Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News de décembre

Lun 1 Jan 2018 - 14:38




NEWSLETTER DU MOIS DE DÉCEMBRE
Happy New Year !


Première news de cette nouvelle année ! De quoi bien commencer 2018 et vous annoncer que nous préparons pleins de petites choses sympas  :smile45:
Alors quand vous aurez suffisamment décuvé, installez vous quelques minutes et prenez le temps de lire tout ça !




Venez commencer l'année avec nous !

Vous vous doutez peut-être pour la plupart que nous vous préparons un petit quelque chose pour cette période de fêtes et, au vu de la manière dont la soirée CB de Halloween s'est bien déroulée, nous avons décidé d'en refaire une pour cette nouvelle année :MisterGreen:

Nous vous attendons donc le mercredi 3 janvier 2018 à partir de 21h afin de fêter ce début d'année avec vous !



A nos amis SDF...

Ce n'est pas toujours facile d'être Travelers ! Parfois il y a trop peu de compagnons de RP, parfois les idées manquent, parfois on voudrait rencontrer quelqu'un qui se trouve à des kilomètres sans intrigue valable... pour ça et pour d'autres raisons, nous avons décidé de lancer cette année une nouveauté : le No man's land.

En résumé, il s'agit d'un substitut de campement pour les solitaires qui souhaiteraient parfois trouver un endroit où se poser ou nouer des liens. Vous n'êtes pas obligés d'y passer ou de connaître l'emplacement de ce squat mais si vous souhaitez prendre part à de futurs aventures MJitées destinées aux vagabonds, nous vous conseillons fortement de l'inclure à l'histoire de votre personnage Wink

Vous trouverez la description du camp sur le topic qui a déjà été mis en place, alors un petit coup d'oeil vaudra mieux qu'un long discours !



On se remet en chasse !

Et on fait main basse ? Essayons au moins. Les opérations reprennent ce mois-ci : vous les trouverez comme d'habitude : ici. N'hésitez pas à vous inscrire : les ressources, on en a jamais trop.



A propos de la trame

Qui dit début d'année dit nouvelles résolutions, alors il y a une chose dont il est impératif de vous parler dans cet news ! Nous sommes conscients qu'après autant de temps, notamment pour ceux qui sont inscrits depuis la réouverture du forum, vous avez envie d'aller de l'avant, de bouger, de bouleverser le statut-quo actuel. Les derniers events allaient dans ce sens et c'est bien normal, même gratifiant, que vous soyez inspirés et profitiez de cette brèche pour développer votre personnage.

C'est réellement très bien et motivant pour nous, mais n'oubliez pas que l'échelle d'évolution d'un personnage, ou même d'un groupe, et celle du forum n'est pas la même. Nous devons nous assurer que la vision d'ensemble tienne la route, que l'histoire reste intéressante pour tous les membres, que tout le monde ait son rôle à jouer, ... et ça à côté de tout le reste qui ne se voit pas forcément. Imaginer, élaborer, écrire, une animation ou un event prend du temps et de l'énergie, c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre d'en proposer un par mois.

Alors nous savons que certains ont envie de faire bouger les choses, d'autres ont l'impression que leur groupe est un peu oublié, à ceux-là : on vous demandera de faire preuve de patience Smile . Ce sont des choses que l'on sent, que l'on ignore pas (on a les yeux partout héhé) et notre objectif est bien d’intégrer tous les camps à la trame générale du forum. Alors pas de panique, n'essayez pas d'aller plus vite que la musique et si jamais vous avez des envies/questions : le plus simple reste d'en parler à l'un des MJs ou à Zack. Vous allez voir, l'année 2018 ne sera pas de tout repos Wink



Ceci dit, on a pas de limite...

Et bien pour prendre la suite de ce qui vient d'être dit et à la fois pour vous montrer qu'on ne vous oublie pas, on vous annonce d'ores-et-déjà que ces deux premiers mois vont être chargés. D'ici la première dizaine de janvier commencera une animation réservée à Issaquah Ranch. Pour évaluer un peu votre participation, un topic d'inscription est ouvert ICI.

Par ailleurs, on réserve un petit quelque chose pour deux factions, à savoir Recovery grove et Island Freedom. Alors à toutes les deux, gardez l’œil ouvert ce mois-ci, une petite intrigue vous sera délivrée par zombie express.

Vous ne serez pas les seuls à avoir quelques nouvelles de nous en janvier. Entre deux assiettes de fruits de mer, les MJs ont été prolifiques...



Du changement chez les verts

Comme nous allons de changement en changement, en voilà un autre que vous devez dès à présent prendre en compte dans vos RPs : le lead d'Issaquah Ranch a changé ! Carmen a légué sa place à Elena, et Ashley a rejoint le tout officiellement. Le lead du groupe est donc désormais composé d'Axel, d'Elena et d'Ashley ! Un RP sera ouvert sous peu pour jouer ce changement mais vous pouvez considérer que c'est le cas depuis le milieu du mois de décembre Smile



Et pour rebooster ça...

Les inscriptions au ranch sont rouvertes ! Nous avons eu à un moment une grosse vague d'arrivée chez les verts et avons été contraints de fermer les inscriptions au groupe afin d'équilibrer celui des bruns, mais suite aux récents départs, il est temps de l'autoriser à nouveau  :099:  



Membres à l'honneur

Et ce mois-ci, nos membres du mois ne sont autres que Merl qu'on remercie tout plein pour ses nombreux votes News de décembre 1442386177 ainsi que Finan qui a fait preuve d'une belle activité et que l'on félicite !  :smile2:



Ceux qui restent en 2017...

Des morts, encore, et la liste est longue  News de décembre 3340674903

- Andy Kett
- Bryan Weatherly
- Calypso J. Taylor
- Charly Brooks
- Jackson Shelby
- Jasper McCarthy
- Kassandra Fletcher
- Kenny Ashford
- Mathew A. Reynolds
- Rafael Álvarez
- Silas Hunter
- Thomas Holden
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de décembre

Lun 1 Jan 2018 - 15:39

Trop d'information dans cette news Very Happy
Déjà, pour commencer, vous pouvez compter sur le redneck des familles pour la soirée CB (oui, j'ai l'intention de faire des remarques tous aussi pertinente que la dernière fois)
Ensuite, j'aime beaucoup l'idée du No man's land, est ce que je vais osez y passer un peu de temps? Je suis pas vraiment décidé encore, à voir pour le coup. Mais c'est vraiment intéressant.
Je vous souhaite bonne animation les verts, ce sera le premier sans Tam ce qui me fait un peu bizarre j'admet, mais ça ne va pas m'empêcher de suivre cette histoire de prêt pour autant.
Je tenais à dire que ça m'a bien fait rire de voir Merl sur la PA alors que j'ai genre JAMAIS voté avec lui, mais vous savez bien que c'est le petit redneck de mon cœur alors c'est cool, j'approuve totalement News de décembre 1442386177
Du coup, j'apprécie vraiment tout ça, rip les morts, gg aux nouveaux chefs de groupe chez les verts et à Finan aussi.

L'année 2018 promet des bonnes choses Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de décembre

Lun 1 Jan 2018 - 15:55

Félicitations Merl & Finou !!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de décembre

Lun 1 Jan 2018 - 16:22

Congrats' le redneck et l'irlandais !

Et bonne année à tout le monde <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de décembre

Lun 1 Jan 2018 - 19:30

Bonne année tout le monde et bonne santé News de décembre 2736068674

Et bravo à Finn & Merl :smile45:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de décembre

Mar 2 Jan 2018 - 15:42

Bonne année, bonne santé et faites péter l'animation CB !

Bravo aux deux zozios du mois et au staff toujours au taquet ! Plein de love sur vous News de décembre 1342238320
PS : très cool le No man's land
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de décembre

Mar 2 Jan 2018 - 17:00

Génial les News !
Féloche à qui de droit, rip aux autres et une très bonne année aux survivants Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de décembre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum