Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 22 Jan 2022 - 22:22
Bonjour !
Merci par avance pour le temps accordé !
Demande de partenariat NOM DU FORUM : Injustice League TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : DATE D'OUVERTURE : 14.01.2022 NOMBRE DE MEMBRES : 24 membres TYPE DE PARTENARIAT ? lien & fiche COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? nous avons déjà un partenariat (bloody crown), vous êtes souvent dans les tops site top 3 (je ne sais pas si je suis claire xD) CODE DE VOTRE FICHE :
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 23 Jan 2022 - 17:05
Bonjour Superman Clark Kent
Partenariat accepté, nous ajoutons votre fiche sous peu !
Au plaisir
Try, try try
just a little bit harder
Nevroze
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 16 Fév 2022 - 14:52
Bonjour à vous, cher ami de l'horreur.
Je viens faire une petite demande de partenariat avec vous.
Demande de partenariat NOM DU FORUM : Phantasmagoria TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : RPG survival horreur fantastique DATE D'OUVERTURE : juin 2011 NOMBRE DE MEMBRES : 33 membres TYPE DE PARTENARIAT ? fiche COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Depuis un de vos top-sites. CODE DE VOTRE FICHE :
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 16 Fév 2022 - 15:44
Bonjour Nevroze
Partenariat accepté, nous allons ajouter votre fiche sous peu. Votre thématique à l'air géniale ! Bonne reprise rp à vous
Au plaisir
Try, try try
just a little bit harder
Nevroze
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 17 Fév 2022 - 11:06
Bonjour Nell Martins-Lee,
Merci pour cette réponse rapide. Je suis vraiment ravie. J'attends de vos nouvelles.
berserker
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 6 Mar 2022 - 18:55
Bien le bonjour à vous
Je viens de la part de the good place nous avions un partenariat (https://www.walkingdead-rpg.com/t16034-the-good-place) mais notre forum a subi un énorme revirement, énorme reboot et notre contexte a changé et notre principe s'est allégé
Si bien que nous nous demandions s'il était possible de repartir à neuf avec une nouvelle fiche de publicité pour profiter de tous ces changements s'il vous plaît ?