-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: Clarke Monroe

Mer 15 Aoû 2018 - 16:58

Tain cette fiche... cette claque quoi.

GG et merci pour cette agréable lecture Shocked
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarke Monroe

Mer 15 Aoû 2018 - 17:24

Merci David Smile

Et...merci Roza Shocked
Sachant que je déteste faire les fiches de présentation, le compliment n'a que plus de valeur Embarassed

Mais c'est vrai que je fais rarement aussi long. D'ailleurs, j'espère qu'il y aura rien à ajouter parce que techniquement, je peux plus rallonger mon premier post. J'ai dépassé la longueur autorisée et j'ai dû retirer le dernier paragraphe hahahaha haha ha ahem..... Arrow
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarke Monroe

Mer 15 Aoû 2018 - 22:22

Hello Clarke ! Very Happy

Comme dit c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Et ma foi Wow ! Elle est très bien écrite, et je ne peux que confirmer les propos de Roza, on se prend une claque, haha !
Mais voilà en tant que ficheuse j'ai repéré quelques petites choses à revoir, rien de grave et je suis sûre que tu pourras vite nous rejoindre après cela ^^
Je vais donc énumérer et expliquer les modifications à y faire.
Première c'est une fiche qui est longue, peut-être un peu trop hélas... Mais elle se lit bien et ça passe tout seul.

♗ Concernant le caractère, attention car observatrice et attentive sont des synonymes, il faudrait donc accentuer un peu plus le côté attentif en parlant peut-être plus du fait qu'elle est à l'écoute des autres et de bon conseil, j'ai vu que tu l'avais mis, mais l'accentuer plus ne ferait pas de mal.
Ensuite le côté "méthodique" ne ressort pas assez non plus, peux-tu nous en dire plus ? ^^

♗ Pour le physique et l'équipement, tout est bon je n'ai rien à dire, juste peut-être préciser en quelques mots où elle a trouvé le 9mm.

♗Passon au pré-apo, alors il est très bien écrit, mais je trouve qu'il y a beaucoup de drama en peu de temps. Certes cela existe dans la vraie vie, mais là je trouve que ça fait beaucoup : la mère alzheimer, suivit de la dépression du père, elle part vivre chez ses grands parents, ensuite elle commence à fumer et consommer des drogues, ne va plus à l'école, le grand-père fait un malaise cardiaque sans gravité et enfin elle va chez son oncle. Wow ça fait beaucoup pour une seule personne en très peu de temps, même si Clarke récupère bien avec son oncle. peut-être faudrait-il un peu édulcorer tout cela. Du moins ce n'est que mon avis, mais je le redis, attention au trop de drama, même si les idées sont bonnes je ne dis pas le contraire ^^
Ensuite tu dis qu'elle apprend la boxe, le ninjutsu, le maniement des armes et enfin le combat au corps à corps, sachant qu'elle fait encore des études, et apprendre tout ça me paraît un peu beaucoup. On ne veut pas de petit superman ni des jolies wonderwoman, pour moi qu'elle apprenne tout ça c'est un peu trop, tu peux garder quelques sports de combat mais pas les quatre. ^^"

♗Et enfin le post apo, dans l'ensemble il très correct, mais je me pose des questions concernant les déplacement de Clarke, par moment je me demande où elle se trouve précisément. Mais je vais commencer par le début ^^
J'ai bien compris que Clarke tiens un journal, mais je me demande ce qu'elle pense des événements de Septembre 2015.  Il serait peut-être bon de connaître son avis dessus ^^
Ensuite en Février 2016 où vont Clarke et son groupe mis à part dans le sud ? Et pourquoi aller au sud ?
Le 20 Mars où sont-ils exactement ?
Le 24 Mars où est le camp dans lequel vont Clarke et Joshua ?
Hiver 2017 - 2018, Où se trouve le chalet ?
Tu dis que Clarke a appris des choses sur les diverses communautés et leur façon de se partager le territoire, hors, les groupes ne révèlent jamais leurs noms ou leurs positions à des inconnus. Ni l'étendue de leur territoire. Pour il est donc peu probable, voir même impossible que Clarke connaisse les différentes communauté de Seattle et ses alentours.
Printemps 2018, Clarke qui son groupe où va t'elle ? Que cherche t'elle ? Toujours son oncle .
Et enfin je me demande où est Clarke à l'heure actuelle, que lui est-il arrivée entre son départ du groupe et maintenant ?

J'ai bien lu au dessus de mon post que tu as du ôter le dernier paragraphe, car ta fiche était au delà des normes, peut-être alors te faudra t'il raccourcir certains passage... Et je sais que ça ne sera pas simple...

Ce sera en tout cas, tout pour ma demande de modifications, lorsque ceci sera fait tu pourras le signaler Ici. Tu as jusqu'au 21/08 pour effectuer les modifications.
Je reste disponible par MP si tu as la moindre question ^^


Et je te souhaite bon courage  !! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarke Monroe

Jeu 16 Aoû 2018 - 0:23

Déjà merci pour les compliments, c'est toujours appréciable Very Happy


Je fais un petit point par point histoire de simplifier les choses (enfin j'espère):

Pour le caractère, j'ai changé attentive pour une autre qualité, serviable. Je l'ai ajouté en fin de caractère:
Elle est assez froide au premier abord mais c'est surtout une carapace pour ne pas trahir une sensibilité faussement contrôlée. Au-delà de la première apparence, c'est une fille plutôt douce et serviable qui ne dit jamais non à un service, répond toujours présente quand on a besoin d'elle et est toujours là pour écouter. Une fois écaillée la jolie couche de vernis, une fois les fêlures exposées, on se rend vite compte qu'il y a une femme beaucoup plus chaleureuse en-dessous mais également beaucoup plus vulnérable et brisée. Et c'est finalement ces découvertes qui expliquent souvent tout le reste.

Et j'ai développé de quelques lignes l'adjectif "méthodique" de la façon dont il se rapporte à elle:
Elle est méthodique et aimerait parfois que tout soit aussi simple que la mécanique d'un véhicule ou la partition d'une sonate. Chaque pièce à sa place, avec une fonction précise. Chaque note pour un son. Clarke est organisée et laisse peu de place à l'imprévu. Tout doit être programmé à l'avance et l'inconnu l'effraie. Elle dit ce qu'elle pense, fait ce qu'elle dit, en temps et en heure et dans un ordre précis.

Pour le 9mm, j'ai précisé que c'était Katya (une des femmes du groupe de l'hiver 2017/2018) qui lui avait cédé.

En ce qui concerne le pré apo, ça m'ennuie de changer. Je conçois qu'on puisse trouver que ça fait trop dramatique le cumul de tout ça mais justement, je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal. J'ai quand même retiré l'alcool et la drogue dans sa crise adolescente. De même que le malaise cardiaque du grand-père:
L'année de ses dix-sept ans, une énième dispute éclate chez elle. Alors que son grand-père tente de la retenir, elle le pousse et il chute contre une commode, s'ouvrant l'arcade. La vision du visage de son aïeul en sang est à elle seule, un électrochoc et va lui faire prendre conscience qu'elle est allée trop loin
Après, s'il faut mettre un peu de couleurs dans tout ça, je le ferai mais c'est un peu la base psychologique du personnage et comme ça qu'elle s'est construite, avec cette peur de perdre les gens, cette peur de l'abandon.

Ensuite, Clarke est loin de maîtriser quatre disciplines sportives, mais ce qui était clair dans mon esprit ne l'était pas dans ma fiche. Elle n'a jamais été une pro de la boxe, n'a jamais fait de vrai match ou quoi que ce soit. Elle se contentait au début de frapper dans un sac. Mais du coup, j'ai modifié ça:
Son oncle, Ethan, l'emmène donc avec lui dans la salle de sport qu'il fréquente et l'initie à la boxe.Enfin la boxe...elle se contente surtout de frapper tout ce qu'elle sait dans un sac.
Et ce n'est pas le ninjutsu + les armes blanches + le combat au corps à corps. Le ninjutsu regroupe un certain nombre (énormément en fait) de techniques de combat et j'ai opté pour deux dans la longue liste. Mais encore une fois, Clarke n'est pas ceinture noire, ni Bruce Lee ou Cuck Norris. Elle pratique en amateur pendant 9 ans mais ne fait jamais de compétition ou quoi que ce soit. D'ailleurs, dans son histoire, je n'ai pas l'impression d'en avoir fait une super héroïne badass qui donne dans le coup de pied circulaire à gogo. Enfin j'espère oO
Son premier "combat" quand son oncle disparaît, elle est directe blessée à l'épaule et dit elle-même qu'elle ne doit sa survie qu'à l'effet de surprise et à la chance. Et la seconde fois, contre les trois hommes qui tentent de la violer, elle se fait maîtriser plus que facilement. Du coup j'avais pas l'impression que ça faisait too much vu que j'en ai pas usé dans ce sens et que ce sera pareil en rp.
Mais encore une fois, ma vision du truc est peut-être biaisée et s'il faut que je retire ça je le ferai sans aucun soucis.

Ensuite, pour le manque de précision géographique, c'est vrai que c'était flou. Du coup, je reprends les dates évoquées dans ton message, et les lieux ont été rajoutés dans mon histoire:

Février 2016: à Renton,

Ils vont vers le Sud parce que des vagues plus importantes d'infectés arrivent de la ville dans leur direction et qu'ils veulent s'en éloigner. Il n'y a pas de raison précise autre que ça en fait.

20 Mars: Ils sont à Kent.

24 Mars: Le camp se trouve dans une école primaire à Covington.

Hiver 2017/2018: Le chalet se trouve entre  Greenwater et Lester

Ah et pour septembre 2015, j'ai réussi à rajouter ça en rabotant à divers endroits :
Septembre 2015:
Il y a une vidéo qui circule sur le net sur un SDF qui a mordu une passante en Caroline du Nord. Genre, je sais que le mec doit avoir les crocs, mais de là à la croquer jusqu'au sang... est ce que mon côté ancienne petite bourgeoise coincée vient de ressortir à l'instant? J'me marre, mais j'ai lu un truc sur un cas de cannibalisme au Texas. Foutus Cow-boys... ils ne doivent pas savoir qu'il n'y a rien de plus toxique que la viande humaine. Sans compter que c'est dégueu, non pas que j'ai expérimenté personnellement.
Ils en parlent de plus en plus sur le net, de plus en plus d'articles du genre. Si la crise économique commence à nous faire bouffer entre nous, on a possiblement trouver la solution à la surpopulation. Comment qu'elles disent? LOL!
PS: (deux mois plus tard) Si j'avais su...quelle conne!
Je pense qu'elle prend ça de manière très sarcastique ironique et que ça la fait plus marrer que ça l'inquiète dans les débuts.

Enfin, pour le printemps 2018, comme le chrono du forum s'arrête là c'est vrai que j'ai pas trop voulu empiéter pour me laisser quelques libertés pour mes premiers rps. J'ai donc précisé qu'elle repartait en direction du No man's land mais s'il faut que je change pas de soucis.

Merci pour le temps accordé à ma fiche en tout cas Clarke Monroe  - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarke Monroe

Jeu 16 Aoû 2018 - 1:06

Hey !

Tout est bon, je te souhaite donc un bon jeu parmi nous !!
Et félicitations pour ta validation Clarke Monroe  - Page 3 96638743



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarke Monroe

Jeu 16 Aoû 2018 - 1:39

I DID IT! :112: :112: :112:

Merci encore pour les échanges, le temps, et le soucis du détail Clarke Monroe  - Page 3 1342238320

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clarke Monroe

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum