Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

At least we've stole the show

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:08


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Hokulani Zhou et Seth Espinosa-Navajas
durée et présence • complètement
nature de l'absence • Bonjour !

Cette fois-ci, ce n'est plus une absence, mais un départ…

Eh oui, je m'en re-vais et je pense que cette fois, c'est la dernière. Je voulais revenir sur le forum en pensant que j'arriverais à recréer mon trou, mais je n'ai pas réussi, par manque de temps, par manque d'inspiration, par manque d'enthousiasme… J'ai passé une année en mélangeant boulot et études, ça m'a moyennement réussi pour géré les projets personnels, et ma présence sur le forum en a souffert. Je souhaite remercier tous mes partenaires de rps pour leur patience et leur compréhension.

Je préfère partir, pour ne pas ternir l'image que les anciens joueurs avaient de moi. J'ai passé de très, très bons moments avec vous, je vous remercie du fond du coeur d'avoir accueilli Bree, Stew, Hokulani et Seth et de les avoir fait vivre avec moi, je n'oublierai pas nos rps !
autre • Un merci particulier à Selene et Zack : merci d'avoir toujours manifester votre amour pour les deux premiers <3 Grâce à vous, j'ai vraiment pris confiance en ma plume et j'ai vécu de belles choses en écrivant leurs aventures !

Merci de m'avoir accueillie parmi vous une nouvelle fois !

Je vous souhaite tout le meilleur !


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: At least we've stole the show

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:15

Ohhhh dommmaaagggge !! j'aimais beaucoup ta façon de Rp ! ♥️
Des bisous bonne continuation à toi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: At least we've stole the show

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:24

Meeeeeeh T_T
Merci à toi, pour tout. Pour nos RPs, pour tous les plans totalement encensés qu'on a pu envisager, pour Stew At least we've stole the show 1442386177
J'espère que même si ce n'est pas ici, tu retrouveras l'envie d'écrire et la motivation parce-que vraiment, tu as une plume magnifique et faut pas s'arrêter là !
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation, bon courage pour la suite et tout et tout !

Et pour la peine je te fais pleins de câlins et de bisous :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: At least we've stole the show

Jeu 2 Aoû 2018 - 11:35

C'est triste à lire mais quand l'envie n'est plus là, effectivement ça vaut plus la peine de forcer. Au moins tu as essayé !

Bonne continuation :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: At least we've stole the show

Jeu 2 Aoû 2018 - 13:06

On s'est déjà tout dit sur Skype je pense, mais je n'ai pas honte de répéter que tu as une plume vraiment exceptionnelle Smile . Je saurais me remettre que tu n'écrives plus avec nous à la condition que tu continues à faire vivre ton talent alors ! Quant à Breann, bien que j'ai apprécié tes autres personnages, elle reste dans mon top3 de personnages préférés :smile16: . Il y a des rôlistes et des personnages comme ça qu'on oublie pas...

Bonne continuation à toi et si jamais, tu sais où me trouver ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: At least we've stole the show

Jeu 2 Aoû 2018 - 14:15

Merci à tous les quatre pour vos mots, je suis très touchée !

Je continunerai à écrire et qui sait, peut-être qu'un beau jour, vous me retrouverez sur un des rayonnages d'une librairie Razz

Et il y a toujours Skype heureusement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: At least we've stole the show

Jeu 2 Aoû 2018 - 14:17

Arrrf... excuse moi, j'ai pas mal merdé à pas relancer le pré-apo aussi de mon côté... Enfin... Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et un bon courage également par la même occasion, ça n'a pas l'air facile tout ça.

J'espère te revoir, one day, ici même, la tente est plantée dans tous les cas Wink

Grosses grosses bisettes.

:smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: At least we've stole the show

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum