Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Merci!

Dim 16 Déc 2018 - 18:15

Merci à tous pour votre accueil! Ma fiche est pratiquement finie et j'ai hâte de voir si je suis validé et de commencer à Rp :')!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take the church to me

Dim 16 Déc 2018 - 19:15

Un curé chez TH, j'ai besoin de me confesser de toute urgence moi ! WELCOME HERE JARED !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take the church to me

Lun 17 Déc 2018 - 13:56

C'est qu'il a l'air intéressant ce perso ! Hâte de le voir à l'oeuvre Razz

Bienvenue à toi x) !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take the church to me

Mer 19 Déc 2018 - 13:15

Salut Jared !

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard. Je pensais avoir plus de temps, mais... non :MisterGreen:
Avant une éventuelle validation, il te faudra apporter quelques modifications à ta fiche, mais rien de bien long tu verras. Voyons cela ensemble !

Caractère : RàS, c'est tout bon Smile

Physique & Équipement : A propos de l'écharpe du Père Erik, je me demande si tu parlais d'une écharpe classique ou de l'étole des prêtres. S'il s'agit de l'étole, il faudra certainement modifier (cf le Autre ci-dessus) car les pasteurs n'en portent pas à priori.

Pré-apo : Au premier abord, ça semble un poil court, mais au final on voit qu'il n'y a pas réellement besoin de développer davantage. Du moins, à une exception avec son passage au lycée. En quoi cela était compliqué, qu'a-t-il vécu ? Même si on peut supposer des choses, il serait justement intéressant de les lire car c'est un moment important à priori.

Post-apo :
- Tout d'abord, concernant Cassie et Constance.
Le 13 octobre 2015, Jared ne parvient pas à prendre un vol pour Paterson car les avions sont surchargés. Ses sœurs sont décédées deux jours plus tôt et dans notre chronologie, le trafic aérien est gelé entre le 19 et 24 octobre. Donc, en théorie, il aurait pu réussir à prendre un avion avant ou après, mais surtout, pourquoi ne se tournent-elles pas en rôdeur ? Et dans ce cas, ça change forcément les appels avec le père etc.
- Dès le 13, tu écrits « beaucoup de monde essaye déjà de quitter Seattle », ce qui est un poil tôt (toujours par rapport à notre chrono). Il faudrait soit décaler cette ''vague'' de quelques jours, soit reformuler pour indiquer que des gens quittent déjà la ville.
- Lorsqu'ils quittent la chapelle au début de l'hiver 2017-2018, ils marchent donc des semaines jusqu'à trouver le camp. Du coup, vers quel mois tombent-ils dessus ? Et durant ces semaines (2 ; 3 ; 4 ?) n'ont-ils pas rencontré de danger ? Que ce soit des rôdeurs ou des Hommes ? Comment s'est passée leur survie ? Il faudrait donc développer un peu ce passage car c'est une période importante. De plus, où trouvent-ils le groupe de survivants ? Ca peut aider pour de futurs liens.
- Toujours par rapport à ce groupe, tu écris que Jared voit la morsure. A quel moment a-t-il pris conscience que les rôdeurs existaient bel et bien, que la morsure signifiait la mort etc ?
- Ensuite, il y a un bon dans le temps où on passe de l'hiver 2015-2016 à octobre 2017 puisque tu évoques le séisme. Nous acceptons évidemment les sauts dans le temps, sinon la fiche serait bien trop longue pour vous comme pour nous et un poil répétitive, mais là c'est presque 2 ans, ce qui est bien trop. Il faudrait ajouter au moins 2 dates/périodes pour combler ce vide. Je sais, c'est chiant, mais, encore une fois, ça permet de mieux comprendre la survie du personnage, de voir son parcours, son éventuelle évolution, mais aussi, d'avoir de possibles futurs liens.
Comme par rapport au premier groupe, il faudrait aussi ajouter des lieux afin de se repérer plus facilement et pourquoi pas les années, pour la même raison.

Autre : Il y a également une toute petite chose, tu parles de prêtre protestant, mais c'est en quelque sorte incompatible puisque, dans les faits, prêtre = Catholique et pour les Protestants, on parle alors de pasteur.

Voilà, ce sera tout ! En tout cas la lecture est agréable Smile Je reste disponible par MP si tu as des questions et lorsque les modifications seront apportées, tu pourras l'indiquer dans ce sujet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take the church to me

Dim 23 Déc 2018 - 23:38



Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Amuse-toi bien sur le forum ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Take the church to me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum