Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

News de janvier

Jeu 1 Fév 2018 - 10:18




NEWSLETTER DU MOIS DE JANVIER
2018, here we are !


Et avant toute chose, histoire d'être quand même un peu polis -ou du moins de faire comme si- : BONNE ANNÉE A TOUS !!  :smile26:

Nous sommes repartis pour une nouvelle année en votre compagnie et, comme chaque nouvelle année, des nouveautés s'annoncent ! On a ouvert tout un chantier pour remettre au goût du jour notre beau forum qui prend de l'âge. Ne soyez donc pas étonnés de voir traîner un sac de ciment par-ci ou une pelle par-là. Les changements vont se faire au fil des mois, on a hâte que vous puissiez admirer le résultat final de tout ce travail !

Les nouveautés sont un peu timides pour ce mois de janvier, elles n'en sont pas moins importantes et c'est pour cette raison que nous vous demanderont quelques minutes d'attention pour lire tout ça  News de janvier 4215398240




Les changements continuent !

Commençons par de nouveaux changements en staff, parce-qu'on veut pouvoir faire au mieux et que pour ça, il faut bouger certaines choses :MisterGreen: Vous devez sans doute le savoir mais depuis quelques temps, je (moi, Zack, salut, enchanté !) gère tout ce qui touche à l'administration autant en MJ, qu'en fiche, qu'en admin générale. Certains le savent peut-être ou ont eu vent de ma nervosité, mais ce n'est pas toujours simple d'avoir cette impression de tout avoir sur les épaules, de garder les yeux partout, etc. Bien sûr, tous les modérateurs autant qu'ils sont m'ont apporté une aide non négligeable qui m'a permis à de nombreuses reprises de tenir le coup et je tiens à les remercier pour ça parce-que je suis vraiment pas facile tout le temps News de janvier 1442386177 (allez, un moment d'amour !) ; mais vient un moment où il faut se rendre à l'évidence que trop, c'est trop.

Et c'est pour ça que j'ai pris la décision de m'entourer au niveau de l'administration, autant pour que ce soit plus simple pour moi, que plus agréable pour vous tous qui êtes sur ce forum car qui dit plus d’administrateurs, dit également plus de facilité à régler certaines problématiques, plus de réactivité, et plus de trucs en général ! A partir de ce mois de février, je laisse ma place d'admin MJ et la transmets à Ashley et Selene qui vont donc se charger en intégralité de quasiment tout ce qui touche à la partie MJ, les opés, les anims, les inters etc etc.

On les félicite donc comme il se doit et surtout on les remercie de tout le temps qu'ils accordent -et vont encore accorder- à cette communauté  News de janvier 279361377  



Quand y en a plus...

Y'en a encore ! On sort d'une animation réservée à Issaquah Ranch, Island Freedom et Recovery Grove essayent encore de s'apprivoiser et... nous n'en avons pas fini avec vous ! A tous les marathoniens du RP qui ont la malchance d'avoir un personnage dans chaque groupe, nous vous annonçons qu'une nouvelle animation aura lieu en février, cette fois pour les Remnants.

Le thème ne devrait pas vous surprendre si vous avez tous fait attention au MP reçu en milieu janvier, on espère qu'il vous plaira ! Il va être l'heure de remettre les pendules sur les i et de refaçonner le visage de cette communauté. Elle démarrera dès le 3 février au matin, alors vite : rendez-vous ici pour nous signaler si vous comptez participer  News de janvier 2736068674



Le retour des prédéfinis !

Cela fait déjà de longs mois maintenant que les deux gros groupes sont posés et pourtant, aucun prédéfini n'a été mis en place jusqu'à présent. Mais ils reviennent enfin !

Et on commence avec quelques prédéfinis pour les Remnants. Quatre pour l'instant, d'autres seront ajoutés au fur et à mesure, mais vous pouvez déjà trouver les premiers juste ici ! De même que pour les PNJs, vous pouvez vous en servir librement dans vos RPs (à condition de respecter évidemment un minimum le personnage). Certains liens sont déjà établis, mais s'ils ne conviennent pas à votre personnage ou si vous en voulez un particulier n'hésitez pas à MP un membre de l'équipe pour demander/proposer autre chose Smile



Rangeons, rangeons !

Le No Man's Land s'installe timidement mais sûrement dans les histoires et les RPs. C'est très bien et on espère que ce n'est que le début ! Mais pour bien marquer le coup et que vous sachiez tous où se trouve qui, nous avons jugé plus logique de créer une sous-catégorie propre au NML, juste là. Les RPs dores et déjà situés dans le lieu y ont été déplacés et il faudra ouvrir les prochains ici également !



Pleins de photos...

Perdues. Ce point ne concerne pas directement le forum mais nous tenions tout de même à en faire une petite parenthèse dans la news afin que vous puissiez tous anticiper. Depuis quelques semaines le site d'hébergement d'images et de gifs, Hostingpic, a annoncé sa fermeture. Il restera encore ouvert un petit temps afin que chacun puisse récupérer ses dossiers mais d'ici quelques mois, il fermera pour de bon et toutes les images hébergées dessus disparaîtront tout bonnement  News de janvier 3783448747  Pensez donc à récupérer les fichiers concernés et les héberger ailleurs afin de ne pas vous retrouver avec des fiches de liens ou des profils vides !



Et les membres du mois sont...

Parce-qu'il y en a tous les mois, vous le savez à force ce n'est plus une surprise ! Et pour ce premier moi de l'année, nous tenions à remercier Neil pour ses nombreux votes News de janvier 1442386177 ainsi que Kaycee qui a fait preuve d'une grande présence RP sur ses trois comptes !  :106:  (si on pouvait avoir les faveurs de Romy pour cet honneur, on est preneurs :111:) Un grand merci à vous deux donc !



Ceux qui ne passeront pas l'hiver

Et comme tous les mois aussi, une liste de personnes à enterrer !

- Aryana Warren
- Brooke Walker
- Ethan J. Walker
- Leon Winchester
- Nash D. Richards
- Noam A. Anderson
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Jeu 1 Fév 2018 - 11:11

Fondateur a écrit:A tous les marathoniens du RP qui ont la malchance d'avoir un personnage dans chaque groupe
On sait pour quoi on a signé il me semble :111:
En tout cas, j'ai hâte de voir cette animation aussi ! Vous déchirez comme toujours !
Félicitation à Selene et Ashley pour vos promotions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Jeu 1 Fév 2018 - 11:18

Bon, et bien j'inaugure pour dire globalement MERCI !

Merci de m'avoir fait confiance comme MJ, merci de me faire confiance en administrateur, merci pour tous ces RPs et toutes ces aventures ! Ça fait un peu plus de 2 ans maintenant que je suis ici et je ne pensais sincèrement pas m'incruster aussi longtemps, aussi passionnément et aussi fidèlement. Je peux dire que c'est grâce à vous, à tout le travail fait par le staff avant que j'arrive et à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de mes personnages.

News de janvier 1442386177 On a pas fini de s'amuser ensemble :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Jeu 1 Fév 2018 - 13:39

Félicitations les nouveaux admiiins !! :smile6: et Merci Tsu pour tout le travail déjà effectué !

J'approuve pour les scenarios, ils sont très chouettes et les anim de janvier étaient vraiment cools à suivre ! A nous maintenant *trépigne*

et merciii pour le membre du mois, ça me fait très très plaisir !! News de janvier 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Jeu 1 Fév 2018 - 14:37

Félicitations à mon chat et Ash pour cette montée en grade Very Happy
Et bravo Stan pour le membre du mois !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Jeu 1 Fév 2018 - 17:31

Merciiiiiii pour les félicitations et surtout pour la confiance accordée que je ne manquerai pas de trahir une fois ou deux en faisant des boulettes :3 On fera en sorte de bien continuer de vous enquiquiner :3

Félicitations aux deux stars du mois !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Jeu 1 Fév 2018 - 17:56

Bravo les enfants! Bon courage! ♥️





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum