-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Ven 18 Mai 2018 - 4:28

Ah tiens, voilà Morgan qui débarquait pour jouer la cheftaine et l'inspectrice des travaux finis. Il n'y avait personne d'autre à coffrer dans cette baraque pour qu'elle vienne déverser son venin sur un type déjà vaincu ? Sur le coup, la pigiste eut l'image de ce petit chihuahua teigneux qui ne peut contenir son envie d'aboyer mais qui ne va le faire que s'il est dans sa zone de confort. Manquerait plus qu'elle se mouille pour de vrai tiens, on risquerait de se rendre compte que son air de reine des neiges, c'était que du flanc.

Victoria devait d'ailleurs avoir raté le chapitre où elle écoutait ce que lui disait sa cadette mais elle rangea son couteau, non pas par obéissance, mais juste pour pouvoir consacrer ses deux mains à son flingue. Non sans toiser l'ancienne barmaid d'une expression narquoise, la trentenaire rentra à l'intérieur. Elle ne s'intéressa pas aux meubles du salon, ni aux vases et autres décorations. C'était un véritable pugilat dans l'entrée : blondinaine sonnée, Captain Seattle sonné, un type aux traits amérindiens qui aidait son pote blondinet à se relever et une donzelle terrifiée qui ne savait plus où se mettre.

- Ok, stop. STOP , insista-t-elle en pointant son 9 mm sur les deux hommes, sérieux bison futé, arrête-toi.

C'était également valable pour Clayton, remonté à bloc au fur et à mesure qu'il retrouvait ses esprits, et la copine de Ludovic qui… avait une sale gueule quand même. Lèvre en sang et l'air pas contente du tout. Pour le coup, Victoria comptait sur le militaire resté dans les parages pour faire autre chose que chater dans son oreillette. Si la psychotique pétait un câble là, ils seraient pas rendus. Des pas dans l'escaliers annoncèrent que l'équipe de l'étage revenait, sans dommage collatéraux visibles : ça c'était du travail de pro ! … par contre, c'était quoi cette question con de l'autre nana prisonnière de son rôle de GI Joe ?!

- Bien sûr qu'on l'embarque, dumbass, on est là pourquoi sinon ?!

Elle avait répondu sans se soucier que ce ne soit pas à elle qu'on adressait la parole. C'était comme se pointer au drive de macdo et demander si on était bien là pour commander à manger. Tour à tour, la pigiste tenait en joue l'amérindien et la femme, tandis que le blondinet blessé se voyait menacé par la femme soldat. Dans une telle disposition, ce serait idiot de résister plus. Pas d'autre mauvaises surprise, ils avaient tout le monde ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Ven 18 Mai 2018 - 8:16

Jenna n’était pas restée sonnée plus de deux minutes mais tout avait changé dans la maison. Le groupe entier avec Ela et Jane avait investi la maison montant à l’étage pour récupérer le reste des résistants ainsi que les enfants. Clayton avait eu autant de chance que la serveuse et n’avait pas vu arriver Isha. Il était sonné aussi mais s’était relevé en premier. Enfin Victoria était entrée dans la maison arme à la main et pointait de son canon Jonathan, Isha et Valeria.

La serveuse voyait encore quelques étoiles mais elle récupérait ses esprits. Se passant une main sur la bouche pour y découvrir que sa lèvre inférieure n’avait pas résisté aux poings de Jonathan elle poussait un grognement très distinctif sur l’état de colère qui était le sien. Des bruits de pas dans l’escalier signifiait que le groupe était en train de redescendre. La blondirousse posait les yeux sur Jon qui était bien trop concentré sur les escaliers pour voir la suite venir. Jenna avançait d’un pas vers lui et lui assénait un coup de crosse de son fusil dans la blessure qu’elle lui avait infligé au flanc. Ce n’était qu’une blessure superficielle par balle mais cela devait quand même faire mal alors autant en profiter.

Tapant dessus de toutes ses forces et alors que sa victime se tordait un peu elle en profitait pour lui glisser quelques mots à l’oreille « Toi et moi on en a pas fini … » puis elle levait les mains en l’air poussant comme un râle d’exaspération en regardant le militaire qu’Ela avait laissé en garde au rez-de-chaussée qui s’avançait pour l’empêcher d’aller plus loin dans la violence « C’est bon c’est bon … j’ai compris … pas touche » tournant les talons le regard de Jenna croisait celui de Clayton, qui semblait tout aussi énervé qu’elle « On aura notre revanche tôt ou tard »

Esquissant un sourire presque malsain, la serveuse se postait à l’entrée de la maison, son fusil toujours en main, surveillant tour à tour l’intérieur et l’extérieur de la bâtisse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Ven 18 Mai 2018 - 9:13

Ce mec tenait à sa précieuse vie. Il essaya de s’échapper, de donner des coups d’ailleurs mon abdomen en souffrait. Un pas en avant il essaya de s’en tirer mais ma hache le maintenait, la pression sur mes bras commençait à me lancer. J’entendis des coups de feu à l’intérieur de la maison et je priais pour que Jenna soit saine et sauve. Ce qui me mis dans une colère noire et déchirante et me donna de la force pour le maintenir contre moi malgré ses coups, le cou exposé au manche de mon arme.

Et Victoria en profita pour planter sa lame dans le ventre de notre ennemi. Essayant de capter son regard, cette femme était aussi folle que nous. Et ça me plaisait qu’elle réagisse ainsi. Je relâchais enfin la pression et hocha la tête à la proposition de Victoria. Regardant mes mains, je le toise de toute ma hauteur comme s’il était un moins que rien. Il allait perdre, il le savait.

Morgan arriva pour aider le brun afin d’éviter qu’il ne se vide ici. Je reprenais encore mon souffle après l’avoir tenu. En tout cas, il était courageux. Mais pas assez à mon goût. J’essayais de faire abstraction de ce qui se passait à l’intérieur avec cette impression que le calme était revenu. Un coup d’œil aux filles et je pris la victime au sol pour le porter.

Etrangement, je me sentais bien et je ne m’étais pas totalement perdu. J’aurais pu lui donner des coups et l’achever mais au lieu de ça j’avais eu une réaction différente des autres fois. La voie de la guérison … sans doute. Le salopard pesait mais je ne le lâcherai pas. Il nous le fallait vivant … quel gâchis. Désormais je pris la direction de l’autre côté de la maison. Voir où ils en étaient, voir si Jenna allait bien et si le reste de la troupe avait réussi à les faire prisonniers.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Ven 18 Mai 2018 - 13:35


Le sourire de l'autre femme donnait à Shawna l'envie de la baffer. Et pourtant, la métisse était loin d'être du genre impulsive ou violente, au contraire. Mais là, elle ne supportait pas son attitude, ni ses nouvelles paroles. La coiffeuse n'eut pas le temps de dire mot qu'un des enfants de Nath' s'approcha, réclamant son père. La colère retomba alors chez la jeune mère, résignée, elle ne pouvait rien faire contre ça. Mais c'était tellement facile d'effrayer des enfants, pour ensuite leur faire de belles promesses. Shawna ne lâcha pas la brune des yeux, gardant cet air dur et tout aussi menaçant lorsqu'ils sortirent de la chambre.

Descendant les escaliers, Shawna finit par apercevoir les autres. Jon', Valeria, Isha... Ils avaient fait tout leur possible pour protéger les enfants, mais malheureusement, ils n'y étaient pas parvenus. Comment auraient-ils pu de toute façon, face à autant d'homme ? Arrivés sur les dernières marches, le regard de la métisse croisa alors celui de Jon', le père de la petite blonde était effondré. « Elle va bien Jon'. » Souffla-t-elle malgré les larmes de Hope, choquée par tout ça. « Papa... » Appela alors la fillette qui venait de lui lâcher la main pour rejoindre son père. « Hope ! Mais la coiffeuse retint la petite alors qu'une femme venait de se jeter sur Jon'. Shawna garda la petite contre  elle, se retenant de ne pas crier pour ne pas affoler davantage Hope... Puis son regard noir se tourna une nouvelle fois vers Ela. « Quelle autorité...  » Se contenta-t-elle de souffler avec une certaine arrogance et une once de courage, s'étonnant elle même au passage... A ce train là, tous les enfants qui se trouvaient ici, allaient finir orphelin si Madame n'était pas capable de tenir ses chiens...

Néanmoins, lorsque Shawna se retourna vers l'entrée, son visage se décomposa. L'espace d'un instant, elle refusa de croire ce qu'elle avait sous les yeux. Non. Ce n'était pas possible. Un homme venait d'entrer, portant Axel. La métisse sentit son cœur s'arrêter. Elle sentit ses lèvres trembler, les larmes lui monter aux yeux. Cela ne pouvait être vrai. Sentant le sol vaciller sous ses pieds, elle ne put retenir un cri d'effroi avant que la grand-mère des jumeaux ne prenne Liam dans ses bras pour la libérer. Elle voulut se mettre à crier, encore une fois mais aucun son ne sortit de sa bouche, tant le choc était grand. « A... A-xel... » Parvint-elle à prononcer alors qu'elle suffoquait. Que lui avaient-ils fait ? La métisse ne put s'empêcher de se précipiter vers lui. Non, c'était impossible qu'il soit...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Ven 18 Mai 2018 - 16:10

La blessure, infligé par l’adversaire de Clayton, ne devait pas être, véritablement, grave ? Mais, l’entaille devait être, par contre, suffisamment importante pour que le sang puisse s’écouler de cette manière dans son champ de vision ? Celui-ci commença, donc, à chercher dans ses poches un morceau de tissu capable de stopper ce saignement. Et puis, quand ce fut chose faite, il s’épongea, immédiatement, le front à plusieurs reprises.

Pendant ce temps, le brun jeta un, rapide, coup d’œil autour de lui. Jenna avait, visiblement, morflée, tout comme lui. Mais, les autres également. Enfin, surtout l’homme étendu au sol avec une balle dans le bide. En tout cas, les leurs avaient repris la situation en main puisque les fuyards étaient tous sous la menace de leurs armes. Tout compte fait, ces abrutis avaient, lamentablement, échoués dans leur fuite.

A cet instant, le routier esquissa un sourire carnassier à l’encontre de l’homme qui se tenait, encore, debout et qui semblait responsable de sa blessure. Et puis, il s’apprêta à aller se confronter à lui. Mais, « la cavalerie » ne tarda pas à arriver. Ce fut, tout d’abord, Lucas avec un homme sur l’épaule. Et puis, Victoria et sa copine la rouquine. Ensuite, ce fut Ela, Jane, les nouveaux otages ainsi qu’une ribambelle de gosses.

Désormais, il était trop tard pour que Clay puisse assouvir sa vengeance. Il y avait, en effet, trop de témoins. Alors, il se contenta de rester dans son coin. Jenna, par contre, ne se gêna pas pour se venger de son adversaire. A ce moment, le barbu rigola, tout doucement. Et puis, quand elle le regarda tout en lui disant qu’ils auraient leurs vengeances, il lui déclara simplement : - « Pour sûr qu’on l’aura ! » Et puis, il fixa l’Amérindien avec insistance,  comme pour lui dire que, maintenant, ça devenait une affaire personnelle entre eux.
Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Ven 18 Mai 2018 - 17:57

Le garçonnet dans ses bras dévisageait Ela avec ses grands yeux tristes, du bout des doigts l’israélienne vint lui essuyer la joue, allant même jusqu’à le chatouiller dans le creux du cou. Le rire n’était peut-être pas présent, mais c’eut le mérite d’allumer une étincelle dans ce regard. D’un signe de tête, elle signala à Jane que c’était bon et elle suivit le mouvement indiqué par la Marine. Dans l’escalier, elle demanda au garçonnet : « Quel est ton nom, petit coeur ? » Un instant, la brune oubliait un peu où ils se trouvaient. « Liam… Et toi ? » Répondit-il, avec toute la franchise due à son âge. La brune sourit « Moi c’est Ela. » « Tu nous ramènes à la maison ? » « Oui, c’est promis. » Assura-t-elle, des plus sincères. C’était le plan après tout, tout le monde reviendrait au Ranch, en vie.

En bas des marches, elle avisa Jenna qui se relevait et le Marine de Jane qui s’avançait pour la calmer. L’israélienne analysa rapidement la situation, ignorant superbement la remarque de la métisse sur son autorité. Elle jeta un coup d’œil ennuyé à Jenna et Clayton, en claquant sèchement la langue contre son palet. « Un peu de tenue, ils rentrent avec nous. Si vous n’avez pas envie de les porter il faudrait voir à les laisser se débrouiller seul. Je ne veux plus voir un seul débordement de votre part. Est-ce que c’est compris ? » Toujours aussi polie, mais le ton était sans appel. Sinon Maman allait gronder. Elle parlait aux siens, tous. A  côté d’elle, la métisse s’était précipitée sur Lucas et l’homme qu’il portait. Soupire. Dans ses bras, l’enfant s’agitait en reconnaissant l’adulte inerte. « Pourquoi il bouge pas, Axel ? » Ela pivota légèrement pour lui ôter l’homme en sang de son champ de vision. « Il a mal, Axel. Il a dû se disputer avec mes amis en essayant de partir. Mais ne t’en fais pas, une fois à la maison on le soignera. » Elle avisa ensuite Victoria qu’elle ne pouvait commander, avant de regarder à nouveau le petit Liam dans ses bras. « Et notre amie Victoria, là, tu vois, la jolie brune devant toi ? Surveille-la, elle va bientôt te faire son plus joli sourire. Car on va rentrer à la maison tout ensemble, il n’y a plus aucune raison d’être triste. Tout le monde va retrouver son papa ou sa maman. » Cajola-t-elle encore un peu. Elle fit ensuite un signe à Jane, lui désigna Jenna avec un regard entendu. Qu’elle garde un œil sur elle, c’était fini les débordements. Ela fit sauter le garçon sur sa hanche, lui arrachant un sourire. Elle regarda tout le monde, avec assurance. « Alors, on rentre ? »  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Ven 18 Mai 2018 - 18:57


Ela s'imposa à nouveau au sein de notre groupe en y allant de son timbre autoritaire mais encore trop diplomatique à mes oreilles. La conciliation ça allait cinq minutes, j'étais pleinement concentrée sur la mission, ce n'était pas le moment de tout faire capoter. Ela me donna un accord implicite à propos de l'homme qui... se f'sait passer à tabac ?!! Mais... Pour calmer la furie qui décidément allait passer un sale quart d'heure dans les minutes qui suivirent, je fis un signe à Adams d'aller calmer Farrel. Pour le moment, j'avais ordonné que l'on arrête la colonne d'évacuation. Fort heureusement, cette vaine rebelle stoppa de molester son vis-à-vis lorsqu'Adams lui ordonna de se calmer et de le laisser tranquille. Le bougre n'avait pas trop l'air mal en point mais Adams le fit rentrer dans la colonne auprès des deux femmes qui s'occupaient des enfants. En revanche, je n'avais pas oublié le commentaire de Victoria. J'eus un regard pour Ela avant de faire deux pas pour rejoindre la membre des AD et d'envoyer un bon jab sur la mâchoire de cette femme. Au moins nous tous aurions la paix un instant.

Ferme ta gueule toi, on a pas b'soin d'tes commentaires.

Laissant la brune aux bons soins de sa copine qui ne méritait que d'être tuée sur place, j'ignorai royalement les éventuelles protestations ou les regards des autres. J'avais délibérément tapé la mâchoire, non loin de l'oreille, pas assez fort pour carrément la déboîter mais au moins le coup se répercuterait dans le reste de la tête à cette zone sensible, ça la ferait au moins taire un temps. Assurément certains devaient être choqués, mais une mission était en cours et devait être remplie. Je me rappelai du regard d'Ela à l'instant à propos de Jenna mais je repris la tête de la colonne avant de donner d'autres ordres. Je tournai la tête de l'autre côté et je fis signe à Clayton de venir plus près pour lui glisser mes instructions sur la marche à suivre. J'allais mettre à profit cette montagne de muscles s'il était suffisamment dégourdi pour m'obéir. Je lui fis passer mes consignes à voix basse mais avec autorité non loin de son oreille pour que personne d'autre que nous deux ne puisse nous entendre.

Clayton les enfants, arrière-garde avec Pressly, vous couvrez notre gauche. Et gardez un œil sur les AD, j'leur fais pas confiance.

Je donnai une petite tape sur l'épaule du costaud pour lui faire comprendre d'aller prendre position avant de faire un regard pour Ela, un instant je croisai le regard du gamin et je fis signe à Ela de rester.

Reste là, Ela, je reviens. On a encore un problème à résoudre. Adams.

Le soldat sous mes ordres se déplaça pour se mettre à côté de l'Israélienne et la surveiller avant de rassurer l'enfant le plus proche. Pour ma part, je me déplaçai seule jusqu'à l'entrée où Farrel montait la garde. Sans l'interpeller, je lui fis ma requête directement pour faire baisser son niveau de dangerosité.

Jenna donne moi tes armes et tes munitions. Tu m'as bien entendu, file moi ton M16, ton arme de poing et tes munitions. T'es un putain de danger public avec ces gamins alors donne moi tout ce que t'as comme puissance de feu. Garde ton couteau.

Je fis passer le M16 dans mon dos grâce à la lanière du fusil avant de mettre les munitions en réserve dans une poche de mon gilet pare-balles. Je gardai l'arme de poing que je fixais aussi au dit-gilet, ses munitions je les gardais en main avant de les mettre dans une de mes poches de treillis. Je crus que Jenna allait en rester là à ronchonner mais elle se mit à débiter quelques insanités, un peu du même ordre que celles de Victoria et mon poing partit immédiatement sur la mâchoire de la jeune femme. J'y mis un peu plus de force que pour l'autre car celle là me démangeait davantage, surtout après celle-là.

Celle là tu l'as plus que mérité parce que t'es un putain de danger ambulant pour tout l'monde. Alors tu fermes bien ta gueule et tu nous suis parce que si j'te vois encore faire une connerie, j'aurai aucun scrupule à te coller une putain d'balle. Et là j'espère que si elle est pas loin qu'Ivana Dragova va venir t'ouvrir le bide.

Ainsi encore plus armée et prête à partir, je fis avancer tout le monde d'un signe de la main et notre colonne se mit à sortir de la maison, reprenant de nouveau la tête de notre troupe, Ela juste derrière moi. Le groupe était encadré par mes deux hommes et Clayton, les autres se chargeant de marcher à côté pour une couverture supplémentaire, part mes hommes et Clayton, je n'avais pas confiance.


Transmission:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives - Tour 3

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum