Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Re: Breaking point

Sam 1 Oct 2016 - 17:41


Elle n'avait pas pu de l'observer avec des yeux ronds alors qu'il lui demandait avec tout le sérieux du monde si elle se plaisait à Seattle. C'était quoi cette question, depuis quand ça l'intéressait ? En général, la discussion s'arrêtait à "Je retourne à Seattle avec Norman dans 3 j-" et il raccrochait avant qu'elle ne termine la discussion. Ou inversement, aussi. Selon la journée de merde de chacun.
Est-ce qu'elle y était heureuse ? Au premier abord, oui. Elle avait un boulot fantastique, dirigeait sa propre équipe en écoutant du Beethoven, avait un enfant merveilleusement calme, un appartement en centre ville, et une penderie qui aurait fait pâlir d'envie Carrie Bradshaw mais...
Est-ce que c'était vraiment le moment pour en parler ? Appuyant son menton dans sa main libre, elle n'avait pu s'empêcher de prendre une moue boudeuse avant de tirer sur sa cigarette. C'est ... Différent. Mais encore. Gary n'allait pas s'arrêter à cette simple phrase. Je bosse en trauma. Je gère une équipe d'interne absolument stupide, cons comme des tables, pas foutu de différencier une scie à os d'un scalpel, mais... Oui, ça va.

Elle n'avait jamais vraiment su mentir. Devait-elle vraiment lui parler de son acharnement à se noyer dans le travail, déverser sa colère sur des internes gauches et qui devaient la haïr au plus haut point, des rendez-vous manqué à l'école quand elle s'endormait, ou de son éloignement avec Lara depuis que cette dernière l'avait mise dans la case "mère célibataire de 30 ans" et non plus "+1 à toute soirée mondaine ? " Non, sans doute pas. Je galère, mais je ne me verrais jamais revenir vivre ici. Tu sais pourquoi.

Elle avait baissé le regard. Gary avait toujours su ses a priori sur sa bande d'amis pas net. Elle n'eut tout de moins pas le loisir d'en parler plus, puisqu'elle s'étrangla avec la fumée de sa cigarette concernant la seconde question, à savoir un possible petit copain Seattlite en vue. Levant la main en signe de pause, elle mit un certain temps à reprendre son souffle avant de lâcher d'une voix étranglée. Ca va ? Est-ce que je te demande avec combien de filles tu as couché ?

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui remettre dans les dents ce qu'il lui avait fait remarqué quelques années plus tôt, avant Norman. Buvant une gorgée d'eau pour faire passer sa gorge sèche, elle finit tout de même par rire nerveusement de la situation, avouant enfin. Non, pas de beau-père pour Norman, jamais. Le seul qui à essayé de me proposer un rencard est partie en courant quand il à compris que je n'étais absolument pas prête à ça. Et puis...

Est-ce qu'il fallait vraiment avouer la chose avec autant de drame ? Au point ou ils en étaient, après tout...

Je ne vois pas vivre avec un autre homme un jour. Elle avait soufflé la vérité en haussant les épaules, l'air fataliste malgré son sourire aux lèvres. Buvant une nouvelle gorgée, elle inspira doucement. Et toi ?

Il aurait fallût qu'elle soit torturée pour admettre qu'elle en aurait été malade, mais bon. Il était libre désormais. Woah... J'ai l'impression que ça fait au moins 20 ans qu'on à pas discuté sans se hurler dessus. A nouveau elle avait rit, sincèrement cette fois.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking point

Sam 1 Oct 2016 - 18:15

« Je suis sûr qu'ils apprennent bien avec toi quand même. » Souffla Gary avec sincérité alors qu'elle se plaignait de ses internes débiles qui faisaient n'importe quoi. Oh il ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait, lui même n'avait jamais eu à gérer qui que ce soit, ou former une personne, alors du coup c'était pas comme s'il pouvait lui donner des conseils et l'aider à être plus patiente. Il pouvait éventuellement lui en donner, de la patience, mais il n'était pas certain d'en avoir plus beaucoup en stock ces derniers temps, comme si on avait trop tiré sur cette corde à force. « c'pas grave s'ils te détestent. L'essentiel c'est qu'ils ne tuent personne. » Renchérit-il, comme s'il s'avait c qui l'inquiétait vraiment dans tout ça.

Et il eut l'impression de se retrouver une décennie en arrière, quand il lui posa exactement la même question dans le bar du club. Un fin sourire vint se mettre sur ses lèvres, alors qu'il lui rétorqua de but en blanc : « Aucune. » comme si c'était évident. Parce que ça l'était. Elle serait forcément la première à se remettre en jambe, elle avait plus d'atout à faire valoir, plus de choses à donner à une autre personne que lui n'en aurait jamais.

Quand il disait qu'il avait l'impression d'être vide, c'était pas pour rien du tout. P't'être qu'au fond, il avait jamais eu grand chose à donner à qui que ce soit, et c'était pas plus mal. Rose avait tiré de lui ce qu'il y avait de mieux, comme on presse un citron jusqu'à la pulpe. On ne recréé pas de jus, après ça. Bah c'était le cas pour Gary. Et quand il entendit la réflexion de sa femme, sur le seul qui avait essayé de l'approcher avant de fuir en courant, il eut un petit rire sans trop de joie. Pas très long le rire, non. Bref. Comme un coup en plein thorax.

« Alors tu as essayé. » Souffla-t-il. Et c'était pas forcément un reproche. Juste une constatation qui lui fit mal. Sur le moment, la bouteille de vin lui fit plus d'oeil que d'habitude, et pour s'épargner une gueule de bois, il se leva pour la mettre au frais, même si l'odeur l'appelait fort. Il allait être fort. Rose avait raison de se remettre, il pouvait pas lui en vouloir d'avancer dans la direction qu'elle entendait, même si elle maintenait qu'elle ne se voyait pas être avec quelqu'un d'autre désormais.

C'était qu'une question de temps avant que ça arrive pour de bon, il s'en rendait compte. Mais Gary abandonnait, au fond. Là, pour la première fois depuis un an, il décrochait, et il jetait l'éponge dans un coin du ring, parce que son coach venait de le lâcher, et qu'il se voyait pas poursuivre le combat. Rose irait de l'avant, lui resterait à sa place. Et il serait content pour elle, à défaut d'être heureux avec elle... On pouvait pas avoir toujours ce qu'on voulait, dans la vie.

« T'sais, t'as été la seule à te laisser piéger. J'pense pas qu'y'en ai un jour une autre assez stupide pour se laisser avoir. » Fit-il avec humour. « Mais t'avais des circonstances atténuantes, à ta décharge. »

Un ventre rond, prêt à expulser un gamin, qu'elle avait décidé de garder. Sa meilleure décision assurément, mais bon, ça hein. Lui ce qu'il en disait. Il rit avec elle quand elle lui fit la remarque que ça faisait des plombes qu'ils n'avaient pas discuté sans se hurler dessus. A croire qu'ils n'étaient capables que de ça, ces derniers mois. C'était juste qu'ils ne s'entendaient pas, qu'ils pouvaient pas s'écouter. Et puis là, c'était l'occasion. Gary était épuisé, fatigué par tout ça. Rien n'allait vraiment et ça servait à rien de lutter contre des moulins :

« Ouais, ça fait du bien. » Admit-il avant de relever ses yeux bleus vers elle. « On devrait être tout le temps comme ça. »


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking point

Sam 1 Oct 2016 - 18:45


Non, je n'ai pas essayé. Fit-elle d'un ton tranchant. Je ne voulais pas chercher. On m'a proposé, j'ai refusé. Parce que je ne suis pas prête, et ne le serait jamais, tout simplement.

Pour quoi il allait la faire passer, franchement. Tu sais... On ne se parle plus vraiment avec Lara. Elle ne comprends cette volonté de rester seule en fait.

C'était ça, le problème. Lara ne voulait pas d'une meilleure amie adulte, mais d'une éternelle jeunesse dorée toujours accro aux dernières soirées mondaines, quand Rose commençait sérieusement à ne jurer que par les soirées calmes chez elle plutôt que d'aller se déhancher en boîte de nuit. Avec un petit garçon, elle ne risquait pas de faire mieux.
Des circonstances atténuantes. Elle avait ri légèrement de cette réflexion, lui faisant signe que non. J'étais parfaitement lucide. Du début à la fin.

Il aurait très bien pu refuser cet enfant qu'elle se serait débrouillée seule sans rien demander à personne. Il n'empêchait que l'idée de le voir avec une autre fille... Non. Elle n'y arriverait pas, et serait encore plus aigrie. Mais avant de l'admettre, il y avait un monde. En attendant ils discutaient, parvenaient même à plaisanter sans s'engueuler. Comme à une certaine époque. Bien sûr, que ça devrait être tout le temps comme ça. Si ça l'était, jamais ils ne se seraient séparés après tout. Rose avait baissé le regard en y pensant, ayant presque envie d'en pleurer sur le coup. A la place, elle préféra poser une question qui la surprit elle -même.

Si ça redevenait comme ça tout le temps, tu serai prêt à venir à Seattle ?

Elle avait tout quitté pour lui la première fois après tout. Amis, appartement, boulot. Y'a des moments, ou ça me manque. Avoua t-elle avec un sourire triste. Je ne trouve pas personne parce que je ne suis pas prête. Je ne trouve personne parce que je n'arrive pas à tourner la page.

L'admettre lui donnait l'impression qu'un poids de deux tonne quittait ses épaules après un an à peser en continu. Je t'ai détesté autant que j'ai pu t'aimer, j'ai voulu t'assommer parfois. Mais j'ai jamais réussi à oublier. C'est comme ça.

Lara lui avait dit une fois qu'une femme n'avait qu'un seul grand amour dans sa vie. Si c'était bien le cas, elle n'avait donc plus aucune raison d'aller voir ailleurs. Se relevant pour se faire couler un café, elle changea de sujet comme si de rien n'était plutôt que de s'apitoyer sur un sort qu'elle avait bien cherché tout de même. Avant que j'oublie, tu risque de recevoir une gerbe de rose de la part des infirmiers qui s'occupaient de ton père, et le notaire m'a laissé un mail confirmant le rendez-vous de demain. C'est toujours bon pour toi ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking point

Sam 1 Oct 2016 - 19:11

Non, elle n'avait pas essayé. Gary fit mine de rien alors qu'elle affirmait qu'elle ne voulait pas, qu'elle n'avait rien voulu et que c'était comme ça maintenant. Il savait pas si ça le rassurait vraiment, comme si elle avait l'impression qu'elle se mentait à elle même. Après tout, le reste était que dans la continuité des choses. Une séparation impliquait une reconstruction, des deux côtés. Ensemble, ou pas. Et Rose était encore jeune, quoi qu'elle puisse en dire. Assez jeune pour reconstruire sa vie avec un autre que lui.

Mais la conversation dévia et Lara vint sur le tapis. Gary inspira fort en relevant le nez vers la jeune femme à ses côtés : « J'te l'ai déjà dit Rose, hein. Mais Lara, c'pas une fille bien du tout. » Déclara-t-il. « Et j'me tuerais jamais assez de te le répéter. » Fit-il d'une voix sombre en baissant les yeux. Elle arguerait probablement qu'il ne la connaissait pas bien, mais Gary n'avait pas besoin de ça pour savoir. Et même, outre ça, s'il ne connaissait que très peu les amis de Rose, c'était parce que lui même n'avait pas énormément d'amis de son côté. Ils se suffisaient à eux deux, du temps où ils comptaient l'un pour l'autre.

« Tu peux dire ce que tu veux de Joey, ou Graam, ou des autres. Phil. Chuck. Jack. David. Tous. J'ai qu'un ami, c'est Joey, et il se fera couper en douze pour moi si ça pouvait m'empêcher d'être triste ou en colère. Et j'en ferais autant pour lui. » Fit-il en ruminant dans son verre. « Lara, elle se casserait pas sa manucure pour toi, et tu l'sais. » Dès qu'il parlait de cette nana, de toute façon, il se sentait agressif. Lara avait le don pour faire naitre en lui des sentiments très sombres. Jamais rien de sympathique. « Elle est nocive, Rose. Alors... Prend tes distances d'elle, s'il te plaît. »

Rose était assez grande pour faire ses choix toute seule, mais c'était plus pour Norman qu'il s'inquiétait. Il savait comme Lara pour mettre sous sa coupe des gens rien qu'avec son charme atypique. Il savait aussi que Rose pourrait un jour être très déçue par ce comportement. Et il avait peur que ça impacte Norman, de près ou de loin. En partant, il avait demandé à son fils de faire gaffe à sa mère, et plusieurs fois le môme était venu le voir en lui parlant de Lara, et en exprimant un certain malaise à son propos. Il l'aimait bien, cette mannequin, pleine de panache et de verbe. Mais son instinct lui disait que quelque chose sonnait faux, comme son père.

Mais la déclaration suivante de sa femme le laissa comme deux ronds de flan. Au début, il l'entendit pas spécialement, avant de réaliser sa demande. « Euh quoi ? » Fut la seule chose qu'il réussit à articuler en écarquillant les yeux de surprise. Elle voulait qu'il revienne ? Il en avait le souffle coupé. C'était pas... C'était pas possible ? Elle disait vraiment ça ou c'était juste pour lui faire mal ? Il avait un peu de mal à réaliser, là, comme ça, ce que ça pouvait impliquer mais du coup... du coup il prit pas vraiment la peine de réfléchir, parce que déjà elle passait à autre chose comme pour estomper sa gêne : « Oui, oui, c'est bon. J'serais à l'heure. » Promit-il, encore un peu paumé il fallait l'admettre, par les déclarations de Rose.

Et il devait réagir comment, maintenant. Il avait les yeux rivés sur le dos de cette jeune femme, qui lui avait déballé des choses qu'il était pas sûr d'avoir si bien entendu. Qu'est-ce que ça voulait dire, hein ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il perdait rarement ses moyens, mais Rose pouvait se targuer d'elle capable de le mettre plus bas que terre quand bon lui semblait. Sauf que là qu'il bouffait déjà la poussière, il savait pas si c'était vraiment de bon ton de poursuivre sur cette lancée. Y'avait des coups qu'on infligeait pas à un homme déjà blessé. Parce que c'était mettre sa vie en jeu...

« T'étais sérieuse ? » Fit-il d'une voix grave en la regardant, troublé comme jamais.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking point

Sam 1 Oct 2016 - 19:29


Lara.

Si à une époque, elle ne jurait que par la mannequi, leurs style de vie différents avaient permis à Gary de lui montrer à quel point elle avait pu se tromper sur elle. D'amie toujours présente, elle avait fini par se montrer effacée, distante, pour n'apparaître que quand elle avait besoin de quelque chose. Un chagrin d'amour, une information sur une liposuccion, comment s'appelait le nouveau pédiatre qui bossait avec elle à l'hopital, et était-il célibataire. Mais de moins en moins, elle était venue prendre des nouvelles d'elle ou Norman, la confortant dans l'idée que Gary ne changerait jamais, et qu'il l'avait probablement déjà trompé bon nombre de fois. Tout ce genre de choses donc, qui n'avait fait que la rendre plus amère sans jamais lui en parler. C'était aussi la raison pour laquelle elle avait refusé de répondre au petit laïus de Gary. Elle savait qu'il avait raison, et après ?

Mais au moins, elle avait dit ce qu'elle pensait, c'était le principal. L'admettre lui avait fait un bien fou, alors qu'elle hochait vaguement la tête en réponse à la confirmation de son mari concernant le notaire. Il faudrait qu'elle pense à l'appeler dans la soirée donc.
Mais alors qu'elle pensait déjà à autre chose, Gary la relançait sur le premier sujet. Avait-elle été sérieuse. Rose ne put s'empêcher de soupirer longuement avant de se tourner vers lui, petit sourire au coin des lèvres.

T'es long à la détente. Oui, j'étais sérieuse, mais bon. Tu n'as pas relevé concernant Seattle, alors j'essaie de ne pas me prendre la tête.

C'était un fait après tout. Entrer dans des discours grandiloquents n'allait pas changer la donne. Vidant d'une traite son café en déposant la tasse dans l'évier, elle s'adossa au plan de travail, revenant sur leur première discussion.

Tu croyais quoi, que j'allais vivre mon célibat à fond sitôt revenue à Seattle ? Je te l'ai dis tout à l'heure. Ce n'est pas parce que c'est terminé que tout disparaît.

Pinçant les lèvres un instant en esquivant son regard, elle chercha ses mots avant de rajouter. Tu me manques. Mais je ne pourrai jamais revenir habiter ici, à Phoenix, avec tout ce qui à pu se passer.

Ce n'était pas la peine de le supplier après tout. Elle ne le voyait pas tout plaquer sur un coup de tête, Graam le tuerait de toute façons. Et puis, comme tu l'as dis une fois... Seattle est une ville pleine de cons, nan ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking point

Sam 1 Oct 2016 - 20:32

« J'suis pas... » Commença-t-il doucement en la regardant dans les yeux. Elle était un peu sèche avec lui, mais ouais il avait du temps à comprendre si elle était sérieuse. Il savait pas trop à quoi s'en tenir, ni sur quel pied danser. Ça faisait bien un an qu'elle jouait les iceberg avec elle, et que la moindre discussion était tout simplement impossible. Ça faisait un an, en fait, qu'ils n'avaient plus parler l'un avec l'autre, plus ou moins posément.

Et tout ça, c'était pour les mettre dans une impasse. Ce qu'il pouvait se sentir faible face à elle. Et avoir l'impression qu'elle jouait avec ses sentiments. Là, il était prêt abandonner, résolu depuis le début de cette journée infernale qui semblait ne pas avoir de fin, et c'était au moment où il se disait stop intérieurement qu'elle relançait le tout ? C'était pas possible. Ses sentiments pour elle, c'était un brasier mal éteint, la moindre étincelle et l'incendie reprenait avec autant de force. Y'avait pas besoin d'alimenter ce feu, parce qu'au fond de lui, ça brûlait toujours autant.

Lui faire du mal, là, relancer ce feu juste comme ça pour s'amuser, aurait été simplement cruel. Et sur l'instant, en la regardant, il n'était pas sûr qu'elle s'en rende compte. Des espoirs déçus, on en avait tous, et on les vivait tous de manières différentes. Mais ça faisait un an qu'il s'accrochait. Sur une vie, un an, c'était très long. Et ça avait été, et de loin, les douze mois les pires de son existence pathétique. Mais il avait cru que tout ça était derrière lui, que la mort de son père était un point final à ses malheurs du moment. Si Rose en rajoutait, il sortirait jamais la tête de l'eau.

« J'suis pas en état d'te dire quoique ce soit, Rose. Quoiqu'il sortirait aujourd'hui, j'te le dirais en me sentant à bout de forces, et vide de tout sentiments et... » Il s'interrompit brusquement en se reprenant la tête entre les mains.

Gary avait senti ses yeux le brûler encore. Il était plus foutu de se tenir, comme s'il était une fontaine. Mais ça lui faisait peur d'être vide, ça lui foutait la trouille de rien ressentir. Mais là, il avait l'impression d'être un chevalier sans son armure devant un adversaire avec une hallebarde. Sincèrement, c'était pas le moment de lancer un combat entre eux, parce qu'il pourrait pas y survivre, qu'importe sa bouteille, qu'importe ses batailles passées. Là, c'était pas possible, et comme un gosse il regarda son ex-compagne avec une mine de chien battue.

On entendit Clint jappé dans la pièce, le chien changeait juste de position sur le canapé avant de se rendormir. Gary se leva pour sa part, et s'approcha de la jeune femme avec une pointe d'incertitude dans la tenue. Le dos voûté, de ses deux mètres pour être moins grand, au niveau de celle qu'il aimait toujours. Il s'approcha et l'attrapa fermement par les bras pour qu'elle capte son regard et ne le quitte pas. Là, y'aurait pas de détour. Elle ne pouvait que soutenir, et la moindre fuite dans ses yeux lui serait perceptible.

« M'fais pas de faux espoirs, Rose. Vraiment, j'le supporterais pas. » lui souffla-t-il d'une voix traînante.

Et tout en lui disant ça, il se pencha pour venir l'embrasser. Un baiser très court, entre eux, qui fit rebattre son cœur un peu plus vite, là où il l'avait senti sec, vide de toutes substances, jusqu'ici. L'échange fut court néanmoins, alors qu'il se redressait pour redemander permission à la jeune femme qu'il tenait toujours. Ses doigts entourés quasiment ses bras, un peu fermement peut-être, il n'était pas sûr de lui faire mal au passage. Mais si c'était le cas, c'était pas son but du tout...


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking point

Sam 1 Oct 2016 - 21:00


Il n'avait pas tort. Il n'aurait pas dû la relancer sur le sujet, pas aujourd'hui avec tout ce qu'il avait pu traversé. Je cherche pas la guerre tu sais...
Pour une fois au moins, elle ne cherchait pas à se disputer, ou à entamer un conflit qui finirait dans un bain de sang, non. C'est juste que tu m'as demandé, alors j'ai répondu, je sais que c'est pas le bon moment, c'est pour ça que j'avais changé de sujet avec cette histoire de café, tout ça...

Le café avait toujours été son excuse à tout, en dehors d'une fois ou elle lui avait balancé son expresso brûlant en plein visage pour le réveiller d'une cuite trop sévère. Mais elle n'eut pas vraiment le loisir d'argumenter d'avantage son état d'esprit qu'il était venu enserrer ses bras en lui ordonnant de ne pas lui faire de faux espoirs.
Est-ce qu'elle avait franchement l'air de plaisanter ? Elle devait être la femme avec le moins d'humour au monde, au moins. Silencieuse, elle s'était contenté de lui faire face jusqu'à ce qu'il unisse leur lèvres une courte seconde. A peine le temps de réaliser qu'il avait déjà resserré un peu plus sa prise sur ses bras, l'empêchant de bouger. Il n'eut pas vraiment besoin de demander la permission, puisqu'elle vint d'elle même l'embrasser avec douceur, comme pour rassurer ses angoisses. Forçant légèrement sur ses bras pour se libérer de cette étreinte un peu trop sèche, en profitant pour poser ses mains contre ses reins pour se rapprocher de lui.

C'était étrange, après plus d'un an à se hurler dessus, de retrouver une certaine affection entre eux. Prolongeant le baiser en sentant doucement son coeur s'emballer, ce ne fût que le temps de reprendre la parole qu'elle se rendit compte qu'elle était plus assise sur le plan de travail, qu'adossée. On va prendre le temps de recommencer. Lui promit-elle en l'embrassant à nouveau, se concentrant au maximum pour ne pas craquer d'avantage. Le truc c'est de ne pas se précipiter comme la première fois je pense.

C'était peut-être ça après tout. Ils avaient tout fait à l'envers. Le bébé, la maison, le mariage accéléré, puis la séparation et de nouveau l'espoir de recommencer. Peut-être qu'en y allant doucement par contre... Sauf qu'à ce rythme là, c'était relativement mal parti, alors qu'elle avait de plus en plus chaud dans cette pièce et qu'elle fermait les yeux en se laissant un peu trop aller. J'vais rentrer à l'hôtel, il commence à se faire tard, et on à dit qu'on recommençait doucement...

Peut-être qu'il serait plus avisé qu'elle, et qu'il lui tendrait sa veste en lui souhaitant une bonne nuit après tout, puisqu'elle ne parvenait pas à bouger pour l'instant, trop occupée à l'embrasser à nouveau. On se voit demain chez le notaire de toute façon, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking point

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum