The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Ce n'est pas un Adieu ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Sørensen
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Adieu !   Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 15:51
Bon courage Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 1342238320 prend le temps qu'il faut pour te remettre d'aplomb et on ne t'oublis pas voyons !!

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Adieu !   Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:06
Bon courage à toi ! Tu sais reprendre le poil de la bête, j'en suis sûr ! Du moins je te le souhaite et on t'attend hein !!!! Very Happy Enfin moi j'attends surtout Caro les autres hein (surtout Lucas) ! xD
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Adieu !   Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:02
Merci à tout vos messages  Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 1342238320 Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 1342238320 Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 1342238320

Je suis reviendu officiellement depuis une semaine :smile35: :smile35:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Adieu !   Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:04
J'archive ça alors :smile6:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Adieu !   Ce n'est pas un Adieu ! - Page 2 Empty
- Ce n'est pas un Adieu ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2