-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Re: Samuel Wesker

Mar 13 Nov 2018 - 15:14

Re bienvenue !

Bon courage pour la rédaction ^^

J'ai réparé le codage de ta fiche qui était cassée, c'est comme neuf maintenant o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Wesker

Mer 14 Nov 2018 - 11:56

Hey !! Very Happy

C''est donc moi qui m'occupe de ta fiche !
Alors dans un premier temps j'ai vu avec Lucas concernant ta fiche, ça lui correspond dans l'ensemble, mais il te faudra parler et exploiter un peu plus le lien entre Samuel et Lucas dans ta fiche. Tu peux voir avec le joueur en MP ce qu'il attend de plus ^^.
Ensuite, il te faudra faire une bonne relecture de ta fiche, il y a pas mal de faute d'orthographe, des erreurs aussi comme "gente masculine" au lieu de "gente féminine", et à un passage du pos-apo, tu mets en double le paragraphe concernant Septembre 2015. Et attention le nom du groupe est The REmnants non pas RAmnant ^^

Concernant le reste de ta fiche, dans l'ensemble c'est pas mal mais il reste encore des petites choses à revoir et je vais te guider au mieux !

♗ Pour le caractère, alors je ne vois pas bien ressortir le côté sarcastique du personnage qu'il y avait cependant écrit dans le scénario. Il serait sûrement bon de le mettre, cela fait parti du scénario ^^ Ensuite, pour ma part "ancien alcoolique" n'est pas un trait de caractère psychologique, il ne défini pas l'état psychique d'une personne. Il faudra donc trouver autre chose.
De plus, tu dis que c'est un homme de confiance, hors cela ne ressort pas très bien non plus dans la description. Il apprécie l'humour, mais est-il lui même un peu humoristique avec les autres ?

♗ Concernant le physique, je n'ai rien à redire ^^

♗ Pour le pré-apo, comme dit en introduction il faudra développer un peu plus le lien Samuel-Lucas.
J'ai par ailleurs repéré d'autres petites choses ^^.
Dans un premier temps, quel âge précisément Samuel quand ça mère meurt ?
Tu dis aussi qu'il n'a pas de famille connu mais dans le paragraphe suivant arrive un oncle qui sort d'on ne sait où. Attention à la cohérence.  Et cela amène donc mon autre interrogation, comment Samuel lui est-il confié, car l'oncle arrive d'un coup d'un seul.
16-21 ans : Samuel entre donc à l'armée, hors il me paraît fort peu probable que le jeune homme sorte faire la fête aussi régulièrement que tu sembles l'indiquer et cumuler ainsi les conquêtes. Il est à l'armée, et les règles sont très strictes.
44 ans :  dans le scénario il est écrit que Samuel vit avec une autre femme quand Lucas revient. Hors là avec ton paragraphe précédent j'ai plus le sentiment que Samuel batifole et ne vit avec aucune femme. Alors où a t'il rencontré cette femme avec qui il vit et depuis combien de temps est-il avec elle ?

♗Passons désormais au post apo. Alors comme nous le demandons dans le modèle de fiche :
Fondateur a écrit:→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée sur les premiers mois de l'apocalypse et les derniers jusqu'au présent.
Ton début d'apocalypse, ici est passé très vite en revu. Par ailleurs l'épidémie ne se concentre pas que sur Seattle e ce même au début, donc il y a aussi des faits divers et une chronologie sensiblement la même au Montana qu'à Seattle. Il faudrait donc revoir cette première partie d'apocalypse.
Printemps 2016 : Il est dit que Samuel tue des rôdeurs, mais comment a t'il appris à les tuer ?  Et qu'il quitte le Montana, où va t'il et pourquoi ?
De plus plus loin dans la fiche tu dis qu'en leur tirant simplement dessus il ne les tue pas, et découvre donc bien plus tard comment vraiment les tuer en visant la tête. Attention à la cohérence donc.
Automne 2017 Eté 2018 :  Il se passe quasiment un an, et à nouveau nous demandons dans le formulaire de fiche de décrire la survie du personnage par trimestre, saisons... Et non pas par année. Il te faudra donc développer un peu plus cette année-ci.
Samuel va aussi en direction de Vancouver, mais pourquoi aller là bas ? par où est-il passé depuis le printemps 2016 ?
Lorsqu'il entend parler des Remnants, où cela se fait-il ? Quand rencontre t'il cette femme qui lui en parle ? Comment sait-elle le nom de ce groupe et leur position éventuelle ? Comment sait-elle aussi que ce groupe a une mauvaise réputation ? Ce sont des points importants à mon sens qui vont permettre de mieux comprendre pourquoi Samuel se dirige vers eux. Et surtout, où est-il à ce moment là ? Est-il proche de Seattle ? Quand y arrive t'il ?
L'arrivée à Bainbridge me convient et convient aussi au créateur du scénario.
Dans l'ensemble ton post apo est bien, mais il manque pas mal de repères géographiques qui font qu'on ne sait pas où positionner ton personnage sur une carte. Il y a aussi des incohérences. je t'invite donc à revoir cela.


Ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as donc jusqu'au 20/11 pour faire les odifications. Je sais que cela peut paraître long, mais tu vas y arriver !
Lorsque cela sera fait je te laisse le signaler  Ici et je viendrai voir ce qu'il en est.
Je reste disponible par MP au besoin.

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt !  Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Wesker

Ven 16 Nov 2018 - 18:42

Hey hey ! Very Happy

Alors ma foi c'est bien de mieux, mais il reste néanmoins encore quelques petites choses à revoir, dont à nouveau une petite relecture.

♗Pour le caractère c'est bien mieux, mais Attention : Agressif et violent sont des synonymes. Il faudra donc changer l'un d'eux en un autre défaut.

♗Pour le pré-apo c'est bien mieux.  Le lien Lucas-Samuel est mieux exploité.

♗ N'oublie pas de préciser  que Samuel est toujours dans le Montana dès le début de l'apocalypse ^^. Cela permet de mieux repérer tout de suite sa localisation et mieux suivre son parcours au fil du temps.
Lorsque Samuel tue l'homme qui veut le piller au tout début, qu'il s’assoit et constate que le mort se relève, on a ici l'impression que le mort revient très peu de temps après. Hors ça n'est pas le cas, je te laisse donc consulter l'annexe rôdeurs.
Automne 2016 - Eté 2017 là aussi tu me parles de quasiment un an d'apocalypse en un petit paragraphe.Il se passe des événements mais quand ont lieu chacun d'entre eux ? Peux tu me dire comment réagi Samuel face à ces événements ? je pense que cela étofferait un peu plus tout ce temps passé.
Eté 2018, à nouveau il faut en dire plus sur cette femme, qui est-elle, comment connaît-elle l'emplacement des Remnants, sachant que leur localisation est méconnu de tous.
De plus si Samuel a une carte, je trouve ça assez incohérent qu'en Septembre 2018 il le cherche encore.
Alors je te propose donc, de voir en CB ou en MP avec un joueur pour qu'il trouve Samuel et le fasse s'intégrer aux Remnants, ainsi tu n'as pas ce soucis de "révélation du lieu de vie des Remnants", ni de "recherche du camp".
Pour le reste ça me va toujours.

Voilà ce sera tout pour ma nouvelle demande de modifications, tu as donc jusqu'au 19/11 pour les faire. Une fois chose faite tu n'auras qu'à le signaler ici et je viendrai voir.

Bon courage et n'hésite pas à me MP si tu as un problème !

A bientôt Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Wesker

Ven 16 Nov 2018 - 18:43

J'ai espoir !! Je vais y arriver à la finir cette fiche pour qu'elle soit validée xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Wesker

Sam 17 Nov 2018 - 20:09

Hey !

Alors cette fois-ci tout est bon !
Je te souhaite donc un agréable jeu avec ce personnage o/



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samuel Wesker

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum