Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tasha Galkina

Sam 24 Mar 2018 - 19:25


Tasha Galkina
34 ans Américaine Pierceuse / Tatoueuse Travelers
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

- Tasha aurait du être native de Saint-Pétersbourg si ses parents ne s'étaient pas décidés à vivre sur le sol Américain.

- De famille peu aisée, son enfance ne fut pas des plus facile, l'obligeant à évoluer plus vite que la moyenne dans la banlieue Est de Seattle.

- Créative, elle possède depuis son plus jeune âge une imagination débordante, à défaut d'avoir des jouets, elle pouvait s'amuser avec n'importe quoi avec des idées plus originales les unes que les autres.

- Accomplie, elle est toujours allée au bout de ce qu'elle entreprenait de part la grande ambition qui l'a toujours animée. Elle est comme ça Tasha : faut que ça passe sinon rien !

- D'une âme charitable, elle a toujours aimé s'occuper des autres avec générosité sans attendre le moindre retour. Cependant, si elle sait tendre la main il ne faut pas la décevoir, étant de nature intransigeante quand la déception frappe à de trop nombreuses reprises, il est difficile d’obtenir son pardon.

- Elle n'y va pas par quatre chemins dans sa vie de tous les jours, ce qui se doit d'être dit, doit être dit, que cela plaise, ou non.

- Tasha maîtrise le russe à la perfection, ses parents ayant jugé bon de lui apprendre les deux langues dès son plus jeune âge.

- D'abord pierceuse, elle décide en 2009 d'évoluer en parallèle dans le monde du tatouage.

- En 2010, elle monte son salon tatouages / Piercings avec un poto tatoueur



no church in the wild

≡ Roza Votiakova. Foutue branleuse

Tasha a rencontré Roza en janvier 2009 lors d'une formation à Seattle pour apprendre le métier de tatoueur. La branleuse n'était pas encore très douée avec l'anglais et Tasha a naturellement décidé de tendre la main à cette native de Russie. Elle l'aida à se trouver un logement convenable, comme à mieux maîtriser la langue et les coutumes du pays. De fils en aiguille, ces deux là se sont rapprochées, d'abord vers une relation de grande à petite sœur pour se faire plus ambiguë par la suite. Jusqu'à ce que Roza gâche tout, bien trop tournée vers la drogue et le monde de la nuit, Tasha ne lui pardonnera pas cet écart après plusieurs mises en garde et décida de couper les ponts. Autant pour le bien de l'une, que de l'autre.


≡ Andrea West. Connaissance, ancienne amie de guetto

Vivre dans la banlieue Est de Seattle pouvait avoir un avantage : celui de créer des liens en extérieur, là où chaque famille n'était pas munie du câble, d'ordinateurs ou de consoles. Il fallait sortir et faire preuve d'imagination pour s'amuser un peu. C'est là qu'elle put rencontrer Andrea, une autre enfant vivant dans la même misère qu'elle. S'amusant d'un rien, les deux gamines se lièrent d'amitié jusqu'à la fin de l'adolescence où chacune s'en retrouvait bien trop occupée par ses  affaires.
Avec le départ d'Andrea pour L.A, elles se perdirent définitivement de vue, leur lien n'étant malheureusement pas assez puissant pour garder le contact.  

≡ Victoria L. Raven Connaissance, amie pré-apo

Victoria, elle est comme elle, on va pas la refaire et c'est justement ce qui fut apprécié par Tasha qui put la rencontrer la journaliste dans le cadre d'une interview au sujet de son métier de pierceuse. Le courant est vite passé entre ces deux femmes franches qui trouvèrent un juste et agréable équilibre pour ce premier échange. Dialogue qui put se renouveler alors qu'elles s'étaient retrouvées dans un bar au cœur de Seattle, de quoi refaire le monde en le bordant de critiques et de sarcasmes constructifs. Le courant alors relativement bien installé sut se faire plus intense par le biais de nouvelles entrevues d'ordre amicales : les voilà copines.  
in good we trust

Hey ! Déjà merci et bravo d'être arrivé(e) jusqu'ici !

Je suis relativement open sur les changements, je n'ai pas collé trop de détails pour laisser justement pas mal de liberté à celui ou celle qui serait intéressé(e) par ce scénario !
La seule chose où je vais être un peu casse burnes, c'est l'avatar ! Noomi Rapace, elle déchire ! Et si il y a besoin d'aide pour un modifier avatar/gif, je peux aider sans soucis, idem pour les retouches image and co, je touche ma bille.

Dans l'idée, Tasha serait donc un peu "une grande sœur" pour Roza à son arrivée à Seattle, relation vouée à évoluer avec le temps et je tenais à en faire quelque chose d'ambigu (oui j'aime ce mot), dans le genre : pas de couple, c'est pour les faibles de se maquer. Je proposais que ça vienne de prime abord de Roza tout ça, dans le genre le coup de foudre, pleine d'admiration pour sa pseudo tutrice et bien entendu c'est elle aussi qui viendrait tout foirer avec sa vie de fêtarde qui penche vers la drogue et tout et tout. Le genre de mentalité que Tasha fuit, libre à toi de voir dans quel sens tu veux le jouer (mauvaise expérience dramatique avec la drogue dans son passé etc...)

J'ai rien notifié sur la famille, le tout c'est simplement de la laisser évoluer dans un milieu difficile, alors frère, sœur, tout ça, c'est carrément possible du moment qu'on respecte sa classe sociale, tout me va.  

Sinon mise à part ça, Tasha est chez les travelers, et je n'ai rien indiqué sur sa vie post-apo pour justement ne pas imposer trop de choses, donc là : c'est free !

Pour toute question ou demande d'aide à la rédaction, je suis open par MP ou par skype, il suffit de demander ! Je ne mords pas et reste assez active/réactive, tu ne seras pas longtemps dans l'attente =D

Voilà, à très vite ! (j'espère fort !)
fiche (c) blue walrus.

Tasha Galkina Giphy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum