Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

Re: Liam Strait

Lun 28 Jan 2019 - 23:19

Hey Liam ! Very Happy

Comme dit, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Ta fiche est sympa à lire, mais avant de nous rejoindre il faudra effectuer des modifications. Rien de bien compliqué et d'insurmontable, je vais faire au mieux pour te guider dans tes modifications !
En premier lieu, attention aux petites fautes ^^
Désormais entrons dans le vif du sujet :


♗  Pour le caractère, c'est bien dans l'ensemble. Mais peux-tu m'en dire plus sur certains de ses aspects : Franc, curieux et impatient. Tous les autres sont développés et cela me va !

♗  Concernant le physique et l’équipement, RAS.

♗  Passons ensuite au pré-apo, C'est pas mal, mais il me faudrait une date de naissance, afin de mieux suivre le parcours et l'évolution de Liam.
Ensuite, pourquoi était-il violent à l'école ? Tu parles d'échec scolaire, s'est-il passé quelque chose ou bien est-ce seulement parce qu'il a l'école en aversion ?
A quel âge son père lui apprend-il le métier de fermier ? A quel âge va t'il aider dans les ranchs voisins ?
Ton pré-apo est pas mal, mais je dois dire que je me pose des questions, j'aimerai en savoir plus sur la vie de Liam, a t'il eu une vie amoureuse ? Comment percevait-il sa mère ? Est-ce-que reprendre la ferme familiale avait toujours été dans son optique ? ^^
Je te laisse donc le développer un peu et placer des petits repères temps (âge).

♗  Pour le post-apo, Il est bien aussi. Mais il manque des points de repères temporels.
Lorsque Liam rencontre le premier rôdeur (la vieille femme), attention, il faut plus d'une heure aux morts pour revenir à la vie ^^
Comment tiennent-ils bon face à la horde du printemps 2016 ? (Mettre l'année à ce passage serait chouette ^^ )
Suite à la perte de la ferme, en hiver 2017, vers où fuit Liam et où se pose t'il ?  
Hiver 2018, où se trouve Liam (état, ville) ?
Liam arrive à voir l'océan, mais quand ? Est-il déjà à Seattle ou bien dans les villes à proximité ?
Comment et où entend parler Liam de The Haven ? Sachant que le nom The Haven est inconnu des solitaires et autres groupes, ainsi que leur position tenue secrète ^^
Et enfin, quand Liam entre t'il au camp et comment ?

Ce sera tout pour ma demande de modifications, je sais que cela peut paraître beaucoup mais tu vas y arriver  !  
Tu as jusqu'au 03/02 et lorsque tes modifs seront faites, tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir  ^^

Je reste disponible par MP et te souhaite bon courage !

A bientôt ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liam Strait

Mer 30 Jan 2019 - 21:43

Hey Liam !

(C'est Jake)
Je viens de lire tes modifications, c'ets beaucoup mieux, mais il reste des petites à revoir.

Dans un premier temps une relecture pour les petites fautes serait bien.
Ensuite, il faudra revoir des modifications dans le post-apo.
La première est concernant la vieille femme qui revient à la vie, dans ma première modification je t'avais dit de faire attention au temps de la réanimation en rôdeur. Et là encore j'ai l'impression que le délai reste cours, je t'invite donc à lire
pour t'aider.
Et enfin, pourquoi Liam n'entre t'il pas au camp de The Haven (anciennement Issaquah Ranch) en octobre 2018 ? Comment arrive t'il en décembre 2018 à Fort Nisqually ? Recroise t'il des survivants de ce camp ?

Ce sera tout pour ma demande de modifications, mais tu vas y arriver  !  
Tu as toujours jusqu'au 03/02 et lorsque tes modifs seront faites, tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir  ^^

Je reste disponible par MP et te souhaite bon courage !

A bientôt ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liam Strait

Jeu 31 Jan 2019 - 0:33

Et nous y sommes !
Félicitations à toi tu es validé !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous o/



Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liam Strait

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum