-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Jeu 14 Mar 2019 - 10:44

    Erika semblait vraiment malheureuse de tout ça . Même si ils n'étaient pas vraiment de grands amis Dani se promis d'en parler à Finan après tout avec la fin du monde c'était encore plus difficile de se séparer des gens qui tenaient pour nous puis 'Rika devait certainement se sentir très seule . Puis elle posa une question "C’est quand ton tour ?" . Dani eu un sourire et haussa une épaule. - Bah tu sais moi je suis un peu toujours ici et ailleurs . J'aime bien aller en mission puis je peux pas rester enfermée ici . C'est con mais j'ai besoin d'aller me battre de temps en temps .. surement un reste de mon ancienne vie. dis elle avec douceur et un peu de mélancolie . Entre les baguares avec Mike et les disputes de toxico elle se battait souvent et étrangement cette violence lui manquait quand elle restait trop longtemps ici . Du coup elle allait fouiller des maisons ; tuer quelques rodeurs , se mettre parfois en danger mais elle en avait besoin . Tu sais certaines personnes ont besoin de se défouler pour ne pas devenir fou ; je suis comme ça ... FInan aussi Ash , je ne la connais pas assez. Mais peut être que tu devrais aller au dehors aussi ; si tu en as l'envie ; Faut aussi penser à toi et laisser les autres - même les gens qu'on aimes - prendre leurs décisions ... Même si tu as peur de les perdre, ce qui est parfaitement normal . Elle n'était pas sur d'avoir été claire mais elle voulait vraiment aider son amie même si elle comprenait qu'elle avait eu du mal à supporter le mensonges de celui qu'elle aimait . Néanmoins elle voyait mal FInan faire face aux engueulades.

    Fed' Fed' !! Mam' ! Fed !! le petit garçon arriva aux pieds de la jeune femme tirant sur son pull montrant du doigt Frederik Aller file le voir mais tu fais attention et tu le déranges pas d'accord ? afin un signe de tête il partie en direction de réparateur de véhicules qui l'attendaient avec un grand sourire essuyant ses mains sur un chiffon ; Dani lui fit un signe de tête et une fois Jimmy arrivé au niveau de Fred elle reporta son attention sur Erika . Elle n'avait plus besoin de veiller sur le petit; C'était aussi ça vivre en communauté ; avoir confiance aux autres et pouvoir avoir du temps sans le petit . Tu veux qu'on ailles accrocher ton linge ? Dis elle avec un sourire sortant du poulailler pour arriver près de son amie .

    Lança un dernier regard aux deux garçons elle était prête à partir avec Rika pour aller l'aider dans ses tâches du jour mais surtout papoter avec elle . Elle savait que Jimmy allait rester un moment avec Fred ; il adorait les voitures comme tout petit garçon de son age. Et elle savait que Fred n'allait pas le laisser partir tant que Dani passerait pas le récupérer. Si j'ai quelqu'un en vu ? demanda t'elle avec un sourire timide ... Pas vraiment .. En faite quand je suis arrivée au Ranch et que j'ai retrouvé Duncan je me suis dis que peut être on pourrait remettre ça . Après tout quand on été ensembles c'était chouette ; enfin il y avait pas la fin du monde aussi mais ... c'était chouette ... dis elle avec un sourire et un air un peu nostalgique . J'ai eu quelqu'un en vu un moment mais c'était quand j'étais au dehors . Au final il est chez les ennemis avec la meuf que j'apprécie le moins sur cette terre donc bon ... je sais pas en faite J'ai des amis proches mais pour le moment rine de foufou ... j'aime bien Fred j'avoue mais voilà A vrai dire elle n'y avait pas pensé plus que ça la façon d'être de Duncan et surtout de Lance lui avait laissé un goût amer dans la bouche mais c'était une femme et à ce titre elle avait besoin de tendresse et d'un peu d'amour !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Mer 1 Mai 2019 - 12:36

Ce n'était pas tant qu'elle ne voulait pas discuter, c'était seulement parce qu'elle était malheureuse et mettre des mots sur son malheurs, ce n'était pas facile et utile pour elle. Heureusement, elle avait réussi à détourner l'attention de la brune : « Bah tu sais moi je suis un peu toujours ici et ailleurs. J'aime bien aller en mission puis je peux pas rester enfermée ici. C'est con mais j'ai besoin d'aller me battre de temps en temps... sûrement en reste de mon ancienne vie. » C'était rare qu'à l'intérieur de ce clan, les personnes s'amusent à revenir sur leur passé. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en découvrir beaucoup sur tout le monde mais suivant leur réaction ou leur habitudes, il était presque possible d'avoir un aperçu de qui ils étaient. Par exemple, Addison était un electron libre depuis toujours. Si Rika était toujours aussi collée à elle, c'était aussi parce qu'elle rêvait d'être comme elle. Libre avec ce tempérament de leader. Il y avait aussi beaucoup d'amour mais ça, la rousse n'aimait pas trop faire de grosses effusions. Elles existaient mais étaient particulièrement rares pour être encore en mémoire.

Encore une fois, Rika ne comprenait pas certaines choses mais les conseils extérieurs étaient toujours bon à prendre, c'est pourquoi elle restait attentive quand Daniella lui fit part de son point de vue : « Tu sais, certaines personnes ont besoin de se défouler pour ne pas devenir fou : » Oui, c'était peut-être à cause de ça que sa tante avait mis les voiles. « Je suis comme ça... Finan aussi, Ash, je ne la connais pas assez mais peut-être que tu devrais aller dehors aussi ; Si tu as l'envie ; » Dehors. Elle avait vécu des années dehors sans avoir le moindre indice d'une sécurité éventuelle contre les morts-vivants mais aussi contre les hommes. Erika avait sûrement besoin plus de sécurité que de danger pour le moment puisqu'elle avait failli mourir à son arrivée ici. « Faut aussi penser à toi et laisser les autres – même les gens qu'on aime – prendre leurs décisions ; même si tu as peur de les perdre, ce qui est parfaitement normal . »
« Alors selon toi, je serrerais beaucoup trop la bride des personnes que j'aime ? » C'était une réflexion à ne pas trop prendre à la légère et si Daniella pouvait être maladroite, il n'y avait jamais rien de méchant et c'était un sujet à réfléchir. Si elle venait à dire qu'Erika était beaucoup trop sur le dos des personnes qu'elle aimait, par peur de les perdre, c'était probablement vrai.

Pendant ce temps, le petit garçon venait attirer l'attention de sa mère adoptive pour faire remarquer que Fred n'était pas loin. Et en bon garçon qui se respect, les poules faisaient pas le poids face au cambuit et aux bruits de bolide qui stationnait dans le camps. « Allez file le voir mais tu fais attention et tu le déranges pas, d'accord ? » Voyant courir le petit garçon, Erika eut l'impression qu'elle avait oublié quelque chose, elle aussi. Les p'tits que Finan avait adopté à la mort de son amie. Il étaient mignons mais jusqu'à son arrivée dans le camps, elle n'avait jamais pensé que les enfants pouvaient survivre dans ce monde. Forcément, la vie évoquait une continuité et pour le coup, la jeune fille pensait que la fin du monde venait surtout de là ; Toujours est-il que les deux petites choses couraient et jouaient avec l'innocence d'enfant ayant toujours vécu dans le sable, les boites en carton dans lesquelles ils ont vu ou non le jour. « Tu veux qu'on ailles accrocher ton linge ? » Tout d'un coup tirer de ses reflexions, la jeune femme releva la tête sur la brune puis la baisser sur son sac qui trainait entre ses jambes : « Si tu veux. » Encore dans la brouillard, elle fourra le sac sur son épaule et se promit d'aller voir les petits dès que ce sac sera vide. Et sec, très important.

Le plus gros problème désormais était : le cœur. Comment trouver l'amour ? pour certain, c'était difficile. Pour Rika, Finan était une chance, un espoir mais pour les autres... « Si j'ai quelqu'un en vue ? » Le petit sourire d'Erika fit comprendre que c'était bien ça ce dont elle parlait : « Pas vraiment... En fait, quand je suis arrivée au Ranch et que j'ai retrouvé Duncan , je me suis dis que peut-être on pourrait remettre ça. Après tout quand on était ensemble, c'était chouette ; Enfin il y avait pas la fin du monde sur cette terre donc bon... » Rika acquiesça tout en marchant. « Je sais pas en fait, j'ai des amis proches mais pour le moment rien de foufou... j'aime bien Fred j'avoue mais voilà. » Arrivée, elle ouvrit son sac et commença à s'étaler sur un fil de fortune. « Wow, je ne pensais pas que... Frederick. » Fred avait toujours eu cet même âme. Quand ils étaient tous les deux, ils faisaient les quatre cent coups, au point qu'il était toujours nécessaire de les séparer. Frère et sœur était le terme qui les qualifiait. « Est-ce que tu as déjà pensé à passer plus de temps avec lui ? Il semble très bien s'entendre avec le petit ce qui est un très bon point.»
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Jeu 16 Mai 2019 - 9:23

    Dani resta un peu bête sous la surprise de son amie . Elle ne comprenait pas trop après tout Fred' était un garçon charmant non ? Oui il n'avait pas grand chose de Duncan mais Dani n'avait pas vraiment de type particulier.puis elle s'entendait bien avec ce jeune homme et son fils aussi. ça les avait un peu rapprocher il fallait bien l'avouer et puis la mission dans l'ancienne école aussi. Cette même mission où elle avait compris que Duncan en avait plus rien à faire d'elle. Elle avait du se résoudre à tourner cette page. Après tout ils avaient changés tout les deux. Elle regarda son amie avec un petit sourire. « - Bah oui Fred. Si tu savais comment je l'ai rencontré. » dis elle avec un petit sourire pour détendre l’atmosphère c'était bien de faire un petit partage d'une anecdote assez comique. « - J'étais pas encore dans le groupe. Je fouillais des maisons quand j'ai croisé Caro' on se connaissait déjà et j'ai décidé de l'aider mais Fred était tombé dans un trou ... puis en me battant avec des rôdeurs je suis tombée aussi dans le trou . Je lui suis littéralement " tombé du ciel " » elle rigola un peu en pensant à ce moment ; même si c'était pas vraiment drôle à la base ! « - Je l'ai aider à pas trop stressé tu sais qu'il supporte pas être enfermé alors dans un trou ... Bon finalement tout c'est bien passé mais c'est assez drôle aujourd'hui . » Ouai elle aimait bien ce garçon . C'était clair . Erika lui demanda si elle essayait de passer plus de temps avec lui . Dani haussa les épaules accrochant les affaires de son amie de façon habituelle presque mécanique signe qu'elle était totalement dans ses pensées. Elle n'avait pas vraiment pensé à une éventuelle histoire avec Fred à vrai dire mais peut être qu'elle avait abandonné l'idée d'être heureuse jusqu'à ce que son amie lui fasse réaliser qu'elle le pouvait encore .

    « - Je sais pas trop ... En faite je me suis pas vraiment posée de questions ou autre; Tu sais les histoires d'amours ça ne m'a jamais vraiment réussis c'est toujours plus ou moins la galère alors bon ... » C'est vrai que la jeune femme n'avait jamais eu de chance en amour mais peut être qu'il était temps que la roue tourne et puis elle avait Jimmy aujourd'hui c'était différent . « - C'est vrai que Jim' adore Fred. Peut être que je devrais tenter quelques choses ... Enfin j'en sais rien ... On verra pour le moment je laisse faire les choses. Toutes façon comme toujours une autre va passer devant moi ... » elle pensait à Duncan qui se rapprochait déjà de quelques filles du groupe. Pourquoi elle n'avait pas réussis à trouver chaussure à son pied ? Peut être en demandait elle trop ? Peut être était elle attiré que par les mauvaises personnes . Un appel la vie sortir de ses rêveries . Elle tourna la tête et vis Fred qui lui faisait signe avec le petit Jimmy à coté de lui « - Quand on parle du loup ... » dis elle avec un sourire à son amie ; accrochant le vétement qu'elle avait en main avant de déposer un bisou sur la joue de son amie . « - Je dois filer mais .. je suis sur que ça va aller avec Finan ! Si tu as besoin tu sais où me trouver . » dis elle avec un petit sourire tendre ; la main posée sur le bras de son amie avant de partir en direction de son fils et de Fred .


FIN
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouvre les yeux il fait jour ! | Daniella (Jimmy pnj)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum