Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 19 Avr 2017 - 20:33
Rha quel dommage ! Mais je comprends tellement ce manque de temps ! xD En tout cas, ça me donne encore plus envie de vous rejoindre tout ça ! Merci d'avoir accepté notre demande et pas de soucis pour le top ! Nous vous ajoutons sur notre PA et nous attendrons votre petit mot (afin de nous confirmer notre présence sur la votre) Bonne continuation à vous !
TDD
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 8 Mai 2017 - 17:19
Bonjour Je ne viens pas qu'avec une demande mais un panier de cookies Vous avez magnifique forum, design sombre comme j'aime. Je n'ai pas pu résister à venir vous faire une demande en tombant sur votre forum. Merci de votre attention et bonne continuation
Demande de Partenariat
NOM DU FORUM : The Depraved Dominance DATE D'OUVERTURE : 07/12/16 NOMBRE DE MEMBRES : 79 - on a fait une grande mise à jour ce week-end, du ménage, ça fait bien TYPE DE PARTENARIAT ? Fiche et Top si vous le souhaitez. J'aime beaucoup votre forum et cela nous ferait plaisir de vous compter chez nos tops.
Code:
[url=http://thedepraveddominance.forumdiet.net]• THE DEPRAVED DOMINANCE[/url]
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 1 Juil 2017 - 1:09
bonsoir. je viens vous porter des petites nouvelles de RAISE HELL. à l'occasion de l'anniversaire du forum, nous avons refait notre fiche de partenariat au complet. voici donc la nouvelle version (qui continuera de s'actualiser à chaque changement de peau du forum). si elle pouvait être placée à la place de l'ancienne ce serait super.
voilà voilà, merci d'avance. une bonne soirée, et une belle continuation.
MAJ FAITE CARMEN OK 27/09
dreamy
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 12 Juil 2017 - 14:36
Demande de Partenariat
Bonjour à vous ! NOM DU FORUM : Echoes of the Force DATE D'OUVERTURE : 1er juillet 2017 NOMBRE DE MEMBRES : 33 membres à ce jour TYPE DE PARTENARIAT ? Simple + fiche
Code:
[url=http://sw-echoesoftheforce.forumactif.com/]• ECHOES OF THE FORCE[/url]