Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 13 Mar 2018 - 20:01
Je réponds officiellement pour officiellement dire que c'est officiellement accepté J'ai tout installé avec des coussins dorés, juste pour toi !
london calling
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 24 Mar 2018 - 18:26
bonjour je viens de la part de london calling pour vous annoncer que la demande de top-partenariat est acceptée (avec un peu de retard, désolée:014: ) et que vous êtes donc ajoutés à notre pa bonne continuation
TheMazeRunner
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Demande :) Mar 27 Mar 2018 - 18:44
Bonsoir à vous !
Nous sommes Isaac et Isaline du Forum The Maze Runner, et nous voudrions aujourd'hui vous proposez notre demande. Nous aimons particulèrement votre thème et votre design est génial Nous vous laissons donc nos codes ici
Nous vous souhaitons une agréable soirée, et à très vite
Demande de Partenariat
NOM DU FORUM : The Maze Runner DATE D'OUVERTURE : 25/03/2014 NOMBRE DE MEMBRES : 42 membres TYPE DE PARTENARIAT ? Top et fiche et simple
Code:
[url=http://le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr]• The Maze Runner rpg[/url]
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 27 Mar 2018 - 19:56
Coucou tous les deux !
Pour un forum Maze Runner, je suis obligé de poster avec ce compte
Merci beaucoup à vous, je me suis empressé d'aller jeter un œil à votre forum ! Je vois que vous l'avez relancé (un reboot ou quelque chose comme ça ?) le mois dernier. Du coup je pense que c'est encore un tout petit peu jeune pour conclure un top-partenariat, je suis désolé
Par contre, pour le partenariat simple et la fiche, c'est avec plaisir je vous ajoute de ce pas et vous dit peut-être à une prochaine fois pour faire évoluer le partenariat en top ?
Très bonne soirée et très bon RP à vous
« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Récompenses:
mayumi
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 28 Mar 2018 - 2:35
Bonjour
Demande de Partenariat
NOM DU FORUM : Crosstown Traffic DATE D'OUVERTURE : 25/03/2018 NOMBRE DE MEMBRES : 59 TYPE DE PARTENARIAT ? Simple.