Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Dazed and Confused

Dim 27 Jan 2019 - 1:56

Un grand merci pour cet accueil chaleureux !

Me reste plus qu'à peaufiner cette fiche pour vous rejoindre en RP :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dazed and Confused

Dim 27 Jan 2019 - 16:24

Bienvenue à toi !

Très bon choix de groupe.... Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dazed and Confused

Dim 27 Jan 2019 - 18:31

Bienvenue Salemaleykoum ! (j'aime les blagues merdiques, voilà :MisterGreen: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dazed and Confused

Lun 28 Jan 2019 - 23:00

Merci beaucoup :smile42: (j'aime aussi les blagues merdiques je te rassures !)

Oui les Travelers m'ont toute suite attirée je l'avoue ! (très sympa ces Thèmes musicaux Roza)

Me reste plus qu'à attendre le grand verdict
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dazed and Confused

Mar 29 Jan 2019 - 19:40

Bienvenue par ici Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dazed and Confused

Mar 29 Jan 2019 - 22:47

Hello Salem ! Very Happy

Comme dit, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Ta fiche est bien, mais avant de nous rejoindre il faudra revoir des petits points. Je vais te les citer et t'aiguiller au mieux. Cela peut paraître long mais ce n'est rien d'insurmontable !

Alors allons-y !

En premier lieu, il te faudra changer l'âge de Salem, Brittenelle Fredericks est âgée de 32 ans, Salem 24 et nous acceptons une différence de 5 ans maximum entre la célébrité et le personnage.


♗  Concernant l'aspect psychologique, attention, hardie - casse-cou et effrontée, sont des synonymes, et il ne peut y avoir des synonymes dans les qualités et les défauts, il faudra donc changer l'un d'eux.
Par ailleurs dans ta description des côtés hardie et spontanée, j'ai un peu la sensation que tu parles de la même chose, peut-être que je me trompe mais c'ets l'impression que j'ai, peut-être devrais-tu revoir ces passages ou les combiner.
En quoi Salem est-elle charismatique ? J'avoue avoir du mal à cerner ce point là ^^

♗  Pour le physique et l'équipement, RAS !

♗  Passons alors au pré-apo. C'est un passage rapide je dois dire. Je me pose un peu des questions, bateau mais cela attise ma curiosité.
Comment le père gère t'il le deuil de sa femme, est-ce que cela a en plus des conséquences sur le deuil de Salem et le fait qu'elle devienne fouteuse de trouble ?
A quel âge Salem devient-elle mécanicienne ? A t'elle fait une formation dans un établissement pour obtenir un diplôme de mécanique ou bien est-ce juste son père qui lui a appris ? Tu dis qu'elle a reçue un lettre d'acceptation pour entrer dans une "école", mais a t'elle les diplômes du lycée ? Comment et quand a t'elle passé les entretiens pour entrer dans l'université ?
Est-ce que Salem a eu des amis ? Des petits-amis ?

♗  Pour le post-apo, il est bien, on suit l'avancée de la demoiselle. Mais là encore il faudra revoir des petites choses.
Je me demande dans un premier temps, comment Salem perçoit les cas de violences relatées dans les journaux en septembre ?
que pense Salem des rôdeurs ? de l'épidémie ?
Lorsque ta demoiselle va tenter de se suicider, combien de temps se passe t'il entre la mort du père et son éveil en rôdeur ? J'ai l'impression, qu'il ne se passe pas longtemps. Je te dirige donc vers l'annexe rôdeur afin de mieux voir en combien de temps la mutation se fait.
Printemps 2016, tu dis qu'il n'y a rien à la télé, mais à cette période il n'y a plus d'électricité depuis longtemps, attention donc au petits points de réalismes ^^
Eté 2016, comment Salem entend-elle parler de camps ou de groupes ? En a t'elle rencontré lors de ses sorties ?
Pourquoi les deux comparses décident d'aller à Seattle ? mis à part pour trouver l'amie de Zayn. Est-ce à cause de l'afflux de rôdeurs  seulement ? Se sont-ils fait à nouveau attaqué par ces derniers ?
Hiver 2016-2017, où était coincé le duo pour décidé de revenir à Monroe ?
A cause quoi et quand (mois) du printemps 2017, Salem se bat elle avec l'un des survivants ?
Et comment sait-elle qu'il y a différentes factions dans le secteur ? La position des factions est secrète.
Lorsque Salem égorge l'un de ses compagnons de route en souriant, j'ai l'impression dans ce passage qu'elle passe plus pour une psychopathe que pour une sadique. Pour moi les sadiques prennent plaisir à torturer et faire souffrir les autres sur le long terme. J'avoue être un peu dans le flou avec ce passage et le trait de caractère sadique de la demoiselle.
Plus bas dans cette partie de leur parcours, tu dis qu'ils entendent parler d'un groupe, mais où, qui leur parle de ce groupe et de ce qu'ils font ?
Automne 2017, comment entendent ils parler des conflits armés ? Et ce n'est pas due au séisme qu'ils ont eu lieu ^^
Comment trouvent-ils le No Man's Land ? que pense t'elle du No Man's land ?  


Ce sera tout pour ma demande de modifications, je sais que cela peut paraître beaucoup mais tu vas y arriver  !  
Tu as jusqu'au 04/02 et lorsque tes modifs seront faites, tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir  ^^

Je reste disponible par MP et te souhaite bon courage !

A bientôt ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dazed and Confused

Dim 3 Fév 2019 - 22:23

Hello !

les modifications sont là, tu es donc validée !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dazed and Confused

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum