en sautillant trop heureux d'aller voir les animaux . Oui .. On va voir les poules puis on trouvera peut être des oeufs ; on pourra les apporter à Olivia pour qu'elle fasse des biscuits ; tu serais content ? demanda t'elle en regardant le petit tout en marchant tranquillement Oh ouiiiii !

    Dani avait changé depuis qu'elle avait récupéré le petit homme ; elle était plus calme ; elle n 'avait plus envie de retomber dans ses vieux démons et était surtout plus mature et réfléchie. La preuve elle n'était pas aller avec FInan et Ashley à la recherche de Addi ; et elle n'avait pas encore projeté de retourner au No Man's Land pour trouver les traces de Roza . En faite elle appréciait le moment et faisait tout pour offrir des sourires au petit homme de sa vie.

    D'ailleurs le sourire de la femme faisait chaud au coeur ; les cheveux attaches en une queue de cheval haute ; son jean et son pull bien chaud sur le dos ; le petit aussi était d'ailleurs fortement bien couvert. C'est un peu avant d'arriver au poulailler qu'ils croisèrent Erika ; la petite copine de FInan et amie de Dani ! Cette dernière les saluèrent. Hey Rika ! ça va .. et toi alors comment tu te sent ? demanda la jeune femme en posa sa main libre sur le bras de la jeune femme ; elle semblait triste depuis que Finan était partit Pouille pouille !! râla le petit en tirant sur le pull de Dani montrant le poulailler de sa main libre. Dani lui sourit puis regarda Rika On va voir si il ya des oeufs ; tu viens avec nous ? demanda t'elle gentiment espérant que la jeune femme accepte .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Dim 20 Jan 2019 - 23:26

Janvier 2019 - Au crépuscule

Il était surement temps de retrouver le goût d’aller vers les autres. Erika était un peu perdue depuis le départ de sa tante. Il fallait dire qu’elle ne l’avait pas quitté depuis le début de l’apocalypse, Addison avait été le lien avec sa mère, avec sa famille. Et puis, le mois suivant sonna une deuxième surprise, Finan ne l’avait pas écouté et était parti dans le but de retrouver Addi. Il ne l’avait pas écouté et avait surement profiter du départ d’Ashley pour faire pareil. Les deux, encore bien blessés, étaient limite partie dans une mission suicide.

Beaucoup trop franche pour ne pas marquer sa colère et son inquiétude, elle s’était renfermée toutefois, la présence du petit Jimmy avait fait toute la différence. Ses complaintes avaient réussi à lui arracher un sourire de la même innocence qu’avec celle où il s’exprimait à Daniella, sa mère adoptive. Pourtant, Rika était vraiment loin de penser que les enfants pouvaient survivre.

« Hey Rika ! ça va… et toi, alors comment tu te sens ?  - On fait aller… » Erika était vague, la boule qui stagnait dans sa gorge l’empêchait de parler énormément, comme avant, comme à son habitude. C’était un comportement plutôt étrange, surtout pour les observateurs.

Avant le Fort, mais aussi Issaquah, elle avait été grandement surprise de voir autant d’enfant. Même s’ils n’étaient pas vraiment nombreux, le peu qu’il y avait, lui avait fait un choc. Cela lui avait vite passé quand elle avait vu l’organisation et le résultat du travail fait pour eux. Elle avait très vite compris que l’avenir était pour eux, et qu’il fallait construire quelque chose de fort et de pérène pour eux.

Contre toute attente, le petit Jimmy, qui lui avait arraché un petit sourire l’avait fait hésiter sur son plan du départ.  « On va voir s’il y a des oeufs. » Erika regardait autour d’elle en se passant une main dans les cheveux, tout en serrant son sac de linge et puis elle tourna la tête vers l’enfant : « Tu viens avec nous ? » demanda Daniella avec entrain. Et Erika ne pouvait pas s’empêcher de remarquer la différence marquante entre la Daniella d’avant et après la découverte de Jimmy. Tout d’un coup, elle se demandait si elle aurait été pareille que son amie mais après une autre complainte et un instant de réflexion pour Erika, elle arrêta de supposer une chose qui n’arriverait jamais. Entre Ilan, Jax et Finan, elle n’avait pas encore eu l’occasion de fêter quoique ce soit d’aussi gros. Et après la catastrophe mondiale qui rôdait toujours un peu partout, elle n’était pas sûr de vouloir trop y penser.

Elle pensait aller rejoindre Caroline pour l’aider mais apparemment, les choses prenaient une tournure différente et sans savoir pourquoi, elle finit par répondre : « Bon okay mais après, faut que j’aille accrocher mon linge. » précisa t-elle en portant son sac sur le dos, afin de leur emboiter le pas vers le poulailler : « Alors Jimmy, comme ça tu aimes les poules ? » demanda t-elle en arrivant devant, le regard brillant acheva Erika. Puis, elle reporta son regard vers Daniella qui entrait avec Jimmy, dans l’enclos. Erika resta à l’extérieur, son sac entre les jambes : « Comment ça se passe avec le petit ? » continua t-elle de garder la conversation sous contrôle, sur absolument sauf le sujet qui la mettait mal à l’aise et profita du moment où Jimmy s'amusait avec les bestioles.

Elle ne voulait pas parler des départs, cela lui faisait monter les larmes.


@Daniella Offman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Jeu 24 Jan 2019 - 10:19

    Les trois jeunes gens continuèrent leur chemin . Erika venait de se joindre en eux laissant de coté l'accrochage de son linge. Je t'aiderais à l'accrocher ! affirma Dani avec un sourire sincère. Rika avait clairement besoin d'elle : elle n'allait pas bien cela se voyait et Dani savait pourquoi enfin du moins en partie . Finan était partit en vadrouilles et la jeune femme avait surement peur qu'il ne revienne pas . L'adorable jeune femme demanda alors au petit si il aimait les poules et il fit un signe de tête ... abusif pour montrer combien il les aimait . Ce gamin avait un amour impressionnant pour ses volatiles . Bien qu'il courait parfois derrière il passait aussi du temps assis à leur faire des calins. C'était mignon à voir .

    Arrivait au poulailler Dani entra avec son fils. Ce dernier couru directement vers les poules . Soit gentil Jimmy hain ? Tu leur fait pas peur et tu fais attention. ! elle se mis contre le grillage gardant un oeil sur le gamin qui faisait maintenant un calin à certaines poulettes avant de répondre à son amie. ça va. C'est un peu bizarre en faite mais ça va ... Il a pas l'air trop perdu et j'essaye de lui faire voir mille choses pour qu'il ne pense pas à sa mère . C'était pas prévu au programme mais il est là maintenant ... Au moins j'aurais pas eu la galère de la grossesse . dis elle avec un petit rire amusé.

    Mais elle ne comptait pas laisser son amie aussi triste. Il n'y avait personne au poulailler aussi elle profita de ce moment complice et discret pour poser une main sur l'avant bras de la demoiselle . Tu sais ma chérie. Finan va revenir . Faut pas croire c'est un dur à cuire puis ... on m'a toujours dis que les plus chiants vivaient le plus longtemps .. il nous survivra à tous c'est sur ! dis elle avec un petit sourire réconfortant. Elle adorait taquiner ce garçon ; en faite à la base Finan et elle ne s'aimait clairement pas mais depuis qu'ils avaient récupéré Jimmy ensemble elle l'avait vu sous un jour différent et même si il était un chieur né dans l'esprit de Dani il n'en était pas moins quelqu'un de courageux quand il le fallait .

    Dani appréciait énormément Rika c'était une fille bien et elle avait un bon coeur ce qui n'était pas négligeable surtout avec les temps qui cours . Elle en savait beaucoup sur Dani car elles étaient très amies . Elle savait que DUncan était son ex et avait remarqué qu'elle passait pas mal de temps avec Fred . Beaucoup disait de Dani qu'elle était une bimbo et qu'elle courait après les hommes mais Rika savait parfaitement que c'était faux ! La nouvelle maman regarda faire le petit qui était entrain de vérifier si il restait de quoi manger pour les poules.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Mer 6 Fév 2019 - 17:39

Janvier 2019 - Au crépuscule


Au niveau du poulailler, Erika restait à l’extérieur, à côté de ses vêtements qui avaient besoin d’être étendue puisqu’elle venait de les laver. Pour faire plaisir à son amie, elle avait accepté de venir et surtout parce que le petit Jimmy l’avait complètement attendrie. Et pour tenir la conversation à son avantage, elle n’hésitait pas à évoquer l’histoire de Jimmy : « ça va. C'est un peu bizarre en faite mais ça va ... » Erika regardait le petit garçon qui essayait de faire des câlins aux poules et l’innocence du garçon lui arracha un sourire. Pendant ce temps-là, Daniella continuait de lui répondre : « Il a pas l'air trop perdu et j'essaye de lui faire voir mille choses pour qu'il ne pense pas à sa mère. » La blonde acquiesça en reportant son attention sur la brunette :  « C'était pas prévu au programme mais il est là maintenant ... Au moins j'aurais pas eu la galère de la grossesse. » Un petit rire s’en suit, uniquement dû à l’allusion de la grossesse combinée à la situation l’avait réagir.


Ressentant à nouveau la lourdeur du poids de l'inquiétude et de la tristesse dans son coeur, Rika s’appuya sur la barrière permettant de garder les poules à leur place. C’était dur, surtout lorsqu’elle repensait à la situation, juste avant leur départ. Déjà affaiblie par le départ d’Addi, voilà que son petit ami et sa meilleure amie avaient tout simplement pris la poudre d’escampette, sans elle. Comment devait-elle réagir à niveau-là ? Elle était paumée, affreusement déchirée entre la colère, la jalousie et l'inquiétude oui… Surement qu’elle s’était beaucoup trop plongée dans ses pensées pour feindre l’imprégnation de la jolie vision qu’elle avait en face d’elle, Erika remarqua que son amie s’était complètement tournée vers elle : « Tu sais ma chérie, Finan va revenir. » La Madsen se mordit la lèvre inférieur pour se retenir. « Faut pas croire c’est un dur à cuire puis… on m’a toujours dit que les plus chiants vivaient le plus longtemps... » Elle pouffa même si son coeur se serra à l’évocation de son retour : « Il nous survivra à tous c’est sûr ! »


Elle avait mal, oui, très mal d’avoir été trahie par les deux seules personnes en qui elle avait le plus confiance. C’est pour cela que maintenant, il lui était difficile de s’approcher de quelqu’un sans craindre que cette dernière, ne l’abandonne de grès ou de force. Elle secoua la tête mais la boule dans la gorge qui était présente depuis un long moment déjà, peut-être même depuis le début de l’apocalypse par rapport à ses parents, Rika réprima ses larmes : « Dani, ça va au-delà de ça, de son retour. Je… » Elle haussa les épaules en secouant la tête de droite à gauche, de manière frénétique comme si elle s’empêchait de dire franchement le fond de sa pensée en rapport à eux. Il était vrai que si elle avait quelque chose à dire, elle ne passait jamais par quatre chemin pour le dire, elle allait directement voir les concerner. Le hic, c’était que les concernait avait déserté le camp : « Le problème, c’est qu’ils m’ont menti ! Je.. On ne peut pas savoir ce qui peut arriver en dehors de ses murs d’autant plus qu’ils sont tous les deux en convalescence dû à leur blessure. » Elle appuya sa tête contre la barrière en camouflant son visage en le tournant du côté opposé à Daniella. C’était la première fois depuis leur départ qu’elle n’avait pas parlé de ce qu’elle pensait. D’autant plus qu’elle fuyait délibérémment Frederik parce qu’il lui avait aussi menti, camouflant volontairement les projets de Finan. « Je veux dire, partir comme ça, c’est complètement débile. Et le pire, c’est de me l’avoir caché en sachant pertinamment mon avis sur la question. Outre le fait qu’ils me sont proches et que je comptais beaucoup sur eux, ils sont partis en m’ayant caché la vérité. » Elle scrutait maintenant un point invisible à ses pieds en bougeant nerveusement sa jambe droite etant en appuie sur celle de gauche : « Je leur en veux… » Erika sentit ses yeux lui brûlaient : «...tellement… »
@Daniella Offman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Jeu 21 Fév 2019 - 15:42


    Dani avait vu juste et Rika n'allait clairement pas bien. Elle avait peur pour eux c'était une certitude et elle n'appréciait pas qu'ils soient partit sans lui dire. Dani comprenait ; après tout elle aurait surement raler de colère à sa place mais elle n'y était pas. Elle posa une mains douce sur la tête de la jeune femme qu'elle caressa doucement puis d'une voix tout aussi douce elle lui murmura . - C'est surement pour ça qu'ils n'ont rien dis. Pour ne pas avoir de dispute avec toi. elle lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant puis ajouta . Finan est une tête de mule tu le sais mieux que personne, il y serait allé de tout façon alors c'est plutôt bien qu'il n'y sois pas allé seul ... non ? On a fais une mission ensemble il y a peu ; il peut se débrouiller je t'assure. Elle n'était pas très douée et n'avait pas vraiment les mots mais elle se dis que le mieux étaient de changer de sujet en douceur ; parler d'elle afin que la jeune Rika pense à autre chose.

    Alors contre toute attente et sans même avoir penser l'avouer un jour à quelqu'un ; elle se mise à parler d'elle. Peut être en avait elle besoin au fond. Les yeux posés sur le petit garçon souriant le dos appuyé contre la barrière elle se confie alors à cette jeune femme qu'elle appréciait beaucoup . Puis au moins toi tu as quelqu'un qui t'aime et que tu aimes en retours aussi ... Tu sais je vous envie un peu ; vous deux et tout les couples d'ici . elle fit une pause comme pour chercher ses mots , mais pensait à vrai dire à James ; l'homme qui était mort et qu'elle avait tant aimé . Depuis que j'ai perdu James , je me suis dis que s'était foutue pour moi ; j'ai voulu retomber dans mes vieilles addictions puis j'ai rencontré Lance et je me suis dis " pourquoi pas .. " et ce connard s'est joué de moi ... Je vous vois tous heureux et amoureux et moi je me retrouve mère célibataire de moins de trente ans à la fin du monde . C'est pas comme ci on avait encore Tinder ou internet pour trouver des mecs avec qui boirent un coups tu vois ...?

    Dani la regarda avec un petit sourire en coin. Elle avait le coeur un peu trop plein en ce moment et elle avait de l'amour à revendre mais personne à qui le donner ; même son Mike , son violent de Mike lui manquait et si il savait ça Duncan serait certainement très énervé. D'ailleurs même lui n'en avait plus rien à faire d'elle . Quand elle l'avait revu elle s'était dis que peut être ils pourraient se donner une seconde chance mais au final il avait changé et pas qu'un peu ... et elle n'était plus pour lui qu'une fille du camps parmis les autres.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Ven 8 Mar 2019 - 15:59

Janvier 2019 - Au crépuscule


C’est surement pour ça qu’ils n’ont rien dit. Pour ne pas avoir de dispute avec toi.” La marque d’affection que lui porta Daniella fit du bien à Erika mais seulement quelques secondes. C’était rapide jusqu’à ce que le sens de sa phrase fasse son chemin dans sa tête encore dans le brouillard de sa tristesse et de son inquiètude. “Finan est une tête de mûle tu le sais mieux que personne.” Un simple hochement de tête répondit à la nouvelle maman : “Il y serait allé de toute façon alors c’est plutôt bien qu’il n’y soit pas allé seul.. non ? On a fait une mission ensemble, il y a peu; Il peut se débrouiller je t’assure.” Erika n’ajoutait rien à ce que venait de dire son amie mais cela ne voulait pas dire qu’elle était en accord avec son discours. Les peurs de la brunette allaient encore rester sous silence dans son esprit. Cependant elle ne pouvait pas s’enpêcher d’ajouter : “Alors s’il en fait toujours qu’à sa tête, pourquoi ne pas m’en avoir parlé et Ash ? Pourquoi est-elle partie ? C’est quand ton tour ?” lâcha t-elle subitement en voyant qu’après Addi, tout le monde l’abandonnait un par un. Son coeur se serra.

Puis, elle suivit le regard de son amie tout droit plongé sur le petit garçon, qui jouait inocemment avec les poules. “Puis au moins toi tu as quelqu'un qui t'aime et que tu aimes en retours aussi ... Tu sais je vous envie un peu ; vous deux et tout les couples d'ici. - Je ne sais pas si tu dois nous envier à ce point-là. S’il m’aimait vraiment comme tu dis, il ne me ferait pas autant souffrir…” lâcha t-elle, amèrement, décidant de braquer son regard sur ses vieilles chaussures. Il allait bientôt falloir les changer si elle ne voulait pas se retrouver pieds nus dans la boue du Fort.

Depuis que j'ai perdu James , je me suis dis que s'était foutue pour moi ; j'ai voulu retomber dans mes vieilles addictions puis j'ai rencontré Lance et je me suis dis " pourquoi pas .. " et ce connard s'est joué de moi ... Je vous vois tous heureux et amoureux et moi je me retrouve mère célibataire de moins de trente ans à la fin du monde . C'est pas comme ci on avait encore Tinder ou internet pour trouver des mecs avec qui boire un coups tu vois ...? “ Tout d’un coup, la jeune fille leva ses yeux sombres vers ceux beaucoup plus azur que les siens. Du plus loin qu’elle pouvait la connaître, Dani ne s’était jamais plainte d’être seule. Elle se disait même beaucoup mieux comme ça. Quoique, Erika ne devait pas se montrer aussi naive, Dani n’était pas faite de bois et forcément, il devait lui manquer quelque chose ou plutot quelqu’un : “Oui, je vois.” L’aide-soignante ignorait cette sensation. Elle n’avait jamais cherché l’amour, il l’avait trouvé. Jax puis Finan. C’était venue à elle comme quelque chose de doux et violent en même temps. Elle croisa le regard de la brune : “Tu sais, avoir quelqu’un, ce n’est pas forcément une bénédiction..” Rika passa un main sur sa nuque, elle était bien placée pour le savoir : “Oui, c’est vrai qu’un peu de chaleur humaine ça fait du bien, je ne dis pas le contraire c’est seulement les points de vue qui diffèrent à ce niveau-là.” Elle numérota ses exemples sur son index : “Regarde Ash, elle a perdu son mari et ça la détruite.” Puis son majeur : “Et Finan, qui se barre sans se soucier de la personne avec qui il est ?” Elle haussa les épaules en secouant la tête, toujours braquée sur ses pieds maintenant : “Et j’ai plein d’exemple comme ça.” Quelques secondes passèrent, elles semblaient interminable puis, elle se tourna, dos au poulailler pour être face à son amie : “Mais dis-moi, tu n’aurais pas quelqu’un en vue par hasard ?” demanda la jeune femme, avec un sourire au coin, nouveau et taquin.
@Daniella Offman
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum