-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Maxime McCafferty

Lun 4 Fév 2019 - 22:00

Hello Max !

Comme dit c'est moi qui m'occupe de ta fiche. C'est une bonne fiche, j'ai aimé la lire, mais avant de nous rejoindre il faudra revoir des petites choses.
Cela va peut-être te paraître long, mais ce n'est pas insurmontable. Je vais justement te guider au mieux dans tes modifications.

Attention dans ton passeport, quand on demande "Votre pseudo", c'est le nom du personnage joué, non pas ton pseudo sur le net. Il faudra donc corriger cette petite chose avant tout ^^

Mais désormais passons au vif du sujet.

♗ Pour le caractère de ton personnage, je n'ai rien à redire, tout est bon !

Concernant le physique et l'équipement, RAS.

♗ Concernant le pré-apo, il est bon, mais je m'interroge sur certains points. Maxime se fait battre par son père, mais les coups portés ne se voient pas quand il va à l'école ? Personne n'alerte par exemple une assistante sociale ?
De quoi est mort le père ?
Pourquoi, est-ce une université de médecine qui propose une bourse à Maxime ? Comment l'ont-ils repéré ? Passe t'il les concours d"entrée ?
A vingt ans, on lui diagnostique sa paranoïa, mais comment s'en est-on aperçut ? Il y a t'il eu des événements afin qu'on puisse diriger Max vers un psychiatre pour poser le diagnostic ? Comment Max le vit-il ?
Comment se déroule ses études, avant et après la découverte de ce trouble psychologique ? Est-ce que la médecine finit par lui plaire ? Y trouve t'il a place ?
Dans ton post-apo tu parles d'un certain Matt, mais je ne le vois pas apparaître ici...

♗ Passons au post-apo, Il est bien, clair, mais il y a des petits points à revoir.
Au début, tu dis que Maxime va rejoindre sa mère et sa soeur, puis plus loin qu'ils sont dans un camp sécurisé, mais quand Max les rejoint'il ?
14 juin 2016, comment Max perçoit les rôdeurs ? Où obtient-il l'arme pour tuer les revenants ? Est-ce au camp qu'on lui a appris à tuer d'un coup dans la tête les rôdeurs ?
28 Octobre 2016, Max est toujours dans le même appartement qu'en août ?
12 Avril 2017, est-ce que les gens suivant Max reviennent lui parler ou bien se lassent-ils ?
Décembre 2017, contre qui, crie Maxime ?
Janvier 2019, où se trouve Maxime à l'heure actuelle ?

Ce sera tout pour ma demande de modifications, je sais que cela peut paraître beaucoup mais tu vas y arriver  !  
Tu as jusqu'au 10/02 et lorsque tes modifs seront faites, tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir  ^^

Je reste disponible par MP et te souhaite bon courage !

A bientôt ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxime McCafferty

Dim 10 Fév 2019 - 21:14

Tout est bon ! Les modifs sont là ^^
Félicitations, tu peux désormais jouer avec nous o/



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum