The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

the new baby w/ethan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Lun 18 Déc 2017 - 19:41
Ethan ne fut absolument pas étonné d'entendre Brooke annoncer qu'elle allait être heureuse peu importe le sexe de l'enfant à venir, et il partageait d'ailleurs totalement ce point de vue. Toutefois, il voulait vraiment que sa femme soit comblée, et il espérait donc que son désir serait enfin exaucé. Par le passé, ils avaient envisagé d'avoir deux ou trois enfants, mais c'était avant l'épidémie et tout ce qui s'en était suivi. Pourtant, voilà qui allait devenir réalité. Une pensée plus triste s'insinua dans son esprit alors qu'il réalisait que ses beaux-parents n'étaient plus là pour vivre tout ça. Est-ce que Brooke y pensait également ? Si oui, elle n'en laissait rien paraître, et lui ne pipa mot. Il ne voulait pas gâcher ce moment particulier avec des pensées sombres. Par ailleurs, ils allaient encore devoir annoncer la nouvelle à sa propre mère, et à leurs fils. Ils étaient encore petits mais pourraient commencer à comprendre, surtout Owen. Doucement, il mit ces pensées de côté pour se concentrer sur ce que lui disait sa femme, et ne pas avoir l'air bizarre de celui qui regarde dans le vague.

« Alors tant mieux, parce qu'on n'aura pas d'autre choix que de rester... Mais je t'avoue que je n'aurai pas voulu qu'on retourne sur les routes une fois de plus, surtout avec les garçons. Ils ont besoin de stabilité.

C'était sans doute ce que tout parent voulait offrir à son enfant, aujourd'hui plus que jamais : de la stabilité. Et la sécurité, bien entendu. L'agent fédéral avait toujours bataillé pour que sa famille puisse en bénéficier, mais cela n'avait pas été suffisant. À de nombreuses reprises, ils s'étaient retrouvés en péril, sur les routes. Une première fois après le stade, alors que Nolan était tout petit. Puis lorsqu'ils avaient déménagé de la station de ski en montagne. Enfin, il y avait cette dernière fois qui avait été si difficile, après l'incendie de leur lotissement refuge. Le jeune homme ne pouvait qu'espérer qu'il n'y aurait pas de nouvelle fois à rajouter à la liste. Il était las, mais si les choses le nécessitaient, il serait prêt à tout pour protéger les siens. Restait encore à statuer sur le devenir de Brooke en tant que survivante active dans les sorties de leur nouveau groupe... Il fut soulagé de l'entendre dire qu'elle allait rester en retrait et penser avant tout à l'enfant.

- C'est la bonne décision. Il est loin maintenant, le suivi médical que tu as eu pour des deux autres grossesses...

Ethan ne put retenir une grimace de regret. Sa femme avait déjà accouché après l'épidémie, avec les moyens du bord, mais jamais elle n'avait mené une grossesse entière dans ces conditions. Au fond de lui, il se rassurait en se disant que l'humanité avait agi de cette façon depuis l'aube des temps, et que dans des pays moins développés que leur leur cela avait toujours été le cas. Mais ils ne pourraient pas être prévenus à temps en cas de problème pour le bébé. Ils n'avaient cependant pas le choix et devraient faire sans. Doucement, il posa sa main sur celle de Brooke et la caressa, songeur.

- Tu sais, ça ne va pas beaucoup me plaire de te laisser prendre des risques, même si tu ne seras pas embêtée avant un moment. Même si je t'ai promis de te laisser faire et de te faire confiance, je... Enfin, c'est plus fort que moi. »

Il ne put retenir un petit sourire d'excuse assorti d'un haussement d'épaules. Depuis toujours, il avait voulu protéger ceux qu'il aimait, voire les surprotéger, au risque de les étouffer. Cela ne partait pas d'une mauvaise intention, loin de là. C'était plus fort que lui, comme il venait de le dire. Depuis que l'épidémie avait fait surface, c'était bien évidemment encore pire. C'était la raison pour laquelle il avait tenu son épouse pendant si longtemps loin de toute participation active à la survie. Il n'ignorait pas que dans les jours, les semaines, les mois à venir, cette pulsion qui lui était naturelle allait revenir en force et au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Sam 23 Déc 2017 - 14:39
Les premiers enfants du couple, ce sont habituer très rapidement à leur nouvelle habitation. Pour Brooke, c’est vraiment le bon endroit pour les voir continuer à grandir et s’épanouir. Mais, la brune espère vraiment que tout se passera pour le mieux ici. Qu’ils ne seront pas obligés de prendre une nouvelle fois la fuite et tout recommencer ailleurs. Après, le monde actuel n’est pas spécialement le plus évident pour offrir une véritable stabilité à des enfants. Sachant que le danger est partout à présent ! Que ce soit avec les vivants comme avec les morts, sans oublier la nature qui peut être aussi une véritable menace. Mais, le couple fait vraiment tout ce qu’ils peuvent pour y arriver au maximum.

« Je suis parfaitement d’accord avec toi. »

En même temps, Brooke ne va surement pas dire le contraire en ce qui concerne ses enfants. C’est le style de femme à tout faire pour les mettre en sécurité et les protégés. En ce qui concerne sa grossesse et de son activité de survivante active, la brune n’avait pas songé à cela jusqu’à ce soir. Après, il semble naturel à Brooke de se ménager un minimum. Elle n’a pas envie que sa nouvelle grossesse se complique. Surtout qu’à présent, les moyens pour s’assurer que l’enfant se porte bien, n’est plus vraiment d’actualité. Mais, elle a tout de même envie de se dire que tout se passera bien. Certes, se mettre de côté à nouveau n’est pas vraiment la chose qu’elle aurait préféré mais, cet enfant est tout simplement sa priorité. Surtout que deux autres petits garçons ont eux aussi besoin d’avoir leur maman à leurs côtés. Ce fut avec un léger sourire que Brooke vient de pencher sur son mari pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Ethan veut toujours la surprotéger. La façon qu’à Ethan de toujours vouloir la surprotégée donne à nouveau le sourire à son épouse. Certes par moment ce n’est pas toujours facile à gérer, cela a déjà provoquer une dispute entre le couple. Mais, elle sait très bien que ce n’est que pour son bien et que ce sera toujours plus fort que lui. Après elle ne peut pas aller contre la nature de son époux.

« Je sais que cela ne va pas être évident pour toi. »
Répondit-elle avec un doux sourire. « Tout se passera bien, j’en suis sûre et certaine. Que ce soit pour la grossesse comme pour le reste… »

Brooke est persuadé que cette grossesse comme l’accouchement ce passera bien. Même s’il y a un risque… Enfin pour le moment, la brune ne souhaite pas envisager une éventuelle difficulté ou autre. La main de brune vient doucement caresser le visage de son mari avant de venir l’embrasser à nouveau.

« Je te fais la promesse que si jamais une chose me semble risqué ou te semble risqué… Je resterai ici en sécurité. D’accord ? »

Propose-t-elle en descendant passant ses mains sous le tee-shirt de son mari tandis que les lèvres de la brune vient se déposé sur le cou d’Ethan.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Dim 24 Déc 2017 - 16:58
Ethan en avait assez de s'inquiéter en permanence pour une foule de choses, et pourtant c'était plus fort que lui. Il se sentait toujours responsable de tout et de tout le monde, ce qui n'était pas sans lui mettre une certaine pression. L'annonce de cette grossesse le remplissait certes de joie, mais elle lui mettait également un nouveau sujet d'inquiétude sur les épaules. Lâcher prise était depuis déjà quelques années un vague souvenir. Il ferma doucement les yeux et se laissa aller en arrière contre le matelas, histoire de se détendre un peu. Il s'imagina tout simplement en train de faire la planche sur des flots accueillants, laissant ses muscles se relâcher, comme si son corps devenait tout mou. Étrangement, le fait de penser à une image telle que de se laisser bercer par les vagues sur un voilier au beau milieu de la mer, avec le ciel nocturne piqueté d'étoiles, le détendit sensiblement. Son regard se porta finalement sur Brooke qui s'approchait de lui en lui faisant une promesse par rapport à son activité des mois à venir. La proposition était on ne peut plus sensée et raisonnable, et le jeune homme ne put qu'opiner pour donner son assentiment.

« Ca m'a l'air d'être la meilleure solution. Ce sera la plus sage décision, alors ça me va.

Cette fois, l'agent fédéral offrit un sourire à sa femme, quelque chose de plus doux et d'un peu plus serein. Il accueillit avec plaisir ses caresses et ses baisers, l'entourant de ses bras pour la tenir doucement serrée contre lui. Parfois, il repensait à ce qu'ils avaient été au début de leur relation. On aurait presque pu croire à un conte de fées. On avait beau dire, tout était bouleversé lorsque des enfants arrivaient. Naturellement, il aimait ses fils de tout son cœur et ils étaient sans doute la plus précieuse des choses sur cette terre à ses yeux. Néanmoins, il fallait avouer qu'il avait été plus difficile de se mettre à distance de toute cela pour n'être qu'un couple, deux êtres qui s'aimaient et qui avaient besoin l'un de l'autre d'une manière différente que simplement en tant que parents. À cet instant au moins, ils pouvaient goûter à cette sensation délicieuse et parfois oubliée. Ethan laissa ses pensées voguer, et le fait d'observer le plafond de la chambre lui fit doucement revenir en tête quelques petites choses concernant leur nouvelle demeure. D'ici quelques mois, l'hiver serait arrivé, et ce serait le premier qu'ils allaient passer dans ce refuge. Cela n'était pas sans soulever quelques questions.

- Je me demande comment va être l'hiver, par ici. J'ai l'impression qu'ils se sont fait plus rudes ces dernières années. D'un autre côté, ça ne peut pas être pire que dans les montagnes quand on était au chalet... Mais tu sais, j'ai fait le tour des lieux et des environs et j'espère que cet endroit tiendra encore bien la route pour un groupe aussi grand quand le froid arrivera. Il va sans doute falloir qu'on parte chasser, ce sera un début... »


Il avait beau faire, ses préoccupations revenaient sans cesse sur un tas de choses. Il était toutefois normal de se questionner sur ce qu'allait être leur vie dans les prochains temps. Comme d'habitude, la saison froide allait sans doute faire tourner le monde au ralenti, et les sorties ne se feraient que pour pallier au strict nécessaire. Manger en faisait partie, et le brun savait qu'il allait prêter son fusil et ses compétences à la communauté. Il n'était pas le meilleur des chasseurs, car il n'avait appris sur le tas qu'après le début de l'épidémie, lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans les montagnes. En revanche, il était un très bon tireur, et c'était un atout. Restait à sérieusement travailler sur la traque. Il ne savait pas encore qui pourrait l'y aider parmi les membres du groupe qui les avaient accueilli, mais il allait sans doute devoir franchement creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Mar 2 Jan 2018 - 14:20
Pour Brooke, la proposition qu’elle vient de faire à son mari est certainement la meilleure. Ainsi, l’un comme l’autre aura son mot à dire. Mais, elle n’est pas folle. Elle n’a aucune envie de mettre sa grossesse en danger. De toute manière, sa famille passera toujours avant elle. Cela a toujours était ainsi et cela continuera encore plus à présent. Après la réponse de son époux, la brune est un peu plus câline avec lui. Déposant de tendre baiser dans son cou, faufilant ses mains sous son tee-shirt. Puis finalement, lorsqu’il vient enrouler ses bras autour d’elle, celle-ci vient se blottir contre l’homme qui partage a vie. Brooke ne se lassera surement jamais de ses petits moments d’intimité avec son mari. Certes, les choses avaient évolué avec le temps et avec les enfants. Mais, les sentiments de Brooke, ne font que s’endurcir de jour en jours pour l’agent fédéral.

Brooke finit par fermer les yeux pendant un court instant, tandis qu’elle caresse du bout des doigts le bras de son époux. Tout simplement, elle profite de se moment. Mais, son mari finit par la sortir de ses songes en parlant de l’hiver qui approche à grand pas. Il est vrai que depuis quelques mois, la nature reprend petit à petit ses droits. En même temps, l’homme n’est plus aussi présent pour détruire à petit feu la planète. Après en ce qui concerne le groupe, c’est vrai qu’il continue à s’agrandir petit à petit. Donc, elle comprend aussi les craintes d’Ethan à ce sujet.

« En même temps, la nature est entrain de reprendre ses droits. Le réchauffement climatique dû à l’homme n’est plus vraiment d’actualité. Et je pense que les hivers seront de plus en plus difficiles comme les étés de plus en plus chauds. » Dit-elle simplement. « Après pour le groupe, je pense qu’il tiendra le coup pour l’hiver. Mais, il va surement falloir s’y préparer à l’avance. On aura peut-être plus de chance de tomber sur du gibier à cette époque qu’en plein hiver. Puis, il faut bien un début à tout, non ? »

Termine-t-elle avec un petit sourire. Pour le coup, Brooke se passera certainement de partir à la chasse. Déjà, elle est enceinte et même si elle est bonne tireuse… Elle n’aura surement pas le cœur de tuer un animal pour pouvoir assouvir sa faim. Enfin, si elle n’avait pas eu d’autres choix… Brooke aurait surement finit par chasser à son tour mais, là elle peut vraiment s’en passer. Mais pour le coup, c’est vrai que le groupe a plutôt intérêt à se préparer pour la suite des événements.

« Tu devrait peut-être essayer de dormir un peu, chéri. »

Dit-elle avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   
Revenir en haut Aller en bas  
- the new baby w/ethan -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: