Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News de novembre

Ven 1 Déc 2017 - 9:10




NEWSLETTER DU MOIS DE NOVEMBRE


Bonjour à tous  News de novembre 4081257363

Après un mois haut en couleur, il y en a des choses à dire ! Alors installez vous bien au chaud et prenez vous quelques minutes pour lire tout ça !




Quand la nature s'en mêle...

Petit retour sur l'event qui a animé deux groupes durant ce mois de novembre ! Vos chers survivants l'ont appris à leurs dépends : les rôdeurs et les vivants sont loin d'être la seule menace sur cette Terre ; la nature elle-même peut représenter un danger à ne pas négliger et la preuve vous est parvenue avec ce séisme qui n'a épargné personne, notamment les Remnants. Un événement haut en couleur et en émotions dont vous pouvez désormais lire le bilan juste ici Smile N'hésitez pas également à vous référer à la chronologie générale et la description du camp de Fort Ward pour voir l'état actuel des choses et en tenir compte dans vos RPs. Nous tenions également à vous remercier pour votre participations assidue qui a été vraiment impressionnante ! News de novembre 2736068674



Rendez-vous en janvier pour les opés

Après toutes ces émotions, il est temps pour vos survivants de se reposer un peu ! Et comme tous les ans, la période des fêtes est relativement creuse, tous occupés à se remplir le gosier et profiter de la famille. Nous avons donc pris la décision de ne pas faire d'opérations pour ce mois de décembre mais ne vous en faites pas : elles reviendront en force dès le mois de janvier :MisterGreen: Nous n'allons cependant pas vous laisser à l'abandon, loin de là ! Vous vous souvenez sans doute de l'animation d'Halloween, alors : tenez vous prêts !



Quelques rappels rapides à ne pas manquer !

Cette partie est sans doute celle de la news à laquelle vous devez le plus porter attention ! Nous nous sommes rendus comptes que certaines choses n'étaient pas tenues à jours et souhaiterions donc refaire une mise au point sur ces sujet.

On commence donc avec vos fiches de liens. Beaucoup de RPs, beaucoup de rencontres, c'est chouette, mais prenez garde à ne pas laisser vos fiches de liens à l'abandon ! Il est important pour les membres de savoir à quoi s'en tenir alors certes, ça prend du temps, et on ne vous demande pas dans l'immédiat de tout faire d'un coup, mais au moins une photo avec un mot décrivant le lien en question serait vraiment le minimum :MisterGreen:

Le deuxième point concerne les tableaux d'affichages des deux gros groupes du forum. Ils ont été créés et mis en place afin que les faits marquants que subissent vos personnages y soient recensés hors personne n'y met quoi que ce soit. Cela rejoint également les liens, l'un et l'autre étant liés car pouvant aider à créer tel ou tel lien etc. Le recensement d'un événement ne prend pas tant de temps et permet à chacun de pouvoir suivre les évolutions de ses camarades. Vous les trouverez dans la partie Vie de groupe des TR et IR donc n'hésitez pas !

Passons ensuite aux PNJs. Là aussi, un recensement est fait dans la partie vie de groupe, pour chaque groupe (Travelers compris). Il est important de pouvoir savoir qui accompagne votre personnage sur les routes ou aux côtés de qui il évolue en groupe, ne négligez donc pas ce recensement et si ce n'est pas fait, allez remplir le formulaire d'ajout de PNJ  :138:

Le quatrième et dernier point de ces rappels concerne le sujet de votes pour les topsites. Vous êtes beaucoup à voter et nous vous en remercions grandement !! Mais afin que ce soit plus simple pour nous de savoir qui en fin de mois obtient le titre de "meilleur voteur" pensez vraiment à ajouter le nombre de votes. Stop aux "+3" et aux "done" :MisterGreen: Nous sommes conscient que ça peut être contraignant mais essayez de vous y tenir au maximum Smile



Un peu d'amour et de légèreté

L'apocalypse qui vous tire toujours plus vers le fond et vous réserve des mauvaises surprises, les jours qui se ressemblent et un avenir franchement incertain. Mais cela n'empêche pas certains de croire encore en des jours meilleurs et de se raccrocher à d'infimes espoirs. En ce mois de décembre, la chrono love est là !!  :Jay:



Et encore du changement dans le staff...

Vous pensiez que c'était terminé ? Vous vous trompiez. Nous vous avions annoncé il y a plusieurs mois déjà que Carmen prenait la place d'administratrice temporaire aux fiches et c'est en ce début du mois de novembre qu'elle a repris une place de membre afin de pouvoir se consacrer pleinement à ses RPs. Un grand merci à elle pour son soutien pendant tout ce temps :smile2:

Et ce n'est toujours pas fini ! Car nous accueillons désormais dans nos rang une nouvelle modératrice MJ, certains l'ont vu, d'autres se réveillent à peine :111: et ce n'est autre que Joann ! Bienvenue à elle !



Les membres du mois

Pour ce mois de novembre, nos membres du mois sont Roza que l'on remercie pour ses nombreux votes News de novembre 1442386177 ainsi que Lisandro que l'on félicite pour sa grande présence avec deux de ses comptes dans l'event !  News de novembre 832509117



Des morts, toujours.

Garrett Emerson
Kate M. Baumann
Mason Simmons
Quinn Shepard
Melvin Wiggins
Tamara C. Kroeger
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Ven 1 Déc 2017 - 9:30

Bravo à tout le monde, c'était un super mois de novembre News de novembre 435690670

Et bienvenue (encore) à Jojo chez les fous les MJs News de novembre 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Ven 1 Déc 2017 - 9:34

Oooh félicitations Joe pour ta nomination =)
Et très chouette cette love chronique aussi !!

(et vive les PNJs !!)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Ven 1 Déc 2017 - 9:35

J'appuie sur le fait que c'était un TRES bon mois !!! Bravo tout le monde pour vos investissements News de novembre 1442386177
Et merci aux Staffiens pour la confiance accordée News de novembre 2736068674

Marci Stan ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Ven 1 Déc 2017 - 10:09

Adieu Tam, je t'aimais beaucoup, tu le sais xD (Oui, je me parle à moi même)

GG à Jojo pour ta promotion, mais bon, je te l'ai déjà dis sur skype en voyant ton beau @ sur la cb.

Je tenais quand même précisé que si je fais parti de ceux qui écrivent "done" ou "+3" c'est parce que c'est ultra chiant de compter de 3 en 3. Je me rappelle l'époque où on rentrait notre pseudo dans le topsite et que ça comptait tout seul.

Bref, c'était un super mois en tout cas Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Ven 1 Déc 2017 - 10:53

(Oui j'ai changé de compte juste pour écrire ce message d'amour)

C'est toujours un plaisir pour moi de sillonner la route à vos côtés ! Je ne regrette pas d'être revenu après ses longues années de disparition, et je suis enchanté de voir que le forum est toujours là, solide, avec des membres géniaux et un staff qui se tue au travail (mais le résultat est là !)

Continuez à nous faire rêver, à m'en faire faire des cauchemars (je ne compte plus le nombre de rêves où je me faisais poursuivre par des rôdeurs ou autres pillards ...) à faire vivre notre passion ! Moi je suis là, et je ne booouge plus !

Bravo à vous !

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Ven 1 Déc 2017 - 11:11

Caleb J. Campbell a écrit:Adieu Tam, je t'aimais beaucoup, tu le sais xD (Oui, je me parle à moi même)

GG à Jojo pour ta promotion, mais bon, je te l'ai déjà dis sur skype en voyant ton beau @ sur la cb.

Je tenais quand même précisé que si je fais parti de ceux qui écrivent "done" ou "+3" c'est parce que c'est ultra chiant de compter de 3 en 3. Je me rappelle l'époque où on rentrait notre pseudo dans le topsite et que ça comptait tout seul.

Bref, c'était un super mois en tout cas Very Happy

Sache que Tam me manquera BEAUCOUP :'(
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de novembre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum