-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

L'absence qui pue

Sam 14 Avr 2018 - 13:31


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.



personnage(s) • Eli Delgado et Lee Greenwood
durée et présence •  Je ne sais pas trop, on va dire que je me laisse un petit mois pour me décider o/

nature de l'absence •  Des remises en question, une envie de me couper des mondes inventés pour me remettre à deux pieds dans la réalité... C'est assez triste à dire mais je n'ai actuellement aucune envie de rp (et de geeker au passage xD), je perds même l'intérêt de lire les réponses qu'on me donne. On dit toujours "l'IRL avant le RP", beh je suis en plein dedans x) J'aimerais avoir le talent de certains pour concilier les deux, mais j'ai l'impression que ce sera soit l'un, soit l'autre. Alors je me laisse quand même le temps de la reflexion avant de partir pour de bon et le regretter ensuite. Je sais que je peux avoir des phases, donc ça reviendra peut-être bientôt, pour le moment je n'saurais pas dire.

Et ça me ferait mal au cul de supprimer mes persos, j'y suis attachée à ces petits cons :/

autre • Du coup, pour le rp de paques : considérez que Eli tombe dans un trou ou renifle de la weed quelque part, comme vous le sentez, j'vous fais confiance x) Désolé de vous laisser tomber comme ça. Pour l'opé à venir avec les ados, je verrai bien quand elle sera lancée mais je ne suis pas sûre de pouvoir l'assumer. Et pour les autres rps de groupe, vous êtes libres de PNJser mes persos, je vous y encourage même complètement : j'voudrais pas vous bloquer trop longtemps D:

*implore le pardon*

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'absence qui pue

Sam 14 Avr 2018 - 13:58

:096: Je veux pas lire ça !

/me brandit son bébé sous le nez de Eli

Tu serais prêt à abandonner cette petite bouille TROP ADORABLE ?! Tout le monde s'en va ici L'absence qui pue 3350616919

*hum-hum*

En vérité je comprends. Comme je le disais à Caleb avant que EVELYN SUPPRIME MON MESSAGE (je l'afficherai à vie cette maladroite), on va tous dans le même sens : on grandit, on s'enfonce dans la vie active et malheureusement, on ne peut pas en même temps : rester une machine, assurer au travail, avoir de l'avancement, assurer sa vie personnelle irl et ne jamais perdre l'inspiration. C'est triste, mais c'est vrai :smile40:

Alors que ce soit une pause ou les prémices d'un départ, sache que j'ai passé de super moments de RPs avec Eli et Lee ! Ce petit con là est et sera irremplaçable. Alors si tu restes, qu'il revienne vite faire un câlin à sa folle préférée ! Et si tu pars et bien... qu'il fasse un câlin à sa folle préférée !! L'absence qui pue 3889964573
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'absence qui pue

Sam 14 Avr 2018 - 17:54

Pour le rp de Paques, c'est tellement un détail que ça en est dérisoire, c'est un rp débile pour faire les cons alors clairement c'est un détail.
Pour le reste, j'ai l'impression que la vie fait en sorte qu'on doit faire des choses à un moment donné! Prend du temps de la réflexion, c'est pratiquement pour les même raison que j'ai posté mon absence et je suis certain que tu fera les bon choix. J'ai adoré nos rp ensemble et il est évident que tu as une plume en or. Si tu décide de prendre du recule et de profiter de l'IRL tu as bien raison ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'absence qui pue

Dim 15 Avr 2018 - 19:16

HAAN NAAAN :118:   mais comment elle va faire Juliet pour continuer de martyriser Eli ?

Sans rigoler, prends un peu de temps pour toi, bouffe du chocolat, toussa. C'est joli aussi de simplement se replonger à fond dans sa p'tite vie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'absence qui pue

Dim 15 Avr 2018 - 19:53

Selene Sweetnam a écrit:Comme je le disais à Caleb avant que EVELYN SUPPRIME MON MESSAGE (je l'afficherai à vie cette maladroite),

:118: C'est bon là lol

Bref Eli, comme dit c'est pas forcément évident de concilier les deux, après ce n'est peut-être qu'une phase, peut-être pas, il n'y a que toi qui peut prendre assez de recul pour être sûr de tes choix ensuite. Tu me manqueras si tu t'en vas, on a bien ri en cb et même si je n'ai pas eu l'occasion de faire un rp avec toi, t'as quand même poignardé ma Bitch xDD Sois en fier le Nacho, tu peux et c'est de bonne guerre étant donné qu'elle a tué ta môman. Enfin bref, prends du temps pour toi, et vois ce que ça donne. Des bisous !!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'absence qui pue

Dim 15 Avr 2018 - 22:16

Alors j'ai pas encore rebondi sur cette absence ci, mais d'abord je veux dire qu'elle me rend triste :smile4: :smile4:

Ceci étant dit, je ne peux que comprendre ce que tu exposes comme souci. Egoïstement j'espère que tes réflexions et ton repos te ramèneront ici parce que bon c'est un plaisir de RP avec toi, que je suis amoureuse de ton style (je dis pas d'Eli sinon Selene va me frapper hein '-') mais voilà !

J'vais pas redire tout ce qui a été dit au-dessus, quoique je l'ai déjà un peu fait, mais souffle, prends le temps et j'espère restes avec nous :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'absence qui pue

Dim 15 Avr 2018 - 23:44

Oh.... (Voilà c'ets tout ce que j'ai à dire)

Bon, j'suis navrée de lire ça, mais je comprends parfaitement. parfois rien n'est simple et il faut faire des choix. Mais j'espère que ta réflexion te portera sur le bon.
Je te souhaite plein de courage en tout cas ! Et je garde le fait qu'Eli ait sauté sur Morgan pour la blesser en tête. En tout cas sa jambe à ton ptit con était tendre ^^

Des bisous <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'absence qui pue

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum