Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Jeu 22 Nov 2018 - 16:10

Julian Foster × Dead Man Walking
Jul
***
Britannique
***
21 Ans
***
Etudiant
***
Traveler
C'est ça cette impression de se faire écorcher vif ? Pas physiquement, non je pense que physiquement ça doit être bien plus ... terrible mais là, ce gars me fixe derrière ses doubles foyers comme pour me décortiquer, m'peler comme une banane ou un oignon, histoire de savoir ce qui se cache derrière l’accoutrement et le reste. Merci papa pour la séance de psy à tes frais, mais je pense pas avoir besoin. Je lui ai déjà prouvé que j'étais plus malin que ça non ? Combien de fois j'ai séché les cours sans qu'il s'en rende compte, inventé mille et une conneries qui ont fait mouche ? Des centaines, bon allez ans prétention des dizaines, mais merde je suis pas le dernier à être descendu de l'arbre. Alors me retrouver face à Freud, comme si j'étais qu'un crétin, un cas psychiatrique, ça me fait clairement chier. C'est pas parce que physiquement on colle pas à une certaine étiquette qu'on est forcément barge.

Puis ça me fatigue d'être ici, je perds mon temps. Pour quelqu'un qui bouge beaucoup, d'énergique, resté le cul vissé dans un fauteuil pendant une heure c'est pas le nirvana. Et mon anxiété refait surface en plus. Il va forcement le voir et mettre ça sur le compte du divorce de mes vieux. Je fais que me ronger les ongles et les petites peaux autour, c'est instinctif, je le fais depuis gamin et je pense pas que ça vienne d'un traumatisme. Je suis juste nerveux de nature, je tiens pas en place et faut que je m'occupe pour pas stresser.

Devant ce type là, je suis quasiment fermé comme une huître. Pas mon genre pourtant, je suis plutôt jovial d'ordinaire, je suis avenant je vais vers les autres et je souris. Enfin même si je passe le plus clair de mon temps sur des jeux vidéos, à lire des comics, ou à esquisser ce qui me passe par la tête. Mais non, contrairement à ce qu'il vient de me dire là : sorte d'asociabilité, je suis pas comme ça. Enfin, au moins il s'est offert un rictus de ma part, non sans blague il aurait balancé agoraphobe que je me serai pissé dessus. C'est dingue ce qu'on est capable de faire transparaître... Soit je suis hyper doué à ce petit jeu, soit ce psy a eu son diplôme dans un Kinder Surprise. Bordel voilà que je me fais des blagues mentales pour m'passer le temps. Bon je suis plutôt blagueur habituellement, bavard aussi, mais là j'ai vraiment pas envie de lui parler même si je sais que trop d'infos pourrait le rendre dingue, et pour les plaisanteries, on va clairement éviter pour pas qu'il me demande si je me sens en accord avec moi même ou si j'ai pas un pote imaginaire.

Remarque, je suis suffisamment spontané, aussi bien oralement que physiquement, on peut souvent lire mes émotions, sans que j'ai à parler, sur mon visage. Alors le demi sourire là, ça a pas dû lui échapper, enfin qu'importe ce qu'il en pense, qu'il s'agisse d'espièglerie ou autre, après tout ouais, je suis assez malicieux dans l'âme, j'aime bien rétorquer ou asticoter un chouia mais juste pour rire, pas méchamment. Puis s'il me trouve un côté rebelle, à pas desserrer les dents, je lui donnerai pas tort. Après tout je suis venu juste pour avoir la paix, pour éviter que mon père me prenne encore le chou, mais clairement je parle pas à ce type uniquement pour l'emmerder aussi le paternel. On s'entend pas, on est trop différent et aller contre ses choix ou décisions c'est devenu une habitude, une seconde nature. Y a qu'à voir mon look, si ça c'est pas un beau doigt d'honneur au paternel qu'est-ce que c'est ? Juste l'entendre se plaindre de mes fringues ou de mes cheveux c'est grisant.

Un coup d’œil à l'horloge au mur, plus que dix minutes à tenir. Serait peut-être temps de le chicaner un peu pépé là, nan ? Non parce qu'avoir le dernier mot c'est plaisant. Je suis pas têtu, pas une seconde, juste chiant, j'en ai conscience, mais j'aime bien râler, c'est un mantra comme un autre. Je râle ouais, je râle quand ça marche pas comme je veux surtout, mais ça m'empêche pas d'être suffisamment optimiste quand il le faut. Après tout, le pessimisme ça n'a jamais fait avancer dans la vie, vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Enfin, ça m'empêche pas non plus d'être laxiste, sans doute parce que je sais ce que je vaux et que je suis vite saoulé quand je reste trop longtemps en place, ou face à la même chose... Je lâche l'affaire avant d'avoir la migraine, comme ici, alors que la montre du psy sonne et que je me relève avec un grand sourire. « C'tait chouette, enrichissant sérieux … faut continuer comme ça mec. » Il a pas l'air convaincu, même plutôt surpris d'entendre le son de ma voix. Ça me fait sourire, ouais, j'ai fait mon petit effet d'ado rebelle et espiègle, et surtout, je suis libre de foutre le camp sans avoir à imaginer ce que ce type va baver à mon père lorsqu'il le verra pour un bilan sur mon compte.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Jeu 22 Nov 2018 - 16:10

Friends or Enemies
Lily Thomas x Dimples
(♡♡♡♡) Dimples, suffit de regarder le creux de ses joues quand elle sourit, pour comprendre le surnom. Elle est gentille, jolie aussi mais un peu "perchée". Si Julian a premièrement cru qu'elle était pas toute seule dans sa tête, il s'est rapidement rendu compte que ce n'était que la solitude qui la forçait à se rassurer comme elle pouvait. Jusqu'à elle, Foster avait du mal avec les filles, finalement peut-être que ce n'était que des préjugés infondés. Il s'entend bien avec elle même si, parfois, quelques malaises persistent sans vraiment qu'il comprenne pourquoi. Comme s'ils ne parlaient pas toujours la même langue, pourtant rien à voir avec leurs origines ou leurs accents différents, juste que ...Les filles viennent de Venus et es gars de Mars sans doute.
Yulia Iojov x Wonder Woman
(+) Yulia elle est cool, bon on dirait un type dans le corps d'une fille mais ouais, ou alors un autre genre de Wonder Woman mais elle est vachement cool. Sans elle Julian nourrirait les vers à l'heure actuelle, elle l'a aidé en échange de trois fois rien et a même pris le temps de l’aiguiller. Elle gueule aussi beaucoup, râle visiblement facilement, mais avec lui les choses se sont plutôt bien passées. Si elle lui a rien demandé, au besoin Foster l'aidera à son tour.
Kara Moreau x Good Woman
(+) La manière dont on lui dépeignait cette femme était : space. Pour autant Julian l'a rencontrée au No Man's Land lorsque c'était la merde et malgré son regard assez froid, puis ses traits d'une neutralité ahurissante, Kara lui apparaît comme une bonne personne, prête à aider qui le mérite. Il l'apprécie et pourra l'aider pour ce qu'elle désire trouver à l'avenir.
Jake Sullivan x Sully
(++) Clairement les choses étaient pas bien parties entre eux. Jake parle mal, il est insultant, il est chiant, mais au delà, le tatoué a su prouvé à Julian que sous le vernis il était digne de confiance, prêt les aider Lily, Alphonse et lui. C'est un peu le meilleur ami qu'il a perdu en Aout 2018, en plus jeune et plus vulgaire, mais ouais, y a un peu de Zed dans Jake même si personne remplacera le vieux militaire pour autant.
Val' Zacharias x Good Man
(+) Il ne le connaissait pas avant que Jake l'amène avec lui. Valerian est plus vieux que lui, comme un père en somme, un truc du genre qui fait que Julian le respecte pour ce qu'il est et ce qu'il pense. Ce gars est assez calme, sa manière de parler est pas la sienne, cependant il l'apprécie pour ce qu'il fait, ce qu'il est.
PRENOM NOM x TITRE LIEN
+/- Under Co'/Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Jeu 22 Nov 2018 - 16:11

Friends or Enemies
PRENOM NOM x TITRE LIEN
+/- Under Co'/Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM x TITRE LIEN
+/- Under Co'/Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM x TITRE LIEN
+/- Under Co'/Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM x TITRE LIEN
+/- Under Co'/Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Jeu 22 Nov 2018 - 16:13

Si t'as pas d'ami, prends un Curly 3691083715 à vous
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Jeu 22 Nov 2018 - 18:22

*vient partager ses curlys périmés avec roi Julian*

Eh dis, on est des coupains ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Jeu 22 Nov 2018 - 23:17

Bha wiii hein :MisterGreen: tu veux qu'ils se soient déjà rencontrés ou on se base sur un post RP ?
Julian est depuis Septembre sur Seattle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Ven 23 Nov 2018 - 23:32

On peut les faire se rencontrer dans un futur rp ? Quand je serai re ! Comme ça ça permet de mettre ça en place en temps réel Smile et Corey en septembre il était encore pas mal cloîtré à cause de tuséki è_é :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si t'as pas d'ami, prends un Curly

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum