The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez
- It's you again ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: It's you again !   It's you again ! EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:28

24 Mai 2018

Il y avait eu bien du mouvement, bien du changement depuis qu'ils étaient parvenus à asservir ces bouseux, ils avaient des otages, il y avait eu des départs et ça n'avait pas été pour déplaire à la rousse. Neil était mort, ça elle s'en foutait largement, puis il y avait eu un convoi où des gens qui faisaient du groupe "allié" étaient repartis vers leur île. Ce convoi avait réjouie Morgan, même si comme à son habitude rien n'avait été vu sur son visage ni même dans son regard. Morgan pouvait paraître aussi loquace qu'une porte de prison, mais elle s'en foutait. C'était elle, elle était ainsi à prendre ou à laisser, le regard d'autrui elle commençait à s'en moquer.

Mais ces derniers jours avaient été plus prompt au calme, et pour la trentenaire ça avait eu quelque chose d'apaisant. Bien entendu elle observait toujours tout, analysait tout. Décortiquant les liens qui étaient fait, qui se créaient, qui se défaisaient. Morgan en tant que fine observatrice, avait bien vu que Kyle avait à nouveau changé, que Zack aussi, mais elle ne dirait rien au concerné pour le moment. Il s'en rendrait compte en temps et en heure : elle avait raison.

Ce soir là c'était elle de garde, avec une personne d'en face, joie absolue. S'habillant alors chaudement, elle soupira en finissant d'enfiler un gros pull large, pas à elle, pas à sa taille, tant pis, au moins elle était confortable, puis ce n'était qu'une garde, rien de plus. Morgan pris alors son Glock et son couteau qu'elle positionna sur sa hanche droite, l'un à côté de l'autre. Elle enfila ses doc et sortie de sa chambre. Elle croisa Kyle qui n'écopa que d'un regard assassin, avant de descendre pour croiser Aodhan, suivit de Nate et de Will. C'était quoi ? Un réunion de mecs improvisée ?? Elle s'en fichait, juste elle traça sa route, sortant de la maison pour descendre les escaliers et rejoindre le lieu de garde.
Parvenant sur les lieux et montant les arches, elle soupira parvenant en haut. Glissant son regard autour d'elle, elle fut surprise de voir la tête de l'autre personne qui ferait la garde avec elle. Et merde... A la faible lumière de la bougie, elle reconnu ce profil, ce faciès. Elle avait déjà fait une garde auprès des premiers otages avec ce type, l'avait déjà rencontré lorsque son groupe et l'autre rousse de cheftaine avaient rencontré les siens au détour d'une rue. Lucas il lui semblait, le gars avec son problème de masculinité. Putain que la nuit s'annonçait longue et fastidieuse...  
Soupirant de lassitude, elle pris place dans une des chaises et fixa l'horizon droit devant elle, sans piper mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's you again !   It's you again ! EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:44
Je m’habituais sans mal à ce nouvel endroit, à ce nouvel environnement, zyeutant la plupart du temps étant bon observateur. Ils avaient la belle vie ici et ça ne changeait pas vraiment de notre mode de vie sur l’île. A la différence que désormais, fallait se rendre compte que nous avions la main sur les autres fermiers et que les otages étaient à surveiller. Ces derniers étant bien traités peut-être que ça apaisera leur esprit et qu’ils se rendront compte que nous ne sommes pas que des connards violents et sans limite. Toutefois, ils pourraient très bien nous la faire à l’envers, se détendre et concocter un plan pour pouvoir s’échapper. Avoir jusqu’où ira leur intelligence. Bonne chance !

Ce soir j’étais de garde. Ça me changera des tours que je faisais ponctuellement à Bainbridge. A scruter la mer, fumer presque un paquet entier pour se réchauffer. Vu que l’alcool n’était pas une bonne idée et surtout, strictement interdit ce que je pouvais comprendre. L’hiver, c’était gênant. Le froid s’immisçait sous nos vêtements continuellement, nos mains tremblaient légèrement et notre concentration diminuait à mesure que les heures passaient. Avec le printemps, tout semblait plus facile. D’ailleurs, notre relation avec Jenna était au beau fixe. Je ne pouvais pas rêver mieux après tout ce que l’on avait traversé.

Muni de mon arme et de ma hache, j’étais couvert simplement d’un haut noir et d’une veste noire en faux cuir. Le paquet de clope dans la poche arrière de mon jean, je pris la direction du lieu de garde sans vraiment de motivation particulière, en espérant ne pas voir détaler les prisonniers avec les gosses. Ce serait marrant pour nous de les arrêter, pas forcément pour eux. Je croyais vraiment à leur bon sens car ils étaient des volontaires. En fait, j’étais persuadé que c’était leur famille qui allait venir les récupérer un jour, tellement que la colère se lisait dans leurs yeux la dernière fois. Un jour à marquer dans les annales.

Je vis une ombre prendre place en haut sans forcément reconnaître la personne. En arrivant dans les hauteurs, je reconnus la frigide de service. Ce qui me faisait marrer en fait. Rictus sympathique « A croire qu’ils adorent nous fourrer ensemble ! » fis-je simplement. Je m’assois en prenant soin de retirer le paquet de l’arrière du Jean, en sortant une pour l’allumer. Je lui présentais le paquet « T’en veux une ? » avec la mienne coincée au coin des lèvres. Ça me permettrait peut-être de « discuter » avec elle. Et de voir si elle est capable d’aligner deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's you again !   It's you again ! EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:26
Youpi. Elle était ravie de se retrouver avec l'autre et comme il le disait si bien, ils devaient prendre leur pied à les mettre de garde ensemble. peut-être parce que la dernière fois il n'y avait pas eu de drame, ne lui avait pas sauté à la gorge, peut-être parce que tout simplement elle était restée calme, maîtresse d'elle-même. Inspirant elle regardait toujours droit devant elle, aux aguets. Morgan n'était pas le genre de femme a baisser sa garde facilement et surtout avec n'importe qui. Elle restait méfiante, même envers certains des siens elle était ainsi. C'était Morgan.

Lorsque le type reparla, elle tourna son regard vers lui et vit ce qu'il lui proposait. Et puis quoi encore ? Fumer n'était pas pour elle. L'ancienne barmaid n'avait jamais fumé de sa vie. Elle ne disait rien quand Zack s'approchait d'elle, mais il sentait toujours le tabac froid, c'était son odeur à lui, pas à d'autre, mais elle n'aimait pas vraiment cette odeur non plus. Inspirant alors et pour ne pas répondre avec une négation agressive, elle se contenta de secouer la tête de gauche à droite. Non. Elle n'allait pas fumer et non elle ne commencerait pas ce soir.
Elle connaissait les dégâts de la clope sur le corps, et elle se rappelait de ce que lui disait sa mère quand elle se retrouvait avec un de ses patients toxico et cancéreux : "c'est moche à voir". Ouais ça elle s'en doutait que ça ne devait pas être bien beau à voir.. A ce souvenir, son regard s'assombrit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de pensées pour ses parents. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de pensées pour eux. Et d'ailleurs lentement, dans la tête de la rousse ses parents étaient morts. Il fallait bien se faire une raison : jamais elle ne les reverrait. Jamais. Morgan avait trouvé une autre famille, la famille qu'elle s'était choisie. Au début ils avaient été deux. Lui et elle, puis trois, Stew, Lui et elle. Et désormais ils étaient à nouveau rien que deux. deux à se soutenir vraiment. Il était sa famille. les autres du groupe étaient aussi une sorte de famille mais famille éloignée dira t'on.

Soupirant et quittant ses pensée mélancoliques, elle darda son regard sombre sur l'horizon. C'était calme, très calme. La nuit allait être longue, elle sentirait la clope, le tabac froid, ça la faisait chier d'ailleurs, mais tant pis. Elle devrait frotter ses fringues à fond au savon noir. Morgan se ré-installa sur la chaise, allongeant ses jambes devant elle, rentrant ses mains dans les manches trop longues du gros pull, s’emmitouflant un peu plus comme pour se protéger de tout. Elle se protégeait, ne faisant pas confiance à ce Lucas.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's you again !   It's you again ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:18

Ouais, bon pour moment la frigide n’arrivait pas à parler. Je comprenais qu’elle soit méfiante. Mais faire entendre le son de sa voix ça ne voulait pas dire que j’allais l’attaquer soudainement. Elle avait sûrement un lourd passé, un truc à se reprocher ou bien ce n’était même pas l’effet secondaire du mal qui rongeait ce monde. Elle était née comme ça point barre. On en avait tous bavé, nos personnalités était le fruit de notre passé. J’étais froid fut une époque et je pense l’être toujours un peu avec des personnes que je ne connais pas. Aussi étrange que ça puisse paraître, avec des personnes ici je m’étais mis à rire et à blaguer sur n’importe quoi alors que je ne connaissais même pas leur prénom. C’était … facile. Peut-être un peu trop.

Pourtant j’étais méfiant depuis mon arrivé et encore plus depuis que Zack a eu un geste déplacé. Mais bon, Ela avait l’air de bien le prendre vu qu’elle a fermé sa gueule pendant que Merl hurlait pour donner son point de vue. On était des barjos, on était des putains de provocateurs, mais nous ne tuons pas gratuitement. J’ai toujours rendu les coups parce qu’on m’avait fait chier. Le plaisir venait en frappant, pas avant. Ça n’avait rien … d’humain. J’étais un connard colérique et je m’emportais pour de la merde, mais je n’allais pas frapper un homme au détour d’une rue pour le plaisir, pour faire peur et pour me montrer. Non, je le faisais parce que derrière je voulais donner une leçon, un conseil ou tout simplement tuer la personne de mes propres mains car il aura fait du mal à une personne qui m’est chère. Au souvenir de Jenna à moitié dévêtue dans la banque, mon poing se serra et je tirais non-stop sur une latte comme pour m’asphyxier et oublier tout ça.

Bref, elle n’avait pas confiance et moi non plus. Par contre j’avais une langue. Et le silence ça allait un moment. Voilà vingt minutes que je lui ai laissé le temps d’en placer une, refusant juste d’un signe de tête à ma proposition de fumer. La nuit allait être longue … « Bon tu fais quoi dans la vie ? A part fermer ta gueule aux côtés d'inconnus ? » je n’allais pas lui raconter ma vie mais j’allais être un minimum présentable. Fumant une nouvelle latte, je poursuivais « Je suis ferrailleur, enfin je l’étais » et puis merde, j’avais envie de dire ce que je pensais réellement « Je sais pourquoi tu te tais. Tu veux pas être ici et surtout pas avec une personne que tu ne connais pas. Moi aussi ça m’emmerde clairement mais je fais ma part comme tout le monde »

Je me levais, jetant le mégot après l’avoir écrasé. D’ici on pouvait se rendre compte de la noirceur, de cette nuit qui pour le moment semblait paisible. Je préférais peut-être l’air marin. Sentir le sel m’enveloppait ça avait quelque chose de réconfortant. Est-ce qu’on serait déterminé à vivre ici définitivement ? Aucune idée, la conversation avec Jenna m’avait ouvert les yeux sur quelques points mais pas suffisamment pour avoir des réponses claires. Me tournant vers la personne enfermée dans son mutisme précieux, je lui demandais en reprenant une voix plus calme « Dis-moi au moins comment c’est la vie ici, s’il y a des choses pour lesquelles on doit être préparé ? »

J’espérais qu’elle m’en dise plus sur ce camp et pourquoi pas le découvrir à travers les mots de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's you again !   It's you again ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:05
Le silence, ça ne la dérangeait pas. Le silence c'était bien une des rares choses qu'elle appréciait ici bas. Le silence, un son parfois angoissant, comme parfois réconfortant. Le silence la détendait, mais pas la présence de Lucas à ses côtés. Morgan se souvenait de son nom, il lui semblait l'avoir entendu par quelqu'un ce mec c'était retourné à l'entente de nom. Elle soupira à nouveau en l'entendant causer. Il était curieux, elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas qu'on la questionne sur elle, sur sa vie. Alors elle ferait comme toujours, répondre en surface et reporter le sujet sur autre chose que sur elle. C'était Morgan, elle se protégeait, certes bien trop, mais elle n'avait pas envie d'être déçue, trahie ou autre, surtout par un inconnu. Et pourtant avant elle s'en fichait, avant tout ça, elle s'en fichait d'être jugée, elle savait ce qu'elle faisait et elle savait qu'elle le faisait bien.

Tournant au final son visage vers lui, elle saisit sa gourde et l'ouvrit pour boire une gorgée d'eau. Peut-être qu'exceptionnellement elle aurait dû y glisser un peu d'alcool, histoire de pouvoir cette nuit qui s'annonçait bien longue et chiante.
Il causa, de ce qu'il était : ferrailleur. Tant mieux pour lui. La rousse avait toujours trouvé ces gens là sans respect, surtout les soirs où l'on devait sortir les encombrants. Bande de cons sans respect à foutre le bordel et se barrer sans replacer le choses. Certes elle était pleine de préjugés, mais c'était ainsi. Lucas parla à nouveau, lui annonçant qu'il savait pourquoi elle se taisait. Bien. Qu'il énonce donc. L'écoutant elle ne le quittait des yeux, son visage restant fermé, son regard impassible. Il n'avait pas tort sur certains point et pourtant Morgan ne dit rien un nouveau moment. Avant d'ouvrir la bouche.

"Calme. Appréciable. Sécure."

La rousse venait de parler, donnant les renseignements que souhaitait avoir le brun, du moins elle décrivait simplement comment était la vie ici. Même si la mer, le phare, Stew, la verdure de Discovery Park lui manquaient. La mer qui l'apaisait, le phare c'avait été là son premier vrai refuge. C'avait été là où elle avait retrouvé Stewart après Zack, où elle avait rencontré cet abruti de Rafael. Morgan n'était pas forcément une personne rancunière et pourtant elle en voulait à ce petit con d'avoir disparu. Si cela se trouve, et sûrement était-ce vrai, il n'y était pour rien. Mais pour Morgan c'était blessant. Blessant parce qu'elle avait ouvert un peu de son histoire, un peu de ses craintes au latino et tout avait été ravagé lorsqu'il était parti en ravitaillement avec Chris. Alors elle s'en voulait, elle s'en voulait de s'être un peu ouverte à une autre personne, une personne qui ne faisait pas partie de sa "famille proche". Alors Morgan n'était pas prête à dire quoi que ce soit à ce Lucas.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's you again !   It's you again ! EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:54

Je devais pas m’attendre à grand-chose. Surtout venant de sa part. Impossible de la cerner davantage. Cette personne à mes côtés était plus glaciale que l’hiver même que nous avions passés. Impossible de lui faire ouvrir sa gueule. Je connaissais un moyen mais que je ne mettrais pas en pratique. L’énerver et la faire bien chier pour la faire sortir de ses gongs. Ce serait extrêmement marrant mais me la mettre à dos pour le restant de mes jours non merci. Ici, je devais me rendre utile primer sur le volontariat, me faire petit mais aussi, rentrer dans le moule. Ce n’était pas une stratégie au final juste … avec de nouveaux visages il me serait plus facile de me faire une place.

Dans le groupe des Remnants, je sais que j’ai merdé à plusieurs reprises. Si on regroupe tout le monde, 80% d’entre eux se foutent de ma gueule et me détestent, 10% m’apprécient et le reste me tolèrent. Jenna voulait commencer une nouvelle vie, un nouveau départ après ce qui s’était passé le mois dernier. Je le voyais comme tel aussi. Peut-être j’avais changé d’état d’esprit. Il y a encore quelques semaines je me foutais du monde entier. Depuis qu’elle était entrée dans ma vie, je ne sais pas … ma conscience mes émotions et mes ressentis en avait pris un coup.

Alors quand elle me répondit trois mots de son foutu vocabulaire du monde des glaces, je ricanais en balançant un « Tss » comme si ça ne m’enchantait guère. Ce fut le cas « Tu m’aurais dit ça pour ce soir j’aurais compris ». Si elle ajoutait appréciable c’est que quelque part elle se sentait bien ici. De la voir comme ça on aurait dit qu’elle pouvait à tout moment se foutre en l’air. Son air coriace était trompeur. Néanmoins, si elle n’était pas suffisamment à l’aise dans ce groupe il y a longtemps qu’elle se serait tiré une balle en pleine tête ou pourquoi pas, partir « Je vais rester sur le fait que si tu es restée malgré tes airs assassins en pot de glace, c’est que la vie ici est un minimum agréable ».

Restant dans le silence le plus total durant quelques minutes, je rallumais une clope histoire de me réchauffer un peu. J’avais envie de la taquiner, sans monter dans les tours et faire le mafieux bien évidemment « Tu sais, je pense qu’à l’avenir je vais t’appeler la reine des neiges. J’ai jamais vu ni compris ce que ça représentait mais putain je pense que ça t’irais super bien, ça te convient ? » fis-je en la regardant droit dans les yeux. Mon air était bien sérieux mais au fond, je voulais savoir ce que je pouvais en tirer « Clair qu’ici les surnoms volent bas : Reine des neiges, sombre connard … » en parlant de Nate. Lui par contre il avait l’air d’un mec tracassé, en manque total d’affection et plus psychopathe que nous en avions l’air avec Jenna. Avoir par la suite ce que ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's you again !   It's you again ! EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:01
Morgan était ainsi, surtout face à des inconnus, elle était fermée, froide, glaciale même. Mais elle savait pourquoi elle était ainsi, elle ne les connaissait pas, ils venaient troubler les habitudes qu'elle commençait à prendre. Et puis il y avait trop de gens d'un coup d'un seul. Elle n'était pas agoraphobe, juste elle avait du mal à sociabiliser. Will avait pointé ce fait quand ils avaient discuté un jour autour d'une tasse de thé. tasse de thé qui était étrangement restée sur la table et n'avait pas volé droit sur la belle gueule du blond qu'elle avait ramené il y a quelques mois. Mais elle devait désormais s'efforcer à causer un peu plus, caler quelques mots lorsqu'elle se retrouvait avec d'autres que ceux de son groupe.

A côté de Lucas elle essayait de ne pas lui rentrer dans le lard tout de suite. Elle essayait de se montrer aimable, mais bon Dieu que c'était compliqué. Une vraie galère. Soit mignonne, gentille, aimable... Non. La flemme, elle n'en avait pas envie, elle serait celle qu'elle est, celle qu'elle est désormais. Cette personne réfractaire au changement, cette personne qui se renferme dès qu'elle se sent agressée dans ses habitudes.

Lucas parla, elle ne l'écouta que d'une oreille, le regard toujours rivé vers l'horizon qu'elle surveillait, tout en se disant qu'il n'y aurait pas grand chose cette nuit. Même si ces derniers temps ils faisaient bien plus usage de feux de camps, de bougies que les mois précédents l'arrivée de ces envahisseurs, comme elle se plaisait à les nommer intérieurement. Mais elle tendit un peu plus l'oreille quand il émis l'hypothèse qu'elle restait là car c'était un lieu appréciable. Peut-être, mais ce n'était pas ça. Et puis ce type n'avait pas à le savoir, elle ne voulait rien lui dire la concernant.

Garder le silence ne la dérangeait aucunement, c'était même reposant d'ailleurs : le silence. Mais ce qu'il y a dans le silence est que dès que 'on prononce quoi que ce soit il se brise et ça remet les tensions de la rousse en place. Non pas qu'elle baisse sa garde, loin de là, elle restait toujours aux aguets, ne faisant absolument pas confiance en ce type. Alors elle restait méfiante encore et encore.
Morgan l'entendit la surnommer. Bien. La voilà affublée d'un nouveau surnom, mais au moins ça la changeait de : la tarée, la folle,la furie, momo-la-barjot. Ce dernier donné par Lucas était presque appréciable alors elle tourna son visage vers ce dernier.

"T'attends un surnom en retour ?"

Elle ne pris pas la peine de lui dire que le surnom qu'il venait de lui administrer était peut-être le moins horripilant et encore, elle n'était pas fan des surnoms. Même Nate lui en attribuait, mais les siens étaient très fleur bleue et elle détestait ça mais ne disait rien. A quoi bon, il continuerait toujours plus avec ses surnoms à l'eau de rose.

"Pourquoi tu t'es pas cassé avec le convoi retour vers votre île ?"

Question qui lui passait totalement par la tête. Elle la posait ainsi, non pas qu'elle sous-entende qu'elle voulait le dégager de là... Quoique, il fallait s'attendre à tout avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's you again !   It's you again ! Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- It's you again ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: