Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re: You made it, Bro !

Sam 1 Sep 2018 - 13:13

« Ouais, c’est bon. » Souffla-t-il avec un sourire. Il n’était pas trop inquiet pour elle, plus maintenant qu’il l’avait vu en tout cas. Elena se débrouillait. Pas toujours très adroitement mais ça ne changeait rien : elle était suffisamment grande pour qu’il ne la suive pas à la trace à chaque fois qu’il en avait l’occasion. Un sourire perça sur ses lèvres, Jeff faisait de son mieux pour le conforter, et c’était un effort louable : « J’crois même qu’elle m’en veut pas trop au sujet de… Mon départ… » Répondit-il dans la foulée.

Ce qui était une bonne chose ! Il n’y avait pas à dire. Se retrouver avec tous ces gens qu’il connaissait et de savoir qu’aucun le tenait pour trop responsable de ce qu’il s’était passé. Elena disait qu’il avait finalement bien fait. Mais il ne pouvait s’empêcher de voir les bouleversements qu’il y avait déjà eu ici… Et ça lui faisait tout drôle :

« Ptain, vous m’avez manqué. » Admit-il soudainement, comme si l’évidence le frappait en plein thorax soudainement.

Les yeux ronds qu’il reposa sur Jeff, avant de se détourner et de lui dire qu’il l’attendait en bas le temps qu’il s’habille pour de bon. Quand ils furent tous deux dans la cuisine, Connor avait eu le temps de saluer quelques personnes, et même d’assurer à Axel qu’il lui ferait un point sur sa sortie avec Roza et ce qu’il avait vu. Pour l’instant, l’homme devait retrouver les siens et un peu de repos, les mises en perspective attendraient.

« J’ai revu Sarah… » Souffla Connor en cherchant le café que cachait Shawna. Là, il le dénicha pour commencer sa préparation. « Enfin, Sarah Miller. Tu sais, l’actrice ? » Et Ex-compagne. Ce qu’il se garda de préciser, sinon ça allait jaser.

Jeff s’en fichait sûrement. Ça n’était qu’une anecdote sur le reste de sa route, il avait vu tellement de choses après tout !

« Tu as bien pris soin d’elles en mon absence, hein ? » Demanda-t-il alors pour changer de sujet. « Caroline, Quinn, Elena… » Elles comptaient beaucoup pour lui. Même Caroline depuis leur dispute. Les deux étaient ensemble depuis suffisamment longtemps pour qu’il fasse l’effort de se réconcilier avec elle. C’était décidé d’ailleurs, il irait se faire pardonner ! « Elles ont l’air de bien aller. »

Et pour ça, Connor ne remercierait jamais assez son meilleur ami. Le reste n’était qu’une anecdote tant qu’elles allaient bien et lui aussi.

« Elena m’a dit ce qu’il s’était passé durant mon absence. Comment… Vous le vivez, tous les deux ? » Demanda-t-il en parlant de sa compagne en partie. Il connaissait son attachement particulier pour Victoria et les enfants en général.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum