The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Ralentissement - jusque juillet/août -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août EmptyMer 10 Avr 2019 - 8:59

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Diego
durée et présence • je risque d'être beaucoup moins présent jusque juillet, peut-être août si y'a pas internet dans la nouvelle maison
nature de l'absence • mutation loin de la maison (à plus de 5h de route), donc là c'est la panique, je cherche des déménageurs, j'ai visité la maison ça a l'air OK mais y'a des papiers à faire, puis m'occuper du boulot, etc ... c'est un peu n'importe quoi à la maison en ce moment ! et ça risque de durer - comme j'emménage la dernière semaine de juin, à voir aussi si y'aura internet ou pas, mais au pire, vive la 4G. Ralentissement - jusque juillet/août 2736068674
autre • quelque chose à déclarer ? vous me manquez déjà, je n'abandonne pas le forum, juste j'ai l'impression déjà de plus avoir de temps pour moi alors que les cartons ont pas commencé Ralentissement - jusque juillet/août 1011461198 pardon à mes partenaires de rp, tant que j'ai encore un peu de temps, je vous répond aussi vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:02
Bon courage avec tout ça ! On t'attend sagement :MisterGreen:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:08
Bon courage à toi !
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:34
Pas de soucie prend ton temps et stress pas on t'attends Smile

Démon à la gueule d'ange
J'ai le coeur sur la main ; mais tu peux aussi la prendre dans la gueule.. by anaëlle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:34
Gros changement en perspective ! Bon courage pour cette transition Smile

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Nigel K. Herring
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Piolet à glace et couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 22/02/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:25
Bon courage pour tout ça Diego ! :smile2:

Le temps emporte tout qu’on le veuille ou non. Le temps efface tout. Et ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cœur des ténèbres on retrouve d’autres personnes et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau.
“La Ligne Verte” SK
Connor G. Shepard
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:34
Bon courage avec ton déménagement! Very Happy

La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ralentissement - jusque juillet/août   Ralentissement - jusque juillet/août Empty
- Ralentissement - jusque juillet/août -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant