Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Dim 12 Aoû 2018 - 18:39

Re à toi et bon courage pour ce qui te reste de ta fiche !!!! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Lun 13 Aoû 2018 - 8:14

Bon retour alors !!! Et bonne fin de rédaction =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Mar 14 Aoû 2018 - 1:01

Rebienvenue o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Mer 15 Aoû 2018 - 23:50

Hello lance ! Very Happy

Comme tu le sais, c’est moi qui m'occupe de ta fiche ^^ C'est une fiche sympa où l'on apprend des choses sur le rallye, mais avant de nous rejoindre pour de bon il te faudra revoir quelques petites choses. Je vais donc te les dire et te guider pour mieux effectuer tes modifications.

Mais avant de commencer je tiens à te rappeler que tu es un revenant que cette demande de modifications sera la seule et unique que tu auras et que si les modifications faites ne sont pas bonnes tu ne pourras pas nous rejoindre, hélas.
Alors c'est parti !

♗Pour le caractère, attention, pour moi focalisé et borné sont deux mots qui se ressemblent et ont la même signification, par ailleurs dans ta descriptions, ils se confondent bien trop, je te laisse donc voir quel trait de caractère serait le mieux pour les différencier et les décrire sans forcément les assembler.
Ensuite j'ai eu du mal à voir ressortir quelques autres traits comme la méfiance, la résilience, le côté intimidateur et l'authenticité. Il faudra donc les faire ressortir un peu plus ^^

♗Concernant le physique et l'équipement, tout est bon, je n'ai rien à dire.

♗Nous arrivons donc au pré-apo, et là j'avoue m'être perdu dans la chronologie de Lance, il est un peu compliqué de savoir quel âge il a à quel moment, j'ai du faire des calculs pour bien suivre mais quelqu'un lisant ta fiche ne fera sûrement pas cet effort, alors peut-être serait-il bon de mettre les âges de lance aux instants essentiels de sa vie.
Par exemple, donné une date de naissance en premier lieu, puis donner son âge quand il comment à vouloir assister son père dans son travail au garage.
A quel âge Lance découvre le rallye, quel âge a t'il quand il quitte la High School.

♗Concernant le post-apo, ma foi c'est bien décris mais je me demande ce que pense Lance des événements de Septembre 2015.
Ensuite les repères spatiaux-temporels sont là. Mais quelque chose me chiffonne tout de même.
Printemps 2016, Lance tue un rôdeur, mais comment a t'il appris qu'il fallait viser la tête pour être sûr de le tuer ? Qui le lui a appris ?
Et enfin, où se trouve Lance à l'heure actuelle ?

Voilà ce sera tout pour ma demande de modifications. Je te laisse donc apporter ces dernières et lorsque ceci sera fait tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir tout cela.
Tu as jusqu'au 21/08 pour effectuer tes modifications.

Si tu as des questions je reste disponible par MP ^^

Bon courage et à bientôt ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Jeu 16 Aoû 2018 - 10:12

Bonjour !
Merci pour la rapide correction de la fiche, et pour les bons mots. D’abord je voulais remercier tout le monde pour l’accueil plus que positif et de m’avoir permis de faire une nouvelle tentative. Je comprends l’enjeu de cette correction, et peu importe le résultat, je suis content d’avoir pu avoir ma chance.

Sans autre cérémonie, point par point pour la simplicité :


♗Pour le caractère, attention, pour moi focalisé et borné sont deux mots qui se ressemblent et ont la même signification, par ailleurs dans ta descriptions, ils se confondent bien trop, je te laisse donc voir quel trait de caractère serait le mieux pour les différencier et les décrire sans forcément les assembler.
Ensuite j'ai eu du mal à voir ressortir quelques autres traits comme la méfiance, la résilience, le côté intimidateur et l'authenticité. Il faudra donc les faire ressortir un peu plus ^^


- Il est clair que je me suis quelque peu égaré dans la personnalité parce que l’idée de base que j’avais n’est plus tout à fait la même désormais que l’histoire du perso est écrite.

- J'ai réécrit l'authenticité dans le fait où Lance ne croit pas aux mensonges ou aux arrières pensées comme un mode de vie satisfaisant, et s'efforce de n'être pas quelqu'un d'autre que lui-même. Cela va de pair avec sa simplicité, il est facile à approcher et pas besoin de le prendre avec des pincettes.

- Focalisé remplacé par audacieux : Lance a dû constamment prendre des risques et des décisions surtout depuis qu’il est seul. Il n’a pas peur de prendre des risques s’il croit pouvoir en prendre avantage.
- Résilience réécrite : Lance a vécu drames après drames depuis l’épidémie, mais n’a jamais désespéré pour autant ou cédé à la peur ou la panique. Il a vécu la fin et la solitude, mais il réussit encore à rire et sourire.

- Intimidateur remplacé par rancunier : Lance n’a jamais oublié ceux qui lui ont nui, dans sa carrière d’avant ou d’après, ceux qui lui ont pris tout ce qu’il avait au monde. Il ne les oubliera jamais, et il peut comprendre, mais pardonner ? Il ne pardonnera jamais non plus.

- Méfiance réécrite : Lance a perdu beaucoup plus faces aux autres humains que les contaminés. Il lui est donc de plus en plus difficile de croire aux bonnes intentions de son prochain, habitués aux coups bas dont il fait lui-même usage de temps à autre pour survivre…
J’espère mieux présenter Lance contre un gars ordinaire qui a fait face à l’extraordinaire et en est ressorti grandi et rétréci à la fois.

♗Concernant le physique et l'équipement, tout est bon, je n'ai rien à dire.

- Hourra !  cheers

♗Nous arrivons donc au pré-apo, et là j'avoue m'être perdu dans la chronologie de Lance, il est un peu compliqué de savoir quel âge il a à quel moment, j'ai du faire des calculs pour bien suivre mais quelqu'un lisant ta fiche ne fera sûrement pas cet effort, alors peut-être serait-il bon de mettre les âges de lance aux instants essentiels de sa vie.
Par exemple, donné une date de naissance en premier lieu, puis donner son âge quand il comment à vouloir assister son père dans son travail au garage.
A quel âge Lance découvre le rallye, quel âge a t'il quand il quitte la High School.


- J’ai été un peu paresseux mathématiquement xD devinez mon métier…

- Naissance 1984, âge de départ (6), âge de découverte (12), High School Diploma (17). À noter que Lance découvre le Rallye à 12 ans mais commence à conduire à 14 ans et a son permis à 16 ans comme le veut le processus régulier au Texas. Il aime le Rallye à 12 ans, mais rêve d’être pilote après avoir commencé à conduire. Tout a été intégré au texte et j'ai réorganisé les paragraphes pour que l'âge augmente en ordre logique.

- J’ai ajouté plusieurs autres mentions d’années dans le texte pour mieux situer l’âge et le moment où les choses se passent.

♗Concernant le post-apo, ma foi c'est bien décris mais je me demande ce que pense Lance des événements de Septembre 2015.
Ensuite les repères spatiaux-temporels sont là. Mais quelque chose me chiffonne tout de même.
Printemps 2016, Lance tue un rôdeur, mais comment a t'il apprit qu'il fallait viser la tête pour être sûr de le tuer ? Qui le lui a appris ?
Et enfin, où se trouve Lance à l'heure actuelle ?


- Lance ne pense pas grand-chose de Septembre 2015… Il est très occupé à ce moment-là, préoccupé entre sa peur de rester un perdant et celle d’être éjecté de l’équipe. J’ai ajouté un passage explicatif le 8 octobre qui résume ses pensées sur l’acte local qui est venu à ses oreilles. Ensuite, j’ai profité de l’été 2017, qui est particulièrement difficile pour Lance pour ajouter ses pensées sur le nouveau monde : essentiellement, Lance s’étonne lui-même de ne s’être jamais vraiment posé de questions sur l’épidémie, mais réalise que les réponses ne lui apporteront aucun réconfort et ne l’aideront pas non plus à survivre. Autrement dit, il ne trouve pas d’espoir ou de justification personnelle à essayer d’expliquer ce qui se passe. L’épidémie n’est pour lui qu’une autre épreuve, une autre course, et il compte bien gagner…

- Printemps 2016 est modifié : Lance tente d’abattre un rôdeur, mais après plusieurs coups, il voit que celui-ci est toujours vivant. Puis il a atteint la tête – parce qu’il a atteint tout le reste et en a marre, franchement- et constate que le gars ne se relève pas. Le lien est fait avec la situation de l’hiver 2015-2016, qui est mieux décrite par « lance bat à mort un rôdeur et voit qu’il se relève pas » que la tête semble un point faible, même si Lance ne comprend pas du tout l’aspect biologique de la chose. On pourrait dire que la stupidité de Lance est son plus grand mentor en fait.

- Lance est à Fairwood-Cascade, près du Lac Youngs.

Tout est dit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Jeu 16 Aoû 2018 - 10:33

Oh shit ! J'ai loupé cette fiche !!!

BIENVENUE À TOA !!!

Super personnage, j'adore son caractère :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Jeu 16 Aoû 2018 - 10:51

Aloha et bienvenue à toi parmi nous ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lance Walker - Pedal to the Metal

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum