-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Try to grow my wings

Mer 26 Déc 2018 - 23:15


Jake Sullivan
23 ans Américain Plongeur dans un restaurant Travelers

i've got a war in my mind


Il est rare de croiser des personnes avec un tel panel de facettes, toutes différentes les unes des autres. Jake est loin d'être un homme plat et transparent. Il est loin de passer inaperçu. Jake est énergique, il dégage une énergie et même dans son tempérament il fait preuve d'une forte motivation. De plus il sera toujours le premier à vous dire les choses en face, il est franc, mais sa franchise peut être gâchée par sa façon de parler ponctuée d'insulte. Jake est franc mais grossierce qui semble être un trait héréditaire chez la plupart des gens originaires du Texas. Mais malgré ce trait de caractère peu avantageux, Jake est une personne avenante, on est attiré par ce qu'il dégage, sa façon d'être, son charme, il est capable d’emballer bien du monde par de belles paroles, de vous faire croire en des choses meilleures juste en vous soufflant des mots à l'oreille.
Mais le jeune homme n'est pas que personne sympathique, il est aussi courageux, disons qu'il se battra pour vous contre un chien s'il le fallait, il avance la tête haute peut importe les merdes qu'il croise sur son chemin. Il est aussi fortement indépendant, ne s'attache pas facilement aux gens, mène sa vie comme bon lui semble désormais et ne veut dépendre de personne. Jake est un gars chouette, mais un gars chouette qui est aussi capricieux, quand il veut quelque chose il doit l'obtenir, il est capable d'exiger une chose futile par simple envie de la posséder, de l'avoir, simple caprice. Jake est indépendant, vous le savez, il a du mal à s'attacher aux gens mais lorsque cela arrive il est assez possessif. Si Jake vous fait confiance que vous répondez à ses caprices alors vous lui appartenez et il vous gardera sous son aile. Mais attention, il est aussi versatile et colérique. Il peut vite changer d'avis quand quelque chose ne lui convient pas et ça a tendance à le mettre en colère très rapidement. Et croyez le, vous n'avez pas envie de le voir enragé.  


and blood on my hands


Grand et maigrichon, c'est ce qu'on voit en premier chez lui, quand on le découvre de la tête aux pieds. Jake n'a jamais été bien gros mais avec le manque d'alimentation il s'est bien amaigri devant avoisiner les soixante kilos. Et cela se voit d'autant plus de part sa grande taille, Sully' mesure un mètre quatre-vingt-douze. Grand et maigre. Cela peut surprendre mais au final c'est lorsque le regard remonte sur son visage qu'on oublie qu'il est une grande perche maigrelette. Jake possède des piercings, un à la lèvre inférieur, et un au nez, mais ce n'est pas tout, son regard bleu habille son regard d'une couleur innocente, tranchante même avec la noirceur de ses cheveux. Le jeune homme n'a pas que ça qui le démarque, il possède de nombreux tatouages, dont une manche complète qui remonte sur le cou à gauche, puis un autre sur le côté gauche du cou.Quelques uns sur le bras droit, un sur le pectoral gauche, et d'autres sur l'abdomen.
Côté vestimentaire, et bien c'est assez simple, il porte des jeans avec de grosses chaussures, comme des doc, pour le haut, il ne sépare pas de sa veste en cuir punk, et porte aussi des t-shirt ou des gilets sans manches l'été par exemple.

Concernant son armement, Jake a pris l'arme que possédait Melisandre lorsque cette dernière est morte, c'est un simple glock. Mais il ne possède pas que ça, il a trouvé un couteau de chasse dans une boutique d'arme.
Pour se déplacer Jake utilise soit un skate board soit des rollers qu'il garde dans son coin du No Man's Land.

a storm is coming


Colombus 16 Juin 1995, c'est dans cette ville du Texas qu'a vu le jour le petit Jake Sullivan, descendance de Natalie et Dylan Sullivan, respectivement hôtesse d'accueil et machiniste, musicien à ses heures. Le couple est heureux de cet naissance, c'est le quatrième de cette famille nombreuse, quatrième et dernier enfant ceci dit. C'était un choix du couple, avoir quatre enfants, pas un de plus, pas un de moins. Le premier de la fratrie est âgé de dix ans, Matthew, la seconde est de trois ans plus jeune que Matthew, elle se prénom Frany, vint ensuite le petit avant dernier Dylan Junior âgé alors de 4 ans en 1993. Et enfin le bon petit dernier, celui attendu : Jake.
Très vite le bambin a été considéré comme le petit chouchou, celui qui fait craquer tout le monde avec les grands yeux bleus de Natalie. Oui c'est ce que tout le monde dit, Jake a les yeux de sa mère. Matthew se fiche un peu de Jake, ce n'est qu'un "minus", Frany, elle le trouve mignon et ne souhait qu'une seule chose : jouer à la poupée avec lui. Quand à Dylan Junior il se montre jaloux envers ce bébé. Mais les deux parents tentent de se montrer toujours les mêmes avec leurs trois aînés, tous aussi différents les uns que les autres.

Jake grandi, Matthew l'aime bien, il le trouve intéressant, pas embêtant, mais avec dix ans de plus il n'est qu'un mioche pas chiant. Frany, attire beaucoup de ses amies pour venir voir son petit frère si adorable et gentil, et ces demoiselles se plient en quatre pour faire tout ce que le petit garçon demande. Il devient capricieux, mais il est tellement mignon avec ses sourires et ses grands yeux bleus, comment y résister ?
La relation entre Dylan Jr et Jake, est bien différente. Les deux ne cessent de se pouiller, se tirer dans les pattes, c'est ainsi et même lorsque Jake entre dans la même école que Dylan, à 5 ans, les choses se compliquent. Dylan voit en son petit frère un rival. Il ne supporte pas de voir ce rejeton. Bien souvent Dylan dit à Jake qu'il a été adopté, ou trouvé dans une poubelle, ce qui est faux, mais cela blesse le bambin qui commence à piquer des colère autant à l'école qu'à la maison. les notes de Jake baissent et l'enfant décide de ne plus travailler à l'école. Les parents ne savent trop bien comment gérer cette rivalité, cette jalousie entre les deux, alors il les séparent, chacun dans une école différentes.

Matthew fête ses 20 ans, toute la famille est là, Dylan et Jake ont pour ordre de ne pas se disputer ou même envisager de se battre, c'est l'anniversaire de l'aîné des Sullivan. Et pourtant. Pourtant, il a fallut que Jake décide de faire payer Dylan d'un mauvais coup que ce dernier lui avait fait la veille. Les deux gamins se chicanent; commençant à se pincer avant que le plus âgé, ne saisisse Jake et ne lui enfonce la tête dans le gâteau. C'en était fini. L'anniversaire de Matthew avait tourné au massacre et les deux plus jeunes furent punis respectivement. Natalie et Dylan Sr ne comprenant pas leurs deux derniers décident d'envoyer Dylan Jr en pension, il est assez grand pour y aller. Jake, débarrassé de Dylan peut alors redevenir ce gamin charmant âgé de dix ans.

C'est d'ailleurs l'année suivante, l'année de ses 11 ans, qu'il a une révélation. Lors d'un sortie avec sa classe dans un musée, l'enfant découvre l'art. la sensibilité et l'émotion que cela produit en lui. Jake est émerveillé et se rêve alors artiste, mais artiste peintre ou artiste tout simplement. A nouveau enchanté par quelque chose qui se lie à l'école et l'apprentissage, le petit Sullivan tente de se raccrocher tant bien que mal, mais ses bases restent fragiles, seul en art il parvient à se démarquer et c'est ce qui le fait avancer.
A 12 ans il découvre le Heavy Metal, nouvelle révélation sensorielle. La musique qui fait vibrer ses oreilles, le transcende, être artiste peintre et musicien le tente. Jake ayant déjà vu son père jouer de la musique, décide alors de demander à ce dernier de lui apprendre la guitare, chose que l'homme, ravi de voir son gamin enfin s'intéresser à autre chose que l'art de la peinture, prend plaisir à lui apprendre. Cet été là, Dylan Jr revient et ne supporte pas la complicité naissante entre son père et Jake, mais il ne dit rien. Au cours de cet été les deux garçons n'ont cessé de se lancer des défis, usant leurs famille. Même Frany en avait assez et ne voulait revenir à la maison tant que la mauvaise ambiance régnerait, elle passa donc l'été chez la grand-mère maternelle, à Austin.

Jake est âgé de quinze ans, il a grandi, changé, beaucoup changé même. Il en est fini du gosse qui suit ce que lui dicte sa mère sur sa façon de s'habiller, s'en est fini du gamin qui cache son goût pour le metal. Jake ne se cache plus, mais le revers de la médaille est cuisant. Au Texas on a souvent du mal a apprécier ceux qui ne correspondent pas au moule de la société texane. Les choses ne se déroulent pas dans la meilleure des ambiances qui soit. Jake, avec ses cheveux corbeau, ses yeux bleus et son allure androgyne fait tâche dans le décor, alors il est victime de brimades, insultes et harcèlement. Des mots sont déposés dans son casier. Des lettres réclamant sa mort, des coups gratuits, des insultes sur le net. Tout cela font que l'adolescent recommence à ne plus apprécier l'école. A nouveau il se retrouve bon dernier de la classe. Natalie et Dylan Sullivan ne supportant pas de voir leur enfant ainsi décide de changer leur fils d'école.

Cela fait un an que le brun a mis les pieds dans un autre collège et étrangement, démarrer dans un nouvel établissement, plus ouvert sur le monde semble lui convenir, mais ses lacunes sont toujours bien présentes. Mais qu'à cela ne tienne, ce n'est pas un problème. Jake plaît, Jake va bien.
Et pourtant quand Jake atteint l'âge de ses dix-huit il obtient son diplôme in extremis et aucunes écoles, aucune université ne veut de lui. Matthew a 28 ans, il vit à Dallas avec sa copine et travaille dans une boutique de disques. Frany est à Austin, elle fait des études d'architecte. Dylan Jr, lui est revenu à Colombus, et a décidé de prendre la suite de leur père : être machiniste.
Alors oui, Jake se retrouve comme deux ronds de flans à ne pas savoir trop quoi faire. S'offre donc à lui l'option : petits boulots qu'il commence l'été de ses 18 ans. Il travaille comme serveur dans une grande ligne de fast food. C'est d'ailleurs cet été là qu'il fait la rencontre de Melisandre, jolie petite demoiselle qui travaille avec lui pour avoir un peu de sous avant de partir pour Seattle. Seattle, ça parait si loin pour Jake, mais peut-être que quitter le Texas lui permettrait de prendre un réel nouveau départ.

A la fin de l'été il annonce son projet de quitter l'état pour celui de Washington, projet qui surprend ses parents mais semble ravir son frère. Jake se fiche bien de connaître l'avis de Dylan Jr. Ce qui lui importe c'est qu'il part, qu'il quitte enfin Colombus et le Texas. Sa mère inquiète rencontre les parents de Melisandre afin d'être en accord avec ces derniers. Une fois les choses établies, l'appartement en bordure de Seattle loué, les deux jeunes bouclent leurs valisent et s'envolent pour le nord du pays.

Seattle, c’est la renaissance, la véritable renaissance pour Jake qui peut enfin se laisser aller à ce qu'il est au fond de lui. Un type chouette et un poil paumé, fan d'art et de musique. Il cherche alors des petits boulots, et lentement il entame une relation avec Melisandre, le genre de relation amicale avec ce petit plus au bout. Jake travaille dans des boutiques de prêt à porter, devient serveur, et avec l'argent qu'il a commence à goûter au plaisir de l'aiguille. Rapidement il en devient accro et rapidement il en couvre l'un de ses bras. Melisandre le sermonne sur cet argent jeté par les fenêtre, mais Jake n'en a rien à faire, il sait qu'après une nuit dans son lit Melisandre ne râlerait plus.

L'année de ses vingt ans, le brun a trouvé un boulot, rien de très glorieux, mais au moins c'est un boulot à temps plein et stable. Il est plongeur dans un restaurant. Il ne roule pas sur l'or, mais il ramène de quoi subsister pour Melisandre et lui.

on the highway to hell


Seattle, Septembre 2015:
Jake discutait des journaux avec son collègue préposé au nettoyage des plans de travail du restaurant et ces faits divers étaient pour lui de simple déboires, un triste reflet de la société actuelle. Mais il s'en fichait un , passant outre tout cela. ce qui l'importait était de ramener des sous pour Mel et lui, et qu'il puisse continuer un peu à se faire tatouer. addict à la sensation que procure le fait de se faire transpercer la peau d'aiguilles qui insert de l'encre sous l'épiderme, ça oui il l'était ! Et l'argent qu'il avait en plus, Jake le plaçait dans sa petite cagnotte qui trônait sur une étagère dans sa chambre. Alors les faits divers lui passait bien au dessus de la tête.

Seattle, J-2 the end of the world
:
C'est le gérant du restaurant qui vient dans la cuisine leur dire qu'il n'y aura pas de service jusqu'à nouvel ordre. Surpris et dans l'incompréhension le brun commence à s'agacer, se disant que tout ça n'est qu'un ramassis d'âneries.Il ne croit pas à tout ce qu'il se passe, il se dit que ce sont des conneries inventées par le gouvernement pour faire flipper la population et leur faire passer une nouvelle loi ou quelque chose dans le genre.

Seattle, J-4 the end of the world :
Jake commence à enfin comprendre ce qu'il se passe, il cesse alors d'être dans le déni. Melisandre est mort de peur, elle ne veut plus sortir dehors, craint tout. Dans son université elle a assisté à une partie de bouffe entre étudiants et ça l'a profondément choqué. Jake ne va pas au travail, à quoi bon, le restaurant est clôt. Dehors c'est la pagaille, les choses dégénère, internet et les médias inondent les ondes et les réseaux. Jake tente de faire le tri entre tout ce qu'il se dit, mais cela paraît si fou, incompréhensible même qu'il décroche le téléphone et appelle ses parents au Texas. La première chose qu'il demande est de savoir si à Colombus aussi c'est autant la panique, la réponse de sa mère est sans équivoque : oui. Dylan Sr et Dylan Jr ont barricadé la maison, Natalie a peur, peur pour ses enfants. Jake la rassure au mieux, lui certifie qu'ils sont en sécurité dans leur appartement. Il raccroche après de longues minutes à rassurer sa mère et revient fixer l'écran de télévision, tout en mettant à jour l'application du petit oiseau bleu.

Seattle, J- 8 the end of the worl :
Les communications sont de plus en plus difficile. Jake ne parvient pas à joindre sa famille, Melisandre non plus. Dehors il a l'impression que la quatrième guerre mondiale est là. C'est la panique, il sort peu, de peur de se faire prendre par les forces armées, mais quand il sort c'est pour trouver de quoi se nourrir. Les militaires sont de plus en plus présents, des émeutes se font et se défont. Le tatoué reste et rassure son amie et tente ce qu'il peut pour ne pas se faire prendre lors de ses sorties vandalismes.

Seattle, J-14 the end of the world :
C'est la quatrième guerre mondiale pour Jake. Tous ces militaires et leurs gros engins qui défilent sous les fenêtres de son appartement. C'est pire que ce qu'il s'est imaginé. Le brun ne parvient toujours pas à joindre sa famille, il a la sensation que le réseaux est en perpétuelle surcharge. Il sort moins, ou du moins, il attend le soir pour sortir, les morts sont là, mais Jake les fuit comme la peste. Un jour il en croise un qui tente de l'attraper et y échappe de justesse, grâce à un ado qui semble connaître ces choses là. La gamin aide le jeune homme durant cette soirée là; Et apprend à Jake que pour les tuer il faut viser la tête et que s'il continue à se balader les mains dans les poches il ne fera pas long feu. Abasourdis, Jake comprend les choses et raconte tout à Mel une fois rentré. Les deux décident alors de s'armer.

Seattle, J-17 the end of the world :
C'est le début de la fin pour Jake et Melisandre. Les deux amis sont prêts, prêts à affronter les montres au dehors, prêts à donner le meilleur d'eux pour fendre la foule de morts; C'est catastrophique, apocalyptique même. Et pourtant les deux sortent avec l'espoir de trouver des vivres, de trouver de quoi se défendre. Et quoi de mieux que de foncer tête baissée dans un magasin d'armurerie. Mauvaise idée, les choses ne se passent pas vraiment bien et Jake, s'armant de courage protège Melisandre d'un type complètement ravagé du cerveau et qui les prend pour des morts. Jake est grand mais pas bien musclé ni fort, il se bat ou se débat du mieux qu'il peut avant de saisir un couteau de chasse et plante l'abdomen de l'autre taré. profitant de la surprise, il tire Melisandre avec lui dans l'arrière boutique et là, s'enferme le temps de choisir une arme pour se défendre. Jake ne s'y connaît pas tant en arme à feu et préfère prendre une seconde arme blanche tandis que la brunette se charge de saisir un glock. Les deux enfin armés, sortent par la porte de derrière et courent pour éviter une nouvelle mauvaise rencontre ce jour là.

Seattle, 18 Novembre 2015:
Au dehors les choses ne se calment pas, Jake et Melisandre commencent à manquer de plus en plus de vivre, ils ont écumé leur voisinage, ont appris à mieux tuer les morts. C'est presque simple, mais encore faut-il savoir bien viser et utiliser sa force. Ils ont appris en regardant autour d'eux, et puis il est venu un moment où il fallait bien sauter le pas.
Mais hélas les choses ne s'arrangent pas et c'est contraints et forcés que les deux amis quittent l'appartement dans lequel ils vivaient jusque là. Jake ayant eu l'idée d'aller dans le restau dans lequel il travaillait.
Le même jour ils y parviennent et la surprise ne se fait pas attendre puisque les deux comparses doivent faire face à des revenants. Alors faisant comme ils le peuvent, ils tuent. Jake n'aime pas tellement ça, mais après tout, c'était comme une bagarre avec son frère, il fallait juste éviter de se faire choper.

Seattle, 14 Janvier 2016:
Il faut le dire, l'hiver est rude, froid et difficile lorsqu'on est habitué au confort des maisons et des feux de cheminées. Mais là, c'est une galère, ne pas faire trop de feu pour éviter de tout brûler dans le restaurant. Sortir, ou du moins s'obliger à sortir pour aller chercher des couvertures, des vêtements chaud. C'est bien ce que fait Jake, il s'oblige à sortir et à rester prudent, à vérifier les alentours du restaurant, il s'assure de leur sécurité, mais voilà qu'avec la fatigue, il oublie ce jour là de bien fermer la porte et c'est en entendant du bruit qu'un groupe de revenants vient frapper à la porte et entre. Paniqués, Melisandre et le brun prennent rapidement quelques affaires, leurs armes et ne se sentant pas d'attaque à faire face à ce groupe de rôdeurs qui envahit la salle ils fuient. Une nouvelle fois, il se retrouve dehors et se pose alors la question : où aller ?
Jake et Melisandre, tous deux originaires du Texas et n'ayant pas de nouvelles de leurs familles décident d'aller rejoindre leur état d'origine.

Olympia, 1er Avril 2016 :
Ca n'est pas facile, l'hiver à été des plus difficile pour les deux survivants. Et entre trouver un refuge, se cacher des revenants, les tuer, les éviter malgré leur lenteur due à la neige. Les choses ne se sont pas passé comme ils le voulaient. Et surtout, ils n'ont pas pu avancer plus qu'ils l'auraient bien voulu. Mais voilà, l'épuisement est tel que Jake en manque de tout s’effondre de tout son long sur la route de cette  ville voisine de la grande métropole. Melisandre ne sachant trop quoi faire, panique et pleure. Si Jake ne se réveille pas qu'adviendra t'il d'elle ?
Allant chercher une pharmacie elle tombe sur un duo et en larmes, elle leur explique la situation. L'homme et la femme d'un âge mûr l'écoute et la demoiselle les entraîne avec elle, jusqu'au chevet de Jake. C'est alors que les deux plus âgés, voyant et constatant surtout le piètre état des deux petits jeunes décident de les emmener avec eux, dans leur groupe afin de les aider à les remettre sur pied en échange d'aide.

Olympia, 12 Septembre 2016:
Plusieurs mois se sont passés, Jake et Melisandre ont repris du poil de la bête. Ils aident le groupe à leur niveau. Jake suit un entraînement pour se défendre, il apprend à frapper, à boxer un peu et à se servir d'une arme blanche. Les débuts ne sont pas facile, mais il s'améliore à force de pratique. Le brun se rapproche aussi considérablement de Mel, ils sont en couple.
Mais voilà, désormais en ce bas monde il est des jours où rien ne se passe comme on le souhaiterait. Et c'est ce qui est arrivé au groupe, submergé rapidement par une horde, ils parviennent à s'en sortir quasiment. La fin n'est pas heureuse, le groupe a été réduit de trois quart, il ne sont plus que trop peu, et Jake décide alors à contre cœur de quitter le groupe avec sa belle. Partir plus loin, essayer de rejoindre le Texas à nouveau.

Yelm, 24 Décembre 2016:
La relation de Jake avec Melisandre est celle d'un couple, il essaye de la protéger, de la tenir à bout de bras même si c'est elle qui semble parfois porter la culotte dans le couple. Jake s'énerve ce mois-ci, et arrive néanmoins à se calmer avec l'aide de la demoiselle. Ils cherchent un refuge quelque chose de sécure. Il trouve une maison et Jake ayant tenu dans sa tête un petit calendrier décide d'offrir à Melisandre un joli cadeau, une nuit de folie dans un monde de fou.

Yelm, 19 Mai 2017:
Le temps est passé, Melisandre est enceinte, Jake est surpris et heureux, et vu la taille de son ventre la jeune femme doit être à son cinquième mois ou presque. Ils arrivent à s'en sortir, le jeune homme élimine les revenants, protège sa nana et son bébé. Mais il ne se méfie pas assez, pas assez des animaux et un jour en revenant de ravitaillement il trouve une Melisandre affolée et apeurée dehors de la maison, inquiet il se dirige vers elle, elle lui explique que dans le jardin se trouve une sorte de gros chat. Surpris Jake va voir mais en passant la porte ce n'est pas juste un gros chat qu'il découvre mais une sorte de famille de gros chats. Au nombre de trois et ils ne semblent pas des plus sympathique. L'homme est courageux mais pas suicidaire alors il attrape des affaires et se précipitent dehors pour fuir une nouvelle fois, loin de ces animaux sauvage.

Eatonville, 7 Août 2017:
Les deux jeunes avancent, vers où ils ne savent pas trop, mais ils ont la sensation de tourner un peu rond, le Texas c'est loin. Sûrement trop loin. Mel est toujours enceinte, son ventre s'est bien arrondi, Jake est prudent, ils avancent lentement. Mais l'été chauffe beaucoup, beaucoup trop même. Et Melisandre ne se sent pas bien, elle doit en être au huitième mois. Jake, inquiet leur trouve un abri, ils s'y établissent, mais l'état de Melisandre ne semble aller en s'arrangeant, elle a chaud, froid, se déshydrate et malgré les sorties du brun, rien ne semble y faire. Elle a de la fièvre, perd ses force peu à peu. Si seulement le monde n'était pas tombé en poussière... Melisandre est de plus en plus mal, le mois commence à défilé, Jake n'est pas médecin mais il le sent et elle aussi. Et ce jour arrive; le 20 Août 2017, Melisandre succombe à la fièvre et aux contractions, elle décède avec le bébé encore dans son ventre. Jake est déboussolé, il est incapable de pouvoir tuer celle qu'il aime et décide alors de tirer le corps de sa belle dans le garage  de la maison et de l'y laissé là. Il sait que c'est inhumain mais il ne peut lui tirer dessus, il ne peut la tuer. Avant de partir il prend son arme à feu, récupérant ainsi un Glock.

Puyallup, 30 Octobre 2017:
Jake déprime, Il ne sait plus quoi faire. Il a perdu récemment femme et enfant, de quoi détruire un homme. Et il continu donc seul. Il est donc un peu remonter vers la grande métropole. L'idée d'aller au Texas n'est plus réellement présente. C'est loin il est seul et ne sait même pas comment y aller, alors il ère et fini par passer une partie de l'hiver dans cette petite ville résidentielle.

Kent, 28 Janvier 2018:
L'hiver est encore là, Jake n'a pas le moral mais tant pis. Il reste avenant mais se met facilement en colère contre tout et rien. Surtout pour n'importe quoi. Il avance encore et toujours, remontant vers Seattle, sûrement que là bas il trouvera des choses à faire. En attendant dans une boutique il trouve de quoi se déplacer un peu plus vite sur le bitume. Une paire de roller roues en ligne et un skate. De quoi varier les plaisirs.

Seattle, No Man's Land, 19 Février 2018:
Ca y est, il y est arrivé, à Seattle, métropole en désertification. Il ne sait pas vraiment où aller, mais fuit les rôdeurs quand il en croise, accélère même lorsqu’il sur ses roulettes. Mais pour le moment le brun ne sait pas vraiment où aller. Alors ce jour là, alors qu'il déchaussait ses patins pour enfiler ses pompes il sursauta en voyant une forme approcher. C'était quoi ? C'était qui ? La silhouette encapuchonnée finit alors par le menacer, et le jeune homme agacé soudainement fronça les sourcils tout en commençant à s'énerver bêtement, disant que ça commençait à bien faire tout ça, qu'il en avait ras le bol. Jake exprima alors la colère qu'il ne pouvait plus contenir avant de se renfrogner. La silhouette surprise baissa son arme et soupira avant de simplement lui dire : No Man's Land, pas de chef, un abri. Si tu es malin tu sauras où il se trouve.
Merde alors c'était étonnant comme rencontre, hallucinant même ! Mais Jake trop surpris n'eut pas la présence d'esprit de retenir cette personne qui lui jeta simplement un regard sombre avant de s'en aller lui disant qu'il n'avait rien d'intéressant. Alors le brun enta ma sa recherche jusque parvenir à ce lieu.

Seattle, No Man's Land, 4 Mai 2018:
Moralement Jake va mieux, le temps passe et fait son effet. Il est encore en train de penser à Melisandre mais moins. Jake est désormais installé au NML comme on semble dire dans le coin. C'est une repère de voyageurs mais c'est aussi un lieu bien vivant. Le brun a trouvé ou du moins réussit en faisant des échanges à avoir une guitare et de temps à autre il joue un petit morceau. Il met de l'ambiance contre un peu de denrées. Mais surtout il est prêt avec ses rollers et son skate à faire des sorties comme des livraisons pour amener des choses, aller en chercher et les ramener ici. Jake prend doucement un rôle de coursier.

Seattle, No Man's Land, 17 Juillet 2018:
Le "coursier" entend parler de rumeurs, des groupes qui se pouillent pour du territoire. C'est stupide, ici au moins dans cet entrepôt on s'aide on ne se bat pas. Jake n'y prête pas vraiment oreille, même s'il se dit qu'il devrait se méfier un peu. Ecouter les choses, se renseigner, cela peut toujours servir.

Seattle, No Man's Land, 8 Novembre 2018:
Il en a entendu un peu plus des rumeurs, avec des lieux cette fois-ci, on lui a dit qu'un quartier avait été ravagé par une guerre civile. A croire que l'Homme ne sait faire que ça. Le brun soupire mais ne dis rien, ici il est bien, il est tranquille et il a même trouvé des plus faibles pour lui obtenir tout ce qu'il demande.

Sea-Tac, 23 Décembre 2018:
Il a bougé, il manquait des choses là bas au NML. Jake avait pour mission de ramener des fringues, on l'avait chargé de ça contre des boîtes de conserves. Alors ayant tout de même barouder un temps, il parti en roller, demandant à ce qu'on veille sur ses affaires, vers l'aéroport de Sea-Tac. Là au moins il était sûr de trouver son bonheur. Y parvenant le jeune homme trouve en effet ce qu'il lui faut mais se fait surprendre stupidement par des revenants. Alors n'étant absolument pas doué à l'arme à feu, il préfère utiliser ses poings ou du moins de repousser quelques revenants avant de prendre la fuite chargé deux de gros sacs de vêtements.

No Man's Land, aujourd'hui:
La vie semble suivre son court l'hiver est bien installé et Jake reste au "chaud" au NML. Il continue ses trafics, sortant cette fois-ci à pied pour ne pas risquer de choir sur des roulettes. Il fait des courses et on le nourrit en retour, il  fournit des choses précises et on cède à ses caprices. Pour le jeune homme c'ets donc une sorte de belle vie, même si tout reste compliqué.

time to meet the devil

• pseudo › Nana ou Mo 
• âge › 28

• comment avez-vous découvert le forum ? › j'y ai plusieurs personnalités
• et vous le trouvez comment ? › Toujours aussi bien et beau
• présence › Quotidienne
• personnage › créé [X] - scénario [...]

• code du règlement › autovalidation bonjour !
• crédit › Tumblr
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Try to grow my wings

Mer 26 Déc 2018 - 23:18

/Me vient dire coucou à son copain Very Happy
bon courage pour la fiche, ah non, elle est déjà finie :111:

REEEEEEE :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Try to grow my wings

Mer 26 Déc 2018 - 23:18

Aaaaaaaaaah :smile2: :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Try to grow my wings

Mer 26 Déc 2018 - 23:29

Yeah \o>
Rebienvenue du coup et à très vite !





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Try to grow my wings

Jeu 27 Déc 2018 - 0:04

Reeeeeeeeeeeee :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Try to grow my wings

Jeu 27 Déc 2018 - 19:00

Bonjour Try to grow my wings 2417718273
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Try to grow my wings

Jeu 27 Déc 2018 - 19:02

Welcome here le nouveau DC de Fifi Brindacier, héhéhéhé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Try to grow my wings

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum