Vos équipements Armes: Poignard Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014 Messages : 2218 Age IRL : 27
Sujet: Dernière ligne droite ! Dim 14 Oct 2018 - 10:39
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Connor, Yuyu, Emy, Casey et Andy durée et présence • Jusqu'au 8 novembre, ralentissement nature de l'absence • Le titre le dit très bien, c'est ma dernière ligne droite ! J'ai jusqu'au 8 novembre pour boucler tous mes dossiers et mes projets pour mon ultime jury avant d'en finir avec les études définitivement. C'est du sérieux, et surtout beaucoup de travail ! Donc je me mets en ralentissement, je tenterais de RP de temps à autre histoire de faire une pause quand même, mais je reprendrais une activité digne de ce nom qu'à partir de la fin de mes études autre • Je participerais à l'évent, mais la première semaine sera compliquée ! Et je vous fais des bisous !
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Invité
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Dernière ligne droite ! Dim 14 Oct 2018 - 10:49
Bon courage ! Tu y es presque
Stanley Maverick
Rocketman
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014 Messages : 2589 Age IRL : 28
Sujet: Re: Dernière ligne droite ! Dim 14 Oct 2018 - 11:10
On a hâte que tu reviennes à plein régime ** Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Allez, c'est bientôt fini !
Selene Sweetnam
Administrateur
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015 Messages : 7251 Age IRL : 29
Sujet: Re: Dernière ligne droite ! Dim 14 Oct 2018 - 11:46
Bon courage !
« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: Couteau - M16a4 Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015 Messages : 1018 Age IRL : 31
Sujet: Re: Dernière ligne droite ! Dim 14 Oct 2018 - 11:50
Bon courage !!!
Frederik Sørensen
Fiche de personnage
Vos équipements Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm. Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018 Messages : 2016 Age IRL : 27
Sujet: Re: Dernière ligne droite ! Dim 14 Oct 2018 - 16:29
Bon courage Tu vas y arriver !
Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Spoiler:
Invité
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: Dernière ligne droite ! Dim 14 Oct 2018 - 20:55