Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 18:11

Saufs ? Visiblement, Elena reprenait des couleurs grâce au don de Shawna, Ashley avec le sang de Selene et Finan semblait aller mieux auprès de Erika. Méthodes anciennes, quasiment à l'arrache et, pourtant... Pourtant il semblait que la chance tournait enfin en la faveur de leurs trois amis. Addison laissa les choses se faire et quitta l'infirmerie pour souffler. Son dos heurta un mur, ses mains moites de stress glissèrent contre ses genoux tandis qu'elle courbait l'échine. Tout irait bien maintenant. Puis, les moteurs. La rousse redressa les cils et s'approcha de l'entrée un sourire aux lèvres, le cœur battant. Elle vit Serena premièrement, Jesse … Son cœur battait bien trop vite, trop vite pour quelqu'un incapable de ressentir de l'attachement envers un autre que le seul duquel elle s'était rapprochée. Allez, sors de cette putain d'bagnole en vie bordel. Et là elle vit Damian. Sa poitrine se souleva mais se stoppa net : Jon …. inerte, elle vit même pas la gamine filer devant elle pour rejoindre sa mère, ni même qui l'accompagnait, elle ne vit que Jon et ce collier de sang coagulé..... Ashley.....

Tournant les cils, la trentenaire rejoignit l'infirmerie, neutre encore. Aucune expression ne traversait ses traits, peut-être simplement ce sourire triste en capturant l'image d'une petite fille qui retrouvait sa maman après des mois de captivité. Jon …... Le ranch s'emplissait à nouveau, et elle était là, de marbre, comme la seule âme vivante errante parmi des personnages en noir et blanc. La demande d'Ashley, plus tôt, lui tordit le ventre.... Elle voulait qu'on sauve Finan et Elena, que sa vie passe la dernière. Puis Damian arriva, la mine basse, il saignait, la paume en sang, le menton écorchée. Instinctivement, Addison s'approcha de lui et se lova dans ses bras quelques instants avant de le relâcher en croisant son regard clair où la lumière semblait peu briller. En quelques secondes à peine Ashley apprit, comme ceux qui ignoraient, et son cœur cogna brutalement sa poitrine à la réaction de Grant.  Elle ne dit mot, pas besoin, c'était inutile, mal venu... La couleur de son âme disparut et elle aussi ne fut plus qu'un spectre de noir et de blanc parmi les autres en croisant de nouveau l'air paumé de Bancroft.

- Viens, Sa main glissa dans celle du jeune homme pour l'attirer à l'extérieur où l'agitation la rendait ivre. Ivre de colère, d'impuissance et de douleur. Y a …... y a que lui qui.... ? Qui était mort au juste, qui était mort? Combien ? Comment ? Addison perdit pieds, sa main libre contre ses lèvres tandis que les larmes fusaient et que son front heurtait l'épaule du jeune homme. J'aurai dû en être ….. j'suis désolée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 18:29

Pétrifié, mal à l'aise je l'étais. Voir son visage se décomposé par ce que j'annonçai à demi-mots. C'était horrible, mais d'un côté je ne pouvais que préserver une fois de plus les petites oreilles de Hope qui pleurait déjà à très grosses larmes. J'ai le coeur lourd et j'me sens complètement dépassé. Je regarde encore la blondibrune et déglutit difficilement. je suis tellement navré.... "Dans une des voitures, on va s'occuper de lui. Bouge pas Ash... " Putain ! j'peux décemment pas lui dire qu'il est dans un coffre de voiture, ça serait irrespectueux. Puis une main se glisse dans la mienne, je regarde à nouveau la jeune mère e recule en m'excusant à nouveau et m'éloigne docilement.

Là; plus loin je lève les yeux et voit Addison. Merci... papillonnant un peu je ris doucement, nerveusement surtout. encore ces nerfs qui lâchent... J'inspire et croise le regard brillant étrangement. "Que Jon pour chez nous... Je crois, pour les autres je sais pas... Je sais pas Addi..." Puis la voyant mal je l'enlace pour la soutenir, entourant son corps dans mes bras et la serrant fort, mais pas trop pour ne pas l'étouffer. Et je ricane nerveusement en enfouissant mon visage ensanglanté dans ses cheveux. "T'aurais rien pu faire crois moi... C'était mieux que tu sois ici, pour les aider. Addi, ne culpabilise pas, tu étais très bien ici." Il le savait, il savait qu'elle avait du faire de bon boulot ici. Ashley était en vie, Elena aussi vraisemblablement. Puis doucement je remonte son visage, essuie ses larmes et l'embrassa simplement avant de prendre sa main pour l'emmener voir Jon. Dehors il y avait déjà de l'agitation autour des voitures. Arrivant près de celle où l'on avait mis Jon, je croise le regard de Riley pour qu'elle puisse découvrir le visage du jeune homme défunt.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 18:49

« Je suis désolé… Je… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Je viens de l’apprendre aussi… » L’homme n’avait pas à réaliser. Visiblement, elle s’était faite prendre par les rôdeurs, et c’était difficile à croire. La jeune femme avait toujours été forte, elle s’était toujours sortie des pires situations. Le vide que la jeune femme laissait derrière elle allait être douloureux, pour eux tous. Encore une fois, ils perdaient un membre important de leur famille et c’était déchirant… Le cavalier pensait bien évidemment à Duncan, et Wyatt…

Selene lui demanda alors de regrouper tout le monde – leur famille – pour s’occuper de Sarah. Le vieil homme acquiesça, avant qu’elle ne lui explique qu’elle devait rester là encore un peu. Jetant un œil par-dessus l’épaule de la musicienne, il put constater avec peine le chagrin et la détresse d’Ashley. Un soupir las se fit entendre avant qu’il ne dise quelques mots à la brune. « Prends ton temps… Elle a besoin de toi… On s’occupe de Sarah… »

Laissant sa leader rejoindre son amie, Isaac se retourna vers Lisandro. Désignant sa blessure il lui expliqua « Tu t’occuperas de ça plus tard. Je vais bien… On… Sarah est morte… Il faut qu’on s’occupe d’elle. Et… Je sais pas si Duncan… Est au courant… Est-ce que tu peux aller chercher les autres ? » Avant de retourner dehors, il demanda à quelqu’un de leur ramener des draps, et tout en quittant le bâtiment il ajouta. « Andrea va bien. Elle s’occupe déjà de Sarah… »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 18:52

Ils étaient nombreux autour d’elle, pourtant elle ne voyait que celui qui manquait. Jon était partout dans son esprit, il était partout mais il n’était pas là avec elles, Hope n’était pas revenue dans les bras de son père. Désolé Ashley. Elle comprenait, mais elle refusait d’accepter. Il était blessé, juste blessé, il irait mieux. Il serait là, comme il lui avait promis. Ash’ lui avait demandé pourtant, de ne pas la laisser tout gâcher ? Alors pourquoi ? Pourquoi l’avait-elle envoyé là-bas ? Pourquoi avait-il accepté ? Je peux te promettre d'être là pour toi et Hope, de toujours répondre présent, de prendre soin de vous. Sa voix dans son crâne creusait ce trou béant dans sa poitrine, comme un chant triste sur cette cruelle mélodie qu’étaient les sanglots de sa fille. Je serai toujours à tes côtés je te le promets. Alors où était-il là ? Elle avait besoin de lui.

La voix de Damian la sortit de ses pensées. Dans une des voitures. Hope accrochée à elle, Ashley se redressa encore sur le lit de camp, elle ne voulait pas la lâcher, mais elle voulait le voir. Elle avait besoin de le voir. Le voir pour y croire ? « Selene, peux-tu garder Hope avec toi ? » Sa voix tremblait mais Ash était décidée, ses lèvres se posèrent sur le front de sa fille, elle croisa son regard empli de larmes. « Reste-ici avec Selene, je reviens mon trésor, je ne t’abandonnerai plus jamais, mais … je dois … » Elle ne pouvait pas finir sa phrase, parce qu’elle ne savait pas quoi dire à sa fille. Ses lèvres s’écrasèrent à nouveau sur le front de sa fille, d’un revers de la main elle essuya ses larmes avant de se lever. Elle avait mal, terriblement mal, presque incapable de bouger et pourtant incapable de rester là.

Jon. Elle fit un pas, un premier pas difficile, autant à cause de la douleur physique de celle qui l’attendait, plus sournoise. Jon, dis-moi qu’ils me racontent des conneries. Un deuxième pas. Ils étaient tous invisibles, ils n’étaient pas là parce qu’il n’était pas là avec eux. Tu m’as promis. Faible, trop pour marcher, Ashley s’arrêta dans l’embrasure de la porte, sa main agrippant le bois meurtri par les balles qui avaient plu sur le ranch plus tôt dans la matinée, à s’en faire blanchir chaque articulation.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:01

« On va faire ça. » Tenta de se motiver Andrea en sentant sa gorge s’étrangler sa voix.

Elle avisa la brune à ses côtés – Daniella de ce qu’elle avait compris – pour approuver ses dire sans rien ajouter. Quoi que la dernière question de cette dernière lui arracha un froncement de sourcil : elle tourna le regard vers elle, quittant le corps de son amie.

« Sa femme. » Déclara-t-elle. Ou ce qui y ressemblait le plus. « Ils ont un enfant ensemble. » Ajouta-t-elle ensuite dans un murmure.

Ses pensées étaient tournées vers Duncan, Selene. Et enfin Lisandro. Ça aurait pu être elle à la place de Sarah, actuellement. Et ça lui mettait la boule au ventre de savoir qu’elle aurait pu ne jamais les revoir. Si l’envie de chercher le chilien dans tout le ranch la démangeait, elle voulait se focaliser sur autre chose de plus urgent, en apparence :

« Tu vas devoir… Creuser d’avantage que moi. » Souligna-t-elle en lui montrant son bras manquant. Sa prothèse la remplaçait, mais Andrea allait probablement avoir du mal à tenir une pelle. « Je vais t’assister et préparer les croix. Si tu peux aller chercher le matériel qu’il nous faut, on pourra commencer. » Fit-elle.

La brune devait mieux connaitre l’endroit qu’elle pour trouver ce qu’il fallait. Le ranch ressemblait à un champ de bataille. D’ici peu, il serait un cimetière. Le dernier refuge des leurs.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:14

Danny avait prévu d'aider à enterrer les corps . Elle écouta la femme et essaya de ne rien montrer quand on lui indiqua qu'elle était la .. femme de Duncan et qu'ils avaient même un enfant ensemble. Elle était partagée entre le fait que son ami allait être totalement anéantit et qu'elle devrait être là pour lui et la douleur égoïste que cette femme aurait pus être elle . Non pas morte mais .. femme de Duncan . Elle essaya de retirer cette idée de sa tête ; ce n'était pas le moment . Puis elle regarda la jeune femme qui lui montrait sa prothèse . "- Pas de soucie. " elle n'ajouta rien sur Duncan et Sarah après tout elle avait pas posé de questions. "- Je suis nouvelle à vrai dire je suis arrivée hier .. je ne sais pas plus que toi où ça se trouve . "

Elle alla alors demandé à un du Ranch où se trouvait le fameux matériel et le cimetière . Tout lui fut indiquée ; elle fit signe à @Andrea West de la suivre. Arrivée plus loin elle attrapa une pelle et se dirigea vers le cimetière. Il fallait bien commencer à un moment donner et puis creuser lui ferait du bien avec tout le mal et les nerfs qu'elle avait en son coeur à ce moment précis et puis elle se retrouvait un peu plus éloignée du reste du groupe . Après tout elle ne les connaissaient pas vraiment - pas tout le monde du moins - et elle ne pouvait que compatir mais tout les morts qu'ils y avaient eu ne lui faisait de la peine que pour le principe ; ils n'étaient que des victimes de plus ; pas des amis.

Elle commença alors à creuser avec force. Elle allait devoir en faire quelques uns et d'autres devraient l'aider car seule c'était mission impossible . Mais au moins elle ne faisait pas rien . Le regard sur le sol terreux elle lâcha un peu de sa colère laissant silencieusement couler des larmes sur ses joues salies .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 11 Nov 2018 - 19:39

Nouveau hochement de tête pour Isaac. Elle rejoindrait ses amis après. Hors de question de toute façon que Sarah soit mise en terre avant qu’elle n’ait pu la voir. Depuis tout ce temps et après toutes les épreuves que la prison avait traversé, la blonde était finalement la plus ancienne de ses alliées après Duncan. Presque deux ans ensemble. Ça n’était jamais facile, elles s’appréciaient puis se déchiraient dans un cycle interminable, mais elle était de sa famille – à 100%. Sans hésiter et si c’était en son pouvoir, Selene donnerait n’importe laquelle des vies du ranch pour retrouver celle de l’actrice. N’importe laquelle. Sauf Ashley ou sa fille, bien sûr.

Parlant de la blondibrune d’ailleurs, cette dernière appelait la pianiste de veiller sur Hope. Elle ouvrit la bouche, pensant demander à son aînée si elle était sûre de ne pas vouloir qu’elle vienne avec elle, mais se ravisa. Sa promesse, elle ne l’avait pas oubliée. Celle-là, elle la tiendrait. La demande formulée par son amie d’enfance, de s’occuper de son trésor si elle venait à disparaître. Certes, elle était encore là, mais la petite avait perdu son père. Instinctivement, la musicienne se sentait devenir en partie responsable de cette enfant.

- C’est bon, assura-t-elle, les traits graves.

Attrapant doucement la main de Hope dans la sienne, Selene s’agenouilla. C’était autant pour être à sa hauteur que pour essayer de réduire la sensation qu’elle allait défaillir d’une minute à l’autre. Là, elle attendit que la gamine traumatisée se détourne de la silhouette de sa mère qui s’en allait pour capturer son regard dans ses yeux bleus. Silence. De longues secondes, elle la fixa de ses prunelles qui s’embuaient de compassion. Ses bras s’ouvrirent alors pour enlacer tendrement la petite fille.

La pianiste ferma les paupières, laissant court à ses larmes muettes alors que Hope pouvait s’épancher sur son épaule. Elle la comprenait. Sans un mot, elle la comprenait, avec une précision douloureuse. Elle avait son âge – ou presque – lorsque sa mère avait été tuée. La jeune femme savait ce que ressentait l’enfant. Elle savait que tout son monde fragile venait de s’effondrer…

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum