Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ahoo!

Lun 4 Juin 2018 - 22:42

Bonjour! :smile43:

Alors!
je craque pour votre forum. je kiff réellement le principe de walking dead, même si j'avoue de pas avoir mater toutes les scènes de la série, pour être adepte des films de contagion ou zombies et non la série, je m'ennuie trop vite (me frappez pas mdr)
J'avais mis votre forum en fav y'a un moment déjà, mais le design était en noir. XD En revenant dans mes fav pour choisir un forum ou je pourrais reprendre le rp , j'ai failli ne pas vous reconnaitre, et j'avoue, vous déchirez encore plus qu'avec avec ce design, j'adore. :smile47:

Du coup, moi qui ait jamais foutu les pieds dans un forum de ce type et qui ait pas rp depuis un bon moment, je me dis que je pourrais tenter chez vous si ça vous botte. :smile12:

Seulement, je me disais que commencer sans lien pourrait poser un problème non? Vous croyez que j'arriverai à m'intégrer facilement? Ce serait un gars de la trentaine, et plus un traveler, le groupe des solitaires. j'ai peur de le coller dans un groupe et de me retrouver bloqué. Aiguillez-moi s'il vous plait, je ne connais pas bien votre communauté. :smile17: aucun trouble psychiatrique en vue, j'avise limite même de le faire croyant XD. A voir, peut-être même homme d'église, jeune pasteur XD, ça va un peu le rendre stressé de la vie, vu qu'il va être obligé d'entraver plusieurs péchés, mais ça va le faire, il va survivre XD

merci beaucoup de votre lecture ahoo!  2832553493

Xeno
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ahoo!

Lun 4 Juin 2018 - 23:01

Bonsoir Xeno !


Tout d'abord, un grand grand merci pour tes compliments ahoo!  2736068674 ça fait vraiment plaisir de voir que le design te plaît et que ça te pousse à envisager l'inscription !

Je ne vais personnellement pas te jeter la pierre concernant le fait que tu ne suis pas l'entièreté de la série, ayant moi-même arrêté y a un bout de temps, donc rassure-toi, tu ne seras pas perdu même sans avoir vu :MisterGreen:

Pour ce qui est de t'inscrire sans avoir de lien au préalable tu n'as pas à t'en faire pour ça ! Tout le monde est vraiment ouvert et nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à prendre la main des petits nouveaux pour les intégrer etc, donc les liens viendront sans soucis =) l'idée d'un homme d'église peut également être une chouette approche dans un tel monde même si, l'apo ayant débuté fin 2015, il aura sans doute dû s'endurcir un peu avec le temps, j'espère pour lui xD


Donc en gros, tout ce blabla pour t'assurer que tu n'as pas de souci à te faire concernant les liens, ils viendront tout naturellement Wink


N'hésite pas si tu as d'autres questions, sinon à bientôt :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ahoo!

Lun 4 Juin 2018 - 23:20

merci beaucoup de ta rapidité, c'est encore plus agréable ahoo!  4160752524

je suis rassuré alors mdr. Du coup, si je suis bien tout ce que vous avez marqué je devrais pas être trop largué :smile17: ça va le faire ^^
Il est déjà tard et je travaille demain, donc je vais commencer à préparer tout ça et je vous rejoindrai demain je pense ^^, histoire de pas faire n'importe quoi :smile47:
Je garde en tête l'idée du jeune pasteur désabusé qui va devoir lutter entre ce monde et sa nature de base. Je sens qu'il va se parler à lui-même et qu'il va bien morfler pour accepter que Dieu n'est qu'une grosse zouille mais c'est tout l’intérêt de la chose, surtout s'il réussit à garder la foi, sait-on jamais XD
D'autant plus qu'il aura été tôt ou tard été contraint de se battre et de tuer. :smile45: *sadique, pas bieeen*

je suis rassuré sur le fait que les gens aillent vers les nouveaux ahoo!  2101447028 c'est vraiment une bonne chose, et du coup ça me motive grave à vous rejoindre !
Vous m'attendrez hein ahoo!  2451098191

bonne nuit à vous tous et merci d'avance si d'autres viennent ici ahoo!  1604864741 *envoie des zombies doudou à tout le monde, les a passé à 90° à la machine à laver, y'a plus de sang.*
Xeno
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ahoo!

Lun 4 Juin 2018 - 23:30

C'est une très bonne idée ce (pauvre) pasteur, on en a pas encore eu de comme ça Razz j'espère qu'on aura vite la chance de te lire !

Et ne t'en fais pas, tu auras à tout moment la possibilité de poser toutes les questions que tu veux. Donc... saute le pas, on t'attend ! Very Happy

Xeno a écrit:bonne nuit à vous tous et merci d'avance si d'autres viennent ici ahoo!  1604864741 *envoie des zombies doudou à tout le monde, les a passé à 90° à la machine à laver, y'a plus de sang.*

Oh bah s'ils sont tout propre, je les prends ahoo!  832509117

A très bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ahoo!

Mar 5 Juin 2018 - 9:31

Je suis nouvelle aussi et ça va je me suis bien intégré hâte de te voir parmis nous sinon je pensais proposer prochainement un scénario - homme de la trentaine - donc si tu veux je peux t'en parler par mp au cas ou ça te dis ça te donnerais une base de début Smile

En tout les cas bienvenue et au plaisir de te croiser dans cette fin du monde :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ahoo!

Mar 5 Juin 2018 - 21:18

merci pour vos deux réponses ^^
j'ai aussi hâte de vous revoir, je vais garder l'idée du jeune pasteur désabusé, et d’ailleurs, j'ai eu le loisir de potasser le sujet dans ma tête au taf toute la journée. :smile47:
Je mange, je me pose et je vous rejoins :smile43:
Daniella tu m'en veux pas si je garde mon idée ? :smile42:

*pousse tous les petits zombies doudou propres vers Selene* allez en file indienne et on dit merci madame, et on ne mord pas ahoo!  9134450
Xeno
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ahoo!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum