Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 20:06



Phase 4



Des éclats de voix, des avis divergents, des doutes, des accrochages. Une évidence ressort pourtant de l'éclatement qui est venu scinder votre communauté : l'heure est venue de laisser ce ranch à ses propriétaires, les fantômes des vôtres. La grisaille du matin a laissé la place à un soleil qui, en ce début d'après-midi, peine à réchauffer vos peaux blafardes aussi bien que vos cœurs. Vous ne partirez pas tous ensemble, certains ont d'ores et déjà décidé de continuer à survivre seuls, pour eux, pour vous. Dès la fin des discussions vous avez commencé à préparer vos bagages pour tenter d'emporter avec vous ce qui pouvait encore l'être, sauver de maigres souvenirs de votre vie ici.

Derniers adieux à cette terre et ces murs qui vous ont accueillis pour certains depuis des années. Derniers au revoir à ces personnes qui ont décidé de continuer leur route ailleurs. Le regard larmoyants de la petite Hope voit disparaître à l'horizon sa maison, et dans le regard cette enfant vous pouvez tous vous retrouver membres d'Issaquah Ranch. Quant à vous Messiah, vous connaissez la douleur de laisser derrière soi un foyer, la prison n'est plus vôtre depuis de longues semaines et cette ferme à Fox Hollow n'était que temporaire, une part de vous le savait.

Le trajet parait interminable, pourtant ce n'est qu'une grosse heure qui vous sépare de Fort Nisqually. Une heure durant laquelle vous n'avez de cesse d'y penser ? Va-t-il nous accepter ? Qu'allons-nous faire s'il refuse ? La barricade et les tours de guet se dessinent bientôt à l'horizon, accueillantes ou effrayantes ? Devant le portail clos, vos véhicules s'arrêtent enfin. C'est Selene qui sort la première, c'est vers elle que le regard de Deaglan se portera sans doute en premier depuis cette tour de guet, elle et ce convoi qui l'accompagne. La musicienne vous intime alors à tous de rester là, de patienter le temps qu'elle s'entretient avec l'hôte de ces lieux. Seule Elena est invitée à la suivre.

Les secondes semblent défiler lentement, vous paraissant comme de longues minutes interminables. Votre destin est en jeu et, si cette attente est insoutenable, Selene et Elena finissent par ressortir de l'enceinte du fort. Elles ne vous diront pas combien la discussion a été nerveuse, ni combien l'importance de cette confiance placée en vous tous pour que vous ayez votre place chez lui. Mais vous le comprenez dès ses premiers mots : vous avez votre place dans cet endroit.


Il est temps pour vous de croire en un nouveau lendemain, découvrir ce lieu tout en le respectant, lui et son hôte, comme vous auriez aimé que vos propres terres le soient.



Informations et règlement



• Vous pouvez vous référer à cette annexe pour voir la description du Fort. La maison principale, où réside Deaglan, ne vous est pour l'instant pas ouverte.

• Nous vous demanderons également de répondre à ce sondage afin de savoir qui intègre le nouveau groupe et qui ne sera plus de la partie, cela vaut pour tous les Issaquah Ranch, Messiah ainsi que tous leurs alliés.

• Seuls ceux ayant décidé de suivre le groupe vers Fort Nisqually sont autorisés à poster dans ce sujet. Si Hope est avec vous, ce n'est pour l'instant pas le cas d'Ashley ni de Connor.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

A vous ! Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 30 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 19 Nov 2018 - 1:27

Finan tremblait de tout son être devant ce Jesse qui venait de lui retirer sa bouteille des mains ? Man, on fait pas ça à un ivrogne qui vient de retrouver le goût, doux, moelleux, presque aussi confortable en bouche qu'un plaid sur un canapé où tu te gèles les burnes. Mais déjà Caroline venait s'interposer, l'empêchant de frapper ? Frapper, en aurait-il vraiment eu le cran si Caroline n'était pas venu s'interposer ? Non, parce que Jesse lui aurait piné sa race comme jamais ouais et qu'il était devenu plutôt lâche sans arme dans la main à force de se prendre branlée sur branlée depuis l'apocalypse. Aucun mot ne sortit de sa bouche aux conseils de ses deux amis, rien, juste un regard noir pour Jesse, qui s'apaisait en vacillant sur la vétérinaire, ses sourcils oscillant toujours entre froncement et relâchement à chaque oeillade l'un vers l'autre.

C'était plutôt apaisant, de les savoir là, être là pour lui mais c'était surtout parce qu'il s'attendait pas à ce qui allait suivre, Addison, Damian qui se pointait eux aussi pour le raisonner ? Non, pour annoncer leur départ ! Putain de merde, son regard se tourna vers Rika, non il ne pouvait pas la perdre, il ne pouvait pas, il était désolé, les mots d'Addison le touchèrent pourtant sa gorge sèche n'émit toujours aucun son. Merde... Qu'est-ce que j'ai fait

- Je reste Fin, t'en fais pas, je... Sa douce elle même n'était pas capable d'en dire plus mais c'est avec les mêmes larmes qui roulaient sur leurs joues qu'ils réchauffèrent légèrement leurs deux visages meurtris en s'offrant le plus beau baiser qu'isl ne s'étaient jamais fait depuis leur début de relation.

Il resta là, toujours muet, incapable de parler, ses yeux rougies par les larmes que tous ici lui avaient fait verser par leur déclaration commune, Jesse, Caroline, Rika, Addison, Damian, Fredo qui se ramenait.. Il les toisait là, plein de tristesse et incapable de retenir certains, de leur souhaiter bonne route, incapable de remercier les autres d'avoir jeté cette putain de bouteille, incapable de dire au viking de se taire parce que lui même avait compris que c'était une décision sans retour et qu'il ne puisse remercier que Dieu que Rika reste avec lui, que sa tante lui permette après les mots durs qu'elle avait eu, c'est à dire qu'elle suivait ce qu'elle venait de lui déclarer, elle ne lui en tenait réellement pas rigueur et connaissant la rouquine, elle souhaitait que sa plus proche personne de confiance veille en lui. Il l'espérait, elle reviendrait pour retrouver sa nièce, c'était une sorte de promesse qu'elle leur faisait à eux deux non ?

T'as raison Finan. Sur toute la ligne, merde, d'où se retrouve-t-il avec ce flingue dans les mains, putain Elena est-elle sérieuse ? Ca fait un bail que l'irlandais avait raccroché avec ces histoires de flinguer à tout va non ? Megan l'avait rendu meilleure, pourquoi elle en parlait d'ailleurs putain ! C'était sa faute à lui si elle était morte, sérieusement il allait réellement lui éclater sa cervelle à réveiller ces douleurs, pas là ! Les prunelles sombres de Jesse se posant sur lui, l'air grave, il s'apprêta à baisser l'arme avant que ce n'soit les mains de Serena qui l'y invite, la bousculant d'un coup d'épaule léger lorsque celle-ci lui retira l'arme des mains. C'était seulement, maintenant là, que sa langue finit par se délier.

- C'est bon chicana, t'as cru que j'allais tirer ? Va te faire foutre ! Et me touche plus jamais !s'exclama-t-il avant de se retourner à nouveau l'assemblée, J'suis désolé Elena, j'suis désolé Addi, j'suis pas désolé chicana, va bien te faire foutre à me prendre pour un tueur s'emporta-t-il à nouveau en tournoyant de nouveau légèrement le cou pour toiser Serena d'un regard plein d'un racisme malsain. J'suis désolé les autres, j'croyais juste que, vous, vous aviez l'air si sûr qu'on ait une vraie victoire... C'est pas c'que j'ressens, c'est c'que j'voulais pour ellefit-il en montrant la tombe de Meg, pour lui pointant ensuite celle de Nathaniel, pour la seule new-yorker que j'aurais jamais pensé retrouver ici pointant celle de Sarah, pour Dwight et Juliane fit-il en pointant les deux sépultures ajoutés par son délire, même si j'dois t'avouer Addi, j'les ai jamais connu, mais ils ont fait Megan, donc m'ont fait, un lieu pour dormir, une famille...C'est c'que j'voulais qu'on soit, elle m'avait dit de te faire confiance Elena, est-ce que j'peux t'faire confiance après tout ça Elena ? On peut tirer une croix sur tout ça et juste vivre ? Je dois ça à mes petits. Parce qu'ils ont perdus leur père dans cette guerre qu'on était censé gagné... On avait préparé qu'une bataille merde... Son genou ployant malgré lui en pensant à Liam et Amy, que Megan aille se faire foutre, si Rika restait, il resterait et il devrait à ses défunts amis de s'occuper de ces petits, effondré, ses muscles ne répondait plus, tout ça était de trop, trop, vraiment trop, c'est à peine s'il voyait le visage de la grecque avec toutes ses perles qui lui rongeaient les cils. J'suis désolé tous, merci, je craque juste. Je craque... On est humains hein...

***********************

Dans la même voiture que Frederik, Rika, Jesse et Serena, qui conduisait pour la première et passager le second, pour rejoindre le fort, Finan ne pipait pas mot, tout ce qu'il souhaitait, c'était se tirer finalement, est-ce qu'il serait vraiment en sécurité ici ? Ca avait d'la gueule certes mais il ne connaissait rien du coin et ça, avant d'être affecté par chaque sensation de confort lieu après lieu, il avait finit par comprendre, il y a des failles partout. C'était long, long, très long... Puis les discussions entre Jesse et Reena ne l'intéressait que peu, surtout qu'il avait pas du tout envie de monter dans la même voiture qu'une latina, ces trous d'balles lui sortait par les trous d'nez mais bon, c'était la pote de Jesse alors il faisait un effort malgré la rancoeur qu'était remonté depuis l'épisode flingue sur la tête qui lui permettait presque de justifier son racisme à la con, c'est à demi mot qu'i répondait à une Rika qui tentait de le rassurer, le sonder. Frederik faisait des plaisanteries qui malgré son affection développé pour le danois lui donnait envie de lui éclater la tête dans l'appui-tête à plusieurs reprises. C'est pas le moment mec. Mais il n'en fit rien, se contentant d'attendre qu'Elena et Selene repointe le bout de leur nez.

- Ah bah mes cochons il était temps ! Alors vous en pensez quoi ? On va s'faire accueillir ou on va retourner tous vivre comme des SDF à droite à gauche ? La grande vie quoi ! Apocalypse par Saint ta mère la pute là ! lança-t-il rageur comme se réveillant d'un coup après toutes ses heures d'attente.

Retour à l'ancienne, qu'est-ce qu'il foutait là... Foutaient tous là...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 19 Nov 2018 - 11:47

Tout partait tellement en vrac que quand il fut temps de partir la jeune femme ressentit un vrai soulagement . Elle alla vers @Roza Votiakova et la prise dans ses bras avant de lui glisser - On va se revoir .. C'est clair qu'on va se revoir ... Fais attention à toi ma bella ! Restes entière . . . elle lui fit un bisous sur la joue puis alla vers Addi et ceux qui restaient là pour leur serrer la main en leur demandant d'être prudent . Danny n'était pas le genre de personne a aller à l'encontre de l'avis des autres , bien que le départ de Roza lui faisait mal au coeur ; elle n'avait même pas eu le temps de la retrouver qu'elle la perdait déjà ...

Elle alla vers les véhicule après avoir récupérer son sac à dos et monta sur sa harley qu'elle ne laisserait ici pour rien au monde . Elle était prête à se barrer d'ici . Quand le cortège fut en route elle suivis , restant à leur coté , elle profita de ce moment de calme avant une éventuelle nouvelle tempête . Elle se sentait bien pendant cette heure à rouler sur son trésor . Elle arriva donc à sa future nouvelle maison ; espérant que Deaglan les accepterait ; mais elle n'en doutait pas vraiment .

Elle attendit alors que les femmes étaient partie parler ; elle ne savait pas ce qui s'était dis ; simplement qu'ils pouvaient entrer ce qu'elle fit rapidement ; l'intérieur était sympa et ancien ; plusieurs bâtiments . De quoi faire . Des chevaux se faisaient entendre; elle qui avait l'envie de monter c'était le bon moment non ? Elle resta patiente attendant la suite des événements .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 19 Nov 2018 - 16:57


Ils avaient finalement quitté le ranch avant le lendemain. Les au revoir pour Addison et Damian avaient été compliqués. Les propos de Finan envers Serena n'étaient également clairement pas passés et le bouclé, bien qu'il estimait énormément l'Irlandais, ne s'était pas privé de le lui faire remarquer. Que ne comprenaient-ils tous pas dans le fait que le moment était mal choisi de se tirer dans les pattes ? Il avait fini par retourner à l'intérieur du ranch, s'arrêtant vers Gregory au passage pour emmener Hope avec lui, essayant de la rassurer. Ils montèrent à l'étage et Jess prépara ses affaires. Ne rien oublier, surtout pas sa boîte à souvenirs. Il y avait déposé la lettre de la rousse pour Ashley, sachant qu'au moins, là elle serait bien en sûreté. Récupérant la main de la fillette, ils étaient tous deux allés dans la chambre des Good. Prendre les affaires d'Ashley, celles de sa fille sans oublier la fameuse Barbara, puis quelques une de Jon parce-qu'il ne pouvait décemment pas les laisser ici.

Un certain temps plus tard, ils arrivaient à ce fameux fort de Tacoma. Jesse avait laissé la blondinette dans la voiture de Gregory pendant que lui était dans celle où se trouvaient ses plus proches camarades. L'ambiance était tendue, à n'en pas douter. Entre les regards que l'Irlandais lançait à tout le monde et ses plaintes, il n'avait lui-même pas retenu de nombreux soupirs. Mais ils étaient, enfin.

À première vu ce lieu lui semblait en effet pas trop mal sécurisé, mais le blond peinait tout de même à s'y imaginer vraiment. Parce-que ce n'était pas chez-eux, qu'il faudrait du temps pour s'adapter, du temps aussi pour que les tensions retombent et que leur groupe ne soit plus divisé de la sorte. Un nouveau soupir et un regard à ses compagnons avant que la voix de Finan ne se fasse à nouveau entendre. « Si c'est non on trouvera un autre endroit » avait-il simplement rétorqué, peu désireux de plonger dans le doute quant à ce que serait demain. Il descendit alors du véhicule, voyant Elena et Selene revenir. Les nouvelles étaient apparemment bonnes : Deaglan avait suffisamment confiance en la musicienne pour accepter leur demande.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 19 Nov 2018 - 17:50

Et, puisque la situation ne semblait pas se calmer, Ludwig avait choisi inconsciement de s'enfermer dans son silence. Dans sa bulle qui l'avait protégé toute sa vie, qui lui avait valu moqueries et insultes lorsqu'il était encore enfant. Il s'était échappé de ses mauvaises ondes et était parti faire ses valises, comme on leur avait dit de faire. Calme à l'extérieur, il n'avait pas répondu à Skyler qui s'inquiétait. Et Ludwig était parti, avait suivi, en se faisant un peu oublier encore, en regardant partir les autres qui ne suivaient pas.

Ils étaient finalement arrivés, et le libraire pouvait reconnaître que le lieu n'était pas mal, même s'il était à des années lumières de réellement capter ce qu'il se passait. Il était resté en retrait, le nez en l'air, pensant à Addison, Damian et les autres qui avaient souhaité continuer seuls, à Selene et ses mots qui avaient frappé Ludwig de plein fouet, à Duncan et son insolence … Et, maintenant, il se demandait s'ils étaient entre de bonnes mains. Si cela valait le coup de se plier à la volonté d'inconnus. Il n'avait pas aimé la façon de parler de Selene. Son groupe ne lui avait rien demandé, et elle s'était présentée comme une sauveuse tout en les traîtant, eux, d'ingrats.

Il soupira lourdement par le nez et croisa les bras contre son buste. De toute manière, il ne pouvait rien dire ou faire pour l'instant. Pour l'heure, il fallait que les tensions s'apaisent. Il verrait bien ce que ça donnera par la suite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 19 Nov 2018 - 18:59

Il n’y avait pas besoin d’être télépathe pour savoir qu’elle ne faisait pas l’unanimité parmi les survivants du ranch qui étaient venus. Ça se sentait dans les regards et les silences. Qu’importe. La musicienne n’avait pas besoin de leur adhésion, surtout quand elle savait que ses amis la soutenaient. Ils verraient bien en temps voulu, tous, qu’elle avait fait le bon choix. Qu’ils avaient fait le bon choix.

La discussion avec Deaglan : elle s’en serait passée. Parce qu’une fois de plus, il la paternait comme si elle n’était qu’une gamine fraîchement sortie de l’école. Néanmoins, Selene évita de le provoquer – contrairement à son habitude – parce qu’il avait raison de râler. Ce n’était pas rien ce qu’elle lui demandait. Accueillir autant de gens, c’était autant de dangers potentiels pour lui et sa fille. Au cours de l’été, le PDG avait bien dit qu’il pourrait héberger les habitants de la prison en cas de souci mais… ajouter le ranch à l’équation changeait tout.

- Merci, avait-elle soufflé au quarantenaire sur un tout las pourtant teinté de toute sa reconnaissance, merci beaucoup.

Elle put alors échanger un regard discrètement encourageant à Elena et aller annoncer la nouvelle aux autres. Dès lors, ils purent rentrer découvrir le fort. A tous les coups, Freya et sa gentillesse naturelle ferait la visite pour ceux qui n’étaient jamais venus. Concernant la pianiste, il n’y avait qu’une chose qui comptait pour l’instant : un trésor que portait actuellement une jeune fille aux cheveux blonds interminable. Un mince sourire s’esquissait sur les traits de Juliet et Selene savait qu’il cachait tout le réconfort de voir sa famille de retour.

- Tu lui as manqué, dit la jeune fille, plantée au milieu de la cour avec dans les bras une petite fille de dix mois à la peau ambrée.
- Elle m’a manqué aussi, avoua la musicienne d’une voix étranglée par l’émotion.

Elle attrapa Elizabeth pour la serrer contre elle et enfouir son nez dans sa chevelure fine et bouclée. Son odeur l'envoûta immédiatement. C'était le plus beau parfum du monde ; celui de l'amour parfait. Enfin. C’était fini. Tout ce cauchemar. Ils pouvaient tout reprendre à zéro, il ne manquait qu’Ashley pour parfaire ce tableau.

- Maman te laissera plus, murmura-t-elle, c’est promis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 19 Nov 2018 - 20:31

Silencieuse aux côtés de Selene, la grecque observait les siens s’activer pour prendre possession des lieux. Sur leurs visages, une expression encore sombre qui trahissait les événements des derniers jours. Les nouvelles pertes, les départs de Addison et Damian, encore présents dans les esprits. Aussi douloureux que les plaies qui n’avaient pas encore entamé leur cicatrisation. La discussion avec Deaglan n’avait pas été simple. Elena ne pouvait pas lui en vouloir de s’être montré réticent dans un premier temps. Lui qui ne partageait cet endroit qu’avec sa fille venait de voir son quotidien définitivement perturbé. Et qui avait envie d’ouvrir sa porte à un groupe poursuivi par le malheur ?

La jeune femme arrêta son regard sur chacun des survivants, avant de croiser celui de Finan. A l’irlandais, elle adressa un signe de la tête. Tout était terminé, en posant leurs valises ici, ils repartaient officiellement à zéro. Les griefs du passé n’avaient plus leur place à Nisqually. La jeune femme ne put s’empêcher de penser à Ashley et Connor qui manquaient toujours à l’appel. Le sportif était-il parvenu à ramener la blonde à la raison ? Il n'y avait plus qu'à espérer. Le concernant, Elena demeurait perplexe. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce mauvais pressentiment à son égard. Quelque chose avait changé. Sans trop qu'elle sache quoi, elle redoutait que l'intégration dans leur nouvelle vie soit finalement plus difficile qu'elle n'aurait dû l'être pour son compagnon...

Apercevant Ludwig, la brune chassa les pensées qui la tourmentaient encore en avalant la distance qui la séparait du norvégien. Il s'était montré peu bavard depuis son retour. « Tu as de la matière pour remplir ton carnet ici. » sourit la jeune femme. L'endroit était plutôt dépaysant il fallait le reconnaître.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum