Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 3 Jan 2023 - 22:55
Bonsoir, et bonne année!
Nous avons désormais plus d'une vingtaine de sujets rps, dont certains collectifs, qui sont ouverts. Nous avons aussi plus d'un mois d'existence et une trentaine de membres validés. Est-ce que nous correspondons désormais à vos critères?
Très bonne soirée!
Hour Of Witches
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Demande de partenariat Ven 6 Jan 2023 - 1:11
Bonsoir à vous, j'aimerais vous proposer un partenariat avec un jeune forum qui débute relativement bien sa vie
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 10 Jan 2023 - 16:28
Bonjour Melvyn,
J'ai cherché (peut-être avec les yeux fermés ), mais pourriez-vous me redire pour quel forum vous demandiez le partenariat ?
Merci d'avance
Bonjour Hour of Witches,
Nous allons vous laissez vous lancer davantage au niveau du rp. Lorsque vous aurez un peu plus de sujets d'ouvert, n'hésitez surtout pas à revenir par ici. Nous pourrons accepter le partenariat
Just try again
just a little harder
hart of darien
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 24 Jan 2023 - 13:46
Coucou, je viens pour une petite demande
Demande de partenariat NOM DU FORUM : Hart of darien TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : rpg city DATE D'OUVERTURE : 21.11.22 NOMBRE DE MEMBRES : 18 TYPE DE PARTENARIAT ? fiche (pas de top possible). COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? top site CODE DE VOTRE FICHE :
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 24 Jan 2023 - 15:55
Demande de partenariat Bonjour nous recherchons a se créer un petit cercle de ami (partenaires) a fin de faire connaitre notre forum ^^
NOM DU FORUM : Legion of The Dead TYPE DE FORUM apocalyptique zombies : DATE D'OUVERTURE : 22/01/23 NOMBRE DE MEMBRES : 12 membres TYPE DE PARTENARIAT ? Simple ou fiche COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Via des futur partenaires CODE DE VOTRE FICHE :
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 24 Jan 2023 - 16:51
Bonjour Hart of Darien,
Partenariat accepté, nous ajoutons votre fiche sous peu
Bonjour Les Z's,
Nous allons vous laissez vous lancer davantage au niveau du rp. Lorsque vous aurez un peu plus de sujets d'ouvert, n'hésitez surtout pas à revenir par ici. Nous pourrons accepter le partenariat
Just try again
just a little harder
hart of darien
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 24 Jan 2023 - 19:05
Merci beaucoup, je viens d'ajouter votre fiche ! Bonne soirée !