Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ryan P² Lewis

Mar 9 Avr 2019 - 21:46


Ryan (P²) Lewis
24ans Américaine Etudiante The Haven



i've got a war in my mind

Ryan est une jeune femme entière. Pas du genre à mâcher ses mots ni à masquer ses émotions, elle peut s'avérer être aussi agaçante que touchante. Difficile de la côtoyer sans se laisser entraîner dans son humeur du moment tant elle est expressive. Elle n'a pas peur de grand chose, n'hésitant pas à tenter le tout pour le tout pour se tirer de certaines situations quitte à s'attirer des ennuis. Nul doute que son ton trop désinvolte et cynique lui en auront apporté. Malgré tout, elle reste une personne très observatrice, analysant ce qui l'entoure et ce malgré son air constamment nonchalant.


Pré-apo :

→ Ryan est née en 1996 à Charlotte (Caroline du Nord). Elle a un frère de 7 ans son aîné (Jesse). Quelques mois plus tard la famille déménage à Seattle car la mère Lynn y obtient un post de maître de conférence en aéronautique. Le père, Ewan, est un journaliste free-lance qui peine à se faire connaître. En 2001 la famille s'agrandit et c'est le petit Milow qui sera le dernier de la fratrie.
→ En 2004 un événement tragique viendra bousculer la famille : Lynn a un accident dans un magasin et se retrouve dans le coma. À son réveil elle a perdu la mémoire et ne se souvient plus d'eux. Ryan se raccroche à sa mère jusqu'à ce que cette dernière quitte le domicile peu avant Noël et, par extension, leurs vies. Ewan et les trois enfants déménageront alors dans un petit appartement et le père de famille n'aura d'autre choix que d'enchaîner les boulots pour subvenir aux besoins de ses enfants.
→ Dû à l'absence quasi constante du père, Ryan et Milow se retrouvent élevés par Jesse qui finira par quitter à son tour le domicile en 2010. Il ne s'installe pas loin et passe encore régulièrement pour s'occuper d'eux, Ewan étant totalement dépassé par la situation. Lorsque Jesse est à la maison, l'atmosphère entre lui et son père est souvent pleine de colère et Ryan et Milow n'ont d'autre choix que de s'accommoder à ce nouveau mode de vie.
→ Ryan fera également un peu de parkour avec Milow.


Post-apo :

→ Quand la situation dégénère, Ryan est avec Milow et leur père à l'appartement.
→ Jesse ne les rejoint que vers le 20 octobre. Ils y restent tous les trois jusqu'au courant du mois de novembre avant d'être obligés de fuir dû à l'arrivée de rôdeurs. Ryan et Milow sortent par le balcon en premiers. Jesse suivra quelques minutes après sans leur père qui s'est sacrifié pour eux.
→ Ils rejoignent le camp d'Emerald Freedom dans le Garfield Highschool mais le quittent en février 2016 suite au viol d'une adolescente par les militaires du groupe.
→ En décembre 2016, tous trois tombent malade.
→ En avril 2017 elle écope d'une blessure à l'avant bras. Ils restent quelques jours au No Man's Land.
→ En mai 2017, Ryan se fait enlever par un homme qui tente de la violer. Ses frères la retrouve et Jesse tue de sang froid son agresseur.
→ En décembre 2017 ils s'aventurent au Olympic National Park, ayant entendu parler d'un camp. Ils ne trouvent qu'un chalet vide et sont surpris par des survivants peu fréquentables. Dans leur fuite, des coups de feu déclenchent une avalanche. Ryan et Milow seront séparés de Jesse et poursuivront leur route seuls.
→ Après avoir cherché Jesse, ils finissent par descendre de la montagne, épuisés, blessés. Ils tombent sur un petit groupe de survivants qui les hébergent dans leur abris de fortune non loin de la montagne.
–> Le 21 janvier 2018, un groupe rival arrive et fait un carnage. Milow et Ryan ne cherchent pas à comprendre et fuient.
→ Ils partent en avril 2018 après une bagarre entre Ryan et l'une des habituée du lieu, Mandy.
→ Ils errent alors sur les routes, aux alentours de Fall City, et développent doucement des techniques de vols, de séductions et de manipulations pour tromper d'autres survivants. Ils finissent par devenir des 'pillards', des 'brigands' des routes, et évitent régulièrement de se faire tuer.
→ Ils évoluent alors essentiellement sur les toits. Ryan est obligée de s'adapter au rythme de Milow, bien plus doué en Parkour, mais elle s'en sort bien.

→ En mi-mars 2019, ils reviennent au No Man's Land. Ils sont présents lorsque les Scarecrows s'attaquent à l'entrepôt et ses survivants.
→ En août 2019, ils recroiseront la route de Jesse, par pur hasard, et cela se terminera par un drame: Milow tuera Jesse d'une balle dans le coeur, le prenant pour un agresseur. Désespérés, en état de choc, ils rejoindront The Haven, guidés par Serena.
→ Printemps 2020: à son réveil, Ryan découvrira l'absence de Milow. Elle trouvera une lettre de sa part annonçant son départ. Elle culpabilise depuis, ne peut s'empêcher de lui en vouloir autant qu'être morte d'inquiétude pour lui.




no church in the wild

≡ Milow Lewis'
Elle ne lui dit pas, mais l'amour qu'elle ressent pour lui est sa bouée de sauvetage dans ce monde cruel. Et son départ du camp a été comme un coup de poignard en plein coeur. Elle lui en veut, certes. Mais elle est surtout morte d'inquiétude et terrassée par la culpabilité de l'avoir laissé filer. Elle se tient pour responsable du malêtre de son frère.
Elle espère, tous les jours, le voir revenir, et essaie régulièrement d'avoir des nouvelles de lui, peut-être afin de le rejoindre à l'extérieur et rattraper les erreurs qu'elle pense avoir commises.
≡ Nolan Wilson'
Ryan a le contact relativement facile, visiblement, Nolan aussi. Avec lui, tout semble plus simple, et elle arrive facilement à s'exprimer quand elle est à ses côtés. De plus, elle sait qu'il s'entendait bien avec son frère, donc ça le rend encore plus génial à ses yeux. Elle le tient en haute estime et n'en loupe jamais une pour l'embêter gentiment. Elle entretient la même relation avec la copine de Nolan.
≡ Connor Shepard'
La rencontre avec Connor fut mouvementée, puisqu'il fut celui qui cassa la gueule de son petit frère. Au final, le trio n'eut d'autre choix que de s'allier pour contrer les rôdeurs, et, de ce fait, ils feront un brin de route ensemble, jusqu'au No Man's Land, où ils apprirent un peu à se connaître. Et la présence de Connor, qui lui rappelle de loin celle de Jesse, fait du bien à Ryan. Ils finirent par se séparer, mais se retrouvèrent au sein du camp The Haven.
A ce jour, elle en veut profondément à Connor d'avoir influencer Milow pour le faire partir.
≡ Selene Sweetman'
Au départ, Ryan ne croyait pas Milow quand il disait qu'elle était mauvaise, dangereuse. Mais elle a fini par ouvrir les yeux, et se méfier de Selene, de plus en plus. Sa maladie mentale est un danger pour le groupe, elle en est persuadée, et selon elle, Selene ne devrait pas avoir droit de parole, sur quoique ce soit. Ryan se retient malgré tout de toute réelle méchanceté à son égard, se contentant d'afficher son air médisant habituel.

between you and me

Bonjour à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, j'en suis ravi Ryan P² Lewis 2736068674 Comme tu l'auras compris, si tu décides à prendre le personnage de Ryan tu seras plus que bien accueilli(e) ! J'ai conscience qu'il y a beaucoup de points à prendre en compte, néanmoins si tu te sens perdu je suis dispo sur Discord ou en Mp pour échanger plus calmement et pour que tu la prenne en main à ton rythme.

Certains points ne peuvent cependant pas être changés :
- Le nom et prénom de la demoiselle
- Les points de son histoire qui sont en lien avec ceux de ses frères

Pour tout le reste tu es libre ! Tant dans les anecdotes concernant Ryan, ce qui l'a forgée, comment elle a vécu les événements qui sont arrivés, et même l'avatar, même si Emma Mackey a ce petit quelque chose qui fait toute la différence. Je suis ouvert aux propositions, aux demandes, aux questions, bref je suis disponible !

A bientôt:D

fiche (c) blue walrus.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum