-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Intérêt pour un scénario : need some answers !

Dim 12 Aoû 2018 - 22:40

Bonsoir bonsoir, amis rôlistes ! o/

Je suis ici pour vous faire part de mon intérêt pour votre forum dans un premier tant, qui est non seulement très joli, mais dont les membres ont l'air d'être particulièrement actifs en prime, ce qui plaisir à voir ! Very Happy

Je pratique le roleplay depuis peut-être 4 ou 5 ans maintenant, principalement sur mmorpg ou via Discord avec un petit groupe d'amis, mais j'ai également eu une petite expérience de roleplay sur forum dans un univers tel que celui que vous proposez, qui a malheureusement fermé ses portes (à mon plus grand désarroi...)

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais grandement m'y remettre, et votre forum m'a l'air parfait pour ça ! Very Happy
Et j'aimerais pour faciliter mon intégration (et surtout parce que j'ai craqué sur le personnage !! Nathaniel ), incarner si possible le personnage de Tasha Galkina !

J'aurais donc aimé avoir de plus amples informations concernant sa fiche, sur la façon dont je dois procéder sachant que bien sûr je souhaiterais discuter du background de Tasha et de son lien avec Roza  plus en détails avec l'auteur  auparavant ! Smile

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée à vous tous ! ^o^
Mery
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt pour un scénario : need some answers !

Dim 12 Aoû 2018 - 22:46

Bonsoir !

Merci pour ces compliments, j'espère que tu seras prochainement parmi nous alors Very Happy

Je vais alerter Roza, qui saura te renseigner mieux que quiconque sur son scénario.

À bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt pour un scénario : need some answers !

Dim 12 Aoû 2018 - 22:57

Je te remercie ! Et j'espère également vous rejoindre très bientôt ! Intérêt pour un scénario : need some answers ! 435690670

Mery
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt pour un scénario : need some answers !

Lun 13 Aoû 2018 - 11:13

Hey !

Merci d'avoir zieuté mon scénario !!! Je suis contente qu'il te plaise !  :smile34:

Je suis dispo par Discord, Skype ou MP pour discuter de ça avec toi ^^ À toi de me dire le support qui t'intéresse par MP et on y va  :smile6:  !


JE SUIS A FOND TU SAIS PAS DANS QUOI TU METS LES PIEDS ! FUIS ! IL EST ENCORE TEMPS !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt pour un scénario : need some answers !

Lun 13 Aoû 2018 - 18:15

Oh oui j'ai vu Noomi Rapace déjà ça m'a convaincu à 90%!! Haha

En tout cas ça me va part MP mais est-ce que je peux me permettre de m'inscrire d'ores et déjà sous le pseudo de Tasha Galkina du coup ??

PS: Même pas peur !! Je fuis pas si facilement mouhahaha !!
Mery
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt pour un scénario : need some answers !

Lun 13 Aoû 2018 - 18:22

BAH OUI ELLE DÉCHIRE NOOMI RAPACE !

Ravie qu'on s'entende déjà là dessus =)

Tu peux t'inscrire sous ce nom oui ^^

À très vite Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intérêt pour un scénario : need some answers !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum