Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Sofia Wells

Jeu 14 Fév 2019 - 9:56

Bienvenue et magnifique choix d'avatar .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Wells

Lun 18 Fév 2019 - 12:01

Je finis ma fiche aujourd'hui ! affraid
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Wells

Mar 19 Fév 2019 - 22:38

Hello ! Very Happy

Comme dit, c'est moi qui m'occupe de ta fiche (Savannah). C'est une fiche sympa, mais avant de nous rejoindre il faudra revoir des petits points. Rien d'insurmontable ! Je suis justement là pour t'aider au mieux dans tes modifications.

Alors c'est parti !!

♗ Pour le caractère c'est bien, mais peux tu m'en dire plus sur son côté solitaire et son impulsivité ?

♗  Concernant le physique, je me demande ce que possède spécifiquement Sofia, comme arme. Et peux-tu développer un poil plus son physique, a t'elle des particularités par exemple.

♗  Passons au pré-apo, C'est bien, mais je ne sais pas où est née Sofia. De plus, il faut m'en dire plus sur sa scolarité après ses 10 ans, avait-elle des amis ? A quel âge entre t'elle à la fac ? Dans quelle ville travaille t-'elle ?  Dans quelle ville est sa fac ? Comment vit-elle les cours de fac ?
A t'elle déjà eu des petits amis aussi, par exemple.

♗  Et enfin nous arrivons au post-apo, il n'est hélas pas suffisamment complet, il manque des lieux, et le repérage dans le temps pour certains événement reste assez flou. Par ailleurs, dans le physique tu dis, que Sofia obtient une arme en la volant dans un groupe, c'est vague, je m'attendais à trouver dans le post-apo plus de détail concernant ce vol. Où, quand, hors je ne le trouve pas, il faudrait alors le mettre dans cette partie, ou le préciser dans la partie concernant le physique.
Désormais passons plus en détail la partie post-apo à revoir.
Lorsque l'hôpital où se trouve Sofia ferme, tu dis que les patients les plus atteints son laissés sur place, mais qu'ont ils ? Par ailleurs, ce sont toujours les patients les plus atteints physiquement que l'ont transfert en premier dans un autre lieu. Attention donc au réalisme.
Peux-tu m'en dire plus sur comment Sofia découvre que les morts se relèvent.
Où se trouve le lieux où passe l'hiver ta demoiselle ? (le quartier, ou autre).
Lors de la chute du camp, vers où Sofia se dirige avec les autres survivants ? Ont'ils un impact sur son apprentissage pour la survie ?
Puis lors de la nouvelle attaque de rôdeurs, où est-elle, quand cela se passe t'il ?
Comment s'en sort-elle ?
Les groupes qu'elle croise; dont elle fait parti, ne disent rien lorsqu'elle part ? Et vers où se dirige t'elle ? Sofia a t'elle un but ?
A quel moment croise t'elle ces groupes ?
En un petit paragraphe, j'ai une bonne année et demie qui s'écoule, mais hélas il manque des petits détails permettant de mieux comprendre la façon d'être de ta personnage, et son parcours.
Juin 2017, où croise t'elle cet homme ? Et où vivent-ils ensuite ? Et vers où fuit Sofia ?  
Sofia est enceinte, comment le sait-elle ? Pourquoi se méfie t'elle autant des groupes ou des gens, sachant qu'il semblerait que sa grossesse soit compliquée.
Où, quand, Sofia se fait elle agresser ?
Où se trouve le groupe qui l'accueille pour la fin de sa grossesse ?
Un mois après la naissance, elle quitte ce groupe, en trouve un autre, mais où les trouve t'elle ?
Dans la fin de ta fiche, Sofia semble tourner autour de Seattle, mais où est-elle précisément ?

Ce sera tout pour ma demande de modification. Cela peut faire beaucoup, mais je suis sûre que tu vas y arriver !
Tu as jusqu'au 25/02 pour effectuer les modifications demandées. Une fois cela fait, tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir ^^
Si tu as des questions, je reste disponible par MP sur mes comptes.

Bon courage et à bientôt Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Wells

Ven 22 Fév 2019 - 10:39

    Bonjour et merci pour tous vos bienvenus
    Pas de soucis pour les modifications, je ferai ça. Par contre je suis en vacances et rentre dimanche soir. Je ferai donc les modifications lundi ou mardi !
    Merci d'avance I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Wells

Ven 22 Fév 2019 - 21:37

C'est noté !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Wells

Mer 27 Fév 2019 - 15:23

Je t'ai envoyé un mp Sofia Wells  - Page 3 3666361257
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Wells

Ven 1 Mar 2019 - 10:02

Délai dépassé et pas de réponse au MP renvoyé.
Fiche archivée et compte supprimé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sofia Wells

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum