-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Dim 7 Avr 2019 - 18:54

Bienvenue :MisterGreen: bon courage pour ta rédaction!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Jeu 11 Avr 2019 - 3:40

Merci à tous!!! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Jeu 11 Avr 2019 - 9:19

Bienvenue par ici ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Jeu 11 Avr 2019 - 9:41

Bienvenue Zayn !! Quelle gueule **

Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Ven 12 Avr 2019 - 21:32

Hey ! Very Happy

Comme tu le sais, c'est moi qui m'occupe de ta fiche. C'est une bonne fiche agréable à lire. Néanmoins avant de nous rejoindre il faudra y apporter un petit modification, rien de bien grave.

Concernant la fin de ton post-apo. Je trouve le dernier paragraphe un peu vite fait. Ce n'est ici que mon ressenti.
De plus quand Zayn parvient avec Salem au No Man's Land ?
Zayn aide t'il là bas ? Etait-il présent lors de l'attaque du No Man's Land en mars, par un groupe d'hommes masqués ? Si tu as besoin d'éléments concernant ce passage n'hésite pas à me MP.
Mais dans l'ensemble il faudrait étoffer un peu plus les derniers mois de survie de Zayn ^^


Et donc ce sera tout pour ma demande de modification, il n'y a que ça à revoir. Tu as jusqu'au 18/04.
Lorsque ce sera fait, tu pourras le signaler ICI et je viendrai voir.

Bon courage et à bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Jeu 18 Avr 2019 - 19:10

Hey !  Smile

Je viens de relire ta fiche, et je n'ai pas vu de réponses concernant mes interrogations envoyées en MP l'autre jour, dedans.

Concernant l'enclume portative, il faut qu'elle soit fixée à un socle pour permettre de forger quoi que ce soit. Sans ça c'est impossible elle bougera trop.
Ni si malgré sa non-envie de faire une formation, Zayn a fait de l'apprentissage au moins de ce métier, ce qui serait une bonne chose, il aurait pu commencer en autodidacte mais rencontrer des difficultés et dû faire un apprentissage par exemple ^^

Pour l'apport concernant sa fin de parcours, c'est bon !


Je te laisse apporter ces modifications tu as jusqu'au 21/04pour apporter les petits changements. Lorsque ce sera fait, je te laisse le signaler ICI.
Bon courage et à bientôt ^^

Je reste joignable par MP
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Mar 23 Avr 2019 - 3:01

Bonjour, merci beaucoup pour ce délai supplémentaire. :smile42:

Voici donc mes modifs:

L’enclume. Premièrement, c’est de ma faute, je n’avais pas mis l’image de l’enclume que j’avais en tête. Il ne pourra pas forger partout avec, mais seulement quand il trouvera une surface propice à le faire (ex : sol dur, bûche, rail de chemin de faire, etc.) Je l’ai d’ailleurs ajouté à la description de ma fiche. Se sera surtout pour plier des morceaux de métal ou faire des petites modifications, pour l’instant il n’est pas du tout équipé pour forger sérieusement.

Pour l’apprentissage. Je me suis inspirée d’une vraie personne qui est autodidacte dans le même domaine pour son parcours d’apprentissage. Voici quelques références pour mon inspiration :

Site 1
Site 2
Site 3
I'm not afraid of God, I am afraid of Man - Page 2 2011760708

Je reprécise donc ce que j’avais inscrit a ma fiche.

Il a passé une journée complète avec un forgeron pendant une sortie scolaire en dixièmes années une table comparative il a posé toutes les questions qu’il a pu en plus de l’observer. Donc depuis ses 16 ans, il ne fait que s’instruire lui-même sur l’art de la forge.

Comme j’expliquais dans ma fiche « Le jeune homme utilisait tout ce dont il pouvait mettre la main dessus, des livres, des articles de magazine, des vidéos.  Il tapissa les murs de son appartement de toutes ses trouvailles, mais aussi de ses propres croquis. Tout ça pour lui rappeler son but. Le jeune homme aurait aussi pu se faire engager par un forgeron et devenir son apprenti, mais il craignait que son manque d’habilité social le nuise dans ses efforts et décida d’apprendre de manière moins officielle.  Zayn montra une volonté de fer à vivre avec le strict minimum, voulant attendre le moins longtemps possible pour atteindre son rêve. «  C’est son seul hobby, c’est sa passion ultime! Il ne fait que ça, il en mange! Il regarde des chaînes YouTube dédier a la forge, suis des forgerons professionnels sur les réseaux sociaux, a trouvé plusieurs livres pour apprendre. Et suis plusieurs tutoriels en ligne. Effectivement il s’agit de beaucoup d’essais, mais surtout d’erreurs. Après 15 ans il a développé son talent et ses connaissances au point de pouvoir s’ouvrir un petit shop. Le seul temps qu’il fait autre chose c’est quand Deb vient le voir ou durant ses heures de travail a l’usine. Je suis consciente qu’il ne sera pas le meilleur forgeron du monde, mais il est débrouillard et a du talent. Il a probablement développé ses propres techniques, faute d’avoir après les bons a l’école, comme d’autres.

Voilà, je trouve qu’il est possible d’être autodidacte et forgeron comme Tony Swatton. J’espère que vous verrez ça du même œil. J’ai hâte de jouer avec vous! XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm not afraid of God, I am afraid of Man

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum