The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Hibernation précoce -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Hibernation précoce    Hibernation précoce  EmptyMar 18 Sep 2018 - 2:07

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Juju la sauvage
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Une bébé semaine
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Les amis, je suis très malade. Quand je ne suis pas à l'université, je suis en train de dormir dans mon p'tit lit douillet. N'ayant pour l'instant pas réussi l'exploit de rester éveillée plus de dix minutes une fois installée dans mon cocon, je dépose cette absence. Ma vie se résume en ce moment au dodo, même lorsque je brandis avec espoir mon ordi pour répondre à mes rps. Je pense être rétablie d'ici dimanche ou lundi .
autre • quelque chose à déclarer ? Je vous tiens au courant, si plus de nouvelle, sachez que je vous ai aimé de tout mon cœur  :smile40:
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Hibernation précoce    Hibernation précoce  EmptyMar 18 Sep 2018 - 7:45
Boh alors D: faut s'habiller plus chaudement, l'été se termine !

Repose-toi bien Hibernation précoce  1442386177

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hibernation précoce    Hibernation précoce  EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:14
Bon courage soignes toi bien surtout !!!!
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hibernation précoce    Hibernation précoce  EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:01
Bon rétablissement et bon courage !!
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hibernation précoce    Hibernation précoce  EmptyDim 23 Sep 2018 - 20:47
oh j'avais pas vu tous vos p'tits messages mignons <3
Bon me revoilà, encore fatiguée mais capable de rester éveillée plus de deux minutes ! Hibernation précoce  173194963
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hibernation précoce    Hibernation précoce  EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:08
Bon retour !

Ravie de savoir que tu vas mieux ^^
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hibernation précoce    Hibernation précoce  Empty
- Hibernation précoce -
Page 1 sur 1