The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 80.01 €
Voir le deal

the new baby w/ethan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: the new baby w/ethan   Lun 18 Sep 2017 - 20:09
Depuis août, certains signes que Brooke connait commence à faire leur apparition. Au début, l’ancienne vendeuse de jouet a préféré ne rien dire les signes qui pourrait laisser penser à une éventuelle nouvelle grossesse. C’est-à-dire : nausées matinale ou dû à certaine odeur, quelques sauts d’humeur et les seins qui lui font plutôt mal. Ce qui confirme les doutes de la brune est l’absence de la mauvaise période du mois qui normalement aurait dû être là depuis un bon moment à présent. Donc, il n’y a plus vraiment de doute pour Brooke, elle est enceinte. Elle est plutôt heureuse de cette nouvelle, car cela fait un moment qu’elle aimerait avoir un nouvel enfant et si possible une petite fille cette fois.

Ce soir, la brune est bien décidée de faire part de sa nouvelle grossesse à son mari. Elle aurait pu le faire dans la journée mais, elle a tout de même préféré attendre qu’ils soient vraiment seuls. Puis, Brooke n’était pas là, une partie de la journée. La brune était partie s’entrainé en compagnie de Connor, celui-ci avait accepter d’entrainer Brooke pour se défendre contre les rôdeurs. Elle était plutôt épuisée mais, elle a dans l’idée d’attendre son époux qui n’est pas encore remonté dans la chambre du ranch. La brune est avec sa belle-mère pour coucher Nolan et Owen. Les deux femmes discutent un peu ensemble comme elles ont l’habitudes de le faire le soir avant de se coucher. Lorsque les deux petits garçons furent dans les bras de Morphée, Brooke les embrassent une dernière fois et part dans sa chambre.

Ethan n’étant pas encore présent, la brune se changea pour enfiler une tenue plus confortable pour la nuit. Elle récupère son livre de Stephen King sur la table à chevet, allume la bougie qui lui serre d’éclairage, s’installe dans le lit et commence sa lecture. Brooke a toujours aimé cet écrivain, elle a lu beaucoup de ses œuvres. Elle a été heureuse de mettre la main sur l’un de ses livres qu’elle a lu déjà à plusieurs reprises « Shinning ». La brune ne fait pas vraiment attention au temps qui passe. C’est lorsqu’elle commence à piquer du nez qu’elle entend la porte s’ouvrir. Elle ferme alors son livre en posant son regard sur son époux avec un léger sourire : « Bonsoir Monsieur Walker ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Lun 25 Sep 2017 - 14:06
La journée avait été longue et difficile. Ethan souffrait d'un léger mal de dos qu'il avait récolté en travaillant en extérieur et en déplaçant des objets lourds. Il n'avait visiblement pas porté suffisamment d'attention à ses gestes et avait fini par trop se brusquer. Il ne pouvait qu'espérer que cela irait rapidement mieux, car il avait besoin d'être en pleine possession de ses capacités, sans oublier qu'il allait sans doute effectuer une sortie dans les prochains temps. Avec un peu de chance, Brooke allait pouvoir le soulager un peu en lui massant le dos. Elle avait vraiment des doigts de fée, et il ne doutait pas que cela pourrait atténuer quelque peu les élancements douloureux qu'il ressentait.
Avant d'aller rejoindre sa femme, il se lava soigneusement afin de chasser la sueur et la saleté récoltés durant son travail en extérieur. Hors de question d'aller s'allonger dans les draps sans être suffisamment propre. Ce fut donc dans un bien meilleur état qu'il rejoignit la chambre qu'il partageait avec son épouse. Leurs fils étaient déjà couchés et endormis dans la chambre de leur grand-mère, aussi le couple avait-il toute la tranquillité dont ils avaient besoin. Il trouva Brooke en train de lire un livre, qu'elle abandonna lorsqu'il entra.

« Bonsoir mon cœur.

L'agent fédéral lui adressa un sourire avant de se dévêtir pour enfiler un t-shirt avec lequel il dormait. Ensuite, il s'approcha du lit et s'y assit avec beaucoup de précautions, ne pouvant retenir une légère grimace lorsqu'il sentit un tiraillement douloureux dans son dos. Avec un peu de chance, il pourrait vérifier la vieille technique qui consistait à dire que tout irait mieux le lendemain au réveil. C'était généralement quand cela ne se vérifiait pas qu'il fallait trouver une autre solution. Assis dans le lit, il trouva tout de même la force de se pencher sur sa femme pour lui dérober un doux baiser avant de se redresser. On pouvait lire la fatigue sur ses traits. D'un geste, il désigna le livre que Brooke avait reposé puis lui demanda d'une voix légèrement curieuse :

- Qu'est-ce que tu lisais ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Mar 3 Oct 2017 - 9:51
Maintenant que son époux est présent, la brune pose son livre. Bien curieuse de savoir comment c’est passé la journée d’Ethan. Elle ne dit rien, l’observant se préparer pour la rejoindre dans le lit conjugal. Lorsque celui-ci vient à se mettre assis dans le lit, la brune vit bien que son mari est en train de faire bien attention. Sans aucun doute celui-ci doit avoir une douleur dorsale, enfin c’est la première idée qu’elle a en tête. D’ailleurs cela lui donne une petite idée de comment annoncer la nouvelle de sa grossesse à son mari. Brooke répondit au baiser de son époux puis, lorsque celui-ci vient à lui désigner le lire sur la table de chevet. Celle-ci regarde automatiquement l’ouvrage.

« Shinning de Stephen King. Enfin, je le connais par cœur celui-là, mais je crois que je ne m’en passerai jamais. »
Dit-elle avec un doux sourire. Son regard posé sur le visage de son mari, celle-ci vit la fatigue sur son visage. Elle se demande bien ce qu’il a bien plus faire de sa journée. « Et toi, comment c’est passé ta journée. Tu m’as l’aire bien fatigué ce soir. »

Enfin ce n’est pas un air fatigué vu que cela se voit directement sur le visage du brun. Elle vient passer l’une de ses mains sur l’épaule de son mari. Puis, Brooke décide de venir se placer derrière son mari pour lui faire un petit massage. Ce qui est sûre c’est que cela ne pourra pas lui faire de mal et de toute manière, un massage n’as jamais tué personne à ce qu’elle sache. Elle commence doucement par les épaules et descendra petit à petit par la suite. La brune ne dit pour le moment, elle se concentre sur le massage qu’elle prodigue à son époux. Puis avec un léger sourire taquin, elle finit par lui dire :

« Tu commences à te faire vieux mon cher époux ! Il va peut-être falloir penser à te ménager. » Elle commence à descendre ses mains puis en haussant un peu les épaules, elle finit par annoncer comme si de rien n’était : « Surtout, que nous avons deux enfants à nous occuper… Sans compter que d’ici quelques mois, un autre petit être va demander les bras de son papa. »

Bon Brooke à tout de même du mal à cacher sa joie à l’idée d’avoir un autre enfant. Et même si Ethan ne peut pas directement le voir, celle-ci affiche un large sourire. En même temps, la vendeuse de jouet pour enfants n’attendait que de tomber une nouvelle fois enceinte. « Mais, bon si son papa est déjà cassé de partout… » Lâche-t-elle avec rire assez léger.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Dim 8 Oct 2017 - 1:16
Ethan s'étira avec beaucoup de précautions et fit rouler prudemment les muscles de son dos et de ses épaules. Tout en écoutant la réponse de sa femme, il songea qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion de lire un livre au cours de ces dernières années. Il avait été bien trop occupé, et quelque part il le regrettait. S'il se mettait un peu moins la pression actuellement, il pourrait sans doute trouver un moment pour lire un ouvrage, mais naturellement cela n'entrait pas en ligne de compte. Il aurait presque pu espérer passer une bonne nuit cette fois, avec un sommeil réparateur et plus profond. Il avait l'impression que ses paupières étaient terriblement lourdes, qu'il avait du mal à lutter pour les garder ouvertes. Cela ne lui arrivait pas si souvent de finir dans un tel état. Ses efforts de la journée avaient été conséquents. Il ne se cacha donc pas lorsque Brooke lui demanda comment tout s'était passé.

« Oh, la journée a été plutôt bonne. Bien remplie, surtout. J'ai simplement récolté un mauvais mal de dos au passage, mais ça finira par passer.

En dehors de cette mésaventure gênante, il n'y avait rien de spécial à déplorer. Le jeune homme avait pu se rendre utile à la communauté, et c'était tout ce qu'il lui fallait pour se sentir satisfait. L'oisiveté n'était pas faite pour lui convenir. Machinalement, il se passa les doigts dans la barbe et se gratta la joue, avant de se frotter les yeux et de remonter lentement ses doigts dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Il n'y avait bien que ce mal de dos lancinant qui l'empêchait de se laisser purement et simplement tomber en arrière sur son matelas pour fermer les yeux et ne plus se relever jusqu'au lendemain matin. Il était exempté de garde nocturne pour une raison parfaitement évidente.
Sa femme eut la merveilleuse idée de se glisser dans son dos pour commencer à le masser. Dans de telles conditions, il ne put rien faire d'autre que fermer les yeux et apprécier le geste. Cela lui faisait un bien fou, et il sentait au moins ses muscles se détendre. Cela lui procurait des frissons, tant c'était agréable. Suite à la remarque de sa moitié sur son âge, il ouvrit une paupière pour lui jeter un rapide regard en coin par-dessus son épaule, avant de refermer derechef son œil.

- Je me ménagerai quand je serai sûr que ma petite famille est en sécurité et a tout le confort nécessaire.

L'agent fédéral ne s'en était jamais caché. Depuis toujours, sa famille avait été sa priorité, et c'était devenu sa seule raison d'exister depuis que l'épidémie avait fait surface. Il aurait été capable de se saigner à blanc, de se tuer à la tâche, pourvu que ceux qu'il aime soient en sécurité. C'était tout ce qui comptait à ses yeux. Tout au merveilleux traitement que Brooke infligeait à son dos, il était en train de voguer dans un état de semi-conscience délicieux lorsqu'elle lui annonça la nouvelle. Il fallut quelques instants pour que cela arrive à son cerveau et qu'il puisse comprendre toutes les implications de ces mots. Avec un sursaut soudain qui lui arracha une petite grimace, il se retourna vers elle sous le coup de la surprise.

- Tu es... tu es enceinte ? »

Bien entendu, il n'aurait pas dû être étonné outre mesure. Seulement, depuis le début de l'épidémie, ils étaient passés à côté de toute nouvelle grossesse depuis la naissance de Nolan au tout début de cette affaire. Avec leurs conditions de vie, il avait fini par ne plus vraiment penser à cette possibilité. Et voilà que cela leur retombait dessus une fois de plus. Au fond de lui, il n'était pas mécontent. Un brin inquiet, naturellement, mais il aimait ses deux garçons du plus profond de son être, et il en serait de même avec ce nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Ven 24 Nov 2017 - 12:10
Occupé à faire un massage bien mérité à son époux. Brooke décide de le taquiner un peu en ce qui concerne son âge, qui n’est pas beaucoup plus élevé que le sien. Mais, c’est surtout qu’elle compte en profite pour lui annoncer sa grossesse. La réponse d’Ethan ne l’étonne pas, elle sait très bien qu’il fait tout pour sa petite famille.

« Je sais mais, cela ne t’empêche pas te ménager un peu. »

Continuant son massage, la brune finit par annoncer la nouvelle de sa grossesse. Cela mit un petit moment avant que l’ancien agent fédérale analyse l’information. Brooke est plutôt amusé par la situation. Elle sait bien qu’elle a des mains de fée mais, pas à ce point ! Donc elle attend en continuant ce qu’elle est entrain de faire pour détendre et soulager la douleur dorsale de son époux. Finalement après un petit sursaut, Ethan se retourne vers sa femme pour lui demander si elle est enceinte. La brune observe un moment le visage de son époux. Elle finit par lui adresser un léger sourire avant de faire un léger signe positif de la tête.

« Je suis bel et bien enceinte. » Annonce-t-elle avant de rajouter : « J’avais quelques doutes depuis un petit moment. J’attendais d’être vraiment sûre de moi pour te l’annoncer. »

Un nouveau sourire naquit sur le visage de Brooke. Celle-ci ne peut pas vraiment cacher sa joie face à cette nouvelle. Elle est tellement heureuse d’être à nouveau enceinte. Même si le monde dans lequel la petite famille vit n’est plus la même que part le passé… Elle n’a aucun doute que cela se passera bien. Du moins, elle préféré rester optimiste face à cette grossesse. Un brin nostalgique, la brune repense à ses précédentes grossesses, ainsi qu’à ses petits hommes qui ont déjà bien grandit. Ils grandissent même un peu trop vite à son goût. Brooke regarde son mari, attendant une réaction que ce soit verbale ou même gestuelle. L’étonnement de son mari face à cette annonce laisse tout de même l’ancienne tailleuse de jouet perplexe. Enfin, elle ne sait pas vraiment si cette nouvelle est finalement une bonne ou une mauvaise nouvelle pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Sam 2 Déc 2017 - 19:39
Ethan ne savait pas exactement de quelle façon il convenait de réagir. Lorsqu'il s'était trouvé dans cette situation les deux fois précédentes, il ne s'était certes pas posé la question. Mais il était difficile de comparer si l'on savait que l'épidémie avait fait son apparition sur le monde entre temps. Il ne pouvait décemment pas sauter au plafond dans cette situation. Sachant très bien que si son silence se prolongeait Brooke n'allait pas manquer de l'interpréter, il se retourna lentement vers elle. Il comprenait parfaitement bien qu'elle ait préféré attendre d'être sûre d'elle avant de le lui annoncer. Contrairement à tout ce qui avait pu se dérouler avant que le monde ne bascule dans le chaos, il était plus difficile de se faire des certitudes à ce sujet. Finies les prises de sang qui mettaient les points sur les i sans le moindre doute, et les tests de grossesse n'avaient jamais été quelque chose de totalement fiable. Dans tous les cas, il mit fin à l'attente sans rien dire de plus, se contentant d'attirer sa femme dans ses bras pour l'embrasser. C'était sans aucun doute beaucoup plus parlant que tous les discours qu'il aurait bien pu lui faire.

« J'espère que c'est une réponse qui te satisfait... Bon, je ne pourrais pas mentir en disant que je ne suis pas un peu inquiet. Mais d'un autre côté, on s'est toujours débrouillés pour s'en sortir jusque là, alors...

Avec douceur, le jeune homme passa la main sur la joue de sa compagne en une douce et tendre caresse. Difficile bien entendu de ne pas s'en faire, mais son but n'était pas de causer du souci supplémentaire à sa moitié. En cet instant, il serait sans doute de bon ton de se réjouir en toute simplicité, sans essayer de voir tous les tenants et aboutissants d'un tel événement. Ils avaient encore du temps jusqu'à ce que le moment soit venu de faire la connaissance de ce petit être à venir. Naturellement, l'agent fédéral baissa le regard vers le ventre de Brooke. Un petit sourire naquit naturellement sur ses lèvres.

- Ce sera peut-être la petite fille que tu voulais tant. Après tout, on est déjà servis au niveau des garçons.

Il savait que son épouse avait toujours voulu avoir une petite fille, mais jusqu'à présent ils avaient eu deux fils. En ce qui le concernait, Ethan avait même eu un premier fils d'une autre femme lors d'une précédente vie de couple. Tout cela était plus que jamais lié à une autre vie, l'épidémie ayant tout fait pour qu'il perde à tout jamais le contact avec son aîné. En cet instant, il ne laissa pas ses pensées s'assombrir. Ce n'était pas le moment. Il pourrait toujours y repenser plus tard et ressasser tout cela une fois qu'il serait seul. Doucement, il fit jouer ses épaules avant de fermer les yeux. Il se sentait plus délassé qu'avant, mais pas encore totalement. L'envie de se laisser tomber sur le matelas était bel et bien présente. Avec douceur, sa main vint attraper celle de sa femme et il lui fit part tout haut de ses réflexions.

- Je pense que ça veut aussi dire qu'on va rester ici pour de bon. Hors de question de partir sur les routes dans ces conditions. Déjà qu'avec les garçons ce n'était pas une bonne idée, alors là... Mais dis-moi, tu vas réussir à te faire à l'idée de rester en retrait, maintenant que tu as commencé à être plus sur le terrain ? »

Son regard sombre croisa celui, bleu comme le ciel, de Brooke. Elle avait vraiment voulu pouvoir devenir une survivante à part entière, indépendante et capable de se défendre seule tout en prenant part à l'effort collectif pour la survie de la communauté. Maintenant qu'elle était à nouveau enceinte, il allait lui falloir se résigner à rester de côté, une fois de plus. Certes, Ethan ne pensait pas que son état la rendait incapable de quoi que ce soit, surtout si tôt. Mais si elle voulait que tout se passe bien, elle allait devoir se ménager. Et à mesure que les mois passeraient, elle allait devoir y aller de plus en plus doucement... Très sincèrement, il espérait que cela ne serait pas pesant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   Mer 13 Déc 2017 - 13:33
Aucun doute n’était présent en Brooke pour le coup. Elle est sûre et certaine d’être enceinte de son troisième enfant. Certes les conditions de ce monde ne sont plus vraiment les meilleurs mais, elle n’a aucun doute sur le fait qu’ils vont réussir à s’en sortir. L’arrivé d’un enfant est toujours une bonne nouvelle, même avec la fin de leur monde. Dû moins pour Brooke. Elle est consciente du danger qui entoure tout le monde à présent. Dans l’attente d’une réponse de son époux, Brooke l’observe sans rien dire. Puis un léger sourire vient naître sur ses lèvres lorsque son mari lui donne une réponse physique, un baiser. Lorsque Ethan reprit la parole, la brune fit un signe positif de la tête avant de venir replanter son regarde dans le sien. En même temps, Brooke ne va certainement pas ce plaindre de ce genre de réponse. Après elle comprends aussi les inquiétudes de son époux, c’est logique surtout qu’ils ont déjà deux enfants.

« Elle est parfaite. » Annonce-t-elle avec un doux sourire. « Je comprends ton inquiétude, mais je suis sûre que tout va bien ce passé. »

Dit-elle sur un ton assez confiant. Pour ce qui est du sexe de l’enfant, Brooke ne cachera pas son désire d’avoir une petite fille. De toute manière, elle ne l’a jamais caché jusqu’à présent. Après, dans le fond que ce soit une fille ou un garçon, cela reviendra au même pour la future maman. Elle aimera cet enfant tout comme elle aime, ses deux garçons.

« J’espère que ce sera une petite fille. Sinon, nous aurons l’équipe des trois mousquetaires ! »

Maintenant ce qui est sûre c’est qu’ils ne pourront plus quitter de cet endroit. Mais, ce n’est pas pour déplaire à Brooke. Car celle-ci apprécie de plus en plus le ranch et les avantages que celui-ci donne à sa famille. Après, elle n’avait pas réfléchi à une chose que son mari vient exposer. Depuis qu’ils sont arrivé dans cette endroit, Brooke à entreprit à devenir une survivante à part entière. Cela avait énormément tenue à cœur à la brune de pouvoir sortir pour aider les autres survivants. Sans compter que personne ne peut savoir de quoi sera fait le lendemain. Un jour tu vis, un jour tu meurs. Dure réalité de la vie qui est encore plus vraie à présent. Pour le moment, Brooke pourra continuer à faire ses petites sorties mais, il ne faudrait pas qu’elle insiste de trop. Elle va devoir réapprendre à ce ménager mais, pour la suite, elle ne sait pas vraiment ce que cela va donner pour elle se rester en retrait.

« Tu sais, j’aime beaucoup cet endroit et les survivants qui résident ici. Et je ne me vois pas vraiment partir à présent. » Confia-t-elle. « Et pour ce qui est de resté en retrait… Je dois bien avouée que je n’ai pas vraiment pensé à cela pour le moment. Pour le moment, je pense que je vais limiter mes sorties pour me ménager mais, après… » Elle se coupa un moment en ce passant une main dans la nuque. « L’enfant passera en priorité. » Dit-elle avec un petit sourire.


Ce qui est sûre, c’est que Brooke ne mettra pas sa grossesse en danger.


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the new baby w/ethan   
Revenir en haut Aller en bas  
- the new baby w/ethan -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: