Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Dim 13 Mai 2018 - 14:13


SUE WARREN
25 ANS AMERICAINE MÈCATRONICIENNE (ÉTUDIANTE)
THE TRAVELERS

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Sue est une personne intelligente, en général, elle sait toujours ce qu'elle fait et utilise toutes ses capacités apprises au court de sa vie pour survivre. Elle ne se repose pas sur ses acquis et est ouverte à tout apprentissage. La preuve en est qu'elle ne savait pas coudre avant l'arrivée du virus. Débrouillarde, Sue est le genre de personne que l'ont vient voir lorsqu'on a quelque chose à faire fonctionner. Avec peu de matériel, elle arrive souvent à faire quelque chose, il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles, hein. Sue a toujours été ainsi. La jeune femme est également solidaire de nature. Si elle le peut, elle vient en aide aux gens dans le besoin. Même si cela doit lui prendre du temps et de la concentration. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". C'est un peu sa devise. Sue aime se trouver du bon côté du karma. Oui oui, elle y croit. Et puis, venir en aide aux autres c'est une qualité humaine. Si elle commence à agir comme une garce, alors elle ne vaut pas mieux qu'un pillard. Après avoir vécu une quantité incroyable de merde, il faut être courageuse. Les vivants de ce monde le sont tous, non ? Sue l'est, ça c'est certain. Mais elle ne souffre pas d'impassibilité émotionnelle pour autant. Elle est comme tout le monde et il lui arrive de craquer et de perdre espoir. Honnête, la jeune femme dit toujours ce qu'elle pense, même si cela peut s'avérer blessant envers une personne. Elle préfère une vérité douloureuse à un mensonge qui passe bien. Sue est une fille maline, elle a souvent des idées farfelues mais qui fonctionnent. Généralement, elle sait se sortir d'une mauvaise situation et faire diversion.

Tant qu'à être honnête, autant l'être en entier, Sue est matérialiste. Son sac, c'est son sac et ses affaires, c'est ses affaires. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle garde toujours son sac à dos sur ses épaules ou dans ses bras. Elle ne supporterait pas que quelqu'un puisse y fourrer son nez ou bien puisse se servir. Alors non, ce n'est pas de l'égoïsme. Si quelque chose lui appartenant lui est gentiment demandé, elle répondra souvent positivement si cela peut aider. Sue aime juste avoir sa petite intimité, comme tout le monde, c'est tout ce qui lui reste. Alors elle y tient. Têtue, obstinée, tête-de-pioche, peut importe le nom, si Sue a une idée en tête, elle ira jusqu'au bout. Même s'il y a du danger et peu d'espoir. Elle n'est pas du genre à abandonner. Sue est calculatrice. Elle se sert de ses connaissances et observations pour prévoir des situations ou des réactions dans un groupe d'individus. On pourrais plutôt la qualifier d’observatrice plutôt. Bien que Sue soit une personne sympathique et solidaire, elle sait aussi qu'il faut se méfier des gens. Elle préfère être sur ses gardes. Sue ne parle jamais de sa vie ou alors vraiment très rarement et sans entrer dans les détails. Secrète, on peut penser d'elle qu'elle manigance quelque chose mais non. Elle n'est juste pas fière de son passé et préfère garder ses erreurs pour elle. Il y a une chose qui se voit directement quand on rencontre la Texane, c'est qu'elle est désinvolte dans le sens où elle n'utilise plus depuis longtemps les conventions sociales. Le vouvoient n'a plus lieu d'être, tout le monde est égal. Il est aussi aisé de penser que Sue se fiche des conseils de par son air léger mais il n'en est rien. Tout conseil est bon à prendre. Pour terminer, Sue a une déesse : la vengeance. Si on lui fait un coup tordu, elle s'en souviendra et elle prendra sa vengeance d'une façon ou d'une autre. Dans ces moments là, elle devient elle-même le karma et on sait que rien ne peut arrêter le karma.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Sue fait un peu moins d'un mètre soixante quatre pour cinquante-huit kilos. Elle possède une silhouette en sablier. Ni trop mince, ni trop ronde, la jeune femme a le poids idéal pour sa taille. Bon avec un ou deux kilos en plus. Elle est large de hanche, possède de bonnes poignées d'amour et ne s'en est jamais plainte. Sue a une poitrine acceptable. Quelques tatouages géométriques ornent son corps tel que le lotus dans son dos, le renard sur les côtes droites, le loup à l'intérieur de l'avant bras gauche et enfin le cerf derrière le mollet droit. Oui, ça en fait pas mal ! Ses cheveux sont naturellement blonds, cependant, dans le passé, elle se les teignait en châtain foncé. Ils sont ondulés, épais et plutôt longs. Ils sont souvent attachés en une queue de cheval ou un chignon. Sue à de grands yeux bleus et un nez en trompette. Ses lèvres sont plutôt charnues et son visage est rond.

Niveau style vestimentaire, Sue privilégie les couleurs sombres tel que le noir et le gris. Elle a un goût prononcé pour les vestes en cuir et les pantalons leggings. A la fois serrés et élastiques, elle peut bien bouger avec ça. En haut, elle se contente de long t-shirt voir des tuniques et aux pieds, elle met très souvent des bottes en cuir confortables. Sue a toujours un bandana noir à tête de mort autour du poignet droit. Elle y tient énormément. Et évidemment, elle porte toujours son sac à dos gris sur ses épaules.

Dans son sac à dos :
– Une carte et une boussole. Puisque Sue voyage beaucoup, c'est normal d'avoir une bonne base.
– Un carnet et un stylo. Sue a toujours quelque chose à écrire. Elle tient ce carnet depuis que le virus est arrivé.
– Un ours en peluche, elle y tient énormément puisqu'il s'agit de la dernière chose qui la relie à sa famille.
– Une petite bouteille d'alcool, trouvé dans un magasin, au cas où elle se blesse.
– Une petite lampe frontale, petit et pratique.
– Un allume feu, utile en toutes circonstances.
– Une gourde en fer qu'elle a chopée sur le cadavre d'un militaire.
– Un couteau de chasse presque neuf, trouvé sur le cadavre d'un militaire.
– Un pistolet 9 mm Beretta 92FS vide, offert par un survivant.
– Un zipo et un paquet de clopes. Sa petite drogue qu'elle a toujours réussi à trouver en fouinant ici et là.
– Une petite trousse à outils, faite par elle-même en piochant ici et là.
– Une lunette de sniper offerte par Aleksei. Cela lui sert de longue vue.
– Une petite couverture, prise dans l'appartement de Emrys.
– Une photo d'elle, de son ami et de sa famille, prise dans l'appartement de Emrys.
– Un livre sur l'électrotechnique, pris dans l'appartement de Emrys.

Sur elle :
– Un poignard de combat, offert par Emrys.
– Un fusil HK416 avec encore quelques balles, trouvé sur le cadavre d'un militaire.
– Un bandana noir au poignet droit qu'elle ne quitte jamais, appartenant à Aleksei.
– Une balle en pendentif. Celle qu'elle garde pour elle. On ne sait jamais.
– Une montre accrochée à la sangle de son sac.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Ranch Warren, Campagne, Texas – Sue est née un jour où la neige tombait et au domicile familial. C'est-à-dire, au ranch des Warren, plongée dans la grosse campagne à plusieurs kilomètres de Houston. Le grand-frère, Jeff, attendait patiemment avec le père, Matthew, dans le couloir. Tous les deux faisaient les cent pas en entendant la mère, Kendra, pousser des cris de douleur. Lorsque les premiers cris de Sue furent perçu, les deux hommes de la famille Warren entrèrent tandis que le bébé était enveloppé dans une douce couverture et posée contre la poitrine de sa mère. Cette grossesse était miraculeuse. Kendra avait subi fausses-couches sur fausses-couches après la naissance de Jeff. Alors, leur désir d'avoir un nouvel enfant ne devenait plus qu'un espoir. Mais c'était enfin arrivé et Sue était en pleine santé.


La jeune fille grandit dans un univers calme et paisible. Très bien éveillée et énergique, Sue adorait courir dans les champs quand elle accompagnait son père chercher les chevaux. Toujours joyeuse, bonne élève, la gamine se montrait très brillante à l'école mais également à la maison. Dès qu'elle fut en âge, elle se mit à aider au ranch. Elle portait les seaux de nourriture et utilisait ses petites mains pour manier la fourche. Sue avait déjà son caractère. Quand Jeff venait pour prendre le seau de nourriture qui semblait trop lourd des mains de sa petite-sœur, Sue se mettait à râler qu'elle pouvait le faire toute seule. En plus d'être travailleuse, la jeune fille commençait à s'intéresser à tous ce qui était électrique. Étrange passion pour une petite fille de sept ans, mais elle était avide de connaissance. Comment les objets, les voitures et la radio fonctionnait... C'était passionnant pour Sue.


L'adolescente passait plus de temps à démonter et remonter de vieux objets stockés dans la grange plutôt que de s'ouvrir au monde. Oh elle n'avait rien de bien grave. Sue était déjà très mature pour son âge et c'était souvent difficile à vivre à l'école. Alors réparer des choses lui occupait l'esprit au lieu de ruminer à quel point elle était différente. Sa famille s'en était bien rendue compte et c'est ainsi que son père tenta de l'attirer vers un domaine plus ... Vivant.

– Vas-y, touche le. Déclare Matthew en esquissant un sourire à sa fille. La main posée sur l'encolure d'un étalon. Il n'est pas dangereux.
– Il ne va pas me mordre ? Demande la jeune Sue, hésitante.
– Il pourrait, mais il ne le fera pas. La rassura t-il.
– Comment tu peux le savoir ? S'enquit la jeune fille.
– Les animaux ne sont pas comme les Hommes. Ils préviennent avant de mordre. Explique Matthew. En les regardant dans les yeux, on sait ce qu'ils ont dans le cœur. Les animaux sont exempt de toute tricherie ou bien de mensonges. Et c'est parce qu'ils sont ainsi qu'on ne peut rien leur cacher. Ils savent tout de suite qui nous sommes et ils ont la bonté de nous apprécier tel qu'on est.

Sue prit son courage et leva la main main vers le museau du cheval. Le miracle se produisit. La jeune adolescente fit la connaissance du monde équestre. Elle apprit à monter à cheval, à les sortir des champs pour les amener aux boxes. Bref, à s'en occuper. Lorsque des gens venaient monter, Sue prenait plaisir à apprendre ce qu'elle connaissait. Elle aidait à seller les chevaux et se faisait de nouveaux amis. L'école n'était devenue plus que secondaire, même si elle avait toujours une grande importance pour Sue. Mais ses mauvaises rencontres ne lui pesait plus autant qu'avant.


L'école élémentaire, l'école moyenne puis la grande école permit à Sue d'obtenir son diplôme de la grande école. Par la suite, elle entra dans une université spécialisée cursus électrotechnique. Elle obtint sa licence en mécatronique en et robotique en été, puis décida d'étudier pour obtenir son master. Ces années furent les plus belles de sa vie. Quand la jeune femme revenait chez elle, elle était heureuse. Quand elle était sur le campus, elle était heureuse. Il y eut également un garçon dans sa vie. Un jeune homme avec qui elle adorait passer du temps. Il était différent des autres et rendait la vie de Sue encore plus belle. Il l'appelait "Bonnie" et elle l'appelait "Clyde" parce qu'ensemble, ils faisaient les quatre cent coups. C'était leurs petits surnoms. Les deux jeunes venaient tous les deux de loin pour étudier dans la faculté de la ville de New York. Durant l'été, Sue fut embauchée dans une entreprise à Houston à mi-temps pour perfectionner sa connaissance de son futur travail, elle dut se résigner à devenir raisonnable plutôt que de se rendre à Seattle pour enchaîner les fêtes avec son ami. Quand elle décida de quitter l'école par manque de moyens, "Clyde" lui offrit son poignard de combat qu'il avait reçu de son père et "Bonnie"; son pendentif en forme de renard. Tout deux affectés de ce départ, ils savaient, tout de même, que la distance ne nuirait en rien à leur amitié. Ils restèrent en contacte jusqu'à l'apparition du virus.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Ranch Warren, Campagne, Texas. (jour quatre) – Sue surfait sur le net, en discussion vocale sur Skype en fond avec "Clyde". Beaucoup de choses s'étaient passées dans le monde. Des agressions sans queue ni tête. Des gens devenus fous. Mais là, ce qu'elle découvrait, c'était inimaginable.

– Tu y crois à ça ? "Des morts qui se relèvent". S'exclame Clyde à travers le micro de l'ordinateur. Genre ... Comme des vampires ?
– Les vampires ne mordent pas les gens, idiot, ils ne boivent que le sang. Rit la blonde en faisant défiler la page.
– Tu ne m'as pas répondu ! Insiste Clyde.
– Je pense qu'internet c'est la voix et la liberté du peuple. Alors, ça peut être vrai comme ça peut être de pures conneries ! Déclara t-elle en soupirant.
– En tout cas, toi ça va ! Tu ne risques rien dans ton ranch paumé en campagne ! Moi j'suis au cœur de Seattle ! S'exclame Clyde. Et je peux te dire que je ne suis pas très à l'aise...
– Hey, c'est peut-être des conneries, ne l'oublie pas ! Proteste Sue. Bon, je te laisse. Tu m'appelles en cas de soucis. Bye.
– Bye Bonnie !

L'appel se termina par un signal sonore tandis que Sue observait les images prises par un témoin oculaire dans l'une de ces agressions. Elle commença à se ronger les ongles. Et si tout cela était vrai ? Que les morts se relevaient vraiment ? Ses parents ne semblaient pas plus inquiet que cela.


Ranch Warren, Campagne, Texas. (jour six à dix) – Sue et sa famille est allée en ville dans la matinée. Ils ont été face à bons nombres de policiers et ont été renvoyés chez eux avec comme consigne de ne pas sortir. Des avions et hélicoptères passent en grand nombre au-dessus du ranch. Le verdict est tombé, il s'agit bien d'un virus.

– Allô ? Bonnie ? Sue, tu es là ? S'exclame Clyde à travers le téléphone alors qu'il entend le souffle coupé de son amie.
– Putain ! C'était pas des conneries ! Emrys, j'ai la trouille ! Panique Sue. Mon père est allé voir nos voisins et ... Putain ! Emrys ! Il s'est fait tuer ! Les voisins ! Ils étaient ... *Bruits de pleurs* Mon père s'est fait déchiqueté comme un animal ! Il est en train de marcher ... Avec eux ... *bruit de pleurs* Ils sont devant la maison, Emrys !
– Respire ! Tu dois respirer et te calmer. Ta mère a appelé la police ? Demande t-il.
– Oui ! Mais ... La ligne est toujours occupée ! Pleurs Sue.
– Écoute moi, Sue ! Prends le couteau que je t'ai filé et ne t'en sépare pas ! Quoi qu'il arrive, tu dois rester avec ta mère et ton frère. Restez enfermés et ne mettez surtout pas le nez dehors ! Déclare Emrys.

Sue finit par raccrocher son téléphone à contre cœur. Elle saisit le couteau de combat dans son étui posé sur une étagère puis l'attacha à son jean. Les yeux encore humides, Sue descendit les escaliers. Son propre père et les voisins essayaient de pénétrer dans la maison. Jeff commença alors à barricader les fenêtres avec des planches de parquet. Terrorisée, Sue ne parvenait pas à réfléchir. Elle se contentait de serrer son couteau hors de son étui entre ses mains si fort que les jointures de ses doigts en devenaient blanches. Les jours passent, elle se mit à se documenter sur la survie en milieu naturel et rural pour s'occuper l'esprit, mais ces gémissements, ces grognements... Entendre ces personnes qu'elle connaissait taper à la porte sans cesse... La jeune femme se sentait devenir folle. Elle contactait Emrys le plus souvent possible pour prendre des nouvelles. Quand elle ne faisait pas cela, elle était à sa fenêtre, observant son propre père marcher, tituber et grogner. Il n'y avait plus rien de vivant en lui. Ils étaient quatre en tout. Le couple de voisin, leur fille et le père Warren.


Ranch Warren, Campagne, Texas. (jour onze à seize) – Sue ne parvient plus à utiliser son téléphone. Elle comprend vite que cela ne vient pas de l'appareil, mais de la ligne. La radio diffuse en boucle des annonces d'ouverture de camps de réfugiés. Kendra est d'avis pour se rendre dans celui de Houston, mais ce n'est pas l'avis de Jeff. Sue, angoissée, entend la conversation du haut des escaliers. Son couteau toujours avec elle.

– On a plus le choix ! Nous allons manquer de nourriture ! S'exclame Kendra.
– Et tu comptes faire comment avec ... Ces choses devant notre porte ? Tu as regardé par la fenêtre ? Tu as vu que papa se tenait avec eux ? Insiste Jeff.
– Ils sont quatre ! On peut les ... Commence Kendra.
– Les tuer ? Coupe Jeff. Comment est-ce que tu veux tuer des morts, maman !?
– J'en sais rien ! Mais nous allons devoir bouger ! Ton père avait une carabine dans la grange. Tu cours vite, tu pourrais l'atteindre. Propose Kendra, déterminée.
– Donc tu veux que je tire sur papa !? Conteste le frère.

Sue descendit les escaliers à ce moment-là. Si elle était certaine de quelque chose, c'était que cette créature dehors n'était plus son père. Elle ignorait ce qui était le mieux à faire. Rester ici ou bien aller dans un camp de réfugiés. Il fallait d'abord régler le problème numéro un. Faire en sorte que les morts ne marchent plus.

– Et les chevaux ? Demande Sue, les yeux humides et brillants.
– Ce n'est pas notre préoccupation, Sue ! Et de toute façon, ces choses les ont presque tous tués !
– Ils sont importants ! Pleure Sue. Et il en reste quelque uns dans le champs ! Papa voudrait que l'on s'en occupe !
– Papa n'est plus là ! s'exclama Kendra. Il y eut un silence.
– Mais il est derrière cette porte... Déclare Sue en essuyant ses larmes d'un revers de la main. Je m'en occupe.
– Non, c'est trop dangereux pour toi ! Protesta Kendra.
– J'ai vingt-trois ans. Je suis majeur, vaccinée et indépendante. Cette chose dehors... Ce n'est plus papa. S'exclame Sue.
– Quand bien même tu arriverais à la grange, tu ne sais pas tirer à la carabine ! Conteste la matriarche.
– Je ne vais pas utiliser la carabine.

Sue remplit une bassine d'eau sous le regard interrogatif de son frère et de sa mère puis ouvrit doucement la porte d'entrée. Elle renversa l'eau devant puis interpella trois des créatures en tapant la bassine contre le mur. Sue referma la porte quand les morts se mirent à venir dans sa direction. Elle brisa une lampe puis se dépêcha de dénuder le fil principal. Les mains tremblantes et le cœur battant fort, elle mit plus de temps que voulu pour croiser les fils. Elle glissa enfin le fin câble sous la porte puis s'écarta afin d'allumer interrupteur de la prise. Cela ne fut pas un succès. Les quatre morts vivants étaient simplement paralysés par l'électricité. La gamine prit feu, mais lorsque le disjoncteur sauta, elle marchait encore. Jeff finit par utiliser le plan B. Pendant que la mère et la fille essayaient d'attirer l'attention des trois mordeurs, il se mit à courir vers la grange où il récupéra la carabine. Plusieurs coups de feux retentirent à l'intérieur puis à l'extérieur. Une fois enfin bel et bien mort, Jeff déclara que seul le cerveau les rendaient à l'état de morts.


Houston, Texas. (jour dix-sept à dix-neuf) – Une fois les morts tués, Sue se mit à courir vers le grand bâtiment en bois. Quand elle ouvrit la porte de la grange, une odeur nauséabonde lui atteint les narines. Plusieurs chevaux présents là avaient étés dévorés par la créature qui restait. En voyant ce spectacle, la jeune femme se laissa tomber sur ses genoux. La jeune femme essuya ses larmes puis entendit quelques hennissements. Elle se releva puis fut heureuse de voir que quelques chevaux n'avaient pas pu être tués grâce aux grilles au dessus des portes des boxes. Matt avait commencé à en fixer quelques unes pour les nouveaux équidés achetés. La brune observa la corps de la défunte voisine. Pendant que Kendra et Jeff creusaient les tombes, Sue s'occupa de sortir les dernières montures de la grange pour les mener vers la forêt. Elle resta un moment avec la jeune jument à la robe pommelée avec laquelle elle montait. La jument qu'elle avait vu grandir. Elle posa un instant sa tête contre l'encolure de Nyrne puis parvint à se calmer un peu. Sue finit par la laisser partir en espérant qu'elle survivrait avec ceux qui s'étaient déjà enfuis. L'enterrement fut une épreuve difficile. Pas de curé. Pas de cercueils. Juste un quatre trous et quatre croix fabriquées à la va-vite. Peu de temps après, les membres restant de la famille préparèrent leurs sacs et prirent la voiture pour se rendre au camp de réfugiés le plus proche. Sue prit soin de prendre un ours en peluche avec lequel elle dormait ainsi que deux livres. Un sur la survie et l'autre sur la mécatronique. À Houston. Une fois dans le camp, la carabine fut confisquée mais pas le couteau de combat que la jeune femme avait réussi à planquer dans l'une de ses bottines. Un petit emplacement leur fut attribué. Ils échangent et écoutent les diverses expériences de leurs nouveaux compagnons d'infortune. La situation extérieure devient critique.


Houston, Texas. (décembre 2015) – Sue "fête" son anniversaire à Houston. Comme beaucoup de gens, elle commence à sentir que le campement va céder. Lors d'un mouvement de panique, Sue perd Jeff et sa mère de vue. Ils sont séparés, les militaires tirent sur la foule alors que le virus se propage à l'intérieur. Sue arrive à s'enfuir avec une autre jeune femme de son âge. Désemparée et anéantie, elle prend la route pour retourner au ranch, imaginant que sa mère et son frère s'y rendrons. Les deux femmes pillent un supermarché déjà bien vide pour continuer la route. Quand elles arrivent au ranch Warren, le lieu est désert hormis quelques rôdeurs que les filles tuent. Il ne reste plus aucune vie dans ce lieu. Sue et son amie commencent à construire de faibles fortifications
.

Ranch Warren, Campagne, Texas. (janvier 2016) – Sue et sa compagne d'infortune sont rejoint par quelques personnes. Tous s'unissent pour fortifier le ranch d'une meilleure façon. Sue perd espoir sur ses chances de retrouver sa famille. Le groupe partage leurs expériences et la jeune Texane prend bien note de tout ce qui concerne les morts vivants. Ils semblent être attirés par le bruit, la lumière et l'odeur du sang. Le groupe fait des raids en ville quand ils manquent de quelque chose.


Ranch Warren, Campagne, Texas. (février 2016) – Deux membres du groupe décèdent. L'un à cause d'une hémorragie, ce dernier s'étant suicidé et l'autre se fait mordre par des rôdeurs en ville. Le deuil est difficile et la survie de pire en pire. Les esprits s'échauffent à force de vivre ensemble malgré les différences. Sue fait de son mieux pour calmer la situation, mais elle n'est pas très optimiste pour la survie du groupe. La jeune femme apprend à tirer, mais elle a beaucoup de difficultés.


Ranch Warren, Campagne, Texas. (avril 2016) – Les mordeurs sont de plus en plus nombreux à la campagne. Un autre groupe rejoint le premier pour n'en former qu'un seul. Certains parlent de rumeurs comme quoi il y a de meilleurs endroits pour survivre. Sue apprend à coudre et fortifie son sac à dos avec du cuir afin qu'elle soit certaine de sa solidité. Elle émet l'idée de voyager à Seattle. Sa mère et Jeff sont sûrement partit là-bas en pensant que Sue y serait pour Emrys. La moitié du groupe n'adhère pas, mais Sue est déterminée à y retrouver son ami et peut-être sa famille. Quelques jours plus tard, Sue décide de partir, elle laisse un message écrit au cas où sa mère et son frère reviendraient ici. L'un des survivants avec lequel elle s'était liée d'amitié lui donna un pistolet 9 mm avec deux chargeurs pleins, lui souhaitant bonne chance. Deux personnes vont avec elle, ne supportant plus les tensions du groupe.


Fort Worth, Texas. (juillet 2016) – Sue, Iris et Max ont fait le chemin jusqu'à la ville de Fort Worth. Les trois amis commencent à s'organiser pour moins se fatiguer. Ils sont confrontés à des pillards mieux armés qu'eux. Mais avec un énorme coup de chance, ils parviennent à attirer des mordeurs pour faire diversion. Le petit groupe prend le véhicule ainsi que les armes disponibles. En s'éloignant de la ville pour trouver une pharmacie, Max tombe sur un 4x4. Il décide de changer de véhicule en prenant soin de pomper l'essence de plusieurs voitures sur la route. Il revient avec le véhicule pour chercher les deux filles. Ils se dépêchent de partir avant que les pillards se rendent compte du vol.


Green River, Utah. (hiver 2016) – Sue, Iris et Max ont traversés le Nouveau Mexique où ils se sont posés un long moment puis ont continués pour traverser l'Utah. Ils ont cessé de voyager pour l'hiver. Réfugiés dans une grande maison vide. L'hiver est très rude, Sue tombe malade d'un gros rhume. Iris tente d'aller dans une pharmacie pour trouver des antibiotiques, elle tombe sur deux hommes dont l'un est blessé. Ils supplient l'hospitalité de Iris qui accepte après avoir trouvé une boîte d'antibiotiques. Une fois rentrés, Max essaie d'aider le blessé, mais ne voit aucune blessure. Les deux hommes pillent les ressources des trois amis devant leur nez. Iris se fait tuer en tentant d'assommer l'un des deux hommes. Sue est de plus en plus mal en point. Max parvient cependant à tuer les deux voleurs en pleine nuit après s'être détaché de ses liens. Il s'empresse de sortir les corps, Iris est enterrée et Sue reçoit enfin ses médicaments. La guérison dure une bonne semaine pendant laquelle la jeune femme se repose. Le moral n'est pas présent. La Texane "fête" ses vingt-quatre ans. La nourriture est plus complexe à trouver, mais les deux compagnons arrivent à s'en sortir. Le véhicule est hors service malgré les tentatives de réparations de Sue.


Nampa, Idaho. (février 2017) – Le groupe arrive dans l'Idaho. Max se faitt encercler par une horde de mordeurs, il hurle à Sue de fuir. Ce qu'elle fait à contre cœur. Elle se retrouve toute seule. La jeune femme fait un bout de chemin jusqu'à Nampa. La solitude est difficile à gérer. Sue commence à déprimer et se rend compte que sa survie ne tient qu'à un fil. Dans un ancien camps de réfugié, Sue fouille les cadavres des militaires. Elle y trouve un paquet de cigarette et un zipo. Elle prend aussi un couteau de chasse qui semble plus neuf que celui qu'elle possède et enfin, Sue trouve une gourde en métal bien plus pratique que sa bouteille d'eau en plastique. Elle remarque un fusil. Elle hésite puis le prend. Même si elle ne sait pas s'en servir, cela peut être dissuasif.


Standfield, Oregon. (avril 2017) – Sue croise un groupe de personne en danger, elle leurs vient en aide, en retour, elle est accueillie dans une fortification où elle peut se reposer. Son objectif reste Seattle bien que ses espoirs s'amenuisent.

– Eh la Texane ! Un garçon tenant un fusil sniper interpelle la jeune femme. Il descend de son perchoir pour venir vers elle. C'est avec ça que tu tue les mordeurs ? Il montre son poignard de combat à sa ceinture.
– Oui, pourquoi ? Demande Sue.
– Comment tu as fais pour survivre seule avec juste cette arme ?
– Je n'ai pas toujours été seule. J'ai un beretta et ... ça aussi pour les urgences. Sue montre son fusil piqué sur le cadavre d'un soldat.
– Alors, pourquoi utiliser un couteau ?
– C'est plus efficace et silencieux qu'une arme à feu. De toute façon, pour le peu que je sais tirer.
– Moi j'peux t'apprendre.

Une amitié se créer entre le jeune homme et la Texane. Il lui apprend à tirer au pistolet, elle aide le groupe en réparant leur camionnette, le chef de groupe lui donne un sac de randonné en guise de remerciement pour son aide. La jeune femme commence à vraiment apprécier ces gens. Elle a de moins en moins envie de s'en aller. Bien que des sentiments naissent entre Sue et Aleksei, elle décide tout de même à partir vers Seattle pour avoir ses réponses. Aleksei lui promet qu'ils se reverront et il lui donne une lunette de sniper.

– Tu pourras voir loin avec ça. Sourit Aleksei. On se reverra, j'en suis sûr.
– Tu n'en auras pas besoin ? Demande Sue.
– Cette lunette ne convient pas avec mon fusil. Autant qu'elle serve à quelque chose. Déclare t-il avec un air faussement impassible.
– Merci... Sue regarde chaque membre du groupe. Pour tout...

Elle enfila son sac puis se dirigea vers la sortie.

– Sue ! Attends ! Aleksei accourait vers elle. Il s'arrêta, se gratta la nuque puis la serra dans ses bras. Il se recula puis retira le bandana de ses cheveux pour le glisser dans la main de la jeune femme. Je reviendrais le chercher.
– Je savais que ton air dur à cuir n'était qu'une façade. Rit la jeune femme. Je laisse toujours des marques discrète là où je passe. Une lettre de zen chinois. C'est une sorte de demi cercle. Sue esquisse un sourire puis dépose un baiser au coin des lèvres du garçon. Au revoir Aleksei.
– Au revoir Sue.


Seattle, Washington. (Mai 2017) – Sue arrive enfin à Seattle. Elle commence à chercher son meilleur ami, mais elle n'a pas encore vu de signe de vie. Elle prend ses précautions et établi un petit campement dans le garage d'une maison. Alors qu'elle est dans les rues afin de trouver de quoi se nourrir, la terre se met à trembler. Une maison s'écroule et Sue se retrouve inconsciente sous les débris. Quand elle se réveille, c'est la panique totale. Elle peut entendre des rôdeurs passer mais n'a aucune idée du temps qui s'est passé. Elle touche tout son corps dans le noir afin de vérifier si elle n'est pas blessée. Juste des blessures superficielles. Sue parvient à retirer doucement son sac afin d'y découvrir l'heure. Il fait nuit. Heureusement, elle a gardé sa gourde avec elle ainsi qu'une barre de céréales. Après presque deux longs jours passés sous les gravats, à angoisser, s'énerver et ruminer. Sue parvient enfin à se créer un passage, non sans dégâts puisqu'elle se fait une entorse à cause d'une pierre qui lui est tombée dessus. Elle retourne dans sa petite cachette pour panser maladroitement ses blessures et se reposer.


Seattle, Washington. (Juillet 2017) – Une fois l'entorse disparue, Sue s'est remise à marcher. Changeant de lieu de base le plus souvent possible en laissant sa fameuse marque discrète mais présente. Elle a trouvé l'appartement d'Emrys ravagé et vide. Sue a barricadé la porte puis est resté dans le petit deux pièces à chercher dans le bordel quelque chose qui pourrait l'aider à le retrouver. Rien. Elle y dépose ses deux bouquins qu'elle connaît par cœur et prend la photo d'un cadre. Une photo représentant Sue entourée de sa famille et de son ami pendant un de ses anniversaires. Elle prend également le plaid préféré de son ami et un bouquin sur l'électrotechnique afin d'agrandir ses connaissances.

.

Seattle, Washington. (Aout 2017) – Sue rencontre un groupe de survivant souhaitant lui voler ses possessions mais son fusil les dissuadent. Elle finit par tomber sur un ancien camp de réfugiés. Sue aperçoit sa mère et son grand-frère marcher parmi les morts. Dévastée, elle se résous avec difficulté à mettre fin à leur marche. Sue s'empare du bracelet de sa mère et de la veste en cuir de son frère. Elle retourne, complètement bouleversée, dans l'appartement de son ami.

.

Seattle, Washington. (Décembre 2017) – Sue "fête" son anniversaire seule dans une maison. La solitude lui pèse de plus en plus et la tempête de neige ne joue pas en sa faveur c'est en sortant d'un ancien magasin qu'elle trouve un chiot. Son pelage est ébouriffé. Complètement pataud et frigorifié, la jeune femme décide de le prendre avec elle malgré les soucis que cela pourrait lui engendrer. Sauvage mais apeuré, Sue arrive à gagner la confiance de la boule de poils. Elle pille une animalerie pour se munir de croquettes, et d'une laisse. Les premières sorties furent évidemment des échecs. Entre le chiot trop bruyant qui attire les rôdeurs, elle, qui craint pour son nouvel ami et sa fuite après un coup de feu. Sue a bien faillit mourir. Cependant, elle ne baissa pas les bras. Cette petite teigne était la seule chose à laquelle Sue pouvait encore s'attacher. La joie et la douceur de l'animal lui rappelle des souvenirs du passé et elle se met à commencer les bases de l'éducation du chiot.

.

Seattle, Washington. (Janvier 2018) – Sue finit par se convaincre que Emrys est toujours en vie. Bien que l'éducation d'un chiot ne se fasse pas en un seul mois, elle l'habitua à être porté dans le sac de randonnée. Sa tête dépassant de l'ouverture, Sue fit quelques raids et les coups de feu finirent par moins effrayer sa boule de poils. Malgré la neige, elle décide de retourner en Oregon, là où elle s'était sentie aussi bien. Le chemin est très long mais Sue garde le moral en continuant à éduquer son chiot. Qu'il ne tire pas quand il est avec la laisse. Qu'il n'aboie pas n'importe où et n'importe quand, bref, elle fait de son mieux ce qui n'est pas forcément gagné.

Aujourd'hui, après être retournée en Oregon pour retrouver le camps de survivants, C'est sur Aleksei qu'elle tombe. Le campement aurait été détruit et il fut le seul survivant. Désormais, ils fond la route ensemble pour retourner à Seattle.


time to meet the devil

• pseudo › Lily, Antaryon, Natblida.
• âge › 26 ans.

• comment avez-vous découvert le forum ? › J'y étais en 2017, mais à cause de soucis perso, j'ai été absente puis supprimée.
• et vous le trouvez comment ? › Toujours aussi beau !
• présence ›Tous les jours.
• personnage › Inventé.

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › 5thwavedaily (bannière et gifs).
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Dim 13 Mai 2018 - 14:17

Re Bienvenue alors miss !
Courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Dim 13 Mai 2018 - 14:23

Merci beaucoup ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Dim 13 Mai 2018 - 14:46

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche itou ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Dim 13 Mai 2018 - 14:48

Merci beaucoup Sue Warren – i see humans but i can't see humanity. 2039066306
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Dim 13 Mai 2018 - 14:55

Re bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! Smile



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Dim 13 Mai 2018 - 14:58

Merci beaucoup ! :smile47:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sue Warren – i see humans but i can't see humanity.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum