Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ça faisait longtemps !

Jeu 15 Fév 2018 - 6:33


Formulaire
....


Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 à 2
Le groupe souhaité : Travelers en priorité et (désolée mes chéris) pas de Issaquah Ranch.
Niveau de danger : Qu'importe, rien n'est plus dangereux que moi  :smile31:
Vos idées : Alooooors (ça fait longtemps que j'ai pas fait de demande de rp héhé) : Le temps passe, Selene a accouché depuis plus de 6 semaines, alors elle va bientôt faire ce qui lui trotte en tête depuis la rencontre des siens avec les TR : reprendre la route en espérant rencontrer d'autres communautés ouvertes au dialogue.

Pour l'instant, ça ne sera pas fructueux, mais elle peut faire quelques rencontres isolées et partager une aventure (... je ne parle pas de sexe) avec des survivants. Pour l'instant j'ai pas plus de détails en tête, on verra ensemble !  :smile48:
Précisions, autres : Pour ceux qui ne l'ont pas connue depuis le début, Selene a eu l'occasion de BEAUCOUP en prendre dans les dents, elle remet tout juste le pied à l'étrier après un accouchement qui a failli la tuer... donc j'ai pas tout de suite envie de la faire violemment déguster Very Happy (pas en temps que victime en tout cas, après on peut s'échanger 2-3 baffes et s'en sortir sans trop de casse si besoin :3). C'est ma seule contrainte !

... Ah oui non, aussi, au maximum, elle ne remonterait pas plus haut que la banlieue sud/sud-ouest de Seattle. Donc faudrait idéalement que ce soit dans ce coin là.

Zé fini  :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça faisait longtemps !

Jeu 15 Fév 2018 - 6:49

Hello !

Moi je suis chaud franchement !
Je vais m'arranger pour être dans le sud alors.
Je cherche pas forcément un conflit, un peu d'action si possible, mais je te laisse le choix !
Recontacte moi si ça te tente ;-)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça faisait longtemps !

Jeu 15 Fév 2018 - 6:55

Si tu arrives à te trouver dans une ville au sud de Seattle sans que ça te détourne (trop) de tes projets, avec plaisir !

En plus Jimmy a un Husky, Selene adore les Husky Ça faisait longtemps ! 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça faisait longtemps !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum