Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Dim 25 Nov 2018 - 15:44

Bon retour !!! :smile42: :smile42: :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Dim 25 Nov 2018 - 21:30

Bon retour ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Lun 26 Nov 2018 - 16:23

I'm The Captain of my Story ⌖ Neil - Page 3 1442386177

Bon retour !:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Mar 27 Nov 2018 - 17:42

Merci ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Mer 28 Nov 2018 - 3:57

Et c'est moi qui m'occupe de ta fiche :MisterGreen:


Pour ce qui est de la partie physique et équipements rien à dire tout est ok !

En ce qui concerne le caractère tu as dans ta liste qu'il est violent hors tu n'en parles pas beaucoup, et d'après ton pré-apo tu dis que Neil est violent en apprenant la grossesse de sa femme mais c'est ''pratiquement la dernière fois'', il faudrait donc soit revoir ce trait soit l'expliciter mieux dans ta descri du caractère Smile

Le pré-apo est très bien, on a toutes les infos principales qui ont marqué sa vie, la seule chose que je te demanderai d'ajouter est l'année à laquelle Neil et sa femme s'installent à Nashville, puisqu'après tu parles de ''deux ans plus tard'', ce serait bien qu'on ait cette info là pour mieux se situer.


Le post-apo a quelques petites erreurs qui sont je pense surtout des erreurs d'inattention donc y aura pas grand chose à modif !
- La première chose est directement au début, tu parles des aéroports qui sont bloqués, de la situation qui est totalement perdue etc, mais tu situes ça en septembre 2015 hors d'après la chrono on se base plutôt sur octobre pour le début, donc il faudrait juste décaler ça dans ton texte.
- Au début de ton avant dernier paragraphe, tu parles du printemps 2016 pour la rencontre avec Raina mais dans celui d'avant tu dis qu'il a passé un an à remonter jusqu'à Seattle. Ce serait donc logiquement plutôt au printemps 2017 qu'il rencontre Raina Smile
- Idem pour le moment où leur route se sépare, s'ils sont restés un an ensemble nous en sommes donc rendus au printemps 2018
- Et enfin le dernier point : de base Neil est monté vers Seattle pour rejoindre sa famille mais tu n'en parles plus du tout à la fin de ton post-apo alors qu'il est enfin arrivé en ville. N'a-t-il plus d'espoir de les retrouver ? Les cherche-t-il toujours ?


De petites modifs donc qui seront rapides ! Dans l'ensemble ta fiche est vraiment agréable à lire et on a les infos principales Smile juste à revoir ça, le signaler ici et ce sera tout bon !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Mer 28 Nov 2018 - 4:12

Bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Jeu 29 Nov 2018 - 14:43

Merci Very Happy
J'arrive pour mes modifs, donc

Zack M. Atkins a écrit:En ce qui concerne le caractère tu as dans ta liste qu'il est violent hors tu n'en parles pas beaucoup, et d'après ton pré-apo tu dis que Neil est violent en apprenant la grossesse de sa femme mais c'est ''pratiquement la dernière fois'', il faudrait donc soit revoir ce trait soit l'expliciter mieux dans ta descri du caractère Smile
Du coup, j'ai changé violent par caractériel, ce qui correspond sans doute mieux et j'ai ajouté ça dans le caractère : "Il ne faut pas être trop insistant sur le sujet, je risquerais de m'énerver ce qui arrive relativement souvent quand les choses ne vont pas dans mon sens. "

Zack M. Atkins a écrit:Le pré-apo est très bien, on a toutes les infos principales qui ont marqué sa vie, la seule chose que je te demanderai d'ajouter est l'année à laquelle Neil et sa femme s'installent à Nashville, puisqu'après tu parles de ''deux ans plus tard'', ce serait bien qu'on ait cette info là pour mieux se situer.
Tu as une date maintenant, c'est 2005

Zack M. Atkins a écrit:- La première chose est directement au début, tu parles des aéroports qui sont bloqués, de la situation qui est totalement perdue etc, mais tu situes ça en septembre 2015 hors d'après la chrono on se base plutôt sur octobre pour le début, donc il faudrait juste décaler ça dans ton texte.
J'ai simplement retiré le passage puisqu'il espère que tout ira mieux, il reste à Los Angeles.


Zack M. Atkins a écrit:- Au début de ton avant dernier paragraphe, tu parles du printemps 2016 pour la rencontre avec Raina mais dans celui d'avant tu dis qu'il a passé un an à remonter jusqu'à Seattle. Ce serait donc logiquement plutôt au printemps 2017 qu'il rencontre Raina Smile
- Idem pour le moment où leur route se sépare, s'ils sont restés un an ensemble nous en sommes donc rendus au printemps 2018
Je suis un boulet de l'infinie, je me suis trompé en écrivant 2016 puisque c'était bien prévu pour 2017 et donc la séparation en 2018.

Zack M. Atkins a écrit:- Et enfin le dernier point : de base Neil est monté vers Seattle pour rejoindre sa famille mais tu n'en parles plus du tout à la fin de ton post-apo alors qu'il est enfin arrivé en ville. N'a-t-il plus d'espoir de les retrouver ? Les cherche-t-il toujours ?
Justement, j'expliquais qu'il essayait de demander des informations au vivant puisqu'il ne sait pas trop ou chercher. Il a préféré se concentrer plus sur la campagne au début. Donc, j'ai essayé d'expliciter un peu tout ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm The Captain of my Story ⌖ Neil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum